LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand vous recevez une réponse à vos posts...

Aller en bas 
+3
liovero
Brucette74
nadinixe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptySam 3 Nov - 20:48

Quand vous recevez une réponse à vos posts, imaginez vous votre interlocuteur ou trice.

Perso non car bien souvent je me trompe sur sa physionomie. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptySam 3 Nov - 20:53

Noëlix a écrit:
Quand vous recevez une réponse à vos posts, imaginez vous votre interlocuteur ou trice.

Perso non car bien souvent je me trompe sur sa physionomie. :rambo:

???quoi??

Si j'ai vu sa photo, j'adapte au contenu des posts, pas obligatoirement ceux qui répondent, ceux qui interviennent en général....mais l'imagination en ce qui concerne les personnes non photographiées : non...
Il est facile de mettre une autre photo que la sienne aussi...ou une vieille photo.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19630
Date d'inscription : 19/11/2005

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyDim 4 Nov - 7:58

J'attache de l'importance au contenu du post (qu'il soit sérieux ou non.)
Même si je connais quelque visage à mettre dessus, imaginer mon interloctuteur (ou trice) n'est pas ma priorité.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyDim 4 Nov - 9:08

bonjour

c'est vrais que petit a petit on se fait une idée de la personne a que l'on a en face de nous virtuellement parlant

maintenant je n'essais pas de me faire une idée a chaque fois sinon je passerais mon temps a ça !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyLun 5 Nov - 14:02

Je pense néanmoins au travers de nos posts, du moins pour les habitué(e)s, que nous commençons à connaitre le caractère de chacun ainsi que la façon dont ils ou elles vont poster ainsi que leur façon de penser.Quand vous recevez une réponse à vos posts... Chapeau2
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16459
Date d'inscription : 21/11/2005

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyLun 5 Nov - 14:53

Noëlix a écrit:
Je pense néanmoins au travers de nos posts, du moins pour les habitué(e)s, que nous commençons à connaitre le caractère de chacun ainsi que la façon dont ils ou elles vont poster ainsi que leur façon de penser.Quand vous recevez une réponse à vos posts... Chapeau2
A bon?? :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyLun 5 Nov - 15:32

cricri30àdix a écrit:
Noëlix a écrit:
Je pense néanmoins au travers de nos posts, du moins pour les habitué(e)s, que nous commençons à connaitre le caractère de chacun ainsi que la façon dont ils ou elles vont poster ainsi que leur façon de penser.Quand vous recevez une réponse à vos posts... Chapeau2
A bon?? :007:

Ben oui..............non ? Quand vous recevez une réponse à vos posts... Sourire68
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyLun 5 Nov - 16:05

il m'est déjà arrivé par une fausse manip de me répondre à moi même... affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14539
Date d'inscription : 06/10/2005

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyLun 5 Nov - 17:06

Moi oui c'est automatique si je connais la photo Si je ne connais pas la référence reste l'avatar du personnage sans me poser de question. Je ne focalise pas là-dessus n'étant pas curieuse de nature du moins pour ces choses là.

Pour info ma photo avatar date de 2005. Depuis j'ai changé de lunettes et mes cheveux son plus longs mais toujours attachés donc pas de diférence.
heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyJeu 8 Nov - 15:01

marie-anne38 a écrit:
Moi oui c'est automatique si je connais la photo Si je ne connais pas la référence reste l'avatar du personnage sans me poser de question. Je ne focalise pas là-dessus n'étant pas curieuse de nature du moins pour ces choses là.

Pour info ma photo avatar date de 2005. Depuis j'ai changé de lunettes et mes cheveux son plus longs mais toujours attachés donc pas de diférence.
heureux

???quoi??

On peut changer extérieurement, mais pas souvent intérieurement..!! on aménage...!!205
"et toi non plus , tu n'as pas changééééééééé.".. snoopy 65
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... EmptyJeu 8 Nov - 22:48

Je me fiche de la photo ou l'avatar,comme dit Cricri on commence plus ou moins à connaitre le caractere des personnes que l'on cotoie.

Je voudrais voir les nouvelles
lunettes de Marie Anne What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous recevez une réponse à vos posts...   Quand vous recevez une réponse à vos posts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous recevez une réponse à vos posts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année
» Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.
» Qu' en pensez vous ?
» Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?
» Vous arrives t'il de vous parler tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: