LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+24
liloulix
bernardus
quebecix
jbodoux
mayalab
Patou mais c'est pas tout
bilitix
liovero
Joekid33
zabelle
surcoufix
BostonCeltix
joel
zazmuzix
sergiojjboy
marie-anne38
sossoramix
Catinus
nadinixe
cricri30àdix
Bebenix
Brucette74
jujuramix
Niphredil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 14:46

Cool

Bonjour à tous !
Pour celles et ceux qui ont suivi nos déboires, je tenais à vous annoncer la fin de nos ennuis : ENFIN !!!

Mon Mari a retrouvé un travail, digne de ce nom, et désormais, une certaine sensation de sécurité, de sérénité va nous accompagner pendant ces quelques années (5/6 ans ou plus) avant de bénéficier et de profiter d'une retraite bien méritée.

Je voulais ajouter pour ceux qui n'ont pas la même chance que mon Mari : "Ne baissez pas les bras - Soyez tenaces"
Dites-vous qu'à 55 ans, l'Homme est encore capable de prouver beaucoup de choses, sur le plan professionnel, entre autres !

Je vous confierai, en toute honnêteté, que la démission de mon Mari a été perçue comme un grand choc : son boss croyait bien le "tenir" définitivement parce qu'il avait 55 ans !

Enfin bon, ce que je veux exprimer, à travers ce post, c'est ma reconnaissance envers des témoignages de sympathie (Merci Pile, entre autres) et d'avoir toléré mon mauvais caractère quand je me plaignais...

Je souhaite à tous, d'avoir la même chance que nous, sincèrement, du fond du cœur...

Je ne deviens pas "autre" : je continue la vie et reste fidèle au Village !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 14:56

c'est viking
Je ne connaissais pas votre histoire, n'en ai eu que des bribes, mais je suis contente pour vous et c'est sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 14:59

Bonjour Brucette !

Tout simplement : MERCI ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 449498
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 18:01

Enfin le bout du tunnel pour vous j'en suis content

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 18:26

MERCI à toi aussi, Joël !

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 449498
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 18:35

J'avais pas lu.... Super contente pour toi et ton homme....
Bientôt le camping-car alors.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 19:04

Iroisefix a écrit:
Cool

Bonjour à tous !
Pour celles et ceux qui ont suivi nos déboires, je tenais à vous annoncer la fin de nos ennuis : ENFIN !!!

Mon Mari a retrouvé un travail, digne de ce nom, et désormais, une certaine sensation de sécurité, de sérénité va nous accompagner pendant ces quelques années (5/6 ans ou plus) avant de bénéficier et de profiter d'une retraite bien méritée.

Je voulais ajouter pour ceux qui n'ont pas la même chance que mon Mari : "Ne baissez pas les bras - Soyez tenaces"
Dites-vous qu'à 55 ans, l'Homme est encore capable de prouver beaucoup de choses, sur le plan professionnel, entre autres !

Je vous confierai, en toute honnêteté, que la démission de mon Mari a été perçue comme un grand choc : son boss croyait bien le "tenir" définitivement parce qu'il avait 55 ans !

Enfin bon, ce que je veux exprimer, à travers ce post, c'est ma reconnaissance envers des témoignages de sympathie (Merci Pile, entre autres) et d'avoir toléré mon mauvais caractère quand je me plaignais...

Je souhaite à tous, d'avoir la même chance que nous, sincèrement, du fond du cœur...

Je ne deviens pas "autre" : je continue la vie et reste fidèle au Village !!!

flower flower flower

J'en suis heureux pour vous deux.
Mais tu n'as pas à me remercier car je n'ai rien fait pour mériter cette marque de gratitude. Comme je te l'ai écrit, nous sommes tous humains avec nos faiblesses et nos forces. Ceux qui critiquent le comportement de tel ou telle devraient tout d'abord se poser la question : "Comment me comporterais-je dans la même situation ?".
Il faut connaître et comprendre la nature humaine. Nous ne sommes pas (encore) des dieux.
Amicalement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 19:09

Bon !
Les (énormes) bagages sont faits (ceux de ma Dame).
Les miens doivent tenir dans une valise car je rentre en avion début août.
Je vais arriver à l'aéroport au moment où fifille aînée prendra l'avion dans l'autre sens. Nous nous verrons cinq minutes.

Je sors d'un déjeuner d'affaire, alors ne me demandez pas comment je me sens...............ballonné.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 19:13

Pile a écrit:
Bon !
Les (énormes) bagages sont faits (ceux de ma Dame).
Les miens doivent tenir dans une valise car je rentre en avion début août.
Je vais arriver à l'aéroport au moment où fifille aînée prendra l'avion dans l'autre sens. Nous nous verrons cinq minutes.

Je sors d'un déjeuner d'affaire, alors ne me demandez pas comment je me sens...............ballonné.

une petite tisane de thym?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 19:36

Iroise bonne nouvelle pour toi et ton mari, comme quoi ne jamais désespérer. Fêtez ça et tu vas voir, la vie sans l'angoisse du lendemain, ça change..... On l'oublie presque !!!
Super pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 22:08

Je ne trouve plus les mots envers tant de sympathie, donc :

Bisous à toutes et à tous et surtout : MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 22:11

cricri30àdix a écrit:
J'avais pas lu.... Super contente pour toi et ton homme....
Bientôt le camping-car alors.. bounce

Ah que oui, Cricri : c'est même prévu mais pour Octobre !
Son nom = FREEDOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptySam 5 Juil - 1:11

Iroisefix a écrit:
Cool

Bonjour à tous !
Pour celles et ceux qui ont suivi nos déboires, je tenais à vous annoncer la fin de nos ennuis : ENFIN !!!

Mon Mari a retrouvé un travail, digne de ce nom, et désormais, une certaine sensation de sécurité, de sérénité va nous accompagner pendant ces quelques années (5/6 ans ou plus) avant de bénéficier et de profiter d'une retraite bien méritée.

Je voulais ajouter pour ceux qui n'ont pas la même chance que mon Mari : "Ne baissez pas les bras - Soyez tenaces"
Dites-vous qu'à 55 ans, l'Homme est encore capable de prouver beaucoup de choses, sur le plan professionnel, entre autres !

Je vous confierai, en toute honnêteté, que la démission de mon Mari a été perçue comme un grand choc : son boss croyait bien le "tenir" définitivement parce qu'il avait 55 ans !

Enfin bon, ce que je veux exprimer, à travers ce post, c'est ma reconnaissance envers des témoignages de sympathie (Merci Pile, entre autres) et d'avoir toléré mon mauvais caractère quand je me plaignais...

Je souhaite à tous, d'avoir la même chance que nous, sincèrement, du fond du cœur...

Je ne deviens pas "autre" : je continue la vie et reste fidèle au Village !!!

flower flower flower
Eho eho ... ...eho on rentre du boulot lalalala ..lala bounce Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 449498
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptySam 5 Juil - 14:32

Bonjour Jujuramix !

Et oui, retour au travail, à la normale donc et pour ce cas précis, ce sera presque avec plaisir !!! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 449498
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 7 Juil - 9:39

Hello Iroisefix....

Je viens de découvrir cette extraordianire nouvelle ! queen

je suis très sincérement ravi ,pour vous l'année 2008 est vraiment une très bonne année.

Voilà un homme qui va être heureux de se lever le matin !! dodo

et une femme qui va le chouchouter le soir quand il rentre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 7 Juil - 10:00

Coucou Bernardus !
Ah oui alors, l'année 2008 est à marquer d'une pierre blanche !!!


MERCI et bonne journée ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 449498
Revenir en haut Aller en bas
Nerix
Grand villageois
Nerix


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Loir-et-Cher
Pays : France
sangliers : 13924
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 7 Juil - 10:49

J'applaudis aussi...et je souhaite des pierres blanches à tous ceux qui cherchent flower
bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://necjugiter.spaces.live.com/default.aspx
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptySam 12 Juil - 21:18

J'ai zappé la bonne nouvelle.

Iroise, bravooooooooooooooooooooooooooooooo
queen queen queen queen Confused Confused Confused Confused Confused youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12092
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptySam 12 Juil - 22:12

Bonsoir et MERCI Marie-Anne38 !

On commence à y croire : ça peut paraître stupide mais après tant d'échecs, ce jour est là !!!


Merci de la sympathie que vous nous témoignez, toutes et tous : ça fait chaud au cœur !
Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 449498 flower
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 12:09

rire je me sens "bof...." mais je vais me ressaisir....je pense à début Aout...!!! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 449498
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 12:57

Tout va bien je vais bien.... viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 10:54

Très mal.
Le stress, le manque de repos (alors que j'étais supposé venir ici me reposer, j'ai travaillé jusquà 22.00hrs hier soir), beaucoup de viandes et peu de légumes, la pollution catastrophique de cette ville située dans une vallée, etc. Tout cela a fait son oeuvre et je me suis retrouvé K.O. hier après la sieste. Ce matin à 06.00, j'ai appelé les urgences pour décrire les symptômes. Ils m'ont rassuré. Pas de symptômes cardiaques mais un grand état de délabrement physique et psychique (stress).
Je rentre dimanche. J'irai peut-être passer quelques jours de repos dans un endroit calme avant d'aller au Nigéria vers la mi-août.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 10:57

Pile a écrit:
Très mal.
Le stress, le manque de repos (alors que j'étais supposé venir ici me reposer, j'ai travaillé jusquà 22.00hrs hier soir), beaucoup de viandes et peu de légumes, la pollution catastrophique de cette ville située dans une vallée, etc. Tout cela a fait son oeuvre et je me suis retrouvé K.O. hier après la sieste. Ce matin à 06.00, j'ai appelé les urgences pour décrire les symptômes. Ils m'ont rassuré. Pas de symptômes cardiaques mais un grand état de délabrement physique et psychique (stress).
Je rentre dimanche. J'irai peut-être passer quelques jours de repos dans un endroit calme avant d'aller au Nigéria vers la mi-août.

Pile, je ne voudrais pas paraître désagréable car je suis bien triste pour toi... Mais tu cherches..... Quand tu comprendras que tout peut continuer sans toi, tu prendras du repos. Mais n'attends pas que ce soit trop tard... On peut toujours dire non et comme on nous dit souvent dans les boîtes : personne n'est indispensable, à tout type de poste...... Si on a su l'organiser. La santé est pour moi la priorité. Car mort, même volontaire, on a plus le choix......
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 11:09

Bien d'accord avec toi, Lilou...

Pile, ne joue pas comme ça avec ta santé, en plus tu sais ce que tu risques, puisque tu prends la peine d'appeler les urgences, tu ne te dis pas que "ce n'est rien, ça va passer.."

tu sais, moi aussi, j'ai été irremplaçable dans ma jeunesse, dévoué corps et âme à la boîte.... et le jour où je suis parti... ils ne m'ont effectivement pas remplacé !!!!
et le travail s'est fait quand même...

Alors soigne toi...et repose-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 12:47

Merci à vous deux.
J'ai effectivement décidé de lever le pied, mais la nature humaine est ainsi faite que lorsque le danger est passé, on se croit de nouveau indestructible.
Mes affaires ne me prennent pas beaucoup de temps, mais les diriger à distance s'avère plus difficile que prévu. Mes subordonnés font des conneries et je dois les rappeler à l'ordre. Par mail et téléphone, ce n'est pas mon truc. je préfère avoir les gens en face de moi. heureusement, j'ai aussi des subordonnés en lesquels je peux avoir confiance, tel Paul, mon directeur de l'ingénierie, un homme intègre et très compétent. Je suis en train de recruter ses adjoints afin qu'il puisse prendre plus de responsabilités (dont une partie des miennes) tout en travaillant moins.

Je suis d'accord avec vous. Le monde ne s'écroulera pas (ma société non plus) si je ne suis pas là.

Ce qui m'a démoli ici est le travail de réparations, rénovations, améliorations que j'ai fait (système de sécurité) ou que j'ai fait faire, tout en gardant en permanence un oeil sur mes affaires (mails, téléphone...).

La vie ici est aussi un stress permanent tant est grand le choc des cultures. La Serbie à beau être géographiquement en Europe, cette partie, la Serbie du sud-est, est encore très rurale et les vieilles mentalités y sont fortement ancrées, notamment le "j'menfoutisme". Heureusement, la jeune génération à l'air de se montrer à la hauteur des espoirs européens.

Ma Dame vient de partir surveiller les travaux de rénovation de la toiture au-dessus de son vieil appartement avant mise en vente. Elle s'est tout d'abord assurée que j'allais mieux. C'est le cas.

Depuis trois jours, nous avons de nouveau un superbe soleil, 32° (il fait bon à l'ombre de l'air conditionné).
J'ai annulé un déjeuner que je devais avoir demain avec le Président de Jukomerc (le Carrefour local), un camarade de promotion de ma Dame. Nous devions discuter d'investissements dans un complexe touristique et hôtelier sur la montagne de Kopaonik, mais c'est ma Dame et fifille aînée qui s'en occuperont pour moi au mois d'août. Toutes deux sont compétentes en affaires (c'est leur formation de base).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 12:54

liloulix a écrit:
[...] Mais tu cherches..... Quand tu comprendras que tout peut continuer sans toi, tu prendras du repos. Mais n'attends pas que ce soit trop tard... On peut toujours dire non et comme on nous dit souvent dans les boîtes : personne n'est indispensable, à tout type de poste...... Si on a su l'organiser. La santé est pour moi la priorité. Car mort, même volontaire, on a plus le choix......

Liloo, tu connais le syndrome des dirigeants ; ils ont toujours peur de perdre le contrôle.

J'ai cédé ma place de PDG de mon ancien groupe en partie parce que je sentais le contrôle m'échapper au travers des fusions/acquisitions. Et j'avais raison. Les choses sont en train de beaucoup changer dans mon ex-groupe (en bien). J'ai donc eu raison de partir et de laisser la place à plus jeune et plus compétent.
Ce que je fais maintenant est totalement différent mais je vais lever un peu plus le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 16:18

Comme un mec fatigué par le boulot et la chaleur (canicule) cadeau
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 18:07

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
[...] Mais tu cherches..... Quand tu comprendras que tout peut continuer sans toi, tu prendras du repos. Mais n'attends pas que ce soit trop tard... On peut toujours dire non et comme on nous dit souvent dans les boîtes : personne n'est indispensable, à tout type de poste...... Si on a su l'organiser. La santé est pour moi la priorité. Car mort, même volontaire, on a plus le choix......

Liloo, tu connais le syndrome des dirigeants ; ils ont toujours peur de perdre le contrôle.

J'ai cédé ma place de PDG de mon ancien groupe en partie parce que je sentais le contrôle m'échapper au travers des fusions/acquisitions. Et j'avais raison. Les choses sont en train de beaucoup changer dans mon ex-groupe (en bien). J'ai donc eu raison de partir et de laisser la place à plus jeune et plus compétent.
Ce que je fais maintenant est totalement différent mais je vais lever un peu plus le pied.

Oui mais tu dis toujours que tu vas lever le pied... Comment on va te retrouver à force... On s'inquiète nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 19:20

Sad
Tu as raison Pile,
tu te connais, ainsi que tes limites, donc je ne me fais pas de soucis, tu vas vite récupérer et tout rentrera dans l'ordre....
Et puis tu sais où te reposer et te divertir : ICI...
.flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 31 Juil - 22:26

nadinixe a écrit:
Sad
Tu as raison Pile,
tu te connais, ainsi que tes limites, donc je ne me fais pas de soucis, tu vas vite récupérer et tout rentrera dans l'ordre....
Et puis tu sais où te reposer et te divertir : ICI...
.flower

Il est vrai que le village me ramène à plus de raison. Une grande partie de ma vie se passe à discuter avec des gens qui, un peu comme les hommes (et femmes) politiques, ont perdus le contact avec les choses simples et vraies de la vie. Nous vivons dans un monde à part où les chiffres et les Hommes ne signifient plus ce qu'ils devraient. A preuve, ma sortie il y a quelques semaines dans ces lignes à propos du nouveau 4x4 de ma Dame. Complètement à côté de la plaque qu'il était le Pile.
Me promener dans les rues du village et vous lire discutant de choses simples de votre vie m'est un retour à des valeurs vraies.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: