LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?

Aller en bas 
+2
marie-anne38
quebecix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyVen 25 Jan - 20:50

Suivant le célèbre slogans de notre préféré Président.

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?

Perso non, du moin pas dans un travail physique, mon corps étant usé, même si je me permet certains écart je tends à le ménager. L'argent c'est bien, la santé c'est mieux.

Comme dirait Juju, poil au neuneux.
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 63
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 11994
Date d'inscription : 28/11/2007

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyVen 25 Jan - 21:35

Moi, j'aimerais mieux travailler moins et gagner plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14509
Date d'inscription : 06/10/2005

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyVen 25 Jan - 22:07

Moi j'aimerai travailler ...... Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptySam 26 Jan - 0:06

Pour gagner plus ?..............Non !
Travailler plus ?..................Surtout pas !!! J'ai beaucoup donné. Je veux me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15297
Date d'inscription : 16/12/2005

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptySam 26 Jan - 17:43

puker Gagner plus pour le donner aux impots : NON...
sinon, il y a des jours où je travaille plus, mais le temps est récupéré...
Comme disent la plupart des posteurs : j'ai assez donné, voir plus que je ne devrais parfois...!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13777
Date d'inscription : 18/12/2007

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptySam 26 Jan - 23:25

Noëlix a écrit:
Suivant le célèbre slogans de notre préféré Président.

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?

Nan mé ça va pa la têêêêête ????

Y veut nous tuer à la tache, le bougre....

Plus sérieusement, laissons déjà du taf pour tous.... après on verra, si on a besoin de nous....
De plus, il a dit çà, l'autre là haut dans sa tour d'ivoire, mais il sait pas que ce ne sont pas les employés qui demandent à faire des Heures Supp, mais le boss qui décide. Et je me vois mal dire qu'à la compta on va faire des heures, comme çà, pour le plaisir d'être au bureau.

"Merci Patron, Merci Patron,
Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux comme des fous..." vous souvenez vous de cette chanson des Charlots ???

Il est vrai que la valeur travail est un peu perdue, mais il y avait d'autres choses à faire pour augmenter le pouvoir d'achat des travailleurs,

Et les retraités, comment ils font pour gagner plus ? ils dorment une heure de plus par jour ?
Ah ? non? ils ont pas le droit de vivre normalement ??? mais on nous l'a pas dit çà quand on a commencé à bosser, on aurait moins forcé peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyDim 27 Jan - 0:59

Coucou à tous,
Ben... travailler plus, j'aurais un peu de mal... Je bosse en indépendante, et il faut en abatte du boulot... pour s'en sortir, sans compter la précarité du marché. Plus la gestion car j'ai du monde derrière moi, plus le souci (et ça, ça use...)... Bref même si je voulais, hein... Mais je comprends les salariés qui refusent l'arnaque proposée, elle ne peut pas être applicable à tout le monde à mon sens, rien d'équitable. Et on ferait mieux de rémunérer les gens à leur juste valeur, à savoir ceux qui le méritent, embaucher ceux qui n'ont rien, faire moins de dépenses inconsidérées pour les frais de l'encadrement (restaus exhorbitants, bagnole et tutti quanti) et l'argent il serait vite trouvé... Enfin c'est mon avis et peut-être pas le meilleur. Il a le mérite d'être le mien... rire
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15297
Date d'inscription : 16/12/2005

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyDim 27 Jan - 21:04

spiderman spiderman Pourvu qu'il ne réinstaure pas l'esclavage...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyDim 27 Jan - 21:10

Et s'il mettait les chomeurs au boulot, ne serait-ce pas mieux ? Peut être que les gens postés, comme moi, pourrait avoir droit à une retraite moin tardive.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16429
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyLun 28 Jan - 0:10

Noëlix a écrit:
Et s'il mettait les chomeurs au boulot, ne serait-ce pas mieux ? Peut être que les gens postés, comme moi, pourrait avoir droit à une retraite moin tardive.
je vais en parler à ma fille.... Agent de sécurité et au chômage depuis 8 mois! C'est quoi, ton boulot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? EmptyLun 28 Jan - 10:15

cricri30àdix a écrit:
Noëlix a écrit:
Et s'il mettait les chomeurs au boulot, ne serait-ce pas mieux ? Peut être que les gens postés, comme moi, pourrait avoir droit à une retraite moin tardive.
je vais en parler à ma fille.... Agent de sécurité et au chômage depuis 8 mois! C'est quoi, ton boulot??

C'est pas un travail de femme, ils ont essayé mais cela à échoué. Trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» avez vous du mal a eteindre l'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: