LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.

Aller en bas 
+2
marie-anne38
laure
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyDim 6 Mai - 15:13

Plus explicites :

Face aux réponses de certains posteurs, êtes vous plus ou moin réticents dans vos interventions aux posts dans lesquels ils participent ?

Perso, cela m'arrives dans les débuts de mon agacement mais au fil du temps je ne prète plus attention à leurs réponses et je continue de poster normalement.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
laure
Grand villageois
laure


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 84
Localisation : Gironde (Bassin d'Arcachon)
Pays : France
sangliers : 12468
Date d'inscription : 08/04/2007

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyLun 7 Mai - 15:17

Je répondrai plus facilement. Il n'est pas évident de répondre ou de suivre correctement les posts. Je m'explique, il faut déjà connaître le fonctionnement du site, chercher à découvrir les adhérents, et il m'est arrivé d'avoir des petits mots "je ne dirai pas remontrances" qui dérangent; Parfois, on commence à taper quelqu'un vous dérange ou c'est le téléphone, quand vous recherchez le sens du message que vous étiez entrain de faire, il y a un certain décalage et bien entendu, je me suis trompée. Je suis très fébrile à certaines remarques d'où ma réponse, et je vous remercie de m'avoir donné l'opportunité de m'exprimer. un peu de compréhension serait parfois utile. ce sont des petits riens de la vie .
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyLun 7 Mai - 16:34

vous avez des problèmes? Ici? Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Chepa
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14357
Date d'inscription : 26/04/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyLun 7 Mai - 22:15

oui c'est çà où sont-ils ?? 540@ heureux
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyLun 7 Mai - 22:21

Au début, je dois avouer que je zappais certains messages pour ne pas avoir à répondre à l'auteur.
Et puis, sagesse gagnant (les galons de modo aussi pour quelque chose...), je pense être plus "aimable", n'oublier personne.
Si un message me hérisse au plus haut point, j'essaie de régler ce problème en MP, ne pas faire de vagues. (D'où mon aspect peut-être "lisse"). mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Idea cherry
Revenir en haut Aller en bas
laure
Grand villageois
laure


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 84
Localisation : Gironde (Bassin d'Arcachon)
Pays : France
sangliers : 12468
Date d'inscription : 08/04/2007

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyLun 7 Mai - 22:43

non je n'ai pas de problèmes mais il faut y aller doucement, ceci vient de moi j'espère mais si je ne me sentais pas bien je m'en irais, avec l'habitude et un certain rodage petit à petit je m'habituerai.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14357
Date d'inscription : 26/04/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyLun 7 Mai - 23:33

laure a écrit:
non je n'ai pas de problèmes mais il faut y aller doucement, ceci vient de moi j'espère mais si je ne me sentais pas bien je m'en irais, avec l'habitude et un certain rodage petit à petit je m'habituerai.
prends tout ton temps ..la bienvenue toujours tu seras cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19608
Date d'inscription : 19/11/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyMar 8 Mai - 0:00

Je n'aime pas trop parler de mes réticences vis-à-vis de certains posteurs, mais je vais répondre à cette question.
J'ai eu quelques soucis avec 2 posteurs, mais je me suis vite aperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas-là...
Je me dis aussi que j'ai peut-être, bien involontairement, froissé l'une ou l'autre ; les smilies ne font pas tout... Si c'est le cas, je m'en excuse. 👅
Je suis de nature discrète mais parfois, prise au jeu, je me laisse aller à quelques commentaires qui peuvent aussi déplaire...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19608
Date d'inscription : 19/11/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyMer 9 Mai - 11:48

Brucette74 a écrit:
Je n'aime pas trop parler de mes réticences vis-à-vis de certains posteurs, mais je vais répondre à cette question.
J'ai eu quelques soucis avec 2 posteurs, mais je me suis vite aperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas-là...
Je me dis aussi que j'ai peut-être, bien involontairement, froissé l'une ou l'autre ; les smilies ne font pas tout... Si c'est le cas, je m'en excuse. 👅
Je suis de nature discrète mais parfois, prise au jeu, je me laisse aller à quelques commentaires qui peuvent aussi déplaire...
Confused

Je me rends compte que je n'ai pas précisé :
"l'une" étant pour les dames
"l'autre" pour les messieurs
car j'ai pu froisser l'une ou l'autre !
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyMer 9 Mai - 14:14

bonjour ,
C'est vrai que parfois si l'on ne réfléchit pas, et si on se laisse emporter par la raisonnance que l'on croit percevoir du message, on prend des risques de retour plus ou moins virulent..
C'est vrai qu'il est important certaines fois de tourner ses doigts 7 fois sur le clavier avant de s'exprimer, cela m'est arrivé souvent, hélas...d'où l'intérêt de réfléchir parfois avant de poster, de ne pas poster de suite, ou plus tard...Cela évite les accrochages de tous genres.
Mais rassurez moi, cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?? 👅
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyMer 9 Mai - 15:35

j'ai l'impression que ça ne peut pas arriver ici. hello
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19608
Date d'inscription : 19/11/2005

Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. EmptyMer 9 Mai - 16:13

nadinixe a écrit:
bonjour ,
C'est vrai que parfois si l'on ne réfléchit pas, et si on se laisse emporter par la raisonnance que l'on croit percevoir du message, on prend des risques de retour plus ou moins virulent..
C'est vrai qu'il est important certaines fois de tourner ses doigts 7 fois sur le clavier avant de s'exprimer, cela m'est arrivé souvent, hélas...d'où l'intérêt de réfléchir parfois avant de poster, de ne pas poster de suite, ou plus tard...Cela évite les accrochages de tous genres.
Mais rassurez moi, cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?? 👅

Et vi, on en revient à "spontanéité ou réflexion ?..." Donc, j'évite certains posts que je trouve sujets à polémique... rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.   Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous réticents pour vos posts face à certains posteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: