LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+20
Eponine
Dam'tartine
ambre
Cocorixadix
tatarenix
Marie-Marthe
Agecanonix
falla
motix
sergiojjboy
bernardus
jbodoux
liloulix
cricri30àdix
nadinixe
Brucette74
jujuramix
marie-anne38
liovero
joel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Finir le nettoyage de la voiture   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyLun 23 Mar - 14:31

Je suis maniaque de la propreté et de l'ordre flower , alors je vais terminer le nettoyage détaillé de la voiture ; moteur, ressorts de suspension, flancs des pneus et autres joyeusetés n'ont qu'à bien se tenir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyLun 23 Mar - 16:05

Pour que ce soit plus brillant, tu devrais mettre un peu d'huile sur tes disques de freins, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyLun 23 Mar - 16:16

bernardus a écrit:
Pour que ce soit plus brillant, tu devrais mettre un peu d'huile sur tes disques de freins, non ??

Que crois-tu que je fasse. Bien sûr qu'ils sont huilés, vidanges et tout le bastringue.
Ça brille comme une patinoire.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyLun 23 Mar - 16:33

En écrivant ça, j'ai pensé à un copain de lycée qui, sur le conseil éclairé d'un "ami", avait soigneusement graissé les jantes de sa mobylette (une bonne vieille "Bleue").

Qu'est-ce qu'il était fier de son engin resplendissant....jusqu'au premier coup de frein
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7455
Date d'inscription : 01/03/2015

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: p   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyMar 24 Mar - 1:25

bernardus a écrit:
En écrivant ça, j'ai pensé à un copain de lycée qui, sur le conseil éclairé d'un "ami", avait soigneusement graissé les jantes de sa mobylette (une bonne vieille "Bleue").

Qu'est-ce qu'il était fier de son engin resplendissant....jusqu'au premier coup de frein

J'en connais un autre. LoL

Aujourd'hui, ramassage de bois mort dans les bois jusqu'à la nuit. Heureusement, nous avions une lampe frontale.
Mon tire-fesse, je ne le nettoie jamais. Vaut mieux faire FOMEC, surtout quand les bois ne vous appartiennent pas.vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 449498 Après, on dit que c'est les rhumes. chut : Bein non, eux, ils n'y vont pas avec une tronçonneuse pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Faire un petit tour ailleurs   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyMer 25 Mar - 10:50

Les jardiniers sont là depuis huit heures ce matin.
Je vais faire une promenade ailleurs et n'importe où pour échapper aux bruits des moteurs de leurs machines.
Taille de haies, élagage des arbres, tonte de pelouse n'ont rien de bucolique vus sous cet angle.
Le jardin devrait être impeccable quand je serai de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Rien !   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 27 Mar - 12:22

Je viens de me battre pendant deux jours avec les menus de trois smartphones.
Pourquoi "smart" d'ailleurs. Ces machins sont des cauchemars à sonnettes. Selon la version installée d'Android ou du système propriétaire (fabricant), on n'a pas les mêmes menus pour la même action.
Mes logiciels de gestions, supposés être fournis par la marque (Samsung), ne fonctionnent qu'à moitié.
Samsung n'a jamais été un grand éditeur de logiciels et ça se voit. Le logiciel de gestion de smartphone de Samsung m'a collé un mot de passe que j'ignore sur la liste des contacts. J'ai été obligé de ruser pour tromper la machine infernale.
Je suis crevé !
Heureusement, notre fifille vient nous voir tout à l'heure avec notre adorable petite fille que nous allons (encore) garder quelques jours pendant que fifille part en voyage avec sa meilleure amie, ex top model comme elle.




J't'en foutrais moi du "smart". gondole profileright a+ affraid

Bon ! Sur ce mot d'humeur (c'est une habitude chez moi et ça empire avec l'âge), je retourne à Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7455
Date d'inscription : 01/03/2015

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 27 Mar - 20:55

Pile a écrit:
Je viens de me battre pendant deux jours avec les menus de trois smartphones.
Pourquoi "smart" d'ailleurs. Ces machins sont des cauchemars à sonnettes. Selon la version installée d'Android ou du système propriétaire (fabricant), on n'a pas les mêmes menus pour la même action.
Mes logiciels de gestions, supposés être fournis par la marque (Samsung), ne fonctionnent qu'à moitié.
Samsung n'a jamais été un grand éditeur de logiciels et ça se voit. Le logiciel de gestion de smartphone de Samsung m'a collé un mot de passe que j'ignore sur la liste des contacts. J'ai été obligé de ruser pour tromper la machine infernale.
Je suis crevé !
Heureusement, notre fifille vient nous voir tout à l'heure avec notre adorable petite fille que nous allons (encore) garder quelques jours pendant que fifille part en voyage avec sa meilleure amie, ex top model comme elle.




J't'en foutrais moi du "smart". gondole  profileright  a+  affraid

Bon ! Sur ce mot d'humeur (c'est une habitude chez moi et ça empire avec l'âge), je retourne à  Basketball


On les reconnaît facilement au restau, elles ont un petit pois dans l'assiette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 27 Mar - 21:16

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
(...) Heureusement, notre fifille vient nous voir tout à l'heure avec notre adorable petite fille que nous allons (encore) garder quelques jours pendant que fifille part en voyage avec sa meilleure amie, ex top model comme elle.(...)

On les reconnaît facilement au restau, elles ont un petit pois dans l'assiette I love you

Tu ne connais pas ma fifille aînée et sa meilleure amie. Elles baffrent mais ne grossissent pas. Elles n'ont jamais été obligées de surveiller leurs lignes (1,80 mt et 56 kg chacune).
La cadette (même gabarit et beauté) se surveille un peu plus mais elle fait beaucoup de sport en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7455
Date d'inscription : 01/03/2015

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 27 Mar - 21:19

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
(...) Heureusement, notre fifille vient nous voir tout à l'heure avec notre adorable petite fille que nous allons (encore) garder quelques jours pendant que fifille part en voyage avec sa meilleure amie, ex top model comme elle.(...)

On les reconnaît facilement au restau, elles ont un petit pois dans l'assiette I love you

Tu ne connais pas ma fifille aînée et sa meilleure amie. Elles baffrent mais ne grossissent pas. Elles n'ont jamais été obligées de surveiller leurs lignes (1,80 mt et 56 kg chacune).
La cadette (même gabarit et beauté) se surveille un peu plus mais elle fait beaucoup de sport en salle.

Je te taquinais. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 27 Mar - 21:33

Puydedomix a écrit:
(...) Je te taquinais. alien

Ach ! Gross taquin ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7455
Date d'inscription : 01/03/2015

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyDim 29 Mar - 2:09

Comme Angelina, je vais me mettre au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» Qu'allez vous faire pour le réveillon ???
» Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...
» Allez vous souvent sur les forums ?
» je vous le recommande allez voir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: