LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+15
tatarenix
Iroisefix
sergiojjboy
bilitix
Bebenix
liloulix
Niphredil
jujuramix
James007
joel
bernardus
nadinixe
cricri30àdix
Brucette74
liovero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 10:43

joel a écrit:
Que des debats pour un tas de tole à plusieurs milliers d'€

j'en dirais pas plus

Tu as raison. Ça ne mérite pas d'en discuter aussi extensivement. Je voulais juste signaler une péripétie. On en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
tatarenix
Grand villageois
tatarenix


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 81
Localisation : Lille
sangliers : 11458
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 10:50

liloulix a écrit:
Le plus dur est de trouver de l'énergie quand il n'y en a plus... Mais il faut bien, pas toujours le choix.
Il faut se battre, se battre, c'est usant et déprimant de choisir l'intégrité et de constater qu'il y a tant de filous sur cette planète. Bof.... vais pas m'étendre, je viens là pour me changer les idées et échanger, pas pour me lamenter, hein !!
Tout va bien, on va faire comme si, au moins ça vide l'esprit !

T'as besoin d'une oreille pour t'écouter Lillou ?...je suis là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16447
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 12:47

Pile a écrit:
joel a écrit:
Que des debats pour un tas de tole à plusieurs milliers d'€

j'en dirais pas plus

Tu as raison. Ça ne mérite pas d'en discuter aussi extensivement. Je voulais juste signaler une péripétie. On en parle plus.
mais tu as eu raison de soulever le problème.. Je ne pensais pas que des voitures de haut de gamme pouvaient avoir aussi tomber en panne au bout de 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16447
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 12:50

tatarenix a écrit:
liloulix a écrit:
Le plus dur est de trouver de l'énergie quand il n'y en a plus... Mais il faut bien, pas toujours le choix.
Il faut se battre, se battre, c'est usant et déprimant de choisir l'intégrité et de constater qu'il y a tant de filous sur cette planète. Bof.... vais pas m'étendre, je viens là pour me changer les idées et échanger, pas pour me lamenter, hein !!
Tout va bien, on va faire comme si, au moins ça vide l'esprit !

T'as besoin d'une oreille pour t'écouter Lillou ?...je suis là Crying or Very sad
oui vas-y lilou... notre preux chevalier est en manque de gente Dame à console pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 15:13

cricri30àdix a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Que des debats pour un tas de tole à plusieurs milliers d'€

j'en dirais pas plus

Tu as raison. Ça ne mérite pas d'en discuter aussi extensivement. Je voulais juste signaler une péripétie. On en parle plus.
mais tu as eu raison de soulever le problème.. Je ne pensais pas que des voitures de haut de gamme pouvaient avoir aussi tomber en panne au bout de 8 mois!

Batterie fendue par un coup de gelée.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14527
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 17:31

Chacun a ses problèmes, et chacun décide d'en parler ou pas. Pour ce qui est des problèmes matériels de Pile, il n'y a pas de soucis à en parler. Après tout ce n'est que du matériel et ça ne porte pas à conséquence. C'est plus ennuyeux pour ceux qui ont des problèmes personnels et qui finalement se sentent frustrés de ne pouvoir en parler....

Lilou, ne le prends pas mal, je ne dis pas que tu es une personne frustrée. Ce n'est pas du tout ce que je pense de toi. ce qui est frustrant c'est, quand on a des problèmes très personnels, de ne pas pouvoir en parler à ses amis du Net. Trop dangereux évidement.

Pile, je ne veux pas dire non plus que tes problèmes sont de moindre importance évidement

Pfff je vais pas m'en sortir gondole

Mes amis à problème je suis de tout coeur avec vous quelques soient vos problèmes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13795
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 17:33

marie-anne38 a écrit:
Pfff je vais pas m'en sortir gondole

Mes amis à problème je suis de tout coeur avec vous quelques soient vos problèmes Wink Wink Wink

Ben tu vois, tu t'en es sortie sans problème bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 18:59

marie-anne38 a écrit:
Chacun a ses problèmes, et chacun décide d'en parler ou pas. Pour ce qui est des problèmes matériels de Pile, il n'y a pas de soucis à en parler. Après tout ce n'est que du matériel et ça ne porte pas à conséquence. C'est plus ennuyeux pour ceux qui ont des problèmes personnels et qui finalement se sentent frustrés de ne pouvoir en parler....

Lilou, ne le prends pas mal, je ne dis pas que tu es une personne frustrée. Ce n'est pas du tout ce que je pense de toi. ce qui est frustrant c'est, quand on a des problèmes très personnels, de ne pas pouvoir en parler à ses amis du Net. Trop dangereux évidement.

Pile, je ne veux pas dire non plus que tes problèmes sont de moindre importance évidement

Pfff je vais pas m'en sortir gondole

Mes amis à problème je suis de tout coeur avec vous quelques soient vos problèmes Wink Wink Wink

Tout ceci est bien dit et exprime aussi mon sentiment.
Je parle de mes soucis, non pour me plaindre ou me faire plaindre, mais tout simplement pour donner de la vie à mon personnage dans le village.
Cela servirait à quoi de ne venir ici que pour énoncer quelques banalités édulcorées ?
flower 321546
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15543
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 23:36

Je partage également vos avis, Marie-Anne et Pile. Et je ne prends rien mal chacun peut exprimer son avis sinon, comme dit Pile, les personnages seraient fades. Et je n'ai pas reproché à Pile de parler de ses soucis bien au contraire. Je voulais dire que chacun avait les siens à sa mesure et que ce qui peut paraître important à certains peut paraître insignifiant à d'autres à un moment donné, bref... (vais-je m'en sortir dans mes explications !!!)... J'ai juste eu envie de dire que moi aussi j'avais des problèmes, pas forcément envie de les étaler mais pour peut-être expliquer que je passe moins, et que je peux avoir des réponses plus ou moins gaies... Et parce que des fois, d'écrire un mot, comme ça, peut vider le trop plein.
Je suis bien ici sinon je ne dirais rien... La vie est de toutes façons faite de problèmes ! Plus ou moins complexes à résoudre mais bon. On n'a pas le choix, faut avancer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptySam 7 Fév - 0:16

Mais bien sûr.
Une communauté, même virtuelle, ça doit bouillonner de vie et d'anecdotes, de joies et de peines à partager dans les limites qu'impose le fait d'écrire ses états d'âme, ses soucis ou ses problèmes sur une place quasi publique.
Et puis, il est plus facile d'ouvrir son cœur à de presques inconnus plutôt qu'à des proches.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptySam 7 Fév - 9:37

Sur serving.com, il est proposé "vous pouvez prendre toutes les langues que vous voulez..." (mais peut-être, ai-je mal lu ? alien )
Revenir en haut Aller en bas
tatarenix
Grand villageois
tatarenix


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 81
Localisation : Lille
sangliers : 11458
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptySam 7 Fév - 12:41

Brucette74 a écrit:
Sur serving.com, il est proposé "vous pouvez prendre toutes les langues que vous voulez..." (mais peut-être, ai-je mal lu ? alien )

Gourmande ! flower pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptySam 7 Fév - 15:35

Brucette74 a écrit:
Sur serving.com, il est proposé "vous pouvez prendre toutes les langues que vous voulez..." (mais peut-être, ai-je mal lu ? alien )

Même la langue de bois et la langue fourrée ? Rolling Eyes batman .................... Basketball ............... bunny shaking afro
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16447
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptySam 7 Fév - 16:34

Pile a écrit:
Brucette74 a écrit:
Sur serving.com, il est proposé "vous pouvez prendre toutes les langues que vous voulez..." (mais peut-être, ai-je mal lu ? alien )

Même la langue de bois et la langue fourrée ? Rolling Eyes batman .................... Basketball ............... bunny shaking afro
tant qu'elle est pas mauvaise, ou de vipère......... alien
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14527
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptySam 7 Fév - 16:40

Moi j'aime la langue de bœuf Miam hihihiiiiiiiiiiiiii alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 9:35

marie-anne38 a écrit:
Moi j'aime la langue de bœuf Miam hihihiiiiiiiiiiiiii alien

mais pas trop grasse quand même... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMar 3 Mar - 15:05

J'arrête là les bêtises, je me suis un peu défoulée ! Mais j'en ai marre :
je me sens frustrée de ne pas aller voir les p'tites femmes de mon fiston,
ensuquée par cette rhino-pharingée de mes ... (de quoi déjà ?)
et fatiguée de ne pas pouvoir faire ce que je veux (j'ai pas dit "avec mes cheveux" !!!) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptySam 7 Mar - 9:34

Simple constatation :
une maman ne devrait pas avoir à élever ses enfants seule, sans papa à ses côtés...
et une mamie devrait pouvoir partager son bonheur d'avoir des petits-enfants avec un papi à ses côtés...

Je ne vais pas développer, mais je pense que certains (es) comprendront. fumeur
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15315
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 8 Mar - 11:06

Brucette74 a écrit:
Simple constatation :
une maman ne devrait pas avoir à élever ses enfants seule, sans papa à ses côtés...
et une mamie devrait pouvoir partager son bonheur d'avoir des petits-enfants avec un papi à ses côtés...

Je ne vais pas développer, mais je pense que certains (es) comprendront. fumeur

ça c'est l'absolu, l'image d'Epinal, dans certains cas, des femmes ne peuvent faire autrement....enfin, je crois....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 8 Mar - 12:50

Beaucoup de sentiments, de sensations plus ou moins contradictoires... Comme dit nadinixe, c'est le printemps ! alien

J'étais décidé à aller au cinéma voir "slumdog millionnaire" et ya 5 mn, j'y ai renoncé... gondole
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 8 Mar - 21:05

nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
Simple constatation :
une maman ne devrait pas avoir à élever ses enfants seule, sans papa à ses côtés...
et une mamie devrait pouvoir partager son bonheur d'avoir des petits-enfants avec un papi à ses côtés...

Je ne vais pas développer, mais je pense que certains (es) comprendront. fumeur

ça c'est l'absolu, l'image d'Epinal, dans certains cas, des femmes ne peuvent faire autrement....enfin, je crois....Rolling Eyes


Dans mon cas, je ne considère pas cela comme une image d'Epinal, j'aurais bien aimé...
mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas faire autrement ! alien
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15315
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 8 Mar - 21:40

Brucette74 a écrit:
nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
Simple constatation :
une maman ne devrait pas avoir à élever ses enfants seule, sans papa à ses côtés...
et une mamie devrait pouvoir partager son bonheur d'avoir des petits-enfants avec un papi à ses côtés...

Je ne vais pas développer, mais je pense que certains (es) comprendront. fumeur

ça c'est l'absolu, l'image d'Epinal, dans certains cas, des femmes ne peuvent faire autrement....enfin, je crois....Rolling Eyes


Dans mon cas, je ne considère pas cela comme une image d'Epinal, j'aurais bien aimé...
mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas faire autrement ! alien

Image d'Epinal, pour moi, c'est l'image du père, de la mère et des enfants et où tout se passe merveilleusement bien, compréhension, amour, entre les uns et les autres, jamais de soucis de communication.... ça doit exister mais c'est plutôt du rare....sauf dans les pubs à la TV...alien
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16447
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 8 Mar - 21:49

nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
Simple constatation :
une maman ne devrait pas avoir à élever ses enfants seule, sans papa à ses côtés...
et une mamie devrait pouvoir partager son bonheur d'avoir des petits-enfants avec un papi à ses côtés...

Je ne vais pas développer, mais je pense que certains (es) comprendront. fumeur

ça c'est l'absolu, l'image d'Epinal, dans certains cas, des femmes ne peuvent faire autrement....enfin, je crois....Rolling Eyes


Dans mon cas, je ne considère pas cela comme une image d'Epinal, j'aurais bien aimé...
mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas faire autrement ! alien

Image d'Epinal, pour moi, c'est l'image du père, de la mère et des enfants et où tout se passe merveilleusement bien, compréhension, amour, entre les uns et les autres, jamais de soucis de communication.... ça doit exister mais c'est plutôt du rare....sauf dans les pubs à la TV...alien
ça c'est sur.... même quand on est deux à gérer, c'est pas tous les jours facile!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyLun 9 Mar - 9:12

cricri30àdix a écrit:
nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
Simple constatation :
une maman ne devrait pas avoir à élever ses enfants seule, sans papa à ses côtés...
et une mamie devrait pouvoir partager son bonheur d'avoir des petits-enfants avec un papi à ses côtés...

Je ne vais pas développer, mais je pense que certains (es) comprendront. fumeur

ça c'est l'absolu, l'image d'Epinal, dans certains cas, des femmes ne peuvent faire autrement....enfin, je crois....Rolling Eyes


Dans mon cas, je ne considère pas cela comme une image d'Epinal, j'aurais bien aimé...
mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas faire autrement ! alien

Image d'Epinal, pour moi, c'est l'image du père, de la mère et des enfants et où tout se passe merveilleusement bien, compréhension, amour, entre les uns et les autres, jamais de soucis de communication.... ça doit exister mais c'est plutôt du rare....sauf dans les pubs à la TV...alien
ça c'est sur.... même quand on est deux à gérer, c'est pas tous les jours facile!! compress

oui, mais au moins, vous êtes 2 pour en parler, partager cheers

(ma maman me dit toujours qu'eux, ils sont 2 et ont toujours été 2 - même s'ils n'ont pas toujours été d'accord ! - alors elle comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13795
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyLun 9 Mar - 13:49

Tout à fait hors sujet précédent...

Ras le bol des coupures de courant....

l'onduleur nous lache........... 3° coupure depuis ce matin, non seulement j'ai perdu mon boulot depuis delie-heure, mais en plus j'étais en train de poster, et je me rappelle plus ce que je disais !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMar 10 Mar - 21:48

J'aime cette position qu'a prise Jacques Attali au sujet de la loi Création et Internet en discussion à l'Assemblée nationale :

http://fr.news.yahoo.com/16/20090310/ttc-jacques-attali-le-texte-antipiratage-c2f7783.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMar 10 Mar - 21:50

Et cette autre information sur le même sujet :

http://fr.news.yahoo.com/16/20090310/ttc-usurper-une-ip-c-est-simple-demontre-c2f7783.html
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13090
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMar 10 Mar - 23:12

plus que les arguments de Attali, que je rejoins, c'est l'abominable atteinte à la présomption d'innocence qui me fait gerber.

En un mot, vous avez téléchargé, ou votre adresse IP a été usurpée, facilement, malheureusement. Une haute autorité, encore un OJNI (Objet juridique non identifé, comme le CSA, et autre) vous coupe l'accès à internet suite à une délation (opérée par des trackers financés par les majors).

On vous dit, "votre adresse IP a été repérée sur un réseau p2p ou torrent, mais hors de question de vous dire quand, sur quel réseau, quel fichier vous avez tétéchargé, et quel est sa nature.

En conséquence, vous êtes présumé coupable (ce qui dispense l'OJNI d'avoir à prouver votre culpabilité). Oui vous êtes coupable, et il n'existe aucun moyen de vous défendre et de prouver votre innocence (prouver son innocence, on marche sur la tête) car vous ignorez ce que vous avez téléchargé (pire encore si votre ip a été usurpée).

La présomption de culpabilité, qui plus est prononcée par une autorité administrative (et en plus échappant à tout contrôle du juge judiciaire, seul et unique garant des libertés individuelles, tant selon la Cour de cassation, que le Conseil d'Etat et du Conseil constitionnel), en 2009, on ne voit ça que dans certains pays comme la Corée du Nord, la Chine, bon nombres de pays africains, et jusqu'à il y a peu, aux USA.

Malheureusement, la loi instaurant la Hadopi et la riposte graduée (déclarée inconstitutionnelle par le Conseil constitutionnel par une décision du 27 juillet 2006, je le rappelle, voir ICI) n'est pas la seule loi qui fasse voler en éclat nos grands principes démocratiques. Cette majorité me déçoit au plus haut point, et l'opposition (enfin du fait de son statut juridique, car dans les fait, je la cherche encore. LE PS n'a pas été dissout ? Ah bon, il me semblait que ce parti politique n'existait plus, j'ai dû me tromper).

Conclusion, en 2012, je ne voterai pas.

Ceci dit, la fronde existe à l'AN, heureusement, et cette loi merdique a peu de chance d'être applicable.

J'aime beaucoup le point de vue de Maître Eolas;dont je lis le blog presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13090
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMar 10 Mar - 23:19

Pour avoir lu la tribune de cet abrutis de Luc Besson, grand représentant de la culture française, vas te tissus d'inepties et de fadaises en tout genre, je ne peux m'empêcher de publier le commentaire ci-joint. J'étais morte de rire du début à la fin en le lisant.

http://www.maitre-eolas.fr/2009/02/16/1318-quelques-lecons-de-droit-et-meme-un-peu-d-economie-a-l-attention-de-luc-besson
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13090
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMar 10 Mar - 23:36

A si, j'ai oublié un truc : il devrait exister un moyen de s'exonérer de la présomption de culpabilité, si le projet est voté dans ses termes actuels (c'est à dire si les députés se contentent de voter un texte sans l'avoir lu, comme les sénateurs). Il suffira d'installer sur son ordinateur un logiciel PAYANT, CERTIFIE par l'Hadopi, qui sera sensé protéger sa connexion wifi d'un piratage par le voisin (tient, il me semblait que le signa wifi était généré par le modem adsl routeur, là aussi j'ai du mal comprendre, pourtant, je ne suis pas blonde).

LE problème, c'est que le projet de loi n'impose pas l'interopérabilité, c'est à dire permettre au même logiciel de fonctionner sur plusieurs plate-formes (windows, linux, mac, solaris, bsd, etc).
Dans la mesure où il sera payant, vers qui se tourneront les éditeurs qui seront accréditer pour développer ce machin ? Bin vers ceux qui seront rentables. Bref, ils ne développeront pas pour Linux, pas assez d'utilisateurs, donc pas de retour sur investissement. Pas vers Mac car les spécification de Mac OS X sont fermées et Apple ne veux pas jouer le jeu. Donc, vers windows.

Conclusion, si vous voulez vous protéger contre les foudres de l'Hadopi, et uniquement contre elles, n'utilisez qu'un pc sous windows, et pas autre chose. Donc, amis linuxiens et mackeux, allez vous faire voir.

C'est pas génial ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: