LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+24
liloulix
bernardus
quebecix
jbodoux
mayalab
Patou mais c'est pas tout
bilitix
liovero
Joekid33
zabelle
surcoufix
BostonCeltix
joel
zazmuzix
sergiojjboy
marie-anne38
sossoramix
Catinus
nadinixe
cricri30àdix
Bebenix
Brucette74
jujuramix
Niphredil
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyDim 8 Juil - 19:52

Pile a écrit:
Niphredil a écrit:
Et Pile, je fait mieux en pulsations, 54 par minutes en fin de journée, pas mal non !! cheese

C'est excellent ! C'est un signe de longévité.
Lors du test ECG d'effort cette semaine, mes pulsations n'ont pas dépassé 125 alors qu'elles auraient dû atteindre 160 pour que le test soit complet. Le cardiologue a mis celà sur le compte des sports que j'ai pratiqué dans ma jeunesse. Il pense que j'ai encore beaucoup de muscle sous la graisse.

Ouaip du sport, j'en fait pas mal, en fait, je fait pas mal de course à pieds, deux à trois fois par semaine. Avec un Papa qui fait deux marathon par an en 4h10 à 60 ans, ça aide. Pour moi, le semi marathon en 1h32, pas mal.

Et l'avantage de ce sport, quand on le pratique assiduement, c'est que de la graisse, on en a plus, c'est encore mieux qu'un régime mais ça demande une hygiène alimentaire exemplaire, malgré quelques excès de temps en temps, du genre Mac Do ou pizza, mais le résultat, c'est 1m74 pour 52 kg.

Conclusion, faites du sport, c'est bon pour la santé, c'est bon pour le moral et moi ça m'aide à tenir debout, et ça donne une certaine satisfaction personnelle quand on progresse, quel que soit le niveau

Edit : Nadine, je te souhaite un bon rétablissement, et reviens nous voir plus souvent sur le forum (je ne parle pas de pca, que je déserte aussi). Tu manques dans les jeux cool-blue Cado Cado

👎 Confused
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyDim 8 Juil - 23:44

Niphredil a écrit:
Et Pile, je fait mieux en pulsations, 54 par minutes en fin de journée, pas mal non !! cheese
tu va vivre longtemps alors ?? hello
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyDim 8 Juil - 23:47

marie-anne38 a écrit:
nadinixe a écrit:
hello ...j'essaie de me rétablir doucement...un jour à la fois... 👅

Nadine je ne savais pas que tu étais malade.Vous vous sentez comment en ce moment ? Sad
Je te souhaite un bon rétablissement
gros bisous cool-blue cool-blue cool-blue
c'est son coeur trop grand pour elle qui est malade !! :roll: :roll:
tiens Nadou c'est pour toi ... pouce pouce Confused Confused Confused et pour finir c'est le Cado Cado Cado Cado Cado Final
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyDim 8 Juil - 23:51

jujuramix a écrit:
Niphredil a écrit:
Et Pile, je fait mieux en pulsations, 54 par minutes en fin de journée, pas mal non !! cheese
tu va vivre longtemps alors ?? hello

Maintenant je le souhaite.
Au fait, tu as des nouvelles de Nadine ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 9 Juil - 0:16

Niphredil a écrit:
jujuramix a écrit:
Niphredil a écrit:
Et Pile, je fait mieux en pulsations, 54 par minutes en fin de journée, pas mal non !! cheese
tu va vivre longtemps alors ?? hello

Maintenant je le souhaite.
Au fait, tu as des nouvelles de Nadine ?
Demain je m'y colle à la contacter ....c'est promis !! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 9 Juil - 9:00

bonjour ça serait bien que l'on ait quelques nouvelles de nadinixe, en effet... scratch

je me sens embêtée car je crains, vu le déluge, de ne pas pouvoir me rendre chez le kiné (et c'est la dernière séance avant mon départ pour Rennes !)
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 1:56

Coucou Tout le Monde bonjour

De retour après une petite soirée au resto avec mon frère et ma belle-soeur ce soir, qui sont de passage sur Paris pour quelques jours, vacances obligent.

Au menu, pizza, quelques binouzes, pas mal de papottages, et un coeur beaucoup plus léger.

Et oui, suite à vos conseils de l'autre jour, j'ai donc décidé de m'ouvrir aux autres, mes proches, sur mes petits malheurs, et leur faire visiter mon petit jardins secret à moi toute seule, du moins, une partie de celui-ci, et j'ai amené ma chérie avec moi, au culot.

Et bien ça c'est super bien passé Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!?

Comme je m'en doutais, ils savaient depuis très logtemps, et à ma grande surprise, ils ont été aussi soulagés que moi, du coup, après les exam, j'irais passer quelques jours ches eux, comme c'était prévu, mais pas toute seule :pale: :pale: youpi

JE SUIS SUPER HEUREUSE, d'autant que j'ai la confirmation de ce que je pensais, mes parents savent, et ils n'attendent que ça (même si je reste persuadée qu'ils auraient préféré autre chose, mais on ne peut pas tout avoir).

En tout cas, merci de votre soutient, et je tenais à vous le dire, voili voilou,

En plus, je crois que j'ai un peu trop bu ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 7:02

Niphredil a écrit:
Coucou Tout le Monde bonjour

De retour après une petite soirée au resto avec mon frère et ma belle-soeur ce soir, qui sont de passage sur Paris pour quelques jours, vacances obligent.

Au menu, pizza, quelques binouzes, pas mal de papottages, et un coeur beaucoup plus léger.

Et oui, suite à vos conseils de l'autre jour, j'ai donc décidé de m'ouvrir aux autres, mes proches, sur mes petits malheurs, et leur faire visiter mon petit jardins secret à moi toute seule, du moins, une partie de celui-ci, et j'ai amené ma chérie avec moi, au culot.

Et bien ça c'est super bien passé Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!?

Comme je m'en doutais, ils savaient depuis très logtemps, et à ma grande surprise, ils ont été aussi soulagés que moi, du coup, après les exam, j'irais passer quelques jours ches eux, comme c'était prévu, mais pas toute seule :pale: :pale: youpi

JE SUIS SUPER HEUREUSE, d'autant que j'ai la confirmation de ce que je pensais, mes parents savent, et ils n'attendent que ça (même si je reste persuadée qu'ils auraient préféré autre chose, mais on ne peut pas tout avoir).

En tout cas, merci de votre soutient, et je tenais à vous le dire, voili voilou,

En plus, je crois que j'ai un peu trop bu ce soir,

Je suis heureux pour toi petite fleur de Silmarillion. Tu vas vivre le coeur plus léger maintenant..................et les tiens aussi pour cette marque de confiance que tu leur as témoigné. Cado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 7:04

Ah mais !!! C'est que je pète le feu aujourd'hui. ok
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 8:27

Niphredil a écrit:
Coucou Tout le Monde bonjour

De retour après une petite soirée au resto avec mon frère et ma belle-soeur ce soir, qui sont de passage sur Paris pour quelques jours, vacances obligent.

Au menu, pizza, quelques binouzes, pas mal de papottages, et un coeur beaucoup plus léger.

Et oui, suite à vos conseils de l'autre jour, j'ai donc décidé de m'ouvrir aux autres, mes proches, sur mes petits malheurs, et leur faire visiter mon petit jardins secret à moi toute seule, du moins, une partie de celui-ci, et j'ai amené ma chérie avec moi, au culot.

Et bien ça c'est super bien passé Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!?

Comme je m'en doutais, ils savaient depuis très logtemps, et à ma grande surprise, ils ont été aussi soulagés que moi, du coup, après les exam, j'irais passer quelques jours ches eux, comme c'était prévu, mais pas toute seule :pale: :pale: youpi

JE SUIS SUPER HEUREUSE, d'autant que j'ai la confirmation de ce que je pensais, mes parents savent, et ils n'attendent que ça (même si je reste persuadée qu'ils auraient préféré autre chose, mais on ne peut pas tout avoir).

En tout cas, merci de votre soutient, et je tenais à vous le dire, voili voilou,

En plus, je crois que j'ai un peu trop bu ce soir,

bonjour Niphredil

J'en suis très heureuse pour toi ; tu as ouvert ton coeur et tu as le retour d'amour que tu espérais !
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ceux que tu aimes...
cherry


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 8:32

Toujours pas de nouvelles de Nadinixe ? 32=2
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 8:39

Pile a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Nadinixe ? 32=2

bonjour Pile
J'ai posé la question, dans un autre topic et je n'ai pas eu de réponse... Bonne journée de "feu" !
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13806
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 9:48

Bravo Niphredil, félicitations pour t'être lancée et longue vie à toi et à ton couple.

J'ai une voisine dont le fils a déclaré son homosexualité, le père l'a rejeté, mais sa mère a gardé le contact et à la mort de son père, il a pu revenir chez sa mère. Et maintenant elle suit ses amours avec passion comme n'importe quelle mère, elle est triste quand son couple casse, et contente pour son fils quand il trouve qqn de bien, bref comme tous les parents devraient agir. cherry

Pile, tu devrais pas péter le feu, vu ton boulot dans le pétrole, c'est dangereux !! :) brilsmurf 105

Nadinixe, je penses à toi très fort, je te souhaite de revenir rapidement. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 12:40

Niphredil a écrit:
Coucou Tout le Monde bonjour

De retour après une petite soirée au resto avec mon frère et ma belle-soeur ce soir, qui sont de passage sur Paris pour quelques jours, vacances obligent.

Au menu, pizza, quelques binouzes, pas mal de papottages, et un coeur beaucoup plus léger.

Et oui, suite à vos conseils de l'autre jour, j'ai donc décidé de m'ouvrir aux autres, mes proches, sur mes petits malheurs, et leur faire visiter mon petit jardins secret à moi toute seule, du moins, une partie de celui-ci, et j'ai amené ma chérie avec moi, au culot.

Et bien ça c'est super bien passé Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!? Wink What the fuck ?!?

Comme je m'en doutais, ils savaient depuis très logtemps, et à ma grande surprise, ils ont été aussi soulagés que moi, du coup, après les exam, j'irais passer quelques jours ches eux, comme c'était prévu, mais pas toute seule :pale: :pale: youpi

JE SUIS SUPER HEUREUSE, d'autant que j'ai la confirmation de ce que je pensais, mes parents savent, et ils n'attendent que ça (même si je reste persuadée qu'ils auraient préféré autre chose, mais on ne peut pas tout avoir).

En tout cas, merci de votre soutient, et je tenais à vous le dire, voili voilou,

En plus, je crois que j'ai un peu trop bu ce soir,
bravo bravo bravo bravo bouche bouche bouche bouche bouche shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch bigsmurf Cado Cado Cado Cado Cado
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 13:34

Kikou everybody bonjour

Et bien, j'ai passé une super nuit, et oui, je viens de me lever après une soirée plus qu'arrosée, et pleine de satisfaction personnelles.

Je dois avouer que je me sens plus légère maintenant, et il ne me reste plus qu'à le dire à mes parents, mais de vive voix, car par téléphone ou par mail, ça ne le fera pas.

Je suis en tout cas très heureuse. quant à mon couple, et bien on verra, je n'ai jamais étés très stable car mon état d'esprit faisait fuir mes amies, et entre-nous, je les comprends. Quant à dire que je suis complètement heureuse, faut voir, mais un grand pas a été fait, et à la différence de ma soeur, qui le savait déjà, cette fois, c'est moi qui l'ai dit, et pas quelqu'un d'autre (comme ce fût le cas avec elle, par le biais d'une de ses copines, lamentable, enfin)

Enfin, voili, voilou, les dernières nouvelles en direct live de ma petite vie.

PS: Gros bisous Nadine Cado Cado Cado
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16427
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMer 11 Juil - 22:32

Je suis très contente pour toi, ta famille et ton amie. ça n'a pas du être facile, mais si tu t'es sentie soutenue par les "villageois"......
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyJeu 12 Juil - 1:58

cricri30àdix a écrit:
Je suis très contente pour toi, ta famille et ton amie. ça n'a pas du être facile, mais si tu t'es sentie soutenue par les "villageois"......

pas facile c'est le moins qu'on puisse dire, ça faisait des années, depuis mes 15 ans où j'ai acquis la certitude que je préférais les filles, que je me demande comment je devais le dire, maintenant c'est fait, reste mes parents, mais comme ils savent déjà, ça sera plus simple, le plus dur est fait.

Cepedant, vous m'avez soutenus, mais vous n'étiez pas les seuls, mes amis me poussent depuis longtemps, et ma soeur aussi, ce fût un travail de longie haleine.

Quant à ma copine, ça ne fait qu'un mois, autrement dit, c'est encore très fragile, on verra bien.

Je vais peut-être enfin être heureuse et changer ma signature, cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyDim 29 Juil - 10:09

Tout va très bien, grippe et élongation musculaire avec nuit presque blanche.

Le top avant de r'attaquer le boulot.

Tout va très bien madame la marquise tout va très bien.......... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 30 Juil - 8:37

Je suis vaseux. J'ai passé une sale nuit quand j'ai été pris de convulsions. :roll:
Mon médecin colors m'a conseillé de réduire, puis d'arrêter, un médicament pour réguler un cholestérol que je n'ai pas, et ça se passe mal. :roll:
Cette saleté déclenche des effets secondaires sur les muscles qui deviennent douloureux et abaisse la résistance aux températures faibles. Du coup, moi qui n'ai jamais eu froid de ma vie, je frissonne comme si on m'avait parachuté à poil au Pôle Sud.
renoncer confused
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 30 Juil - 11:36

Pile a écrit:
Je suis vaseux. J'ai passé une sale nuit quand j'ai été pris de convulsions. :roll:
Mon médecin colors m'a conseillé de réduire, puis d'arrêter, un médicament pour réguler un cholestérol que je n'ai pas, et ça se passe mal. :roll:
Cette saleté déclenche des effets secondaires sur les muscles qui deviennent douloureux et abaisse la résistance aux températures faibles. Du coup, moi qui n'ai jamais eu froid de ma vie, je frissonne comme si on m'avait parachuté à poil au Pôle Sud.
renoncer confused
hé oui il y a des jours comme çà ; cela m'arrive ....depuis avril je vois double et je suis inopérable ,Enfin j'en suis quitte pour des bionocles jusqu'à ......je ferme les yeux ...Bof ! s'il n'y que çà .... spiderman bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 30 Juil - 11:58

Triste : Michel Serrault disparait le jour de mon annif... encore un grand acteur qui nous quitte...!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 30 Juil - 12:05

Oui c'est triste, c'est pas souvent que des gens meurent. ziva
Revenir en haut Aller en bas
Catinus
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 72
Localisation : Liège
Pays : Belgique
sangliers : 13862
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 30 Juil - 12:09

Mieux qu'hier où je me suis chopé un rhume carbiné. Purée cyclops

Aujourd'hui ca ba bieux, berci !

Question moral, il remonte en flèche queen

J'espère que cet aprèm', après les tables de conversation, on ira prendre 1 ou 2-3 pots avec Marie et Guy sur une terrasse à Lîdge .

Oufti ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13806
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyLun 30 Juil - 13:16

Je sais pas si je vais rester au Village, quand je vois le nombre de malade qui traine dans les rues... funny
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMar 31 Juil - 13:44

Bebenix a écrit:
Je sais pas si je vais rester au Village, quand je vois le nombre de malade qui traine dans les rues... funny

bonjour 205 ,
Justement Catinus revient pour se soigner avec de l'humour et de la sympathie, ce sont les anti-dotes du village, la potion est magique...!!! funny Idea
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMar 31 Juil - 13:49

souris ben moi, ça va plutôt bien... quelques soucis, bien sûr, quelques douleurs aussi (superrire1 ),
mais le moral est au beau fixe comme le temps aujourd'hui ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMar 31 Juil - 18:03

Brucette74 a écrit:
souris ben moi, ça va plutôt bien... quelques soucis, bien sûr, quelques douleurs aussi (superrire1 ),
mais le moral est au beau fixe comme le temps aujourd'hui ! scratch
En somme tout le monde dors heu !!! hem ! va bien ... hello
Revenir en haut Aller en bas
sossoramix
La Dame Aux Images
La Dame Aux Images
sossoramix


Nombre de messages : 236
sangliers : 13895
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMar 31 Juil - 18:17

je ne dors pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyMar 31 Juil - 19:00

sossoramix a écrit:
je ne dors pas Wink
ben voyons comment ferait -tu pour écrire si tu dormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? EmptyVen 3 Aoû - 13:16

De meilleur humeur qu'à six heure du matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: