LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année

Aller en bas 
+5
marie-anne38
sergiojjboy
joel
jujuramix
cricri30àdix
9 participants

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année
Oui
Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Vote_lcap36%Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Default1
 36% [ 4 ]
Non
Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Vote_lcap0%Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Default1
 0% [ 0 ]
Pas toujour
Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Vote_lcap9%Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Default1
 9% [ 1 ]
J'ai hâte que cela se termine
Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Vote_lcap18%Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Default1
 18% [ 2 ]
Simple coutume
Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Vote_lcap36%Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Default1
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 14:01

Moi oui mais j'ai hâte que cela se termine
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16427
Date d'inscription : 21/11/2005

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 14:08

Sincère quand je souhaite à certains que la nouvelle année leur apporte enfin autre chose que des m superrire1
Mais je respecte aussi ceux qui ne souhaitent pas fêter ce Nouvel An, par conviction religieuse ou état de grand raz le-bol.
Pour moi, 2007 sera peut-être l'année du renouveau, alors, j'accepte qu'on me la souhaite bonne cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 14:44

simple coutume ....

je préfère de loin faire des souhaits tout au long de l'année au gens que j'estime ...
cheese
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16723
Date d'inscription : 21/02/2006

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 15:02

jujuramix a écrit:
simple coutume ....

je préfère de loin faire des souhaits tout au long de l'année au gens que j'estime ...
cheese

Bonjour tu as raison c'est comme la toussaint,y en a qui vont fleurir les tombes ce jour là pour faire bien
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13791
Date d'inscription : 10/11/2005

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 15:32

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14507
Date d'inscription : 06/10/2005

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 16:34

Oui bien sur que je suis sincère, quelle drôle d'idée !!!! 540@ compress
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 17:37

marie-anne38 a écrit:
Oui bien sur que je suis sincère, quelle drôle d'idée !!!! 540@ compress
Vraiment Seins sert ?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyLun 1 Jan - 19:33

Pour ma Dame et pour moi, il s'agit d'une simple coutume............et d'une corvée. Les paroles sont convenues et il n'y a aucune raison pour qu'une année change de destin au 1er janvier.
Nous avons par ailleurs tellement d'amis avec lesquels nous sommes en contact au long de l'année qu'il nous paraît hypocrite de leur présenter des voeux particuliers à l'occasion du passage à la nouvelle année.
Nous sacrifions cependant de plus ou moins bonne grâce à cette tradition.

Et je ne vous parle pas ici de la liste des clients (réels et potentiels) auxquels je DOIS présenter mes voeux (c'est ce que j'ai préparé toute la journée).

Heureusement, en ce qui concerne le personnel (180 permanents et plus de 3000 employés et techniciens locaux à travers le monde), j'ai des gens pour s'en occuper, mais c'est moi qui prépare les textes (plusieurs langues) qui leur seront envoyés. Comme le disent si bien nos amis anglais, "it's a pain in the ass !"

Pour résumer, je préfère la chaleur de rapports sincères à ces paroles convenues et sans réels sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13629
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyMar 2 Jan - 14:17

marie-anne38 a écrit:
Oui bien sur que je suis sincère, quelle drôle d'idée !!!! 540@ compress

Pour moi également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13142
Date d'inscription : 05/08/2006

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: bonne anneé   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyMer 3 Jan - 0:32

pour moi si je ne veus pas la souhaiter je ne le fais pas,mais je ne crois pas que cela me soit deja arriver ,on mas meme demander entre amis si je la souhaiter as mes voisins qui nous on porter plainte y as 5 ans pour des aboiement envers notre chienne ect... et alors c est la vie et malgres cela la rancune n amene as rien aussi je leur souhaite mais simplement vocalement sans embrassade ce que je fais pour mes meilleurs amies.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyMer 10 Jan - 0:48

Sincèrement, je ne sais pas être autrement que sincère... pouce
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13136
Date d'inscription : 04/05/2006

Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année EmptyVen 12 Jan - 15:26

simple coutume ca me saoul ;a l ecole en emmenent les enfants j ai souhaité a ceux que j aime ,les autres je disais que j etais enrhumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année   Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes vous déja posé la question ... ?
» lrkix vous souhaite une bonne nuit et une bonne journee
» ou en etes vous ???
» êtes vous ou non bavard
» Bonne Année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: