LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?

Aller en bas 
+2
marie-anne38
nadinixe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptySam 24 Mai - 12:59

Aujourd'hui si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?

Perso j'arrête de travailler et je fait refaire ma maison, alloue une certaine somme pour les retraitants. Ensuite je ne sais pas cela me dépasse un peu.

Et vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptySam 24 Mai - 13:16

Aucune idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptySam 24 Mai - 18:15

Citation :
Aujourd'hui si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?

Rolling Eyes Pourquoi me donnerait'on cette somme ??
et si vraiment, je peux garder sans crainte cette somme, dont le nombre de zéro m'envoit dans le cosmos, j'arrête de travailler, je m'arrange pour que chaque mois une somme confortable (3 fois mon salaire me suffit) me soit versée par ma banque jusqu'à la fin de mes jours ... ça c'est fait...!!! flower
Ensuite j'investis dans des travaux pour ma tite maison, et s'il me reste encore de l'argent, j'en achète une à ma fille, à mes fils, je leur paie les travaux et la main d'œuvre de finissions des leurs....
Eventuellement, je m'en fais construire une autre, sur le modèle des maisons de Provence....pfffffff, en fait je serais bien enquiquinée...!!!
dodo Boulet

Enfin Noelix si tu y tiens, je te fais parvenir le n° de mon compte en banque...!!! ok mdre
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14507
Date d'inscription : 06/10/2005

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptySam 24 Mai - 20:44

D'abord pour mes enfants (maison + voitures) après pour moi (petite rente à vie et toute petite maison) . Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? 449498


Plus la maison est petite et moins il y a de ménage à faire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptySam 24 Mai - 21:08

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12046
Date d'inscription : 17/12/2007

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptySam 24 Mai - 22:03

Oh, c'est simple : j'achèterai un patron qui veuille bien faire travailler mon conjoint, afin qu'il ne se sente plus inutile comme c'est le cas, en ce moment...
Dur d'avoir 55 ans... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13775
Date d'inscription : 18/12/2007

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptyLun 26 Mai - 8:57

Qui veut gagner des millions ???
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptyMar 27 Mai - 11:42

bernardus a écrit:
Qui veut gagner des millions ???
moi je rachète l'entreprise de mon ancien patron ...je l'engage en tant que Directeur ...et le lendemain je le vire chut
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptyDim 1 Juin - 2:23

Bonne question.

Je me poserais d'abord la question de la provenance de ce million. Un don d'un pareil montant n'a rien d'anodin.
Si il est clean, bin, un petit appart avec vue sur la Seine. Mais vu les prix de l'immobilier parisien, 1 million c'est pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptyJeu 5 Juin - 14:07

Niphredil a écrit:
Bonne question.

Je me poserais d'abord la question de la provenance de ce million. Un don d'un pareil montant n'a rien d'anodin.
Si il est clean, bin, un petit appart avec vue sur la Seine. Mais vu les prix de l'immobilier parisien, 1 million c'est pas tant que ça.

....ion, plutôt iard, là au moins il y a de quoi faire, comme les bénéf de chez Total... puker
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? EmptyJeu 5 Juin - 16:11

nadinixe a écrit:
Niphredil a écrit:
Bonne question.

Je me poserais d'abord la question de la provenance de ce million. Un don d'un pareil montant n'a rien d'anodin.
Si il est clean, bin, un petit appart avec vue sur la Seine. Mais vu les prix de l'immobilier parisien, 1 million c'est pas tant que ça.

....ion, plutôt iard, là au moins il y a de quoi faire, comme les bénéf de chez Total... puker
Hé oui !!! Le pouvoir de l'argent = régime Totalitaire puker Voici ce que j'aimerai leurs faire... Thumb down et puis j'irai... promenade de chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?   Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» Avez vous une philosophie de vie qui vous aide a vivre ?
» Vous arrives t'il de vous parler tout seul ?
» Vous interessez vous au cour de la bourse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: