LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BLagues à tout va

Aller en bas 
+21
Iroisefix
bernardus
sossoramix
marie-anne38
jbodoux
Tite-Lara
ninanix
Arminius
zazmuzix
Allox
Alemanix
Brucette74
liovero
espionix
nadinixe
Bebenix
joel
James007
bilitix
cricri30àdix
jujuramix
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptySam 24 Juin - 17:21

4 hommes se présentent au départ sur un terrain de golf. 3 sont d'un certain âge et un est plus jeune. Le benjamin demande à ses partenaires d'un jour, comment il doit les appeler. Le premier dit: " Je suis curé de ma paroisse, tu pourras dire: Monsieur le curé. " Le deuxième dit: " Moi, je suis évêque, alors tu diras: Monseigneur. " Le troisième ajoute: " Moi, je suis cardinal et on m'appelle généralement Son Excellence. " Et toi, le jeune, comment t'appelle-t-on? " Et bien, moi, je suis gogo boy et quand les femmes me voient, elles disent, en mettant la main sur leur bouche: Oh, mon Dieu! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptySam 24 Juin - 17:36

La dame : "Monsieur le Curé, j'ai fait un gros péché..." Le curé : "Eh bien, ma fille, je vous écoute, n'ayez pas peur de tout me dire." La dame : "Eh bien Monsieur le Cure, j'ai fait l'amour avec mon mari." Le cure : "Euh, ma foi, ça me parait assez normal. Il n'y a pas de péché là-dedans..." La dame : "Ben oui, d'accord, mais ça s'est passe d'une manière un peu spéciale. J'étais penchée sur le surgélateur pour prendre une boite de légumes surgelés, et mon mari s'est approche par derrière. Il n'a pas pu résister, il m'a soulevé la jupe et..." Le cure : "Evidemment, ce n'est pas très élégant. Mais enfin, c'est votre mari. Si vous étiez d'accord, je ne vois pas la grand péché." La dame : "C'est vrai, Monsieur le curé ? Je n'ai pas commis de grand péché? Je peux continuer à aller à l'église ?" Le cure, souriant: "Mais bien sur, ma fille, il n'y a pas de problèmes!" La dame : "Je peux continuer à aller à la communion ?" Le cure, riant : "Mais bien sur, pourquoi pas ?" La dame : "Ah, merci monsieur le curé; vous êtes plus tolérant qu'on ne le pense : l'église a fait pas mal de progrès depuis quelques années. Parce que ... au magasin Auchan ou ça s'est passe, la direction ne veut plus nous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptySam 24 Juin - 17:47

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre:
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond:
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!




arf arf doubledoigts doubledoigts doubledoigts
les 30.000 c'est pour mooa !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16451
Date d'inscription : 21/11/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptySam 24 Juin - 21:05

dans la même lignée...

Un enterrement dans un petit village.
Beaucoup de monde derière le corbillard.
Un touriste s'approche et demande :
- qui enterrez-vous?
- c'est ma belle-mère.
- toutes mes condoléances. Comment est-elle morte?
- elle s'est pris un coup de pied par ma mule.
- et tout le village l'accompagne. Elle devait être aimée..
- non, ils font la queue pour me louer ma mule!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13160
Date d'inscription : 04/05/2006

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptySam 24 Juin - 21:23

oh c est vilain pour les belle mere m en fou j en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13653
Date d'inscription : 13/09/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyDim 25 Juin - 12:40

Dans la rubrique Politique : Bush
Il se trouva qu'un jour, George Bush mourut. par un hasard tout à fait hasardeux, il arrive au paradis ou il rencontre Saint-Pierre, à l'entrée.
George se trouve fort intrigué par toutes sortes d'horloges dont le fonctionnement semble bizarre. en dessous de chaque horloge, un nom d'homme célèbre.
- Dites-moi, Saint-Pierre, à quoi servent ces horloges?
- Ca? elles avancent d'un quart d'heure chaque fois que la personne fait une connerie.
Tout d'un coup l'horloge personnelle de Chirac fait un bond d'un quart d'heure. Bush se met à chercher sa propre horloge. en vain.
- Dites-moi, Saint Pierre, je ne vois pas mon horloge... je ne comprends pas.
- La tienne, George? elle se trouve dans mon bureau, elle me sert de ventilateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyDim 25 Juin - 13:07

Savez vous pourquoi les bonnes soeurs portent toujour un savon sur elles ?
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Pour l'Avé Maria

205 205 205
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13160
Date d'inscription : 04/05/2006

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 10:35

ah ah mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 11:02

Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
- Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 11:07

Qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec une valise ?
- Un représentant de mes couilles
doubledoigts doubledoigts


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16451
Date d'inscription : 21/11/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 11:14

et voilà notre Juju international dans toute sa splendeur poétique...

ta seconde vient de se réveiller que tu nous parles des deux orphelines de bon matin??? mdr

Vas-y juju, dis camion... chatou
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 11:33

cricri30 a écrit:
et voilà notre Juju international dans toute sa splendeur poétique...

ta seconde vient de se réveiller que tu nous parles des deux orphelines de bon matin??? mdr

Vas-y juju, dis camion... chatou
=@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 11:49

Le politiquement correct en parlant des femmes

Elle n'est pas: UNE MAUVAISE CUISINIÈRE Elle est: MICRO-ONDES COMPATIBLE Elle n'est pas: UNE MAUVAISE CONDUCTRICE Elle est: AUTOMOBILEMENT LIMITÉE Ce n'est pas qu'elle: NE SUPPORTE PAS LE SPORT À LA TÉLÉ C'est qu'elle est: TÉLESPORTIVEMENT BIAISÉE Elle n'a pas des: LÈVRES PULPEUSES Elle est: COLLAGÈNE DÉPENDENTE Elle n'est pas: BOURRÉE Elle est: ACCIDENTELLEMENT ALCOOLISÉE Elle n'est pas: UNE PIPELETTE Elle est : UN TERMINATOR VERBAL Elle n'est pas : CONSTIPÉE Elle est: ABDOMINALEMENT LENTE Elle n'est pas: ACCROC AUX SOAP OPERAS Elle est: MÉLODRAMATIQUEMENT DEPENDANTE Elle n'est pas: FRIGIDE Elle est: THERMIQUEMENT INCOMPATIBLE Elle n'est pas: TROP MAQUILLÉE Elle est: COSMÉTIQUEMENT SATURÉE Elle n'est pas : MAIGRE COMME UN CLOU Elle est: MÉTABOLIQUEMENT EN VEILLEUSE Elle n'a pas: LES JAMBES POILUES Elle a la : PILOSITÉ DÉVELOPPÉE Ce n'est pas qu'elle est: UN CANON Elle est: DEFINITIVEMENT ATTIRANTE Elle ne : RONFLE PAS Elle est: NASALEMENT CAVERNEUSE
Ce n'est pas qu'elle : SES RÈGLES C'est qu'elle à: UNE TENDANCE HORMONALE À L'HOMICIDE
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13653
Date d'inscription : 13/09/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 12:17

ZONE ROSE - Le barbecue...
Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme : OUAH. Ton derrière est aussi large que le barbecue !
La femme ignore la remarque désobligeante.
Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement : Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 12:18

James007 a écrit:
ZONE ROSE - Le barbecue...
Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme : OUAH. Ton derrière est aussi large que le barbecue !
La femme ignore la remarque désobligeante.
Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement : Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !
arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 12:24

C'est un Lillois qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le Lillois, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!" fumeur
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13160
Date d'inscription : 04/05/2006

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyLun 26 Juin - 12:38

mdr mdr vous etes en forme ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMar 27 Juin - 10:12

Deux fidèles des bistrots échangent des recettes pour rentrer chez eux dans les meilleures conditions.
- Tu vois, dit le premier, c'est toujours en se déshabillant qu'on réveille sa femme.
Alors, un bon conseil :
tu te déshabilles en bas de l'escalier.
- Complètement ?
- Bien sûr !
Tu montes les marches tout doucement et tu te glisses entre les draps.
- Génial !
approuve l'autre. Le lendemain, ils se retrouvent.
- Alors, questionne le premier, tu as suivi mon conseil ?
- Oui.
- Tu n'as pas l'air d'être enchanté par le résultat.
- Eh bien, voilà.
Je m'étais enivré encore plus que d'habitude.
J'arrive au bas de l'escalier.
Je me déshabille entièrement.
Je prends mes vêtements sur le bras.
Je commence à monter les marches.
Et, quand je suis arrivé tout en haut, je me suis trouvé sur le quai de la station Barbès-Rochechouart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMar 27 Juin - 10:15

Pourquoi la venus de Milo n'a plus de bras ?
- Parce qu'elle se rongeait les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMar 27 Juin - 10:15

C'est un esquimau sur la banquise, qui se les gèle en attendant sa copine. Au bout d'une longue attente, il sort un thermomètre de sa poche et dit:
- Si elle n'est pas la à moins 20, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMar 27 Juin - 11:52

Le hérisson
Toto est dans la salle de bains et regarde sa maman prendre son bain...
- Maman, c'est quoi ce que tu as entre les jambes?
- ça, c'est mon 'hérisson, répond la maman. Ce qui clôt le chapitre pour cette fois. La semaine suivante, la grand-mère est en vacances chez Toto.
Toto en profite pour l'observer alors qu'elle va prendre son bain.
Il revient ensuite en courant voir sa mère et il lui dit:
- Maman, je pense que grand-mère devrait aller voir le vétérinaire!
- et pourquoi Toto?
- parce que j'ai vu son hérisson: il a perdu toutes ses épines et il est tout fripé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMar 27 Juin - 11:58

Bethleem, un certain jour de décembre il y a près de deux mille ans.
Les trois rois mages Gaspard, Melchior et Balthazar entrent dans une étable dans laquelle des animaux ainsi qu'un dénommé Joseph et sa femme Marie veillent sur un nouveau-né, placé dans une mangeoire.
Balthazar, exceptionnellement grand, se cogne la tête à l'entrée de l'étable et incapable de se contrôler pousse un "Jésus Christ!" sous l'effet de la douleur.

En l'entendant, Joseph dit à sa femme:
- Note bien ça, Marie. C'est quand même beaucoup mieux que Robert!
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13653
Date d'inscription : 13/09/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMar 27 Juin - 13:04

FOOT - Pour les femmes !!!!
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13653
Date d'inscription : 13/09/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMer 28 Juin - 13:01

FOOT - Hop Suisse !!!
C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse". "Ah bon ?"
Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13653
Date d'inscription : 13/09/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMer 28 Juin - 19:37

Dans la rubrique Religion : Mouvant
Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMer 28 Juin - 22:08

James007 a écrit:
Dans la rubrique Religion : Mouvant
Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !
doubledoigts doubledoigts
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16747
Date d'inscription : 21/02/2006

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyMer 28 Juin - 23:31

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13653
Date d'inscription : 13/09/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptyJeu 29 Juin - 12:22

Dans la rubrique Animaux : Vieille
C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptySam 1 Juil - 9:16

Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse. En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme : En plus, tu es minable au lit! Vers l'heure du midi, le médecin commença à avoir des remords et décide De téléphoner à sa femme pour faire amende honorable. Après plusieurs coup de sonnerie, sa femme répond à bout de souffle. Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée? J'étais au lit. Qu'est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille? Je demandais l'avis d'un autre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16451
Date d'inscription : 21/11/2005

BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va EmptySam 1 Juil - 11:37

cauchemar...
Un homme se réveille en sursaut. Il raconte son rêve à sa femme :
-je me baladais sur la falaise et puis tout à coup mon pied a glissé.
et je tombais, je tombais....
et puis j'aui eu le réflexe de me racrocher à une touffe d'herbe.
- c'est pas grave mon chéri, tu peux te rendormir.
-Mais lâches la touffe avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLagues à tout va Empty
MessageSujet: Re: BLagues à tout va   BLagues à tout va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLagues à tout va
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues à part
» Blagues liégeoises
» Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés
» collectes de blagues en images....faites vos dons... merci
» tout seul.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: