LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+15
tatarenix
Iroisefix
sergiojjboy
bilitix
Bebenix
liloulix
Niphredil
jujuramix
James007
joel
bernardus
nadinixe
cricri30àdix
Brucette74
liovero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMar 10 Mar - 23:50

J'approuve à 100% ta harangue fleur de Silmarillion, et j'adhère.
Il se passe beaucoup trop de choses inquiétantes dans ce pays et je suis heureux de ne pas m'être représenté aux élections internes de l'UMP en avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13088
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 0:34

Pile a écrit:
J'approuve à 100% ta harangue fleur de Silmarillion, et j'adhère.
Il se passe beaucoup trop de choses inquiétantes dans ce pays et je suis heureux de ne pas m'être représenté aux élections internes de l'UMP en avril 2006.

Et moi je suis heureuse de ne pas y avoir adhéré en fin de compte.
Je me demande vraiment si je vais voter en 2012.

Et si nous parlions de la rétention de sûreté, où l'on enferme à vie sur simple décision administrative des délinquants potentiellement dangereux, mais sur quels critères, et qui ont pourtant purgé leur peine. Et moi qui croyais naïvement qu'il n'y avait pas de peine sans infraction.

Et si nous parlions des peines plancher

Mais zut !, dans quel dictature bananière vivons nous ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 0:47

Niphredil a écrit:
[...]Mais zut !, dans quel dictature bananière vivons nous ????????????????

Voilà ! Le mot est lâché. Nous sommes sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13088
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 1:01

Ce qui me désole le plus, c'est d'entendre la réaction des gens quant à mes positions sur ces lois liberticides.

Entre celles et ceux qui me jugent paranoïaque, celles et ceux qui me reprochent de taper sur la majorité et de trahir mon camp, et celles et ceux qui pensent que je fais bien de critiquer le pouvoir en place, mais qui estiment que je me trompe de combat.

"Les français sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent"
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 8:21

Niphredil a écrit:
Ce qui me désole le plus, c'est d'entendre la réaction des gens quant à mes positions sur ces lois liberticides.

Entre celles et ceux qui me jugent paranoïaque, celles et ceux qui me reprochent de taper sur la majorité et de trahir mon camp, et celles et ceux qui pensent que je fais bien de critiquer le pouvoir en place, mais qui estiment que je me trompe de combat.

"Les français sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent"

merci Niphredil, ça fait du bien de se sentir moins seule... Bon, d'accord, je ne fais pas partie du camp UMP.

Pour ma part, j'entends "tu dramatises tout !" et là-dessus, explications : "les Français aiment trop leur Liberté, ils ne se laisseraient pas faire !" Mais ils ne se rendent même pas compte qu'on leur grignote petit à petit cette belle Liberté chérie !
Et quand j'avance tel ou tel argument -donc ceux que tu cites ou que je ne vais pas développer ici- j'entends justement que nous ne vivons quand même pas sous un régime totalitaire.

On me dit aussi que j'anticipe trop, que je vois le mal partout : d'autres en d'autres temps et d'autres lieux n'ont pas anticipé, n'ont rien vu venir et nous connaissons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 10:07

Brucette74 a écrit:
merci Niphredil, ça fait du bien de se sentir moins seule... Bon, d'accord, je ne fais pas partie du camp UMP.

Pour ma part, j'entends "tu dramatises tout !" et là-dessus, explications : "les Français aiment trop leur Liberté, ils ne se laisseraient pas faire !" Mais ils ne se rendent même pas compte qu'on leur grignote petit à petit cette belle Liberté chérie !
Et quand j'avance tel ou tel argument -donc ceux que tu cites ou que je ne vais pas développer ici- j'entends justement que nous ne vivons quand même pas sous un régime totalitaire.

On me dit aussi que j'anticipe trop, que je vois le mal partout : d'autres en d'autres temps et d'autres lieux n'ont pas anticipé, n'ont rien vu venir et nous connaissons la suite...

Nombreux sont ceux qui se bercent de la douce illusion qu'un régime à caractère totalitaire est impossible en France et même au sein de l'UMP, certains commencent à s'inquiéter. Avant les élections présidentielles déjà, nous avions des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13824
Date d'inscription : 30/06/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 10:36

Que faire ?

Ne pas voter, le pouvoir des veaux deviendra plus fort.

Voter opposition, quelle oppposition ?

Déjà pour les 3 ans à venir, on est bloqué avec le pouvoir actuel.

Descendre dans la rue ?? Oui, mais il faut des propositions de changement de constitution viables, on en revient à quelle opposition ou contre-pouvoir ???

Pas facile...

Il y a toute une société (mondiale) à réinventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 12:10

Bebenix a écrit:
Que faire ?

Ne pas voter, le pouvoir des veaux deviendra plus fort.

Voter opposition, quelle oppposition ?

Déjà pour les 3 ans à venir, on est bloqué avec le pouvoir actuel.

Descendre dans la rue ?? Oui, mais il faut des propositions de changement de constitution viables, on en revient à quelle opposition ou contre-pouvoir ???

Pas facile...

Il y a toute une société (mondiale) à réinventer.

Pas forcément..........juste montrer que l'on existe
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13088
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 12:17

Brucette74 a écrit:
Niphredil a écrit:
Ce qui me désole le plus, c'est d'entendre la réaction des gens quant à mes positions sur ces lois liberticides.

Entre celles et ceux qui me jugent paranoïaque, celles et ceux qui me reprochent de taper sur la majorité et de trahir mon camp, et celles et ceux qui pensent que je fais bien de critiquer le pouvoir en place, mais qui estiment que je me trompe de combat.

"Les français sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent"

merci Niphredil, ça fait du bien de se sentir moins seule... Bon, d'accord, je ne fais pas partie du camp UMP.

Pour ma part, j'entends "tu dramatises tout !" et là-dessus, explications : "les Français aiment trop leur Liberté, ils ne se laisseraient pas faire !" Mais ils ne se rendent même pas compte qu'on leur grignote petit à petit cette belle Liberté chérie !
Et quand j'avance tel ou tel argument -donc ceux que tu cites ou que je ne vais pas développer ici- j'entends justement que nous ne vivons quand même pas sous un régime totalitaire.

On me dit aussi que j'anticipe trop, que je vois le mal partout : d'autres en d'autres temps et d'autres lieux n'ont pas anticipé, n'ont rien vu venir et nous connaissons la suite...

Vous connaissez la théorie de la grenouille ébouillantée ?
Et bien, si vous jettez une grenouille vivante dans une casserole d'eau bouillante, elle aura immédiatement le réflexe de sortir de cette dernière pour sauver essayer de sauver sa vie.
MAis si vous la plongez dans une casserole d'eau à température ambiante, et que vous portez celle-ci à ébullition, elle se laissera cuire sans s'en rendre compte jusqu'à en mourir.
C'est ce qui s'est passé en Italie et en Allemagne dans les années 20 et 30. Mais les gens ont la mémoire courte.

Pourtant, changer de constitution n'est pas la solution. LA dernière réforme constitutionnelle adoptée à l'arraché à une voix (Merci Jack) a donné au Parlement un pouvoir qu'il n'avait jamais eu auparavant sous la Vème. Mais pour que ça serve à quelque chose, il faut que les parlementaires s'approprient ces nouvelles prérogatives. Le problème, c'est que l'on a, d'un côté, une majorité parlementaire au garde-à-vous, et de l'autre, une opposition totalement inexistante.

L'un des piliers de la sauvegarde de la démocratie, c'est une opposition légaliste et démocratique forte. A défaut, comme chez nous en ce moment, l'exécutif fait ce qu'il veut. Et on ne peut malheureusement pas compter sur Martine pour changer ça. Finalement, Mitterand, malgré tout le mal que je pense de lui, avait cette qualité d'avoir su dire "Ici (au PS j'entends), c'est moi le chef !!. Vous avez quelque chose à ajouter ? Non, alors l'affaire est réglée"
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 12:34

C'est en quelque sorte ce qu'il dit aussi aujourd'hui...
en inversant les phrases dodo

"c'est moi le Chef, l'affaire est réglée, et vous n'avez rien à ajouter..."
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 12:41

Brucette, tant pis si l'on nous prends pour des paranos,
c'est notre devoir d'Hommes de montrer les dangers, on l'a toujours fait pour nos enfants, faisons le aussi pour ceux qui agissent comme des enfants...

Tu connais certainement :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 34rdb8m

Je ne suis plus tout à fait le même depuis que l'ai lu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 13:12

Quand on parle du loup :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Invits10

C'est étrange. Je ne vois pas la photo de l'écran de mon portable que j'avais affichée ci-dessus.
Vous pensez que les gremlins ont attaqué ?
A moins que ce soit mes yeux ?


Dernière édition par Pile le Jeu 12 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 13:17

Bebenix a écrit:
[...]Il y a toute une société (mondiale) à réinventer.

J'ai eu un instant d'espoir avec la crise actuelle, mais il s'est évanoui hier lorsque j'ai appris que le NYSE (Wall Street) remontait, supporté par...............les valeurs financières.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 13:42

Pile a écrit:
Bebenix a écrit:
[...]Il y a toute une société (mondiale) à réinventer.

J'ai eu un instant d'espoir avec la crise actuelle, mais il s'est évanoui hier lorsque j'ai appris que le NYSE (Wall Street) remontait, supporté par...............les valeurs financières.

monkey hof
Comme le disait Pierre DESPROGES : "..mais ne changera-ce donc jamais...!"
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 14:26

bernardus a écrit:
Brucette, tant pis si l'on nous prends pour des paranos,
c'est notre devoir d'Hommes de montrer les dangers, on l'a toujours fait pour nos enfants, faisons le aussi pour ceux qui agissent comme des enfants...

Tu connais certainement :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 34rdb8m

Je ne suis plus tout à fait le même depuis que l'ai lu....

J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas lu : ce que je ne manquerai pas de faire prochainement ! Merci mon C Toi de me le rappeler... chutttttt

voilà, c'est commandé (faut battre le fer quand il est chaud !)
En même temps, j'ai commandé "Chagrin d'école" de Daniel Pennac
colors Amazon...

(il me semble que Neri m'avait conseillé la lecture d'un livre,

mais je devrai rechercher dans fouillis-quanti...........) batman
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 15:44

Pile a écrit:
Quand on parle du loup :


Twisted Evil >>> on en voit la ?... NON tout mais pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 15:47

Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
Quand on parle du loup :


Twisted Evil >>> on en voit la ?... NON tout mais pas ça !!!

sans dec., tu crois pas qu'il en serait capable, pour qu'on parle de lui dodo
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 15:51

bernardus a écrit:
Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
Quand on parle du loup :


Twisted Evil >>> on en voit la ?... NON tout mais pas ça !!!

sans dec., tu crois pas qu'il en serait capable, pour qu'on parle de lui dodo

et ben sans déc, s'il ose, je m'exile alien aux States, rejoindre Yannickkkkkkkkkkk !!!

osez osez Joséphine, osez osez Joséphine la la la.......
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 17:24

Pile a écrit:
Quand on parle du loup :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Invits10

tu as gagné le gros lot ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 20:57

nadinixe a écrit:
Pile a écrit:
Quand on parle du loup :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Invits10

tu as gagné le gros lot ? alien

En ce moment, je reçois une dizaine de messages quotidiens de l'UMP.
Ma copine Valérie est la plus prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13088
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 22:05

Bullion, la commune aux quatre lavoirs classés.

Sinon, Valérie s'en sort-elle avec son décret d'application d'une loi dont on sait tous qu'elle est inconstitutionnelle ? (mais malheureusement pleinement applicable, faute pour nos chers parlementaires d'avoir saisi le Conseil constitutionnel pour qu'il en examine la conformité).

Il est vrai que, là aussi, nos chères élites s'en foutent pas mal. A l'époque de l'examen du texte, la matière n'était pas médiatique.

Quand aux principaux concernés, les enseignants chercheurs, ils sont exactement dans la position de la grenouille de deuxième type : cuits à point sans s'en être rendu compte. Il aurait fallu qu'ils se manifestent au moment de l'examen de cette autre loi merdique (encore une). Mais à ce moment là, syndicats et oppositions étaient plus attachés à traquer le bling bling sur le péron de l'Elysée.

La poudre au yeux, pour faire passer en lousdé des texte aberrants, finalement, ça marche. C'est un malin ce Nico.

cette autre OJNI est bel et bien contraire à la constitution, la jurisprudence du Conseil Constitutionnel a en effet déjà rappelé que la garantie de l'indépendance des professeurs (au sens large) était spécialement protégée par un principe fondamental reconnu par les lois de la République, notamment en ce qui concerne les enseignants chercheurs.

Il y aurait eu saisine, il y aurait eu censure. Mais quand le Parlement se contente de ne plus être qu'une bête chambre d'enregistrement de projets de loi pré-machés, alors l'avenir apparait bien sombre.

Reste la future exception d'inconstitutionnalité (là encore, merci Jack, c'est fou ce qu'il a remonté dans mon estime celui-là). Mais pour la rendre applicable, nous attendons encore la loi organique qui en définira les modalités d'application, et les décrets qui suivront. MAis tout ça, ce sera pour une prochaine session parlementaire, peut-être ...


... ou peut-être pas.


Bon, il faut que j'arrête moi, je vais finir par me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16741
Date d'inscription : 21/02/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 22:44

Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyMer 11 Mar - 23:59

joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16445
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyJeu 12 Mar - 0:53

Pile a écrit:
joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.
ben vi, choisir entre la peste et le choléra..................
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyJeu 12 Mar - 1:01

cricri30àdix a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.
ben vi, choisir entre la peste et le choléra..................

Hello Cricri : pas la peste, non pas la peste ! alien

Excusez-moi cet aparté ça peut arriver chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyJeu 12 Mar - 1:03

Pile a écrit:
joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.

(Après ma diversion sur ma réponse précédente) : Pour moi... il n'y avait pas de choix possible. J'ai donc dégagé en touche et l'un et l'autre... Et je ne regrette pas car là j'aurais franchement honte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyJeu 12 Mar - 1:06

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.

(Après ma diversion sur ma réponse précédente) : Pour moi... il n'y avait pas de choix possible. J'ai donc dégagé en touche et l'un et l'autre... Et je ne regrette pas car là j'aurais franchement honte....

J'ai honte. Surtout après avoir été échaudé une première fois en me battant aux côtés de Jacques Chirac candidat.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14261
Date d'inscription : 07/05/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyJeu 12 Mar - 8:36

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.

(Après ma diversion sur ma réponse précédente) : Pour moi... il n'y avait pas de choix possible. J'ai donc dégagé en touche et l'un et l'autre... Et je ne regrette pas car là j'aurais franchement honte....

J'ai honte. Surtout après avoir été échaudé une première fois en me battant aux côtés de Jacques Chirac candidat.

bonjour

je suis pas un pro de la politique mais je constate une non deux choses !!!!!!!!!!

un de tout temps quel que soit le partis au pouvoir les français ne sont pas content de leurs président mais et vous m'arrêterais si je me trompe le président n'est pas le seul a prendre les décisions !!!!!!!!!!

deux : notre pays s'en sort pas si mal que ça dans cette crise !!!!!!!!!!!!

et rien n'empêche les gens d'aller voir ailleurs mais peu ose faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: nné   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyJeu 12 Mar - 9:09

liovero a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.

(Après ma diversion sur ma réponse précédente) : Pour moi... il n'y avait pas de choix possible. J'ai donc dégagé en touche et l'un et l'autre... Et je ne regrette pas car là j'aurais franchement honte....

J'ai honte. Surtout après avoir été échaudé une première fois en me battant aux côtés de Jacques Chirac candidat.

bonjour

je suis pas un pro de la politique mais je constate une non deux choses !!!!!!!!!!

un de tout temps quel que soit le partis au pouvoir les français ne sont pas content de leurs président mais et vous m'arrêterais si je me trompe le président n'est pas le seul a prendre les décisions !!!!!!!!!!

le président actuel se la joue pas mal en solo, non ?...

deux : notre pays s'en sort pas si mal que ça dans cette crise !!!!!!!!!!!!

tu trouves ? As-tu suivi les infos, ne serait-ce que le nombre de licenciements en ce début d'année ?

et rien n'empêche les gens d'aller voir ailleurs mais peu ose faire le premier pas

ah ben, quand on sait comment sont accueillis les étrangers en recherche de terre d'asile en France, c'est sûr qu'on y regarde à 2 fois !

Et quel pays d'accueil ne serait pas en crise ?... gondole
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 EmptyJeu 12 Mar - 9:12

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Je rigole bien que ce ne soit pas risible

Une majorité des Français on voulu monsieur SARKOSY , il est là faut subir

Plus exactement, une majorité de votants.

Sarko ou Sego, le choix était cornélien.

(Après ma diversion sur ma réponse précédente) : Pour moi... il n'y avait pas de choix possible. J'ai donc dégagé en touche et l'un et l'autre... Et je ne regrette pas car là j'aurais franchement honte....

Question pour la deuxième fois depuis que j'ai l'âge de voter (ben oui, un jour sombre, j'ai dû voter Chirac...) et je ne regrette pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: