LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+10
Brucette74
tatarenix
joel
liloulix
marie-anne38
sergiojjboy
cricri30àdix
jujuramix
liovero
nadinixe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tatarenix
Grand villageois
tatarenix


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 81
Localisation : Lille
sangliers : 11468
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyJeu 25 Nov - 13:35

Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
Noëlix a écrit:
Moi aussi marre du boulot et de nos gouvernants qui nous prennent pour des vaches à lait.

Wouaa bon retour Noel ça fait plaisir de te lire

@ propos du gouvernement gondole les auto-entrepreneurs (je pense surtout aux jeunes dont beaucoup se sont lancés dans cette brêche...), ne devaient pas payer de taxe : ils viennent d'en recevoir une salée >>> juste après la taxe d'habitation et un mois avant Noël !

Merci qui ???
profileright
Merci Brucette !
Quelle taxe ont-ils reçu ?...tu peux développer un peu s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyJeu 25 Nov - 16:27

tatarenix a écrit:
Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
Noëlix a écrit:
Moi aussi marre du boulot et de nos gouvernants qui nous prennent pour des vaches à lait.

Wouaa bon retour Noel ça fait plaisir de te lire

@ propos du gouvernement gondole les auto-entrepreneurs (je pense surtout aux jeunes dont beaucoup se sont lancés dans cette brêche...), ne devaient pas payer de taxe : ils viennent d'en recevoir une salée >>> juste après la taxe d'habitation et un mois avant Noël !

Merci qui ???
profileright
Merci Brucette !
Quelle taxe ont-ils reçu ?...tu peux développer un peu s'il te plaît ?

Mon fiston est concerné, mais je n'ai pas encore pu lui en parler de vive voix (certainement pendant le week-end.) Mais pour te donner une idée, voilà ce que j'ai lu sur un des forums d'auto-entrepreneurs :

http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/post41717.html

C'est la totale désillusion pour de nombreuses personnes qui se sont investies dans leur nouveau (souvent deuxième...) travail !
a+
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 0:22

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728
On m'a massacré Chatoone (chatte de 3 ans): multiples fractures au crâne, mâchoire déformée et un œil en moins, si jamais j'apprends qui a fait ça, je risque de lui en faire autant, quel honte !!!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13928
Date d'inscription : 05/07/2010

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 8:57

misère la pauvre bête comment peut on faire chose pareil une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 9:02

Qu'a dit le vétérinaire ? Ta Chatoone va se rétablir ?... Wink madinixe
Revenir en haut Aller en bas
tatarenix
Grand villageois
tatarenix


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 81
Localisation : Lille
sangliers : 11468
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: pour notre Pile    Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 14:14

http://fr.weather.com/weather/hourByHour-Casablanca-MOXX0001

ça te permettra de sortir en tout quiètude
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 14:28

nadinixe a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728
On m'a massacré Chatoone (chatte de 3 ans): multiples fractures au crâne, mâchoire déformée et un œil en moins, si jamais j'apprends qui a fait ça, je risque de lui en faire autant, quel honte !!!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728

Mince alors c'est dégueulasse.
Comment va-t'elle ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:12

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 51219 Elle s'accroche à la vie, mais elle n'arrive pas à manger, et à la seringue, elle ne se laisse pas faire.
plus d'odorat, donc j'essaie un milliers de choses : soupe avec viande hachée, lait bébé de croissance, pâtée avec soupe, lait et jaune d'œuf...pfft... elle a envie de manger elle suit les autres, mais sa mâchoire déformée et la langue coupée, sans parler de l'œsophage inflammé, pas facile.
le véto dit qu'il faut aller à son rythme, un trauma cranien ça ne se soigne pas du jour au lendemain, ses fractures doivent se résorber, il l'a trouvée tellement battante qu'il n'a pas voulu l'euthanasier...je lui fais confiance, je le connais depuis 20 ans.

'après ses blessures, il est impossible que ce soit une voiture, elle aurait été tuée sur le coup, ce n'est pas un chien non plus : c'est un salopard, je ne puis dire "humain".....!!!

j'arrive à lui donner son traitement anti inflammatoire, anti biotique, mais l'alimentation, walou !! elle boit, va aux wawa...

faut de la patience et des soins, j'espère que cela va aller de mieux en mieux...
Voilà, je sais c'est un animal, mais que ce soit un enfant ou un animal, pour moi c'est pareil....
. Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13928
Date d'inscription : 05/07/2010

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:44

dur pour toi de la voir souffrir de la sorte je souhaite de tout coeur quelle se remet même s'il faut du temps et surtout ton amour pour la pauvre chatte
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 21:16

Je n'ai aucune pitié pour les gens qui s'attaquent aux animaux au même titre qu'a ceux qui s'attaquent aux enfants ou aux personnes âgées.
Quelle saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 13:06

Je suis contente de chez contente :

Le mois de décembre étant assez chargé et ayant été prévenue que finalement ma demande de bénévolat aux Restos du Coeur n'était pas retenue, j'ai pris d'autres engagements familiaux et RV médicaux....
MAIS j'ai eu confirmation, par mail ce matin, je commence en janvier bravo

ET j'ai offert (pour cause de double emploi...) téléviseur, décodeur TNT et lecteur DVD au refuge des Sans-Abris de Sallanches : le président vient de passer et il viendra avec une camionnette pour enlever le tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 13:11

nadinixe a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 51219 Elle s'accroche à la vie, mais elle n'arrive pas à manger, et à la seringue, elle ne se laisse pas faire.
plus d'odorat, donc j'essaie un milliers de choses : soupe avec viande hachée, lait bébé de croissance, pâtée avec soupe, lait et jaune d'œuf...pfft... elle a envie de manger elle suit les autres, mais sa mâchoire déformée et la langue coupée, sans parler de l'œsophage inflammé, pas facile.
le véto dit qu'il faut aller à son rythme, un trauma cranien ça ne se soigne pas du jour au lendemain, ses fractures doivent se résorber, il l'a trouvée tellement battante qu'il n'a pas voulu l'euthanasier...je lui fais confiance, je le connais depuis 20 ans.

'après ses blessures, il est impossible que ce soit une voiture, elle aurait été tuée sur le coup, ce n'est pas un chien non plus : c'est un salopard, je ne puis dire "humain".....!!!

j'arrive à lui donner son traitement anti inflammatoire, anti biotique, mais l'alimentation, walou !! elle boit, va aux wawa...

faut de la patience et des soins, j'espère que cela va aller de mieux en mieux...
Voilà, je sais c'est un animal, mais que ce soit un enfant ou un animal, pour moi c'est pareil....
. Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340

madinixe,
comment évolue l'état de Chatoone ?...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 15:18

oups... J'avais pas vu.
Courage Nadine, c'est vraiment salop ce qu'on a fait à cette pauvre bête.
Elle est en bonnes mains, je te fais confiance pour ça. Mais as-tu demandé s'il y avait eu d'autres cas d'animaux torturés?
Si oui, avez-vous pensé à le déclarer en mairie ou gendarmerie?
je sais bien que ça n'aidera pas Chatoone a aller mieux, mais si cà peut éviter à d'autres marous e finir comme elle.....

Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 18:26

Toujours pas de nouvelle de Nadine?
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 19:00

J'ai appris, en début d'après-midi, le décès de "mon amie estudiantine" qui habitait près d'Avignon et dont je vous avais déjà parlé. J'ai appelé son mari, avec qui je suis amie depuis cette époque ; il avait essayé de me joindre ; mais étant prise par mes occupations, j'ai vu leur nom sur mon écran de téléphone et me suis dit, je la rappellerai... Elle nous a quittés à 59 ans, je suis effondrée...

De report en report, pour raisons de santé ou de famille, nous sommes restées quelques années sans nous retrouver, mais toujours restées en contact ; seulement le temps passe vite, il court même et il l'a rattrapée sans que ses filles, ses petits-enfants, certains proches et moi-même ayions pu lui dire au revoir...



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13928
Date d'inscription : 05/07/2010

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 21:31

je voudrais juste vous faire profiter de ceci

https://www.youtube.com/watch?v=sDeXUvWbLp8&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 21:32

c'est bien triste
j'ai aussi une copine d'école qui est partie fin aout. Elle avait 52 ans, elle n'a pas pu non plus dire adieu à son petit monde, ni profiter beaucoup de son petit homme de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptySam 4 Déc - 16:33

cricri30àdix a écrit:
oups... J'avais pas vu.
Courage Nadine, c'est vraiment salop ce qu'on a fait à cette pauvre bête.
Elle est en bonnes mains, je te fais confiance pour ça. Mais as-tu demandé s'il y avait eu d'autres cas d'animaux torturés?
Si oui, avez-vous pensé à le déclarer en mairie ou gendarmerie?
je sais bien que ça n'aidera pas Chatoone a aller mieux, mais si cà peut éviter à d'autres marous e finir comme elle.....

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 238664 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 238664 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 652421

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 98260 Chatoone est toujours en vie,
toujours pas d'alimentation, ce n'est pas faute d'essayer tout, là je vais tenter de lui donner du jus de thon en boite, ensuite je verrai, si cela l'aide, je hacherai le thon avec du bouillon de légumes....
elle s'hydrate, le véto dit que c'est important.
voilà toutes les nouvelles.
Non pas d'autres chats abimés à ma connaissance, porter plainte contre X, je ne crois pas que ça calmerait des salopards, surtout que celui qu'on soupçonne est un ancien flic......
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 734276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptySam 4 Déc - 16:35

C'est arrivé à ma dernière minette, un ou une C..... nous l'a tué fracture du bassin (pas fait toute seule) a+ a+ a+ a+ a+ a+ profileright profileright profileright profileright profileright profileright profileright
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptySam 4 Déc - 16:37

Brucette74 a écrit:
J'ai appris, en début d'après-midi, le décès de "mon amie estudiantine" qui habitait près d'Avignon et dont je vous avais déjà parlé. J'ai appelé son mari, avec qui je suis amie depuis cette époque ; il avait essayé de me joindre ; mais étant prise par mes occupations, j'ai vu leur nom sur mon écran de téléphone et me suis dit, je la rappellerai... Elle nous a quittés à 59 ans, je suis effondrée...

De report en report, pour raisons de santé ou de famille, nous sommes restées quelques années sans nous retrouver, mais toujours restées en contact ; seulement le temps passe vite, il court même et il l'a rattrapée sans que ses filles, ses petits-enfants, certains proches et moi-même ayions pu lui dire au revoir...




Un décès, c'est toujours triste, quand c'est une personne de notre âge, ça renvoit à beaucoup de réflexions : d'où profiter pleinement de chaque moment agréable....
Oui, le temps passe vite, on ne le prend pas suffisamment pour rappeler à notre entourage qu'on les aime.... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptySam 4 Déc - 16:41

Noëlix a écrit:
C'est arrivé à ma dernière minette, un ou une C..... nous l'a tué fracture du bassin (pas fait toute seule) Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 702728

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340 Oui, comme toi Je suis en rage, si on aime pas les chats, on les chasse, mais on ne les massacre pas, ces connards ne doivent être vraiment pas fréquentables !!!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 745125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptySam 4 Déc - 16:47

Qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens. puker
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14377
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 14:57

Noëlix a écrit:
Qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens. puker
et qui n'aiment pas les gens ne s'aime pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 2:01

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2010/12/04/menaces-d-etre-suspendus-a-l-insu-de-leur-plein-gre
Une honte.... puker Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 13:24

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 806289 Chatoone s'alimente depuis hier, c'est une battante comme moi....!!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14273
Date d'inscription : 07/05/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 23:55

bonsoir

a voir les piliers du forum vont bien

bonjour a ceux et celles que je connais pas

perso ça va malheureusement les journées ne font que 24 h helas

je ne peu pas me couper en deux pour être partout

je suis désoler de pas venir plus souvent

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 2:00

liovero a écrit:
bonsoir

a voir les piliers du forum vont bien

bonjour a ceux et celles que je connais pas

perso ça va malheureusement les journées ne font que 24 h helas

je ne peu pas me couper en deux pour être partout

je suis désoler de pas venir plus souvent

bonne soirée

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 528773 Ahhhhhh, tu es toujours vivant !!! on se faisait du souci Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 890320
Surbooké tu es ....c'est sympa de passer et de nous mettre un mot, bisous à ta petite famille....
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 10:09

nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
bonsoir

a voir les piliers du forum vont bien

bonjour a ceux et celles que je connais pas

perso ça va malheureusement les journées ne font que 24 h helas

je ne peu pas me couper en deux pour être partout

je suis désoler de pas venir plus souvent

bonne soirée

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 528773 Ahhhhhh, tu es toujours vivant !!! on se faisait du souci Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 890320
Surbooké tu es ....c'est sympa de passer et de nous mettre un mot, bisous à ta petite famille....
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340

C'est vrai qu'entre ta famille, le boulot, les chiens, la maison,... y'a de quoi faire !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 14:06

nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
J'ai appris, en début d'après-midi, le décès de "mon amie estudiantine" qui habitait près d'Avignon et dont je vous avais déjà parlé. J'ai appelé son mari, avec qui je suis amie depuis cette époque ; il avait essayé de me joindre ; mais étant prise par mes occupations, j'ai vu leur nom sur mon écran de téléphone et me suis dit, je la rappellerai... Elle nous a quittés à 59 ans, je suis effondrée...

De report en report, pour raisons de santé ou de famille, nous sommes restées quelques années sans nous retrouver, mais toujours restées en contact ; seulement le temps passe vite, il court même et il l'a rattrapée sans que ses filles, ses petits-enfants, certains proches et moi-même ayions pu lui dire au revoir...




Un décès, c'est toujours triste, quand c'est une personne de notre âge, ça renvoit à beaucoup de réflexions : d'où profiter pleinement de chaque moment agréable....
Oui, le temps passe vite, on ne le prend pas suffisamment pour rappeler à notre entourage qu'on les aime.... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 805340

J'ai le coeur triste, plein de souvenirs me reviennent : nos 16/17 ans, la naissance de nos enfants, nos retrouvailles épisodiques mais tellement, tellement forts, chaleureux, plein de tendresse et d'affection... Nos conversations téléphoniques, nos éclats de rire...

Vous comprendrez ma peine : elle était mes années jeunesse, ma meilleure amie depuis 1967, mon âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 16:46

Samedi matin, à 6h, D. s'est levé pour un besoin pressant. Il a eu envie de boire un verre d'eau et il a eu un malaise ; le temps de comprendre ce qui se passait, je me suis levée et l'ai trouvé, insconscient, par terre, dans la cuisine...
J'ai essayé de lui parler, j'ai tapoté son visage, il était blanc comme un linge et n'avait aucune réaction. J'ai appelé les pompiers qui l'ont conduit aux Urgences. J'ai eu très peur...
Ma fille et moi sommes allés le rejoindre. Nous avons attendu un bon moment avant de pouvoir le retrouver.
Malaise dit "vagale", avec perte de conscience. Il est sorti de l'hôpital à 11h.
L'après-midi, ma fille et moi, aidé par D. malgré tout, avons préparé le buffet pour l'anniversaire de mon fiston, le soir même
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: