LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés

Aller en bas 
+18
nadinixe
cricri30àdix
joel
Nanounix
sergiojjboy
Qàrinda
James007
nicoco
Bebenix
Tite-Lara
mobi13
chrismix
LRKIX
liovero
anandix
pages X
Agecanonix
jujuramix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 23:21

chose promis chose dut !!!!!!!!!!!

Comment gagner beaucoup d'argent ?
- Acheter un français pour ce qu'il vaut,
puis le revendre pour ce qu'il pense valoir.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 23:23

c est genial j ai un forum complet rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!!

allez encore une petite !!

Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf.
Soudain, un convoi funèbre passe.
L'un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage,
en faisant mine de se recueillir.
- Ca alors, lui fait l'autre, j'ignorais qu'un homme comme vous était aussi "gentleman" !
- Que voulez-vous, nous avons quand même été mariés 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13915
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 9:06

et non tu n'a pas le topic pour toi tout seule car me revoila
sinon ca va toi?

amicalement
lrkix
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 12:13

re bonjour le village.
blagounette...!!!!

Une dame et un curé sont dans un compartiment. On arrive près de la frontière et la dame demande au curé de lui rendre un service: pourriez-vous cacher sous votre soutane ce petit nécessaire que j'ai acheté? Non madame, je ne peux pas car je ne dois pas mentir en disant que je n'ai rien à déclarer. La dame insiste et finalement le curé accepte. Le douanier entre dans le compartiment et demande au curé: Avez-vous quelque chose à déclarer? Le curé répond en montrant son sexe: J'ai ici un petit nécessaire pour dames qui n'a jamais servi!


oups...c'est chauddddddd..........
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 21:29

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

___________________________

c'est Jhonny avec David sur la plage quand il était petit.
-Papa regarde un Bateau.
-A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht.
-A oui, et comment ça s'écrit ?
-A que ta raison c'est bien un bateau.


il y en n as tellement !!! que l on ne c est pas lesquelle mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:14

allez une petite en cette fin de journee

: Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité.
L’Américain est l’archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.
Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit "Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 19 95, je suis même dans le livre des records."
Apres une légère hésitation, le français envoie un gros mollard en pleine figure du Texan , et lui répond : "Dupont, Jean. Amateur."
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:17

Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !

105
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:44

Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur internet où tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout le monde, en fait
les infos sont basées sur nos passeports. J'ai trouvé des renseignements me concernant avec ma date de naissance et même ma photo.

Je vous envoie l'adresse du site pour que vous puissiez vérifier si des renseignements vous concernant y sont aussi : il suffit juste de noter son prénom et son nom et ils donnent l'adresse et la photo.

http://www.scrolllock.nl/passport/
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13798
Date d'inscription : 01/07/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 14:56

Nadinixe a écrit:
Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur internet où tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout le monde, en fait
les infos sont basées sur nos passeports. J'ai trouvé des renseignements me concernant avec ma date de naissance et même ma photo.

Je vous envoie l'adresse du site pour que vous puissiez vérifier si des renseignements vous concernant y sont aussi : il suffit juste de noter son prénom et son nom et ils donnent l'adresse et la photo.

http://www.scrolllock.nl/passport/


105 105 105 105 105 105
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13798
Date d'inscription : 01/07/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 14:58

Un homme condamne pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.
Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou...puis fonce à la salle de bains.

Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
"Chérie, je l ai vu à la télé, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime"
Sa femme, à moitie nue, écarte son bâillon et répond :

"Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou, il me disait que tu était mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13915
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 15:13

Tite-Lara a écrit:
Nadinixe a écrit:
Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur internet où tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout le monde, en fait
les infos sont basées sur nos passeports. J'ai trouvé des renseignements me concernant avec ma date de naissance et même ma photo.

Je vous envoie l'adresse du site pour que vous puissiez vérifier si des renseignements vous concernant y sont aussi : il suffit juste de noter son prénom et son nom et ils donnent l'adresse et la photo.

http://www.scrolllock.nl/passport/


105 105 105 105 105 105

C'EST JUJURAM...
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 19:56

allez une ptite blague en passant !!
Un cow-boy attache son cheval devant un salon de thé au moment où deux vieilles femmes riches en sortent. Le type fait le tour de son cheval, lui soulève la queue et lui embrasse le cul. Dégoûtées les vieilles s'écrient :
- Mais vous aimez votre cheval tant que ça pour lui embrasser le...
- Non c'est pas pour ça, ma'am, c'est parce que j'ai les lèvres gercées.
- Ah oui ? Et ça vous soigne les lèvres !
- Non mais ça m'empêche de les lécher


c est plus efficase que le beurre de cacao !!!!!!!!!!

qui est volontaire pour essayer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 21:26

liovero a écrit:
allez une ptite blague en passant !!
Un cow-boy attache son cheval devant un salon de thé au moment où deux vieilles femmes riches en sortent. Le type fait le tour de son cheval, lui soulève la queue et lui embrasse le cul. Dégoûtées les vieilles s'écrient :
- Mais vous aimez votre cheval tant que ça pour lui embrasser le...
- Non c'est pas pour ça, ma'am, c'est parce que j'ai les lèvres gercées.
- Ah oui ? Et ça vous soigne les lèvres !
- Non mais ça m'empêche de les lécher


c est plus efficase que le beurre de cacao !!!!!!!!!!

qui est volontaire pour essayer !!!!!!!!!

BEURKKKKKK..............

____________________________________________________________

Un homme venait d'en finir avec un long et douloureux divorce. Un jour, il trouva une lampe des milles et une nuit et un génie en sortit:
- "Bonjour Maître, Je vous accorde trois voues mais, quels que soient ces voues, votre ex-femme obtiendra le double de ce que vous demandez."
Même s'il n'apprécia pas cette dernière condition, il demanda:
- "Génie, je veux une villa à St-Tropez".
Aussitôt, il hérita d'une superbe propriété et sa femme en obtint deux.
Ca ne le réjouit pas spécialement mais il exprima tout de même un second souhait:
- "Génie, je veux dix millions de francs !"
Même chose, il obtint ce qu'il voulait et sa femme empocha vingt millions.
Le génie dit alors:
- "Il te reste un voue... Et je te rappelle que ta femme obtiendra exactement le double de ce que tu demandes."
L'homme réfléchit un moment et dit:
- "Dans ce cas, frappe moi encore et encore et laisse-moi à demi- mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13798
Date d'inscription : 01/07/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:29

moi une petite qu'on m'a raconté dans la semaine !

c t'une femme qui dit à son amie blonde :

- mon bébé marche depuis 3 mois !
- Oh ! il doit être loin maintenant !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13798
Date d'inscription : 01/07/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:37

Un lundi matin où le facteur fait sa tournée, il remarque que les deux voitures de Monsieur Untel sont toujours dans le parking. À ce moment-là, le gars sort de chez lui avec un paquet de bouteilles de bière et d'alcool vides.
- Wow ! Ça m'a tout l'air que vous avez eu un méchant party hier soir !

- Oui, nous étions 15 couples des environs et aux alentours de minuit, nous étions assez saouls que nous avons commencé à jouer à " Qui suis-je ".

- Ah! Et comment ça se joue?

- Ben! Tous les gars sont entrés dans la chambre à coucher, se sont déshabillés et ensuite ils sont revenus dans le salon, couvert d'un drap de lit, avec le zizi qui dépassait à travers un trou dans le drap. Les femmes devaient deviner qui se cachait sous le drap.

Le facteur se tordait de rire...

- C'est de valeur que j'aie manqué ça!

C'est une bonne chose, car votre nom est sorti quatre ou cinq fois!
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:52

un grand sportif regardant à l'horizon vit arriver un autre homme
enfin ce dernier arrive à sa hauteur plus vite que ne le supposa , notre sportif constata qu'il fut devant un nain
- oh !! excusez moi je n'ai pas de suite réalisé ,car au début je croyais que vous étiez loin !! hilarus
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13798
Date d'inscription : 01/07/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:54

julien a écrit:
un grand sportif regardant à l'horizon vit arriver un autre homme
enfin ce dernier arrive à sa hauteur plus vite que ne le supposa , notre sportif constata qu'il fut devant un nain
- oh !! excusez moi je n'ai pas de suite réalisé ,car au début je croyais que vous étiez loin !! hilarus

heu........c fini ?

.............................>Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Dejadehors1zf

je rajoute : c de l'humour hein ;-)


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:55

julien a écrit:
un grand sportif regardant à l'horizon vit arriver un autre homme
enfin ce dernier arrive à sa hauteur plus vite que ne le supposa , notre sportif constata qu'il fut devant un nain
- oh !! excusez moi je n'ai pas de suite réalisé ,car au début je croyais que vous étiez loin !! hilarus

105
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 21:50

bonsoir
Que faire si votre petite amie commence à fumer?
- Ralentissez la cadence et utilisez un gel lubrifiant

Le voyage en Inde
C'est l'histoire de ce couple très dépensier qui n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps.
Un jour, le gars a une idée : à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire.
Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire.
Le mari compte les billets et dit:
- C'est bizarre, à chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de 10 0 francs dans le nourrain (merci Me Capello), et ici je trouve des billets de 20 0 francs et d'autres de 500 francs...
Et la femme répond :
- Parce que tu penses que tout le monde est aussi pingre que toi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 22:42

allez une derniere et apres je vous laisse la main !!!!!!!

C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain
plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir.
Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle
profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et
découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait
naturel.
- Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui
viennent de s'écouler???!!!
- Chérie... Laisse-moi t'expliquer!
- Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant!
- Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu
m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 23:37

liovero a écrit:
allez une derniere et apres je vous laisse la main !!!!!!!

C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain
plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir.
Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle
profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et
découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait
naturel.
- Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui
viennent de s'écouler???!!!
- Chérie... Laisse-moi t'expliquer!
- Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant!
- Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu
m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?

105 105 105
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13915
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 9:33

Nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
allez une derniere et apres je vous laisse la main !!!!!!!

C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain
plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir.
Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle
profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et
découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait
naturel.
- Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui
viennent de s'écouler???!!!
- Chérie... Laisse-moi t'expliquer!
- Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant!
- Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu
m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?

105 105 105

celle la je l'aime bien 105 105 105
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 18:32

LRKIX a écrit:
Nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
allez une derniere et apres je vous laisse la main !!!!!!!

C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain
plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir.
Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle
profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et
découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait
naturel.
- Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui
viennent de s'écouler???!!!
- Chérie... Laisse-moi t'expliquer!
- Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant!
- Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu
m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?

105 105 105

celle la je l'aime bien 105 105 105

pauvre concombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13915
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 10:37

liovero a écrit:


pauvre concombre !!!

pauvre mec plutot
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 14:29

LA BLAGUE DU JOUR Un lundi matin où le facteur fait sa tournée, il remarque que les deux voitures de Monsieur Untel sont toujours dans le parking. À ce moment-là, le gars sort de chez lui avec un paquet de bouteilles de bière et d'alcool vides.
- Wow ! Ça m'a tout l'air que vous avez eu un méchant party hier soir !

- Oui, nous étions 15 couples des environs et aux alentours de minuit, nous étions assez saouls que nous avons commencé à jouer à " Qui suis-je ".

- Ah! Et comment ça se joue?

- Ben! Tous les gars sont entrés dans la chambre à coucher, se sont déshabillés et ensuite ils sont revenus dans le salon, couvert d'un drap de lit, avec le zizi qui dépassait à travers un trou dans le drap. Les femmes devaient deviner qui se cachait sous le drap.

Le facteur se tordait de rire...

- C'est de valeur que j'aie manqué ça!

C'est une bonne chose, car votre nom est sorti quatre ou cinq fois!

Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13852
Date d'inscription : 30/06/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 15:12

C'est ecrit en quebecois cette blague, y'a des expressions bizarre !!!

correctus
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
Nadinixe
Invité
Anonymous



Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 15:22

Bebenix a écrit:
C'est ecrit en quebecois cette blague, y'a des expressions bizarre !!!

correctus

exact...!!!
bebenix, tu es doué..!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptySam 9 Juil - 21:53

a mediter avant d'enfiler son jogging !!! ( hein juju ) Faut-il vraiment faire du sport ?




1. Il est démontré que chaque fois que l'on court 1500 mètres, on ajoute une minute à sa durée de vie. Ce qui vous permettrait, à 85 ans, de passer 5 mois de plus dans une maison de retraite à 6000 euros par mois ! Donc, commencez tout de suite...
2. Le jour de son soixantième anniversaire, ma grand-mère a décidé de marcher 7 kilomètres par jour. Aujourd'hui, elle a 85 ans, et on se demande bien où elle peut être ?
3. La seule raison qui pourrait m'amener à courir, à jogger, comme ils disent, ce serait que, pour une fois, j'entendrais à nouveau quelqu'un haleter dans mon oreille.
4. L'année dernière, je me suis inscrit au Gymnase Club de mon coin, et ça m'a coûté 500 euros. Je n'ai pas perdu un kilo. Il paraît qu'en plus il faut assister aux séances...
5. Si je fais de la gym, c'est tôt le matin, avant que mon cerveau ne comprenne ce que j'entreprends......
6. Si Dieu avait voulu que nous touchions l'extrémité de nos orteils, il aurait implanté lesdits orteils moins bas sur nos jambes.
7. J'aime les longues promenades, tout particulièrement quand elles conduisent les casse-pieds à me lâcher les baskets.
8. J'ai les cuisses trop potelées, mais par bonheur mon ventre les dissimule.
9. Faire du sport tous les jours présente un grand avantage : on meurt en meilleure santé.
10. Le sport ne rend pas plus beau, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:39

petite devinette

les garçons français en ont deux !!

les filles en n ont pas !!

les garçons belges en n ont qu une !!!

qu'est se que c 'est ???????????
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:51

liovero a écrit:
petite devinette

les garçons français en ont deux !!

les filles en n ont pas !!

les garçons belges en n ont qu une !!!

qu'est se que c 'est ???????????

retournes pas les situations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés   Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues liégeoises
» Blagues à part
» les sons en ISSE
» BLagues à tout va
» collectes de blagues en images....faites vos dons... merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: