LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...

Aller en bas 
+6
liovero
zazmuzix
Brucette74
jujuramix
nadinixe
cricri30àdix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 12:54

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce moment ?

Perso je devrais dormir et je surf sur le net, suit fou. moizen
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 12:56

Je devrais m'habiller....
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 13:18

cricri30àdix a écrit:
Je devrais m'habiller....

Branche ta webcam!!!!! Viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 13:24

BostonCeltix a écrit:
cricri30àdix a écrit:
Je devrais m'habiller....

Branche ta webcam!!!!! Viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! 205

Si elle a les seins en galoche ça va être tout mimi 205 👎 105 32=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 13:34

Je devrais travailler mais le temps ne s'y prête pas. J'ai la flemme et de plus, je suis encore épuisé par une vilaine gastro.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 13:45

Noëlix a écrit:
BostonCeltix a écrit:
cricri30àdix a écrit:
Je devrais m'habiller....

Branche ta webcam!!!!! Viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! 205

Si elle a les seins en galoche ça va être tout mimi 205 👎 105 32=2
Ils sont pas en galoches mes seins. Sont tout mini et ils ne regardent pas encore mes chaussettes 105
Non Boston, pas de webcam! Non mais des fois..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 15:13

cat cyclops Il s'en passe des belles pendant que je suis au taf ..!!!! cri ...Boston qui veut voir Cricri nue...!!! compress compress plumard1 , heureusement que je connais cricri....!! 8) ...Mais au fait un doute m'habite : et s'il le demandait à d'autres, ailleurs....??? profileleft profileleft spiderman spiderman 205
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 15:16

nadinixe a écrit:
cat cyclops Il s'en passe des belles pendant que je suis au taf ..!!!! cri ...Boston qui veut voir Cricri nue...!!! compress compress plumard1 , heureusement que je connais cricri....!! 8) ...Mais au fait un doute m'habite : et s'il le demandait à d'autres, ailleurs....??? profileleft profileleft spiderman spiderman 205
ahhhhhhh !! c'est p't"être pour çà qu'il s'est fait j'té qq part sur truc machin chose .. 105 105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 15:22

Que veut tu on arrête pas la nature curieuse des yeux d'un homme, tu voudrais pas que le tien regardes les mecs, tu te poserais quelques questions peut être non 205 205 205
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 15:26

jujuramix a écrit:
nadinixe a écrit:
cat cyclops Il s'en passe des belles pendant que je suis au taf ..!!!! cri ...Boston qui veut voir Cricri nue...!!! compress compress plumard1 , heureusement que je connais cricri....!! 8) ...Mais au fait un doute m'habite : et s'il le demandait à d'autres, ailleurs....??? profileleft profileleft spiderman spiderman 205
ahhhhhhh !! c'est p't"être pour çà qu'il s'est fait j'té qq part sur truc machin chose .. 105 105

...Ben bien sûr, ce ne pouvait pas en être autrement, les filles de QDB se sont plainte, donc maintenant il est grillé, mais il a d'autres forums.... 205
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 15:29

Noëlix a écrit:
Que veut tu on arrête pas la nature curieuse des yeux d'un homme, tu voudrais pas que le tien regardes les mecs, tu te poserais quelques questions peut être non 205 205 205

....Ah la sollicitude masculine!!!! fumeur fumeur , l'un n'empêche pas l'autre, funny , après tout il fait ce qu'il veut et il le sait, par contre je n'aurais pas intérêt d'en faire autant... 205 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 15:30

nadinixe a écrit:
cat cyclops Il s'en passe des belles pendant que je suis au taf ..!!!! cri ...Boston qui veut voir Cricri nue...!!! compress compress plumard1 , heureusement que je connais cricri....!! 8) ...Mais au fait un doute m'habite : et s'il le demandait à d'autres, ailleurs....??? profileleft profileleft spiderman spiderman 205

Chère Nadine, Cado
Qu'un homme aime regarder une femme nue est en soi quelque chose de plutôt rassurant. C'est dans sa nature d'homme.
Pour ma part, je ne connais rien de plus beau qu'un corps de femme partiellement ou entièrement dénudé.
Le corps de la femme, merveilleux, mystérieux, envoutant et obsédant a été chanté de tous temps par les poètes, les musiciens, les peintres ou les sculpteurs.
Laissons donc les remarques obscènes qui dégradent ou souillent ces superbes chefs d'oeuvres aux béotiens et philistins de toutes sortes dont il n'y a, j'en suis persuadé, aucun représentant sur ce forum.

Haut les coeurs BostonCeltix, et bravo pour cette hardiesse.
:(
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 16:15

Merci mon cher Pile pour cette ode à la beauté de la femme...
Mais une question m'interpelle un peu : pourquoi tant de poètes ont chanté les charmes féminins et si peu glorifiés les hommes, autre que pour leurs vertues guerrières???

Mais là, nous nous égarons un peu et sommes hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 19:31

cricri30àdix a écrit:
Merci mon cher Pile pour cette ode à la beauté de la femme...
Mais une question m'interpelle un peu : pourquoi tant de poètes ont chanté les charmes féminins et si peu glorifiés les hommes, autre que pour leurs vertues guerrières???

Mais là, nous nous égarons un peu et sommes hors sujet...

205 ....ce sont des hommes inspirés par des femmes, mais si tu prends les écrits des femmes, certaines ont loués les charmes et la beauté des hommes, m'enfin Cricri, en voilà une question...rassure toi, chez un homme, c'est la bravoure et l'intégrité qui font l'ode à leur particularité...celle d'être des hommes. cheese
Merci Pile, me voilà complètement rassurée, maintenant je vais le regarder avec d'autres yeux, "mon" homme.... 205


oops, c'est vrai nous sommes hors sujet...

bon, quel est le sujet déjà ? :roll:
, ah, oui...
ce que j'aurais dû faire et que je n'ai pas fait ?

je devais rappeler ma cadré de santé et je ne l'ai pas fait....
j'aurai dû remplir les cartons, et je ne l'ai pas fait...


Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 19:45

cricri30àdix a écrit:
Merci mon cher Pile pour cette ode à la beauté de la femme...
Mais une question m'interpelle un peu : pourquoi tant de poètes ont chanté les charmes féminins et si peu glorifiés les hommes, autre que pour leurs vertues guerrières???

Mais là, nous nous égarons un peu et sommes hors sujet...

Chère et douce Cricri, c'est un sujet qui est aussi éternel que la femme.
La femme vient de Vénus (déesse de l'Amour) et l'homme vient de Mars (dieu de la guerre). Il ne saurait donc être question de glorifier la femme et l'homme de la même manière.

Nous nous égarons dis-tu, mais c'est un sentier sur lequel il est si doux de s'égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 19:49

Quel était le sujet déjà ???
Ah oui !
Je n'ai rien fichu de la journée, ou presque (à part les signatures du matin).
La semaine prochaine va être un peu plus frénétique avec les négociations à Orléans et à La Défense.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 7 Déc - 19:52

Pile a écrit:
Quel était le sujet déjà ???
Ah oui !
Je n'ai rien fichu de la journée, ou presque (à part les signatures du matin).
La semaine prochaine va être un peu plus frénétique avec les négociations à Orléans et à La Défense.

.. hello Pile,
des négociations à la Défense ? enfin si je puis me permettre de m'interroger sans être indiscrète... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyDim 10 Déc - 12:23

Faire courir mes jambes, allez j'y vais bonne fin de matinée a tous shaking
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19624
Date d'inscription : 19/11/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyDim 10 Déc - 12:40

Faire un bon coup de ménage (chez moi, dans moi... Sur moi, ça relève du ravalement de façade ! brilsmurf )
Mais je n'en ai nulle envie !!!
:|

😢 ça me fatigue à l'avance...
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyMar 12 Déc - 10:23

Eteindre cet outil et vaquer a d'autres occupations affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyMar 12 Déc - 11:19

Je devrais ratisser un peu le jardin pour faire un peu d'exercice, mais ma Dame va encore me dire que c'est le travail du jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyMar 12 Déc - 12:40

comme d'hab. Penser à me vêtir.......
Non Noëlix, pas de fantasme entre nous. Chuis pas à loip et mon pyjama est plus une invite au dodo qu'à autre chose 105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyMar 12 Déc - 12:44

cricri30àdix a écrit:
comme d'hab. Penser à me vêtir.......
Non Noëlix, pas de fantasme entre nous. Chuis pas à loip et mon pyjama est plus une invite au dodo qu'à autre chose 105

Oui mais on peut y faire de l'introspection 205 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyMer 13 Déc - 10:02

Allez boire mon café mais j'attends que mon épouse aille travailler 205
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19624
Date d'inscription : 19/11/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyMer 13 Déc - 12:55

Aller faire les derniers achats/cadeaux de Noël, mais il faut que je me pousse... ok
Revenir en haut Aller en bas
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins
zazmuzix


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : vendée
Pays : france
sangliers : 12883
Date d'inscription : 29/09/2006

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 14 Déc - 7:15

faut voir, je devrais pas dormir à cette heure moi ?????? cheese
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 14 Déc - 8:35

zazmuzix a écrit:
faut voir, je devrais pas dormir à cette heure moi ?????? cheese

bonjour

tu m'étonnes , tu devrais être dans les bras de morphée deux fois plutot qu'une .
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19624
Date d'inscription : 19/11/2005

Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 14 Déc - 9:37

zazmuzix a écrit:
faut voir, je devrais pas dormir à cette heure moi ?????? cheese

bonjour zaz Je suis également passée, depuis plus de 20 ans, par toutes les phases de non-sommeil. Je sais que ce n'est pas drôle... et j'espère que tes douleurs s'estompent. Cado 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyJeu 14 Déc - 10:01

Rien de particulier sinon finir de me reveiller et dejeuner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... EmptyVen 15 Déc - 10:43

Plein de choses mais je suis collé à l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty
MessageSujet: Re: Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...   Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» comment faites vous ?
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Vous faites quoi en vacance ?
» Vous faites quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: