LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+21
dary51
surcoufix
falla
mayalab
jbodoux
sergiojjboy
tatarenix
loiekipete
Nerix
Iroisefix
joel
cricri30àdix
Brucette74
liloulix
Niphredil
nadinixe
liovero
marie-anne38
bernardus
Bebenix
jujuramix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyMar 28 Fév - 21:12

Pile a écrit:
J'avais flippé moi aussi en découvrant ça dans le miroir de ma salle de bains à l'hôtel.
Notre médecin a été tout de suite rassurant. Il m'a simplement recommandé de me coucher plus tôt et de bien me reposer.

Comme quoi on se fait tous les mêmes films.... Mais c'est vrai que c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 3 Mar - 11:51

Pas trop mal. Je perds régulièrement du poids et je me sens réellement plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 3 Mar - 13:09

Pile a écrit:
Pas trop mal. Je perds régulièrement du poids et je me sens réellement plus léger.

C'est à toi de voir quand tu arriveras à ton poids ou tu te sentiras le mieux mais ne va pas trop loin quand meme on va plus te voir
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 3 Mar - 13:36

C'est super, Pile et sans opération dont les résultats, s'ils sont spectaculaires, ne sont peut être pas aussi bons que les personnes concernées ne le pensent (carences, hémorragies, etc.)

Pour ma part, un mieux du côté droit : l'ostéo m'a remanipulée, mercredi et j'ai moins la douleur sciatique, la sensibilité de ma peau revient, petit à petit... Quant à mon genou gauche, il est en attente gondole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 3 Mar - 13:45

joel a écrit:
Pile a écrit:
Pas trop mal. Je perds régulièrement du poids et je me sens réellement plus léger.

C'est à toi de voir quand tu arriveras à ton poids ou tu te sentiras le mieux mais ne va pas trop loin quand meme on va plus te voir
J'ai encore du chemin à faire. Je suis à 118 kg et je me suis fixé un objectif de 90 à 100 kg. cyclops N O E L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 3 Mar - 13:47

Brucette74 a écrit:
[...] Pour ma part, un mieux du côté droit : l'ostéo m'a remanipulée, mercredi et j'ai moins la douleur sciatique, la sensibilité de ma peau revient, petit à petit... Quant à mon genou gauche, il est en attente gondole
Tu es toujours programmée pour la mi-mars ?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 3 Mar - 18:03

Pile a écrit:
joel a écrit:
Pile a écrit:
Pas trop mal. Je perds régulièrement du poids et je me sens réellement plus léger.

C'est à toi de voir quand tu arriveras à ton poids ou tu te sentiras le mieux mais ne va pas trop loin quand meme on va plus te voir
J'ai encore du chemin à faire. Je suis à 118 kg et je me suis fixé un objectif de 90 à 100 kg. cyclops N O E L
Je suis pas d'accord avec un objectif ces ton corp et toi meme qui va le sentir si tu es bien a 105 ben voilà tu auras gagtné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 3 Mar - 20:50

joel a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Pile a écrit:
Pas trop mal. Je perds régulièrement du poids et je me sens réellement plus léger.

C'est à toi de voir quand tu arriveras à ton poids ou tu te sentiras le mieux mais ne va pas trop loin quand meme on va plus te voir
J'ai encore du chemin à faire. Je suis à 118 kg et je me suis fixé un objectif de 90 à 100 kg. cyclops N O E L
Je suis pas d'accord avec un objectif ces ton corp et toi meme qui va le sentir si tu es bien a 105 ben voilà tu auras gagtné

L'objectif est fixé par les normes des diététiciens. Si j'arrive à 95 kg, je serai très content.
Je ne me prive de rien. Simplement, je mesure tout ce que je mange selon un barème de points codifié. Ça marche très bien. Je n'ai pas eu faim jusqu'à présent bien que je consomme moins de points que le capital qui m'a été attribué ; soit 33 points en moyenne journalière sur un capital de 48.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 10:41

Pile a écrit:
Brucette74 a écrit:
[...] Pour ma part, un mieux du côté droit : l'ostéo m'a remanipulée, mercredi et j'ai moins la douleur sciatique, la sensibilité de ma peau revient, petit à petit... Quant à mon genou gauche, il est en attente gondole
Tu es toujours programmée pour la mi-mars ?

Le 13 mars, c'est un premier rendez-vous avec le chirurgien pour qu'il voit mon dossier et programme l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 8 Mar - 11:18

117 kg ce matin ! 4,2 kg perdus depuis fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 8 Mar - 22:47

Pile a écrit:
117 kg ce matin ! 4,2 kg perdus depuis fin janvier.


queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 8 Mar - 22:53

Comment vont tes yeux Liloo ? tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 8 Mar - 22:55

Pile a écrit:
Comment vont tes yeux Liloo ? tu me cherches

Ça va mieux, Pile, merci bien. Juste un petit filet rouge qui borde l'iris mais qui va partir comme le reste. Le repos me fait beaucoup de bien, je me couche tôt et je me sens vraiment mieux. Je pense que c'était un vrai coup de fatigue. En revanche, mes yeux sont plus sensibles à l'ordi, ou lorsque je fixe, mais ça va passer, je sens que ce n'est rien. (on se connait à force !).
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 20:36

Après avoir passé l'IRM, entendu le diagnostic et lu rapport du Dr,
je me demande si je vais me faire opérer...
@ vrai dire (et je pense surtout, comme les douleurs ne sont plus aiguës),
je n'en ai aucune envie ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Facher10

J'attends le verdict du chirurgien, demain.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 21:00

Brucette74 a écrit:
Après avoir passé l'IRM, entendu le diagnostic et lu rapport du Dr,
je me demande si je vais me faire opérer...
@ vrai dire (et je pense surtout, comme les douleurs ne sont plus aiguës),
je n'en ai aucune envie ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Facher10

J'attends le verdict du chirurgien, demain.

Pourquoi, le diagnostic était-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 21:13

liloulix a écrit:
Brucette74 a écrit:
Après avoir passé l'IRM, entendu le diagnostic et lu rapport du Dr,
je me demande si je vais me faire opérer...
@ vrai dire (et je pense surtout, comme les douleurs ne sont plus aiguës),
je n'en ai aucune envie ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Facher10

J'attends le verdict du chirurgien, demain.

Pourquoi, le diagnostic était-il bon ?

rendeer pas vraiment, mais il n'y a pas d'urgence et si j'étais décidée, un mois en arrière, ce n'est plus le cas aujourd'hui...
(bien sûr, une crise peut revenir n'importe quand, m'a avertie le Dr en question et reporter l'opération serait reculer pour mieux sauter !)

Je suis dans l'évitement depuis un certain temps..........................
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 21:19

Brucette74 a écrit:
liloulix a écrit:
Brucette74 a écrit:
Après avoir passé l'IRM, entendu le diagnostic et lu rapport du Dr,
je me demande si je vais me faire opérer...
@ vrai dire (et je pense surtout, comme les douleurs ne sont plus aiguës),
je n'en ai aucune envie ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Facher10

J'attends le verdict du chirurgien, demain.

Pourquoi, le diagnostic était-il bon ?

rendeer pas vraiment, mais il n'y a pas d'urgence et si j'étais décidée, un mois en arrière, ce n'est plus le cas aujourd'hui...
(bien sûr, une crise peut revenir n'importe quand, m'a avertie le Dr en question et reporter l'opération serait reculer pour mieux sauter !)

Je suis dans l'évitement depuis un certain temps..........................

Si ça peut te donner une idée de ma tête de caboche : moi aussi j'ai un problème de genoux depuis... ou laaaaaaaaaaaaaaa! l'âge de 13 ans tu vois... J'ai mal, plus mal,mal, etc... J'ai vu un super chirurgien à Lyon il y a 20 ans. Il m'a dit : on peut vous opérer pour vous soulager. Mais les opérations du genou progressent si vite que si on peut attendre, on attend. Votre genou va lâcher. Quand ? Dans 5 minutes, dans 5 jours, dans 5 ans, ou dans 20 ans. Et quand il lâchera, là, pas le choix... J'ai choisi d'attendre.... Et il commence à me gêner plus qu'avant, mais je boude les hôpitaux. Donc j'attends qu'il lâche !!!! Mais tout le monde est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 10:31

liloulix a écrit:
Brucette74 a écrit:
liloulix a écrit:
Brucette74 a écrit:
Après avoir passé l'IRM, entendu le diagnostic et lu rapport du Dr,
je me demande si je vais me faire opérer...
@ vrai dire (et je pense surtout, comme les douleurs ne sont plus aiguës),
je n'en ai aucune envie ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Facher10

J'attends le verdict du chirurgien, demain.

Pourquoi, le diagnostic était-il bon ?

rendeer pas vraiment, mais il n'y a pas d'urgence et si j'étais décidée, un mois en arrière, ce n'est plus le cas aujourd'hui...
(bien sûr, une crise peut revenir n'importe quand, m'a avertie le Dr en question et reporter l'opération serait reculer pour mieux sauter !)

Je suis dans l'évitement depuis un certain temps..........................

Si ça peut te donner une idée de ma tête de caboche : moi aussi j'ai un problème de genoux depuis... ou laaaaaaaaaaaaaaa! l'âge de 13 ans tu vois... J'ai mal, plus mal,mal, etc... J'ai vu un super chirurgien à Lyon il y a 20 ans. Il m'a dit : on peut vous opérer pour vous soulager. Mais les opérations du genou progressent si vite que si on peut attendre, on attend. Votre genou va lâcher. Quand ? Dans 5 minutes, dans 5 jours, dans 5 ans, ou dans 20 ans. Et quand il lâchera, là, pas le choix... J'ai choisi d'attendre.... Et il commence à me gêner plus qu'avant, mais je boude les hôpitaux. Donc j'attends qu'il lâche !!!! Mais tout le monde est différent...

flower lilou,
je connais bien le problème : comme toi, mes soucis ont commencé, j'avais 13/14 ans.
J'ai été exempté de l'épreuve sportive au BP pour cette raison !
@ 25 ans, j'ai consulté un chirurgien (Hôpital Henri Mondor à Créteil) qui m'a dit, tout de go, que je serai dans un fauteuil roulant à la retraite !
J'ai "avalé" tous les anti-inflammatoires pour tenir debout. Depuis 7 ans, j'ai des injections intra-articulaires annuelles. Je suis en séances de kiné depuis des mois.
Et aussi, j'ai 10 ans de plus que toi...
Alors, franchement, je ne sais pas quelle décision prendre et je compte sur le chirurgien, cet après-midi, pour m'éclairer, à voir s'il n'y a pas d'autre solution d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 20:30

Je m'attendais à tout, sauf à ça...
Le chirurgien, au vu de mes radioscopies et après examen, est parti sur la prothèse totale.
Seulement, après une semaine d'hospitalisation et suivant les conseils de ma rhumato, j'avais projeté d'aller dans un centre de rééducation/convalescence au Plateau d'Assy.
MAIS depuis janvier 2012 et sur des nouvelles directives de la Sécurité Sociale, ce centre ne prend plus les patients tels que moi...
Vivant seule, je ne peux pas envisager de rentrer chez moi ; il me reste à en trouver un qui voudra bien m'accueillir.
En attendant, le chirurgien va pratiquer une arthroscopie (déjà fait en 1996 pour l'autre genou) en hôpital de jour, avec une injection "costaud" de cortisone dans le ménisque.
Ce qui devrait me permettre d'attendre 6mois/1an, sans trop de douleurs, pour LA prothèse ET surtout, de prendre mes dispositions pour le post-op !
(Le chir m'a confirmé que mon genou est complètement fichu.)
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 20:49

Bon ben voilà, tu sais tout ! La sécu nous réserve de belles surprises et ce n'est pas fini. C'est dingue ça. Et tu n'aurais pas un autre centre que celui-ci ? C'est dommage d'attendre si ta décision est prise, ma foi si tu es sûre de ton coup, encore passer tous ces trucs et ces machins alors que tu pourrais être libérée (façon de parler) de tes soucis.... ça t'éviterait cette étape peut-être... Réfléchis avant la dose massive de cortisone (c'est pas bon, çaaaaaaaa) si tu ne peux pas aller ailleurs. Enfin, tu fais ce que tu veux en fait, mais comme tu en parles, je te dis ce que j'en pense ! Peut-être que je dis une c*.....ie, sais pas...
Je hais les hôpitaux, je hais la sécu..... c'est pour ça que j'y vais si rarement !!! flower mais des fois je le paie cher !!!! Mais je fais le gros dos et ça repart !
Mon genou, le médecin m'a dit récemment : bientôt il va tourner tout seul !!! M'en fous je me ferais pas opérer. Je compense par les positions différentes... et comme ça ne se voit pas, je fais l'autruche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 21:30

Brucette74 a écrit:
[...] (Le chir m'a confirmé que mon genou est complètement fichu.)

Si je m'en réfère à ce que je ressens à cause de mon genou gauche, j'ai une idée de ce que tu endures.
Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 23:41

la tante de mon mari est allée à Limoux pour sa rééduc après prothèse de hanche.
Si tu veux, je lui demande les modalités à remplir. Mais ça fait une trotte pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 14 Mar - 9:54

cricri30àdix a écrit:
la tante de mon mari est allée à Limoux pour sa rééduc après prothèse de hanche.
Si tu veux, je lui demande les modalités à remplir. Mais ça fait une trotte pour toi....

naze pour vos messages de soutien
cricri, c'est très gentil, mais effectivement ça me ferait un sacré voyage en train, savoir encore les correspondances...
J'ai oublié d'écrire que le chir me trouve jeune pour la prothèse.
J'avoue que je me suis réveillée, ce matin, en me posant X questions, la principale étant :
comment vais-je gérer les mois à venir, y compris la pose de prothèse qui tôt ou tard sera inévitable ?...
Là, j'angoisse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 14:41

5,2 kg perdus depuis la fin janvier ! bravo silent
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 15:05

Brucette74 a écrit:
cricri30àdix a écrit:
la tante de mon mari est allée à Limoux pour sa rééduc après prothèse de hanche.
Si tu veux, je lui demande les modalités à remplir. Mais ça fait une trotte pour toi....

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 110836 pour vos messages de soutien
cricri, c'est très gentil, mais effectivement ça me ferait un sacré voyage en train, savoir encore les correspondances...
J'ai oublié d'écrire que le chir me trouve jeune pour la prothèse.
J'avoue que je me suis réveillée, ce matin, en me posant X questions, la principale étant :
comment vais-je gérer les mois à venir, y compris la pose de prothèse qui tôt ou tard sera inévitable ?...
Là, j'angoisse vraiment !

J'ai entendu pareil pour fiston!!!
Mais trouvé un autre chir à Lyon qui l'a opéré. Depuis octobre, il retravaille et tout va bien;
(il n'avait QUE 25 ans le jour de l'opération)

Quand on sait que ça va être fait un jour ou l'autre, pourquoi attendre et souffrir et couter des sous à la sécu entre les anti-inflammatoires et les séances de Kiné.
On marche vraiment sur le tête en ce moment! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 659711
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 15:17

cricri30àdix a écrit:
Brucette74 a écrit:
cricri30àdix a écrit:
la tante de mon mari est allée à Limoux pour sa rééduc après prothèse de hanche.
Si tu veux, je lui demande les modalités à remplir. Mais ça fait une trotte pour toi....

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 110836 pour vos messages de soutien
cricri, c'est très gentil, mais effectivement ça me ferait un sacré voyage en train, savoir encore les correspondances...
J'ai oublié d'écrire que le chir me trouve jeune pour la prothèse.
J'avoue que je me suis réveillée, ce matin, en me posant X questions, la principale étant :
comment vais-je gérer les mois à venir, y compris la pose de prothèse qui tôt ou tard sera inévitable ?...
Là, j'angoisse vraiment !

J'ai entendu pareil pour fiston!!!
Mais trouvé un autre chir à Lyon qui l'a opéré. Depuis octobre, il retravaille et tout va bien;
(il n'avait QUE 25 ans le jour de l'opération)

Quand on sait que ça va être fait un jour ou l'autre, pourquoi attendre et souffrir et couter des sous à la sécu entre les anti-inflammatoires et les séances de Kiné.
On marche vraiment sur le tête en ce moment! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 659711

La principale raison du report de l'opération est qu'il me faut trouver un centre de rééducation pour le post-op !!! (NB : nouvelles directives pour la Sécu de janvier 2012.)
J'ai été, mais ne suis plus sous anti-inflammatoires ; par contre, j'ai toujours des séances de kiné, pour la jambe droite également qui est toujours, en partie, anesthésiée...



Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 15:52

Une idée : pour la proposition de Cricri, tu n'as pas la possibilité d'y être conduite en taxi ambulance ?
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 15:58

Pile a écrit:
5,2 kg perdus depuis la fin janvier ! bravo silent


queen queen tu dois commencer à le sentir physiquement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 16:16

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
5,2 kg perdus depuis la fin janvier ! bravo silent
queen queen tu dois commencer à le sentir physiquement, non ?

Je ressens en effet plusieurs améliorations à tous les niveaux de mon organisme, mais je suis passé par de sales moments il y a deux semaines.
Je n'en ai pas soufflé mot ici pour ne pas vous inquiéter, mais je crois que le régime a été trop sévère. Un jeudi soir, alors que je te répondais ici, sur le forum, je me suis senti partir. Ça a duré une semaine et il s'en est fallu de peu pour que j'appelle le 112 (ma Dame est "hopeless" dans les situations critiques.)
Finalement, je m'en suis sorti en augmentant mes rations et en équilibrant mieux mes repas tout en restant toutefois bien en-dessous de mon capital ProPoints journalier.
Le problème venait du fait que je ne ressentais pas la faim alors que j'avais drastiquement réduit mes rations de nourriture. J'avais trop de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 EmptySam 24 Mar - 0:19

SI tu as rétabli tout ça, c'est bien. Il ne faut pas vouloir aller trop vite, plus l'amaigrissement est lent mieux c'est. Il faut que l'organisme s'habitue à un tel changement. Prends soin de toi Pile, mais tu es suivi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: