LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de dire ....

Aller en bas 
+4
bernardus
Eponine
joel
Brucette74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 21:35

Bonsoir Filon.
Il n'y a plus grand monde pour passer par ici.
Mais avec Puydedomix, nous essayons de garder le village en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 23:11

J'essaierai de passer un peu plus souvent pour vous tenir compagnie. 2356
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 23:55

Filon a écrit:
J'essaierai de passer un peu plus souvent pour vous tenir compagnie. 2356

Cool joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 11:23

Les médias nous barbent avec leur politique et leur foot. A les écouter aujourd'hui il nous faudrait pleurer Castro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 11:49

Filon a écrit:
Les médias nous barbent avec leur politique et leur foot. A les écouter aujourd'hui il nous faudrait pleurer Castro.

Eh oui ! Panem et circenses (pain et jeux du cirque) écrivait déjà, de façon péjorative, le poète latin Juvenal.
Pour les jeux, ils nous collent l'inévitable football ; quant au pain, grâce à nos politicards, nous en avons de moins en moins sur la table.
Castro ? Le fidèle dictateur communiste ? Son frère Raoul, avec l'appui de caciques du parti, a éloigné son frère du pouvoir pour que l'histoire ne se termine pas à la Ceaucescu, ce qui aurait précipité toute la classe au pouvoir et le parti dans les chiottes de l'histoire à coups de mitraillettes et de lance-pierres..... Ce qui aurait fait la une des merdia pendant au moins............. trois jours !

Tiens ! Parlant des merdia ; un vieil ami de ma grande fifille vient de mettre fin à ses jours à cause des accusations publiques portées par une célèbre animatrice TV et radio (FF.) Les merdias s'en seraient pourléché les babines pendant plusieurs jours si la mort du dictateur communiste Castro n'était pas intervenue à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 22:02

Hormis la Corée du Nord, la France est le dernier pays à avoir des thuriféraires (dans les merdia, ça en est pourri)
des systèmes communistes, tel que Mélanchu qui vantait les mérites de Chavez... Il oubliait de préciser que la prospérité du Vénez. était due au pétrole à 150 dollars. Contrairement aux pays du Golfe, il n'avait fait aucun investissements dans les secteurs du futur, et son peuple s'est retrouvé sur la paille avec un baril à 30 dollars.
Mélanchtout, celui qui touche plus de 300 000 euro par an et ne voyage qu'en classe affaire. Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas connu le travail en usine mais uniquement des piges de journaleux. Il trouvera toujours des membres du Servum pecus (sic Pile) au QI de gallinacé pour l'applaudir comme les pingouins de la Casa Poporului de Ceaușescu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Ils me gonflent avec leur...   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptySam 3 Déc - 15:14

Oui ! Ils - les journaleux - me gonflent avec leur "Il a été élu par une majorité de français..."
NON !!! Mille fois NON !
Il a été élu par une partie des électeurs qui ont voté. L'autre partie ayant mis un coup de pied au kul de Sarcle-Moi-Le-Zizy par leurs votes.
Quand le vote sera obligatoire, alors là, oui, ils pourront dire "Il a été élu à la majorité des voix du peuple."
Marre de toux ces à-peu-près pseudo-journalistiques ! (non, il n'y a pas de fôte dortograf, j'ai bien écrit "toux")
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptySam 3 Déc - 17:01

Pile a écrit:
Oui ! Ils - les journaleux - me gonflent avec leur "Il a été élu par une majorité de français..."
NON !!! Mille fois NON !
Il a été élu par une partie des électeurs qui ont voté. L'autre partie ayant mis un coup de pied au kul de Sarcle-Moi-Le-Zizy par leurs votes.
Quand le vote sera obligatoire, alors là, oui, ils pourront dire "Il a été élu à la majorité des voix du peuple."
Marre de toux ces à-peu-près pseudo-journalistiques ! (non, il n'y a pas de fôte dortograf, j'ai bien écrit "toux")

T'as raison, mais combien de gens vont faire cette analyse ? A débiter des mensonges à longueur de journée/d'année, une grande partie du peuple asservi au système (les entrouducutés) finit par le croire. Cela suffit à faire basculer une élection. Ils (les politicomerdiateux) le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 22:13

http://www.francetvinfo.fr/monde/cuba/mort-de-fidel-castro/prisonniers-politiques-droits-de-l-homme-trois-choses-que-segolene-royal-semble-avoir-oubliees-sur-cuba_1952713.html

Approuvée par Mélanchtout bien entendu.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/pinochet-castro-combien-de-16400

Sans parler de Paul Potte, Mao Sait Tout, l'Homme d'acier de Moscou, et d'autres régimes communistes qui ont fait des dizaines de millions de morts directs (répression), et des dizaines indirects (les famines).
Si la Floride est désormais majoritairement hispanique, c'est grâce aux plages de Miami, qui ont attiré les Cubains, si les Allemands franchissaient le Mur d'Est en Ouest et non l'inverse, c'était pour faire leurs courses sur le Kudamn (les Champs Elysées de Berlin Ouest).

Il y avait les crétins des Alpes à cause du manque d'iode, maintenant il y a les crétins de gôôche. Et ils se reproduisent entre eux en plus. Bonjour les effets de la consanguinité. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 22:44

Puydedomix a écrit:
(...) Sans parler de Paul Potte, Mao Sait Tout, l'Homme d'acier de Moscou, et d'autres régimes communistes qui ont fait des dizaines de millions de morts directs (répression), et des dizaines indirects (les famines).(...)

Ma mère nous parlait souvent de sa sœur, morte de faim en Ukraine parce que Staline vidait le pays de nourriture. Elle ne s'en est jamais remise. Pour elle, la "captivité" en Allemagne a été une bénédiction............ et la raison pour laquelle je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 1:45

La France va déchanter Oh Tannenbaum demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10249
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 13:02

Bonjour aux rares "survivants" du forum. Je suis passée pas hasard sur ce forum que j'aimais bien il y a quelques années avant que deux membres féminins s'en prennent à moi... d'où mon départ.
Je vais tenter de revenir et de reprendre mon rang parmi les 20 meilleurs posteurs.
Comme vous, j'en ai assez de la politique et du foot. J'aimais beaucoup participer aux jeux et suis prête à le faire de nouveau si certains en ont envie eux aussi.
Je souhaite une agréable à ceux qui passeront peut-être aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 14:26

Eponine a écrit:
(...) J'aimais beaucoup participer aux jeux et suis prête à le faire de nouveau si certains en ont envie eux aussi. (...)

CHICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 14:30

Puydedomix a écrit:
La France va déchanter Oh Tannenbaum demain ?

Ça va. Nous aurions pu tomber sur la Sole de Touraine ou la Belle Casse Même. gondole
Avec la Nouvelle Case, nous pouvons espérer que la casse sera limitée.
Rolling Eyes


Dernière édition par Pile le Mar 6 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10249
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 14:34

Pile a écrit:
Eponine a écrit:
(...) J'aimais beaucoup participer aux jeux et suis prête à le faire de nouveau si certains en ont envie eux aussi. (...)

CHICHE !

Tout à l'heure, j'ai retrouvé un jeu de mots où il s'agit de proposer des lettres afin de former un mots d'un nombre de lettres donnés. Je ne le retrouve plus. Je l'ai perdu pendant que je cherchais et ai trouvé un mot à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 19:09

Eponine a écrit:
Pile a écrit:
Eponine a écrit:
(...) J'aimais beaucoup participer aux jeux et suis prête à le faire de nouveau si certains en ont envie eux aussi. (...)

CHICHE !

Tout à l'heure, j'ai retrouvé un jeu de mots où il s'agit de proposer des lettres afin de former un mots d'un nombre de lettres donnés. Je ne le retrouve plus. Je l'ai perdu pendant que je cherchais et ai trouvé un mot à proposer.

Comme jeu, tu peux décoder nos messages politiquement incorrects à Pile et moi, qui visent à éviter la case Santé. alien
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 19:12

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
La France va déchanter Oh Tannenbaum demain ?

Ça va. Nous aurions pu tomber sur la Sole de Touraine ou la Belle Casse Même. gondole
Avec la Nouvelle Case, nous pouvons espérer que la casse sera limitée.
Rolling Eyes

Ici Londres, le Pirée évité mais la maison neuve est sur nos Thrace. Et si Thessalie, t'as qu'à te laver.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 22:53

Y'a pas moultes meufs qui passent chez les Gaulois. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 22:56

Puydedomix a écrit:
Y'a pas moultes meufs qui passent chez les Gaulois. alien

Mouais ! C'est là qu'est l'os hélas ! gondole
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 16:14

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Y'a pas moultes meufs qui passent chez les Gaulois. alien

Mouais ! C'est là qu'est l'os hélas ! gondole

Entendu ce matin sur RMC : à 18° on se gèle.
Il faudrait que les gens réapprennent à porter un chandail (c'est plus chaud qu'un pule ovaire) ou deux à la maison.
Hier, je me remuais au jardin, il faisait sous les 5°, j'étais torse nu pour éviter de transpirer.
Et tous ces grippés qui vont à l'hosto ! Autrefois, on restait au lit avec une bonne tisane (de thym, voire de buis, au miel et citron) et ça passait dans la journée même avec 40+.
Qu'est-ce que c'est que cette société de ramolis !!!
Bon, un vieux souffrant des bronches, je comprends. Et encore, à l'hosto, les autres vont lui cracher leurs miasmes à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 17:03

Puydedomix a écrit:

Entendu ce matin sur RMC : à 18° on se gèle.
Il faudrait que les gens réapprennent à porter un chandail (c'est plus chaud qu'un pule ovaire) ou deux à la maison.
Hier, je me remuais au jardin, il faisait sous les 5°, j'étais torse nu pour éviter de transpirer.
Et tous ces grippés qui vont à l'hosto ! Autrefois, on restait au lit avec une bonne tisane (de thym, voire de buis, au miel et citron) et ça passait dans la journée même avec 40+.
Qu'est-ce que c'est que cette société de ramolis !!!
Bon, un vieux souffrant des bronches, je comprends. Et encore, à l'hosto, les autres vont lui cracher leurs miasmes à la gueule.

Mouais !!! Cinq centimètres de neige et la France est à l'arrêt. Ça fait bien rigoler ma Dame. Chez elle, il arrivait souvent que l'on se réveille le matin avec 1 mètre de neige dans le jardin. La température d'un hiver normal tourne autour des -15°. Je me souviens d'expéditions épiques pour rendre visite aux grands-parents à Krivaja (un petit hameau en Serbie, près de Blace.) Nous étions obligés de laisser la voiture dans une ferme au bord de la route, puis de continuer à pieds dans 1 mètre de neige avec le bébé et tout le barda... Presque un kilomètre depuis la route, mais quels souvenirs !

A écouter les pusillanimes, on se demande comment nous avons fait pour arriver à 7 milliards d'individus.


J'ai envie de dire .... - Page 9 Krivaj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Panique des voisins   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 17:08

P.S. : Aujourd'hui, j'ai paniqué les voisins parce que je balayais les feuilles devant la maison habillé d'un bermuda et d'un T shirt. onsecalme
Oui mais... Dans la maison il fait 23° à cause de ma Dame qui est c.l gelé. cyclops
Tiens ! Je crois que je vais retourner un peu prendre l'air !
cri
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 20:13

Pile a écrit:
P.S. : Aujourd'hui, j'ai paniqué les voisins parce que je balayais les feuilles devant la maison habillé d'un bermuda et d'un T shirt.  onsecalme
Oui mais... Dans la maison il fait 23° à cause de ma Dame qui est c.l gelé.  cyclops
Tiens ! Je crois que je vais retourner un peu prendre l'air !
cri

alien Ils ont appelé les hommes en blanc ?

T'as raison ; transpirer quand il fait froid, c'est la bronchite assurée.
Les vêtements, c'est ce qui a décimé les indiens de la Terre de feu (et nos virus). Ils vivaient nus près de leur feu et n'étaient pas malades. Avec les thons qu'on a en Auvergne, il vaut mieux qu'elles aient des vêtements. Pas besoin de les voiler ; on ne va pas nous les piquer alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 20:44

Puydedomix a écrit:

alien Ils ont appelé les hommes en blanc ?

(...) Avec les thons qu'on a en Auvergne, il vaut mieux qu'elles aient des vêtements. Pas besoin de les voiler ; on ne va pas nous les piquer alien alien

alien  Je crois qu'ils y ont pensé. Mais il faisait trop froid et ils sont vite rentrés se calfeutrer chez eux.

Là, tu exagères ! Il doit bien y en avoir une ou deux de regardables dans t(h)on coin !

Ça me fait penser au Mexique. Les plus jolies étaient les descendantes espagnoles ; elles restaient enfermées à la maison. Toutes celles que j'ai pu voir dans la rue pendant deux ans étaient à peine regardables.
Il y avait bien celle de la photo ci-dessous, mais elle était intouchable.
Les filles qui travaillaient au Ministère de la Santé ou à la direction de la sécurité sociale, l'IMSS, étaient à peine regardables.
Restaient mes petites étudiantes auxquelles je donnais des cours magistraux à la Facultad de Ingenieria de la UNAM, mais elles étaient beaucoup trop jeunes pour le vieux prof Duchnock que j'étais.
Et puis, il y en avait une très jolie, Lupita, une indienne de Casas Grandes, dans l'état du Chihuahua, mais elle était trop sérieuse et voulait passer par la mairie et, bien sûr, l'église. J'aurais dû. C'est un regret, mais je ne me voyais pas vivre au Mexique où elle avait ses affaires (magasins dans les grandes villes.) et laisser tomber les miennes.
(gros soupir.)


J'ai envie de dire .... - Page 9 Ryveil10
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 23:13

Le thon a remplacé le saumon. Et pas besoin de permis pour l'attraper. C'est tout juste si c'est pas le thon qui vous paie
pour l'attraper. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: On nous trump les oreilles   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 18:48

Je suis dans mon bureau pour préparer l'assemblée générale que je préside ce soir et j'ai laissé le téléviseur du salon en sourdine sur BFM-TV qui retransmet en direct la cérémonie d’intronisation de Donald ; une fois n'est pas coutume !
Seigneur Jésus !!! Je comprends maintenant pourquoi Éric Dussart les allume régulièrement dans ses interventions radio, sur RTL, à 11:50hr. J'ai rarement entendu un tel lot de banalités et d'à-peu-près, avec des interviews de gens très connus............. de leur concierge et qui s'autorisent à donner des avis autorisés. "Bon, eh bien là, je vais m'autoriser un avis..." (merci Coluche !)
Et comme rien ne se passe, ils repassent en boucle la mère Michelle en train de recevoir un cadeau des mains de la Trumpette.
Comment peut-on faire autant de bruits avec la bouche et n'avoir rien à dire ?
alien
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 23:17

Pile a écrit:
Je suis dans mon bureau pour préparer l'assemblée générale que je préside ce soir et j'ai laissé le téléviseur du salon en sourdine sur BFM-TV qui retransmet en direct la cérémonie d’intronisation de Donald ; une fois n'est pas coutume !
Seigneur Jésus !!! Je comprends maintenant pourquoi Éric Dussart les allume régulièrement dans ses interventions radio, sur RTL, à 11:50hr. J'ai rarement entendu un tel lot de banalités et d'à-peu-près, avec des interviews de gens très connus............. de leur concierge et qui s'autorisent à donner des avis autorisés. "Bon, eh bien là, je vais m'autoriser un avis..." (merci Coluche !)
Et comme rien ne se passe, ils repassent en boucle la mère Michelle en train de recevoir un cadeau des mains de la Trumpette.
Comment peut-on faire autant de bruits avec la bouche et n'avoir rien à dire ?
alien

Ah c'est toi qui regarde BFMTV ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptySam 21 Jan - 1:35

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
Je suis dans mon bureau pour préparer l'assemblée générale que je préside ce soir et j'ai laissé le téléviseur du salon en sourdine sur BFM-TV qui retransmet en direct la cérémonie d’intronisation de Donald ; une fois n'est pas coutume !
Seigneur Jésus !!! Je comprends maintenant pourquoi Éric Dussart les allume régulièrement dans ses interventions radio, sur RTL, à 11:50hr. J'ai rarement entendu un tel lot de banalités et d'à-peu-près, avec des interviews de gens très connus............. de leur concierge et qui s'autorisent à donner des avis autorisés. "Bon, eh bien là, je vais m'autoriser un avis..." (merci Coluche !)
Et comme rien ne se passe, ils repassent en boucle la mère Michelle en train de recevoir un cadeau des mains de la Trumpette.
Comment peut-on faire autant de bruits avec la bouche et n'avoir rien à dire ?
alien

Ah c'est toi qui regarde BFMTV ? I love you

C'était la première fois. J'recommencerai plus M'sieur ! Promis !

Sinon, l'assemblée générale a été vite expédiée. Ça sert d'avoir été dirigeant de multinationale. Ça donne l'autorité nécessaire pour éviter que la réunion ne parte dans tous les sens dans une joyeuse cacophonie générale.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: L'Affaire Pénélope   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 20:40

Comment ? Certains politicards mettent le doigt, et même la main pour certains, dans le pot de confiture à l'insu de mon plein gré ? tu me cherches
Mais c'est nouveau ça ! pirat
Z'ont vraiment rien d'autre à foutre ces merdias.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7465
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 21:09

Pile a écrit:
Comment ? Certains politicards mettent le doigt, et même la main pour certains, dans le pot de confiture à l'insu de mon plein gré ?  tu me cherches
Mais c'est nouveau ça ! pirat
Z'ont vraiment rien d'autre à foutre ces merdias.
Wink

Le doigt dans le fi-on tu veux dire ? alien

Qui gouverne réellement les « pays occidentaux » ?
Publié le 27 janvier 2017
https://jacqueshenry.wordpress.com/

On le savait déjà, mais pour les couillons qui vont voter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de dire ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés
» Savoir dire non...
» Qui peut me dire ...
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: