LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés

Aller en bas 
+18
nadinixe
cricri30àdix
joel
Nanounix
sergiojjboy
Qàrinda
James007
nicoco
Bebenix
Tite-Lara
mobi13
chrismix
LRKIX
liovero
anandix
pages X
Agecanonix
jujuramix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptySam 8 Juil - 14:56

bilitix a écrit:
mais vous n avez rien fais justement mais je rigole on vous aime bien
oui !! oui !! le jour quand il n'y en aura plus vous serez mal !! c'est s'là même ! ziva
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptySam 8 Juil - 18:58

Dans la rubrique Médecine : Coude
Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyVen 14 Juil - 22:18

Deux fous se baladent dans la cour de l'asile avec une casserole sur la tête.

- Que c'est lourd!

dit l'un.

- Oh oui, on devrait faire des casseroles en paille pour l'été, réponds l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyVen 14 Juil - 22:22

Le commissaire de police questionne un jeune agent qui vient d' être recruté:

- Avez-vous déjà vu un détecteur de mensonges ?

- Mieux que ça, chef, j' en ai épousé un !
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptySam 15 Juil - 12:47

Dans la rubrique Couples : Croisade
Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptySam 15 Juil - 15:19

C'est un homme qui suit 2 corbillards en pleurant. Il est suivi par une file d'autres hommes. Un gars s'approche de celui qui pleure et commence à parler avec lui:

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Dans le premier corbillard, il y a ma femme qui a été tué par mon chien - Et dans le second corbillard ?

- Il y a ma belle-mère qui a été tué par mon chien - Ah oui, et il est à vendre votre chien???

- Ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptySam 15 Juil - 17:36

Mort d'un coureur cycliste ...
le jour de l'enterrement tout le peloton suit le corbillard
puis un collégue sussurre à son voisin de rang et ce à propos du défunt
- Hé ben dis-donc roger , c'est bien la première fois qu'il roule tête notre cyrill
-ho !! oui et surtout après avoir crevé....lui répondit le second
:007: :007:
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 12:46

Noëlix a écrit:
C'est un homme qui suit 2 corbillards en pleurant. Il est suivi par une file d'autres hommes. Un gars s'approche de celui qui pleure et commence à parler avec lui:

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Dans le premier corbillard, il y a ma femme qui a été tué par mon chien - Et dans le second corbillard ?

- Il y a ma belle-mère qui a été tué par mon chien - Ah oui, et il est à vendre votre chien???

- Ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres...

mdr 205 101 =@ arf arf funny bravohilare1 :007:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 12:50

ETUDE - L'école est finie... la vision de l'étudiant
Deux prêtres décident d'aller en vacances à Ibiza.
Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances, en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé.
Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, lunettes de soleil, etc...
Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes...
Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un verre au soleil, en savourant leur situation de vacanciers, lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit à chacun d'eux, avec un grand sourire : "Bonjour, mon Père...", "Bonjour mon Père"...
Ils sont éberlués...
Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ?
Ils se disent que leurs chemises à carreaux et leurs sandales de cuir sont peut-être un peu trop classiques, et retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage dernier cri...
Le lendemain, toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string,
Leur adresse son plus beau sourire : "Bonjour mon Père..."Bonjour mon Père..."
Et continue son chemin.
Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle :
"Une minute, jeune fille !"
"Oui, mon Père ?"
"Nous sommes prêtres, et fiers de l'être, mais comment faites-vous pour le voir, habillés comme nous le sommes ?"
"Mais enfin, mon Père... C'est moi... Soeur Catherine !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 12:35

Dans la rubrique Animaux : Jungle
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyLun 31 Juil - 13:21

Dans la rubrique Voleurs et Gendarmes : Assassinat

Voici les plus perles sorties tout droit des commissariats:

- L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison.
- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...
- Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice...
- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage.
- Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime.
- Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30
- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris.
- Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...
- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...
- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire.
- L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...
- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.
- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul.
- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...
- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...
- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine...
- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui.
- L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMer 2 Aoû - 12:54

DIVERS - Course poursuite...
Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul... Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
Salut, t'es en panne ? lui demande le cheval. L'homme croit rêver. C'est le début de la folie se dit-il.
Pas de problème lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne la clé. Le mec s'exécute. Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup. Sans demander son reste il fonce jusqu'au premier village. Arrivé là il s'arrête devant le premier bistrot et réclame une bière. Au barman qui le sert, il raconte son histoire. Sans broncher le barman retourne à ses occupations. Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure.
De quelle couleur était le cheval ? lui demande le type
Blanc, tout blanc Le type fini son verre, lui tape sur l'épaule.
On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif...
Pourquoi ? demande l'homme affolé.
Le cheval noir ? Il est nul en mécanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyVen 25 Aoû - 14:37

Pourquoi les belges vont-ils aux toilettes avec un fusil ?
.
.
.
.
.
.
.


Pour tirer la chasse d'eau
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyVen 25 Aoû - 19:17

GOLF - Un 18 trous ?
Gilbert Montagné et Severiano Ballesteros sont présentés l'un à l'autre un beau jour au Fouquet's.
Ballesteros :
- Bonjour Monsieur Montagné. J'aime beaucoup ce que vous faites.
Montagné :
- Bonjour monsieur Ballesteros. Très flatté. Je vous avoue que je suis un passionné de golf et que je ne manque jamais les compétitions internationales...
Ballesteros :
- Ah bon?! Pardonnez ma curiosité mais comment faites-vous pour apprécier le jeu vous qui êtes aveugle?
Montagné :
- Oh c'est tout bête: mon caddie, qui m'accompagne toujours lorsque je joue, me décrit les coup. J'ajoute que je connais pratiquement par coeur tous les grands parcours du circuit.
Ballesteros :
- Quoi?! Vous voulez dire que vous jouez aussi au golf!!! Comment est-ce possible?
Montagné :
- Facile! Mon caddie se place sur le fairway entre le trou et ma position. Il me donne la distance approximative entre le trou et la balle. Je n'ai qu'à jouer en suivant la direction qu'il m'a donnée...
Ballesteros :
- Incroyable! Je serai ravi de faire une partie avec vous!
Montagné :
- Hmmm moi aussi j'aimerai faire une partie, mais j'ai pris l'habitude de ne plus jouer que lorsqu'il y a de l'argent en jeu. En fait, j'ai décidé de jouer que si l'on a misé au moins 100 000 euros contre moi!
Ballesteros :
- Ce n'est pas un problème pour moi. J'adore quand il y a de l'argent en jeu. Alors quand va-t-on se rencontrer sur le green?
Montagné :
- Qu'est-ce que vous diriez de la nuit prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 9:30

Deux Belges vont a la mer pour la première fois! A marée haute, ils remplissent une bouteille d'eau comme souvenir ! Ils reviennent plus tard dans l'apres-midi... la mer est a marée basse :
- Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls a avoir pris de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16749
Date d'inscription : 21/02/2006

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 10:36

L'histoire se passe dans un bar où deux personnes font connaissance. Après les salutations, le coup de foudre. Et nos deux personnages se retrouvent au lit chez l'un d'eux. Après leurs ébats amoureux, l'homme dit à la femme:
- Êtes-vous infirmière?
La dame lui répond:
- Mais oui...Comment avez-vous deviné?
- Vous êtes si douce. Vous avez une façon spéciale de vous occuper des gens et de leur prodiguer des soins bien spéciaux. Vous êtes attentive et compréhensive. La femme de rétorquer:
- Vous êtes très fort monsieur. Et vous, êtes-vous anesthésiste?
- Mais oui...Comment avez-vous su?
- Ben j'ai rien senti !
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13162
Date d'inscription : 04/05/2006

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 11:00

205 205 205
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 12:32

Dans la rubrique Mr er Mme :
M. & Mme NAIMES ont une fille (Aimee)
M. & Mme D'ISSOIR ont un fils (Alain)
M. & Mme DANSLAVOITUR-POURPASSALIR ont un fils .(Amadeus)
M. & Mme PTICOU ont un fils (Justin)
M. & Mme CHAITE ont une fille (Barbie)
M. & Mme NAIN ont 3 enfants (Blanche, Neige et Lucette)
M. & Mme VAISTAIRSTALONE ont une fille (Cecile)
M. & Mme HIJETEM ont une fille (Cher)
M. & Mme GOUDY ont une fille (Debby)
M. & Mme SCOTT ont une fille (Debby)
M. & Mme ZOUDANLCOU ont une fille (Debby)
M. & Mme MEMELABABAL ont une fille (Donna)
M. & Mme ALAVANILLESIOUPLAI ont un fils (Douglas)
M. & Mme DONCTOILABA ont un fils (Eddy)
M. & Mme MEATRAVERSELARU ont une fille (Edmee)
M. & Mme COPTAIRE ont un fils (Elie)
M. & Mme RASHTASSAUCE ont une fille (Ella)
M. & Mme NIJUPE ont 2 filles (Ella, Sammy)
M. & Mme BINUNETITSIESTE ont un fils (Geoffrey)
M. & Mme PETEREUSSIE ont une fille (Magali)
M. & Mme EXCITE ont un fils (Sam)
M. & Mme FRAICHI ont une fille (Sarah)
M. & Mme OUKOI ont 2 fils .(Ted et Bill)
Pour celles-ci, il faut faire appel a ses talents de chanteur... :
M. & Mme WOWOWO ont 4 filles. (Leslie, Irene, Dufarde, Alexandrie)
M. & Mme ZEPOWER ont une fille (Agathe)
M. & Mme SONN ont 2 fils (Pepito, Nicolas)
M. & Mme NANANANANANA ont deux fils (Starsky et hutch)
M. & Mme BIDJOBA ont un fils (Joe)
M. & Mme DECETTENANALA ont 2 fils (Jean, Aymard)
M. & Mme YOUBABE ont une fille (Agathe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMar 29 Mai - 0:03

C'est un français qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le français , "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"
105 funny funny funny funny funny brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMar 29 Mai - 15:49

Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les français ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit. funny funny funny funny brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf arf arf arf arf affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14533
Date d'inscription : 06/10/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMar 29 Mai - 16:01

colors
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 EmptyMar 29 Mai - 19:13

marie-anne38 a écrit:
colors
Cado Cado Cado Cado Cado Cado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Blagues liégeoises
» Blagues à part
» les sons en ISSE
» BLagues à tout va
» collectes de blagues en images....faites vos dons... merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: