LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+10
Brucette74
tatarenix
joel
liloulix
marie-anne38
sergiojjboy
cricri30àdix
jujuramix
liovero
nadinixe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13928
Date d'inscription : 05/07/2010

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptySam 8 Jan - 22:47

moi aussi je partirais bien mais je dois finir un traitement de trois mois mais après je crois bien que je file pour 2 semaine en Guadeloupe si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyDim 9 Jan - 8:11

Marie-Marthe a écrit:
moi aussi je partirais bien mais je dois finir un traitement de trois mois mais après je crois bien que je file pour 2 semaine en Guadeloupe si tout va bien

J'espère sincèrement que tu pourras partir, Marie-Marthe... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 15:53

Voilà : mon médecin-thérapeute, qui me suivait depuis des années, est tombé malade en juillet dernier.
Je n'ai pas pu savoir de quoi il souffrait, ce qui est normal.
Un de ses collègues, du même cabinet médical, avait avancé qu'il reprendrait en septembre. Un autre, en janvier.
J'ai su, hier, qu'il avait pris sa retraite...

Je me sens comme "abandonnée" et rien n'a été prévu pour un quelconque suivi ; je dois me débrouiller seule.
D'autre part, j'ai appris que l'antidépresseur que je prends, depuis des mois, fait partie des médicaments dits "à risque." Bien sûr, j'en connais les effets secondaires mais il m'avait été prescrit par ce Dr et je n'avais guère le choix.

Alors, j'envisage de me tourner vers l'homéopathie et l'acupuncture (j'ai trouvé un Dr sur Sallanches) : qu'en pensez-vous ? Madinixe, si tu me lis, j'aimerais bien avoir ton avis... Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 13:29

Hello Brucette,
Je vais te donner mon impression mais je sais que je ne t'étonnerai pas : je suis contre tous les médicaments en excès, (évidemment parfois on n'a pas le choix : grave infection, etc mais je ne suis pas obtuse à ce point !) et je pense qu'on va payer sous peu tout ce qui est prescrit à tort et à travers depuis des années, sans parler de l'automédication à gogo. Certains ne sont rassurés en sortant de chez le toubib qu'avec une liste interminable de trucs et machins...
Un bon psy peut éviter des médicaments....dans de nombreux cas je pense. L'homéopathie aussi, en visant la cause et non la conséquence. En revanche il faut choisir un excellent homéopathe. Il faut aussi se dire qu'on a en soi beaucoup de réponses et ne pas toujours attendre sur une aide extérieure. Un appui bien sûr, mais le plus gros est à faire soi-même je pense. Après je ne travaille pas dans ce domaine mais je crois que c'est une question de bon sens. Les médicaments n'ont jamais fait de miracle (ça se saurait) mais certains sont rassurés de prendre quelque chose. Les contre indications des médoc dont on parle en ce moment ne sont pas des scoop.... quand on s'intéresse à ça, on en avait parlé depuis longtemps. Je ne fais aucune confiance aux médecins qui prescrivent facilement antibio, medoc à tire larigo pour un rhume ou un bobo. Je n'y vais d'ailleurs que rarement, que lorsque j'ai un doute sur une infection à risque ou une fracture par exemple pour les enfants. Le reste, c'est du bon sens (les gastro, les rhumes, les petites toux passagères et non durables, etc). Les médecins tentent de soulager certains maux, ils n'ont pas LA solution à tout. On a tort de croire au risque d'erreur zéro et d'imaginer surtout que tout peut être résolu par la prise d'un petit cachet.
Mon avis est très perso et n'engage que moi, mais c'en est un.... Perso je me dis que si on prend un médoc (surtout au niveau psycho) pendant des années, c'est qu'on n'a pas résolu le problème mais qu'on veut l'étouffer et que ce n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 21:37

Coucou liloo,
je connais bien ta position sur certains médicaments, mais je ne savais pas si tu passerais au Village...

Quant à "mes problèmes à résoudre", le Dr en question m'a beaucoup aidé à les démêler et les analyser, finalement, par moi-même. Ce n'est pas simplement une question de volonté. Quant une bête est blessée, elle va se cacher. Moi, je me referme sur moi, c'est un peu le même principe. Et quand tu fais cela pendant près de 30 ans, ça ne se guérit pas en claquant des doigts... même si je suis comme la fée Clochette alien
Pour la dépression nerveuse, j'ai souvent soutenu que la guérison, c'était 30 % par les médicaments et 70 % par le travail sur soi. J'ai encore besoin d'être aidée, seulement je ne veux plus prendre certains produits qui ne me conviennent pas ou plus !

Merci de tes conseils avisés et @ bientôt ; j'espère te relire plus souvent...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 21:51

[quote="Brucette74"][color=blue][b]Coucou liloo,
je connais bien ta position sur certains médicaments, mais je ne savais pas si tu passerais au Village...

Bien sûr je peux comprendre. Mais sincèrement si tu vas voir un bon homéopathe (un vieux de la vieille, pas un jeunot qui s'installe ainsi car c'est la mode...) tu peux être soignée d'une vraie dépression plus sainement et durablement que par les m... qu'on peut te donner.! Et ça vaut le coup ! Car en traitant ton "terrain", on limite ainsi le risque de rechute et on soigne en fonction de toi... Mais je continue à penser que, même blessé, même bloqué, ou tout ce qu'on veut, on peut avoir la force de réagir : si on arrive à faire un minimum des gestes quotidiens et à gérer le social.... on est capable de plus ! Il faut le vouloir c'est vrai. Quand on se retrouve au fond d'un lit à ne plus avoir goût à rien... là c'est différent. Le travail est plus long et difficile certes.
Allez courage, accroche-toi mais franchement, quand je vois tous les trucs que tu as au niveau santé, je ne peux m'empêcher de penser que tout vient de la même source.... Tu as déjà creusé de ce côté j'imagine ?
Allez bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 11:57

Brucette74 a écrit:
Voilà : mon médecin-thérapeute, qui me suivait depuis des années, est tombé malade en juillet dernier.
Je n'ai pas pu savoir de quoi il souffrait, ce qui est normal.
Un de ses collègues, du même cabinet médical, avait avancé qu'il reprendrait en septembre. Un autre, en janvier.
J'ai su, hier, qu'il avait pris sa retraite...

Je me sens comme "abandonnée" et rien n'a été prévu pour un quelconque suivi ; je dois me débrouiller seule.
D'autre part, j'ai appris que l'antidépresseur que je prends, depuis des mois, fait partie des médicaments dits "à risque." Bien sûr, j'en connais les effets secondaires mais il m'avait été prescrit par ce Dr et je n'avais guère le choix.

Alors, j'envisage de me tourner vers l'homéopathie et l'acupuncture (j'ai trouvé un Dr sur Sallanches) : qu'en pensez-vous ? Madinixe, si tu me lis, j'aimerais bien avoir ton avis... Merci
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 285804

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 805340 vas y, mais sois attentive à la première consultation : comment tu sens la relation, si tu sens que tu peux lui faire confiance, etc.
ensuite il faut savoir qu'un anti dépresseur ne s'arrête pas ainsi, si tu as un dossier médical transfert le à ton nouveau médecin. s'il fait parti de la liste, demande lui un équivalent au niveau de la molécule. mais surtout, pas d'arrêt d'anti dépresseur...
Ton ancien médecin n'a pas de successeur ?..
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 12:02

Brucette74 a écrit:
Coucou liloo,
je connais bien ta position sur certains médicaments, mais je ne savais pas si tu passerais au Village...

Quant à "mes problèmes à résoudre", le Dr en question m'a beaucoup aidé à les démêler et les analyser, finalement, par moi-même. Ce n'est pas simplement une question de volonté. Quant une bête est blessée, elle va se cacher. Moi, je me referme sur moi, c'est un peu le même principe. Et quand tu fais cela pendant près de 30 ans, ça ne se guérit pas en claquant des doigts... même si je suis comme la fée Clochette Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 815703
Pour la dépression nerveuse, j'ai souvent soutenu que la guérison, c'était 30 % par les médicaments et 70 % par le travail sur soi. J'ai encore besoin d'être aidée, seulement je ne veux plus prendre certains produits qui ne me conviennent pas ou plus !

Merci de tes conseils avisés et @ bientôt ; j'espère te relire plus souvent...
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Fleurs

Une psychothérapie complète une prise d'anti dépresseur, maintenant il y a aussi la personne, c'est long et pas facile parfois, tout dépendant de l'objectif qu'elle se fixe, donc ne pas négliger le facteur temps..... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 805340
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 15:39

naze madinixe,

Je vais prendre RV avec l'acupuncteur/homéopathe, mais pour ce qui est de la confiance, ce sera difficile...
Quant à l'antidépresseur, je n'ai jamais pensé l'arrêter du jour au lendemain. J'envisage d'autres possibilités qui me permettraient, dans un premier temps, de diminuer le traitement actuel.

rendeer mon ancien médecin/psychothérapeute n'a pas de successeur ; il m'a juste été conseillé d'en trouver un nouveau !

Ce matin, j'ai consulté la remplaçante généraliste : elle m'a affirmé que le médicament prescrit ne comporte pas de risque...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 11:05

Brucette74 a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 110836 madinixe,

Je vais prendre RV avec l'acupuncteur/homéopathe, mais pour ce qui est de la confiance, ce sera difficile...
Quant à l'antidépresseur, je n'ai jamais pensé l'arrêter du jour au lendemain. J'envisage d'autres possibilités qui me permettraient, dans un premier temps, de diminuer le traitement actuel.

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 976833 mon ancien médecin/psychothérapeute n'a pas de successeur ; il m'a juste été conseillé d'en trouver un nouveau !

Ce matin, j'ai consulté la remplaçante généraliste : elle m'a affirmé que le médicament prescrit ne comporte pas de risque...
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 15435

C'est déjà un premier pas !!! et une bonne nouvelle par rapport à ton anti dépresseur.....
accroche toi, ça va aller ....
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 805340
Revenir en haut Aller en bas
tatarenix
Grand villageois
tatarenix


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 81
Localisation : Lille
sangliers : 11468
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 11:56

La coquille Saint Jacques était vide !
Que personne ne sorte !
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyMar 8 Fév - 22:20

Ayé, je suis encore grand tatie...
un petit Matis chez un de mes neveux!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13928
Date d'inscription : 05/07/2010

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyMar 8 Fév - 22:28

naze naze naze naze gondole gondole gondole


Dernière édition par Marie-Marthe le Jeu 17 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyMar 8 Fév - 22:31

Super Cri-cri
Moi aussi je suis grand-tata depuis le 5 janvier d'une petite Eloane. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 0:21

Ewan, bientôt 2 ans, Julia, bientôt 2 ans aussi (papa d'Ewan = frère de la maman de Julia)
Puis Manon (fille de ma meilleure amie de toujours = ses enfants sont comme les miens)
Puis cet aprèm, Matis (papa = cousin des deux premiers cités)
C'est bon, vous avez suivi? Je peux aller dormir???
alien
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 12:32

cricri30àdix a écrit:
Ewan, bientôt 2 ans, Julia, bientôt 2 ans aussi (papa d'Ewan = frère de la maman de Julia)
Puis Manon (fille de ma meilleure amie de toujours = ses enfants sont comme les miens)
Puis cet aprèm, Matis (papa = cousin des deux premiers cités)
C'est bon, vous avez suivi? Je peux aller dormir???
alien

Au réveil, ça fait cogiter !!!!
Félicitations aux parents, ça commence à en faire des cousins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 2:35

cricri30àdix a écrit:
Ewan, bientôt 2 ans, Julia, bientôt 2 ans aussi (papa d'Ewan = frère de la maman de Julia)
Puis Manon (fille de ma meilleure amie de toujours = ses enfants sont comme les miens)
Puis cet aprèm, Matis (papa = cousin des deux premiers cités)
C'est bon, vous avez suivi? Je peux aller dormir???
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 815703

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 659711 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 659711 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 659711 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 815703
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13928
Date d'inscription : 05/07/2010

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptySam 12 Fév - 16:39

mais où est donc notre Pile serait -il tombé dans le béton de sa future villa à Casablanca Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyMar 15 Fév - 23:16

Marie-Marthe a écrit:
mais où est donc notre Pile serait -il tombé dans le béton de sa future villa à Casablanca Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 659711 Pourvu que non !!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 20651
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyMer 16 Fév - 10:25

nadinixe a écrit:
Marie-Marthe a écrit:
mais où est donc notre Pile serait -il tombé dans le béton de sa future villa à Casablanca Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 659711 Pourvu que non !!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 20651

.....ça affaiblirait les fondations ! oops bom dehors
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 10:57


Je voudrais remercier Marie-Marthe pour ses efforts à insufler de la vie au Village !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 12:25

bernardus a écrit:

Je voudrais remercier Marie-Marthe pour ses efforts à insufler de la vie au Village !

cheers
tu as raison Bernardus....... mais il y a aussi Marie Anne, Joel,.........

fumeur faché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 12:33

bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
Marie-Marthe a écrit:
mais où est donc notre Pile serait -il tombé dans le béton de sa future villa à Casablanca Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 659711 Pourvu que non !!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 20651

.....ça affaiblirait les fondations ! oops bom dehors

Voyons Bernardus, une Pile de béton ne peut que renforcer les fondations. bounce study
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13928
Date d'inscription : 05/07/2010

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 21:42

bernardus a écrit:

Je voudrais remercier Marie-Marthe pour ses efforts à insufler de la vie au Village !

cheers

merci pour les fleurs Bernardus
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyVen 18 Fév - 12:52

Pile a écrit:
bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
Marie-Marthe a écrit:
mais où est donc notre Pile serait -il tombé dans le béton de sa future villa à Casablanca Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 890320

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 659711 Pourvu que non !!!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 20651

.....ça affaiblirait les fondations ! oops bom dehors

Voyons Bernardus, une Pile de béton ne peut que renforcer les fondations. bounce study
Même si les armatures sont rouillées ?
cat Je plaisante, hein... Pas gentille la liloulix.... mais ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptySam 19 Fév - 10:51

Bad gool
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptySam 19 Fév - 13:27

cricri30àdix a écrit:
bernardus a écrit:

Je voudrais remercier Marie-Marthe pour ses efforts à insufler de la vie au Village !

cheers
tu as raison Bernardus....... mais il y a aussi Marie Anne, Joel,.........

fumeur faché

Oui, mais comme Nadinixe et toi, vous êtes le Village[u]
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptySam 19 Fév - 17:02

bernardus a écrit:
cricri30àdix a écrit:
bernardus a écrit:

Je voudrais remercier Marie-Marthe pour ses efforts à insufler de la vie au Village !

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 768775
tu as raison Bernardus....... mais il y a aussi Marie Anne, Joel,.........

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 339989 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 58951

Oui, mais comme Nadinixe et toi, vous êtes le Village[u]

Nous sommes le Village, et il pulse selon notre humeur ...... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 222549
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 16:06

Les uns viennent, d'autres s'en vont, d'autres reviennent...
Je vais m'absenter pour une durée indéterminée, à une date encore indéterminée...
C'est le retour à la case départ, la chute libre après l'équilibre et près de 10 ans de "vie quasi normale."
Je vous en dirai plus quand je serai fixée.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16753
Date d'inscription : 21/02/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 23:53

Brucette74 a écrit:
Les uns viennent, d'autres s'en vont, d'autres reviennent...
Je vais m'absenter pour une durée indéterminée, à une date encore indéterminée...
C'est le retour à la case départ, la chute libre après l'équilibre et près de 10 ans de "vie quasi normale."
Je vous en dirai plus quand je serai fixée.




Ben tu reviens quand tu le desires,mais n'oublie pas celles et ceux qui sont là!!

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: