LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+24
liloulix
bernardus
quebecix
jbodoux
mayalab
Patou mais c'est pas tout
bilitix
liovero
Joekid33
zabelle
surcoufix
BostonCeltix
joel
zazmuzix
sergiojjboy
marie-anne38
sossoramix
Catinus
nadinixe
cricri30àdix
Bebenix
Brucette74
jujuramix
Niphredil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 23:22

quebecix a écrit:
Moi, je suis très fatiguée... je n'ai dormi que 2 heures la nuit dernière. bvn
t'as traversé l'océan à la nage ou quoi ?? pas malin çà ....mwa j'aurai accoster un iceberg et me serai laisser dériver funny hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptySam 8 Déc - 3:51

Pas brillant, mais on va y remédier.
Dommage qu'il n'y ait pas d'ASSEDIC pour patrons. J'ai surtout besoin de repos et de sommeil.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptySam 8 Déc - 9:03

Pile a écrit:
Pas brillant, mais on va y remédier.
Dommage qu'il n'y ait pas d'ASSEDIC pour patrons. J'ai surtout besoin de repos et de sommeil.
confused

:study: Pile
Besoin et envie du repos du guerrier... fumeur

(un peu paradoxal, pour le mari d'une guerrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptySam 8 Déc - 15:44

Brucette74 a écrit:

:study: Pile
Besoin et envie du repos du guerrier... fumeur

(un peu paradoxal, pour le mari d'une guerrière...)

Bonjour ô Dame de Haute Savoie, Confused
Je n'avais jamais pensé à ça. Boulet Boulet Boulet
Le repos du guerrier pour le mari d'une guerrière. Excellent ! Le guerrier qui passe son temps (en fait, le peu de temps qu'ils passent ensemble) à guerroyer contre "sa" guerrière.

Le guerrier se passerait bien d'une telle guerrière et préférerais de loin ledit repos (soupir). bunny
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptySam 8 Déc - 15:55

Pile a écrit:
Brucette74 a écrit:

:study: Pile
Besoin et envie du repos du guerrier... fumeur

(un peu paradoxal, pour le mari d'une guerrière...)

Bonjour ô Dame de Haute Savoie, Confused
Je n'avais jamais pensé à ça. Boulet Boulet Boulet
Le repos du guerrier pour le mari d'une guerrière. Excellent ! Le guerrier qui passe son temps (en fait, le peu de temps qu'ils passent ensemble) à guerroyer contre "sa" guerrière.

Le guerrier se passerait bien d'une telle guerrière et préférerais de loin ledit repos (soupir). bunny

sur ma porte d'entrée, se trouve un coeur taillé dans du bois vieilli et sur lequel est gravé ce mot : "bienvenue" scratch
Il y a sûrement, quelque part, un endroit pour que notre Pile usé (même si personne ne s'en sert...), puisse enfin se reposer durdur
je nai pas dit "recharger ses batteries" car ça pourrait encore porter à quiproquo :rambo:
genre : recharger, décharger, à la charge..........
sped
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 0:29

Brucette74 a écrit:

sur ma porte d'entrée, se trouve un coeur taillé dans du bois vieilli et sur lequel est gravé ce mot : "bienvenue" scratch
Il y a sûrement, quelque part, un endroit pour que notre Pile usé (même si personne ne s'en sert...), puisse enfin se reposer durdur
je nai pas dit "recharger ses batteries" car ça pourrait encore porter à quiproquo :rambo:
genre : recharger, décharger, à la charge..........
sped

sped sped sped

Ou bien "connecter le cordon de (dé)charge" ?
sped sped sped
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 14:52

Comme un mec qui a bu sa tournée comme les au....auuuuuuuutreeeees auuuutttttre eux.
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 64
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12038
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 22:03

Moi, j'en ai marre de corriger des copies...
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 22:32

Je suis hyper stressée... ça ira mieux demain après le passage de mon 1er oral!!!
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 22:38

cricri30àdix a écrit:
Je suis hyper stressée... ça ira mieux demain après le passage de mon 1er oral!!!

bon courage pour demain heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 22:43

Merci lio.. Au fai, t'as pas encore déménagé??
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 22:48

cricri30àdix a écrit:
Merci lio.. Au fai, t'as pas encore déménagé??


hoooooooo non !!!!!!!!! pas avant fevrier car on n'a toujours pas les clés de la maison donc les travaux ne sont pas encore lancer helas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 64
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12038
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 1:03

cricri30àdix a écrit:
Je suis hyper stressée... ça ira mieux demain après le passage de mon 1er oral!!!


Comme je suis nouvelle, je ne sais pas ce que tu présentes comme oral. Veux-tu m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 1:27

cricri30àdix a écrit:
Je suis hyper stressée... ça ira mieux demain après le passage de mon 1er oral!!!
Bon courage ma Cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 1:43

quebecix a écrit:
cricri30àdix a écrit:
Je suis hyper stressée... ça ira mieux demain après le passage de mon 1er oral!!!


Comme je suis nouvelle, je ne sais pas ce que tu présentes comme oral. Veux-tu m'en dire plus?
Rien de plus simple... reclassement professionnel. J'ai choisi quelque chose qui me plaisait bien, car j'avais déjà travaillé dans cette branche : vente de vin. Mais pour avoir ce diplôme de responsable de caveau, il me faut passer par la connaissance de la viticulture.
En gros, j'ai passé : une attestation de tailleur de vigne, un exam de biologie et chimie élémentaires, un exam de connaissance des terroirs, cépages, maladies de la vigne et les traitements en fonction du choix de la manière de mener ses terres (bio, bio-dynamie, traditionnel, culture raisonnée...), un exam d'oenologue, un d'économie des entreprises, un d'informatique aussi. J'ai pu faire l'impasse sur les math et le français vu mes études précédentes.
Demain, je présente à l'oral, devant 2 viticulteurs, un compte-rendu d'exploitation viticole.
Et la semaine prochaine, exam de compta, plus deux oraux : commerce national et international, puis un compte rendu compta de la même entreprise de demain.
Le tout pour avoir un B.P. = brevet professionnel.
Et dans cette liste à la Prévert, j'ai oublié mes stages de vente dans une cave coopérative, et le stage de vinification.
Lors de mon premier stage, j'ai eu le plaisir de faire découvrir à des Canadiens la complexité de notre vin de Tavel....
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 64
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12038
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 13:06

Merci cricri. Le mot de Cambronne alors et on attend des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 13:34

On attends des nouvelles et aussi de pouvoir visiter la cave et faire une petite dégustation, histoire de voir si tu as bien appris tes leçons. Le meilleur juge étant le consomateur. Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Alcooliques28heureux
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 18:24

fatiguée... des soucis et ces douleurs que la rhumato essaie de calmer : ce matin, 2ème injection dans les genoux ; elle a décelé sciatique chronique, tendinites de la hanche et de la cheville ; elle m'envoie chez le kiné, m'a demandé d'acheter une ceinture de contention lombaire et de louer un appareil d'électrothérapie (pour 3 mois, avant achat définitif si soulagement), dont je dois me servir jusqu'à 4 fois/jour pendant 1h.
Et en plus, il fait un temps à pas mettre un chien dehors et je suis rentrée à pied !!!
Elle est pas belle la vie
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 19:10

Brucette74 a écrit:
fatiguée... des soucis et ces douleurs que la rhumato essaie de calmer : ce matin, 2ème injection dans les genoux ; elle a décelé sciatique chronique, tendinites de la hanche et de la cheville ; elle m'envoie chez le kiné, m'a demandé d'acheter une ceinture de contention lombaire et de louer un appareil d'électrothérapie (pour 3 mois, avant achat définitif si soulagement), dont je dois me servir jusqu'à 4 fois/jour pendant 1h.
Et en plus, il fait un temps à pas mettre un chien dehors et je suis rentrée à pied !!!
Elle est pas belle la vie
Evil or Very Mad

En résumé comme dit la chanson "Tout va très bien Mme Brucette, tout va très bien, toooout va très bieeeeeeeeen....." Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Hopital10confused pirat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 19:43

Fait gaffe Nono va te prendre ta température.Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 904363
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
mayalab
toute de Miel
mayalab


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 72
Localisation : Ile de France
Pays : France
sangliers : 12924
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:01

Bonsoir Village,

Moi je ne vais pas bien, dans mon boulot je suis débordée mes petites collègues aussi, celles ci sont courageuses - nous devons tout faire avec une personne en moins - nous devons travailler vite alors nous faisons des bétises - ma supérieure me remonte les bretelles et moi con que je suis je me suis mis à pleurer et je ne voulais pas pleurer.

Voilà c'est fini

:)
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:09

Faut pas pleurer tiens ..... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:24

marie-anne38 a écrit:
Fait gaffe Nono va te prendre ta température.Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 904363

sped (ça peut se faire par Internet ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:27

mayalab a écrit:
Bonsoir Village,

Moi je ne vais pas bien, dans mon boulot je suis débordée mes petites collègues aussi, celles ci sont courageuses - nous devons tout faire avec une personne en moins - nous devons travailler vite alors nous faisons des bétises - ma supérieure me remonte les bretelles et moi con que je suis je me suis mis à pleurer et je ne voulais pas pleurer.

Voilà c'est fini

:)

Pas de représentants du personnel dans ton entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:29

mayalab a écrit:
Bonsoir Village,
Moi je ne vais pas bien, dans mon boulot je suis débordée mes petites collègues aussi, celles ci sont courageuses - nous devons tout faire avec une personne en moins - nous devons travailler vite alors nous faisons des bétises - ma supérieure me remonte les bretelles et moi con que je suis je me suis mis à pleurer et je ne voulais pas pleurer.
Voilà c'est fini
:)

:study: mayalab
Big bisou pour toi !


Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Eclats10
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:33

Brucette74 a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Fait gaffe Nono va te prendre ta température.Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 904363

sped (ça peut se faire par Internet ???)

Avec Noël tout est possible sped sped sped
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:37

marie-anne38 a écrit:
Brucette74 a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Fait gaffe Nono va te prendre ta température.Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 904363

sped (ça peut se faire par Internet ???)

Avec Noël tout est possible sped sped sped

C'est pas faux ça............... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 1:30

Ce soir nostalgique envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 8:26

joel a écrit:
Ce soir nostalgique envie de parler

:study: mon jojo
Je crois comprendre d'où te vient cette nostalgie : c'est un peu à cause de mes posts d'hier...
Tout plein de
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 9:34

Tout va pour le mieux:+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: