LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+10
Brucette74
tatarenix
joel
liloulix
marie-anne38
sergiojjboy
cricri30àdix
jujuramix
liovero
nadinixe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptySam 23 Jan - 11:47

Pile a écrit:
Étienne Pinte est Député des Yvelines et ancien maire de Versailles. Un ami politique.
C'est un homme de dossiers assez austère bien qu'il soit d'origine belge. alien
J'aimerais vous démontrer que l'on peut être de droite et n'être pas d'accord avec la politique menée par les dirigeants de droite, tout en restant à l'écoute des déboires de nos concitoyens.


http://etiennepinte.blogspirit.com/

Un bon gouvernant qu'il soit de gauche ou de droite ,s'il est humain dans sa manière d'établir ses projets politiques est un bon dirigeant.
Il est vrai que dans la "logique" politique et politicienne,on s'attend à ce que ce soit des dirigeants de gauche
qui pallient aux problèmes des "pauvres" mais les arrivistes étant de tous bords, on peut être déçu par certains .....
et agréablement surpris par la politique menée par d'autres dont l'étiquette politique ne reflète pas toujours leurs actions.

Mais je crois que la situation économique mondiale actuelle influe beaucoup sur les décisions des politiciens et que la décence en
économie est de rigueur.

Les patrons n'existant pas sans les salariés et vice-versa ,il serait temps de penser à l'économie du pays et travailler dans les meilleures
conditions possibles pour tous,sachant que les patrons sont lourdement taxés et que la vie quotidienne des salariés est "chère"
dans tous les domaines,selon leur salaire.

Est-il normal qu'un salarié n'ait pas les moyens de vivre décemment ?
Dorme dans sa voiture,vu le prix des loyers?

Pourquoi y a-t-il des personnes sans travail,sans toit?
Celà ne devrait pas exister....
Il faudrait une refonte totale du système .....

Non,je ne suis pas révolutionnaire ,peut-être utopiste.....
J'aimerais que chacun ait tout simplement assez pour profiter de la Vie,il ne faut pas oublier que nous n'en avons qu'une et pour certains,
ce qu'ils vivent n'est pas une "Vie" !!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptySam 23 Jan - 13:17

gaouelinix a écrit:
(...) Il faudrait une refonte totale du système ....(...)[/color]

Les dirigeants du monde avaient une bonne opportunité de se débarrasser d'un des parasites du système, la Banque. Or, force est de constater que la Banque, sauvée avec l'argent de nos impôts, se moque éperdument de la supposée puissance des politiques. Ce sont elles qui dictent et orientent les lois, à l'instar des grandes multinationales.
Ce n'est pas d'une refonte du Système dont nous avons besoin, c'est d'une révolution du Système qui remettrait l'Homme au centre des préoccupations, et non l'argent.
L'argent, c'est bien, il en faut pour le mettre au service de l'Homme. Mais l'argent pour faire plus d'argent mène l'humanité à sa décadence, à sa corruption et à sa perte.
Dans l'austère éducation que j'ai reçue, figure cet axiome : "L'argent ; bon esclave, mauvais maître".

Le seul espoir qu'il nous reste est un cataclysme d'une ampleur telle que les quelques millions de survivants chercheraient une nouvelle voie pour l'avenir de l'Humanité.
Mais s'il ne survit qu'UN SEUL banquier parmi eux, alors, ce sera foutu.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14535
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:06

Commençons par pendre tous les banquiers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptySam 23 Jan - 18:05

marie-anne38 a écrit:
Commençons par pendre tous les banquiers bounce

En voilà une idée qu'elle est excellente !!! bounce study study study

Ha ça ira, ça ira, ça ira, pendons les banquiers à la lanterneuuu, ha ça ira, ça ira, ça ira..etc.

Je suis d'autant fondé à le dire que mes banquiers me harcèlent de "bons" conseils. Ça les emmerde prodigieusement de voir que je laisse traîner de l'argent sur des comptes courants. Ça les démange de mettre la main dessus afin de le faire fructifier.............à leur profit, pas au mien.
Mon ami Silvio, un banquier suisse qui vit et travaille à Abu-Dhabi, m'a toujours dit : "Un banquier ne te conseillera jamais au mieux de TES intérêts. Les "bons coups", il se les garde."

Je leur garde une dent éternelle depuis que mon ami Thierry de la Villehuchet s'est suicidé à New York en décembre 2008 à cause de cette ordure de Madoff - une autre sorte de parasite financier - qui utilisait si bien, à son profit, la rapacité des banquiers.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptySam 23 Jan - 18:15

Si mon ancêtre lit ce que j'ai écrit ci-dessus (le Ha ça ira...), il va se retourner dans son tombeau. Lui qui a fui le Luxembourg par crainte de la contagion de la révolution française.
Le paradoxe est qu'il s'est installé en France en 1832, alors que les choses se calmaient en Belgique et au Luxembourg, alors qu'elles n'étaient pas encore stabilisées en France, sous la Monarchie de juillet et juste après les Trois Glorieuses.
C'est un tabou dans notre famille. On ne parle pas des raisons qui l'ont amené à émigrer.
pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 13:02

Pile a écrit:
Si mon ancêtre lit ce que j'ai écrit ci-dessus (le Ha ça ira...), il va se retourner dans son tombeau. Lui qui a fui le Luxembourg par crainte de la contagion de la révolution française.
Le paradoxe est qu'il s'est installé en France en 1832, alors que les choses se calmaient en Belgique et au Luxembourg, alors qu'elles n'étaient pas encore stabilisées en France, sous la Monarchie de juillet et juste après les Trois Glorieuses.
C'est un tabou dans notre famille. On ne parle pas des raisons qui l'ont amené à émigrer.
pig Mr.Red

Il a fait selon ses possibilités, d'ailleurs, je ne vois pas dans quel pays on pourrait ,de nos jours, émigrer ? Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 890320 à part sur une île déserte, et encore, il faudrait soit rester seul (et ça va pas le faire) ou alors en communauté et il faudra un chef... pfff, où est l'issue ? Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 20651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:21

nadinixe a écrit:
(...) d'ailleurs, je ne vois pas dans quel pays on pourrait ,de nos jours, émigrer ? Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 890320 à part sur une île déserte, et encore, il faudrait soit rester seul (et ça va pas le faire) ou alors en communauté et il faudra un chef... pfff, où est l'issue ? Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 20651

Mais au moins, la guillotine a disparue. bounce
Une île déserte ? Je veux bien, mais avec internet et de jolies femmes pour adoucir mes vieux jours.
bunny
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:56

Pile a écrit:
nadinixe a écrit:
(...) d'ailleurs, je ne vois pas dans quel pays on pourrait ,de nos jours, émigrer ? Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 890320 à part sur une île déserte, et encore, il faudrait soit rester seul (et ça va pas le faire) ou alors en communauté et il faudra un chef... pfff, où est l'issue ? Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 20651

Mais au moins, la guillotine a disparue. bounce
Une île déserte ? Je veux bien, mais avec internet et de jolies femmes pour adoucir mes vieux jours.
bunny

....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 815703 je veux la même chose, mais en version hommes....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 398 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 119616
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:28

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 174939 Je suis la progression du cyclone OLI.....pas de nouvelles, mais avec le décalage horaire, ce n'est pas facile....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 580259

http://radio.rfo.fr/

sais pas s'il peut circuler ce matin pour aller à la radio....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 164270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:13

nadinixe a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 174939 Je suis la progression du cyclone OLI.....pas de nouvelles, mais avec le décalage horaire, ce n'est pas facile....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 580259

http://radio.rfo.fr/

sais pas s'il peut circuler ce matin pour aller à la radio....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 164270


Tu peux le suivre en temps réel avec Google Earth en cochant la case "Météo" dans le menu à gauche vers le bas. Je le vois bien. Il est sur Tahiti et Bora-Bora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:15

Mais !!!!!!!!!!!!!! Il est ÉNÔÔÔRME ce truc !!! Il doit faire dans les 700/800 km de diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:23

Cliquer sur la vignette pour voir l'image en taille réelle.

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Oli11
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:37

Pile a écrit:
Mais !!!!!!!!!!!!!! Il est ÉNÔÔÔRME ce truc !!! Il doit faire dans les 700/800 km de diamètre !

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 805340 Et les îles sont toutes petites.....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 20651

http://polynesie.rfo.fr/infos/actualites/meteo-tahiti-sous-le-cyclone_17435.html
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15551
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:21

Et on dit toujours, quand on en a marre ; je vais partir à Tahiti. Pour le coup je ne les envie pas, je les plains même de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13803
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 9:34

Coucou

Alors Nadinixe, de bonnes nouveles des tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 11:55

bernardus a écrit:
Coucou

Alors Nadinixe, de bonnes nouveles des tiens ?

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 805340 J'ai pu entendre mon fils sur RFO Polynésie, la communicatiion chez les particuliers est difficile, mais ils vont bien, j'en saurai plus la prochaine fois avec skype....
merci.
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 285804
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14535
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:49

Tant mieux Nadine. on croise les doigts et on attend les prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 14:08

marie-anne38 a écrit:
Tant mieux Nadine. on croise les doigts et on attend les prochaines nouvelles

Merci, je reste connectée, il tente de se connecter, mais maintenant je pense qu'il va aller se coucher, j'attends ce soir....Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 890320
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19626
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:45

J'espère que tu as eu d'autres nouvelles et que tout va bien pour ton fils et les siens... Wink

Je suis rentrée hier, en fin d'après-midi ; le trafic des trains un peu ralenti par la neige sur les rails, mais le paysage était magique et finalement, je suis arrivée à l'heure prévue !
Réveillée à 4h, j'ai rangé ma valise (jusque fin mars où je pense partir chez mes parents) et mes cadeaux... la 1ère lessive sèche, j'ai trié le courrier, lu les mails, etc.
@ 8h30 pétante, j'irai faire mes courses à Carrefour car les touristes sont là et je n'apprécie guère les bains de foule dans les magasins -d'autant qu'ils sont en vacances mais pressés- et ma journée de retour > départ pour eux, m'a déjà bien suffi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19626
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 21:20

Juste devant ma fenêtre de bureau (heureusement, mes volets sont fermés), ya des voisins qui sont en train de s'eng... grave ! pffff
Déjà une journée pas facile (sans parler de la migraine, un coup de grosse fatigue à midi, etc) et la soirée est agitée dodo

Au secouuurs !!! (je ne veux pas crier plus fort qu'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 23:51

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 806289 mon premier cours de gratte aura lieu mardi prochain...Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 593336
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13803
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 7:08

Non mais,

Kessquispass ????
Je peux pas vous laisser !!

Quelques jours d'absence, et voilà :
Y en a un qui veut vendre sin âme (comme si le Diable venait au Village gondole )
Une qui part traverser la France en scooter (pourvu qu'elle ait assez de cable alien )

Une qui se sous-estime (son JM a frôlé lISF, heureusement ques les oeuvres d'Art en sont exonérées, ainsi que les antiquités Cool )
Et une autre qui se prend pour la Belle au Bois Dormant et va se faire endormir vendredi (comme si le Prince Charmant était au Village bvn )

monkey I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15551
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:40

bernardus a écrit:
Non mais,

Kessquispass ????
Je peux pas vous laisser !!

Quelques jours d'absence, et voilà :
Y en a un qui veut vendre sin âme (comme si le Diable venait au Village gondole )
Une qui part traverser la France en scooter (pourvu qu'elle ait assez de cable alien )

Une qui se sous-estime (son JM a frôlé lISF, heureusement ques les oeuvres d'Art en sont exonérées, ainsi que les antiquités Cool )
Et une autre qui se prend pour la Belle au Bois Dormant et va se faire endormir vendredi (comme si le Prince Charmant était au Village bvn )


monkey I love you
mdre
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19626
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:29

De retour hier chut : après un report pour cause de grève... et une journée perturbée et fatiguante par quelques mouvements dans le sud-est...
Un appel téléphonique sur mon répondeur qui reporte l'arrivée de mon scooter PHP

Mais le principal est que mon Papa et ma Maman vont aussi bien que possible à leur âge (84 et 82 ans.) scratch

Seul souci : mon Papa doit passer un examen vendredi et j'attendrai les résultats avec une certaine impatience...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13803
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:48

bravo

Bruceeeeette est revenuuuuuue.......

Bonjour, Ma Douce,
un p'tit coucou en vitesse, et je pars bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:14

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 806289 Brucette est revenue..!!!

Je viens d'apprendre que je vais être mamie d'un tit gars...!!!
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 806289
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19626
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:35

bernardus a écrit:
bravo

Bruceeeeette est revenuuuuuue.......

Bonjour, Ma Douce,
un p'tit coucou en vitesse, et je pars bosser.....

Coucou mon C Toi...... youpi et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19626
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:40

nadinixe a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 806289 Brucette est revenue..!!!

Je viens d'apprendre que je vais être mamie d'un tit gars...!!!
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 806289

hein madinixe... et queen mamie d'un p'tit homme faché
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15551
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 23:00

nadinixe a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 806289 Brucette est revenue..!!!

Je viens d'apprendre que je vais être mamie d'un tit gars...!!!
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 806289

Il ne va pas être gâté celui-là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19626
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 8:34

J'ai dormi 2h de plus cette nuit ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: