LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+21
dary51
surcoufix
falla
mayalab
jbodoux
sergiojjboy
tatarenix
loiekipete
Nerix
Iroisefix
joel
cricri30àdix
Brucette74
liloulix
Niphredil
nadinixe
liovero
marie-anne38
bernardus
Bebenix
jujuramix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptySam 24 Mar - 1:10

liloulix a écrit:
SI tu as rétabli tout ça, c'est bien. Il ne faut pas vouloir aller trop vite, plus l'amaigrissement est lent mieux c'est. Il faut que l'organisme s'habitue à un tel changement. Prends soin de toi Pile, mais tu es suivi quand même ?

Je suis quotidiennement plusieurs paramètres de santé.
Tension / Pouls :
125/70 70
125/70 60
125/65 60
126/69 58
120/65 65
Glycémie un peu élevée mais en baisse régulière.
Etc.


Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptySam 24 Mar - 1:13

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
SI tu as rétabli tout ça, c'est bien. Il ne faut pas vouloir aller trop vite, plus l'amaigrissement est lent mieux c'est. Il faut que l'organisme s'habitue à un tel changement. Prends soin de toi Pile, mais tu es suivi quand même ?

Je suis quotidiennement plusieurs paramètres de santé.
Tension / Pouls :
125/70 70
125/70 60
125/65 60
126/69 58
120/65 65
Glycémie un peu élevée mais en baisse régulière.
Etc.



Ça semble logique, c'est le "stock" alien
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 22:12

En forme quand le soleil est aussi beau !
Mon fils s'est baigné dodo pendant que nous nous occupions du jardin (plantation de petites pommes de terre nouvelles (miam), et oignons rouges pour l'instant. Puis taille, rempotage de plantes, etc.... ça vide la tête et ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 29 Mar - 5:51

Je dors mal en ce moment.
Je suppose que l'organisme compense les longs sommeils de ces dernières semaines.
Mais c'est désagréable. J'en profite pour mettre à jour les travaux administratifs de la copropriété.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 29 Mar - 9:06

Pile a écrit:
Je dors mal en ce moment.
Je suppose que l'organisme compense les longs sommeils de ces dernières semaines.
Mais c'est désagréable. J'en profite pour mettre à jour les travaux administratifs de la copropriété.

Les problèmes de sommeil sont souvent récurrents et l'organisme réagit à ses variantes.
Actuellement, après avoir stoppé, de moi-même flower, les gouttes prescrites (sans risque d'accoutumance par un psychiatre, il y a une quinzaine d'années... mais classées depuis septembre 2011 dans les "stupéfiants"),
je prends des gélules naturelles à base de plantes et l'effet est assez concluant, je dors mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 29 Mar - 9:14

Brucette74 a écrit:
[...] je prends des gélules naturelles à base de plantes et l'effet est assez concluant, je dors mieux flower
Ma Dame prend de la Mélatonine. Ça lui réussit assez bien.
Je ne prends rien. J'ai toujours été un excellent dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 29 Mar - 9:22

Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
Je dors mal en ce moment.
Je suppose que l'organisme compense les longs sommeils de ces dernières semaines.
Mais c'est désagréable. J'en profite pour mettre à jour les travaux administratifs de la copropriété.

Les problèmes de sommeil sont souvent récurrents et l'organisme réagit à ses variantes.
Actuellement, après avoir stoppé, de moi-même flower, les gouttes prescrites (sans risque d'accoutumance par un psychiatre, il y a une quinzaine d'années... mais classées depuis septembre 2011 dans les "stupéfiants"),
je prends des gélules naturelles à base de plantes et l'effet est assez concluant, je dors mieux flower



Fait coffrer le Psy comme dealer !!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 29 Mar - 21:25

Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
Je dors mal en ce moment.
Je suppose que l'organisme compense les longs sommeils de ces dernières semaines.
Mais c'est désagréable. J'en profite pour mettre à jour les travaux administratifs de la copropriété.

Les problèmes de sommeil sont souvent récurrents et l'organisme réagit à ses variantes.
Actuellement, après avoir stoppé, de moi-même flower, les gouttes prescrites (sans risque d'accoutumance par un psychiatre, il y a une quinzaine d'années... mais classées depuis septembre 2011 dans les "stupéfiants"),
je prends des gélules naturelles à base de plantes et l'effet est assez concluant, je dors mieux flower

Hello Brucette (et hello tout le monde d'ailleurs !)
Tu prends quoi comme gélule ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 30 Mar - 9:19

liloulix a écrit:
Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
Je dors mal en ce moment.
Je suppose que l'organisme compense les longs sommeils de ces dernières semaines.
Mais c'est désagréable. J'en profite pour mettre à jour les travaux administratifs de la copropriété.

Les problèmes de sommeil sont souvent récurrents et l'organisme réagit à ses variantes.
Actuellement, après avoir stoppé, de moi-même flower, les gouttes prescrites (sans risque d'accoutumance par un psychiatre, il y a une quinzaine d'années... mais classées depuis septembre 2011 dans les "stupéfiants"),
je prends des gélules naturelles à base de plantes et l'effet est assez concluant, je dors mieux flower

Hello Brucette (et hello tout le monde d'ailleurs !)
Tu prends quoi comme gélule ?

Coucou lilou,
je n'osais pas mettre le nom, mais puisque tu me le demandes : Euphytose, tout simplement ! J'en prends 4/jour (sachant que la posologie peut être de 6/jour.)
J'en avais donné à mes enfants, déjà grands, au moment des examens scolaires ou pour mon fiston très anxieux, quand il a passé le conduire !
Bon courage... fumeur



Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 30 Mar - 17:58

Coucou lilou,
je n'osais pas mettre le nom, mais puisque tu me le demandes : Euphytose, tout simplement ! J'en prends 4/jour (sachant que la posologie peut être de 6/jour.)
J'en avais donné à mes enfants, déjà grands, au moment des examens scolaires ou pour mon fiston très anxieux, quand il a passé le conduire !
Bon courage... fumeur



[/quote]

Ravie de voir que mon conseil t'a été utile. C'est magique, non ? Et sans accoutumance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 27 Avr - 13:34

121,2 kg fin janvier
114 kg ce matin

bravo silent
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 27 Avr - 14:15

Pile a écrit:
121,2 kg fin janvier
114 kg ce matin

bravo silent
Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Falici10
Pile, c'est un beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 30 Avr - 7:26

gondole spiderman Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 30 Avr - 14:36

Mouillée................. Marre aussi. Je vais attendre demain pour finir de planter mon potager.
Les tomates, c'est fait, le reste de la ratatouille attend à l'ombre du figuier
Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 815703
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 30 Avr - 20:26

cricri30àdix a écrit:
Mouillée................. Marre aussi. Je vais attendre demain pour finir de planter mon potager.
Les tomates, c'est fait, le reste de la ratatouille attend à l'ombre du figuier
Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 815703

Mouillée aussi..... les patates sortent avec toute cette eau, on pourrait les voir à l'oeil nu ! Les épinards sont semés, les fraisiers plantés, les betteraves rouges aussi... et les oignons roses de Roscoff...
On attend pour les tomates et les salades, un peu tôt pour ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 30 Avr - 20:45

liloulix a écrit:
cricri30àdix a écrit:
Mouillée................. Marre aussi. Je vais attendre demain pour finir de planter mon potager.
Les tomates, c'est fait, le reste de la ratatouille attend à l'ombre du figuier
Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 815703

Mouillée aussi..... les patates sortent avec toute cette eau, on pourrait les voir à l'oeil nu ! Les épinards sont semés, les fraisiers plantés, les betteraves rouges aussi... et les oignons roses de Roscoff...
On attend pour les tomates et les salades, un peu tôt pour ici...

queen les filles et hummm pour tes oignons roses ! Moi, je n'ai planté que quelques fleurs (jardinières et suspension), du basilic et un pied de tomates cerise : j'aime toujours mettre les mains dans la terre flower mais force est de constater qu'il me faut, au minimum, 3 fois plus de temps qu'avant pour faire quoique ce soit gondole
Idem pour passer l'aspirateur et ça me rend "morveuse..." alien
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 30 Avr - 21:23

Les oignons roses (ils sont même rouges) c'est un régal ! Ils caramélisent juste comme il faut, sont doux et vraiment goûteux.
J'ai aussi mis du basilic de la ciboulette et du persil (du plat et du frisé) j'avais oublié...
Pour les fleurs, je suis sidérée. J'avais mis en pleine terre il y a trois ans, 5 lys que mon fiston m'avait offerts.
Et bien devinez... quand j'ai déménagé j'ai emmené les bulbes. Ils sont en train de sortir, j'en ai déjà compté 38 !!!! Alors à bon entendeur salut, si vous voulez des fleurs, beaucoup de fleurs pour pas cher, faites de même, c'est inouï comme ça se reproduit !
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 2 Mai - 13:33

Déçue
Dépitée
Démoralisée
Comme une sensation de trahison.........................
J'aime pas, mais alors pas du tout qu'on me roule dans la farine, qu'on me prenne pour une buse...

Surtout que j'y suis pour rien si le staff de mes fournisseurs en vins part en c***lle!
Plus de stock, pas moyen de vendre, laissée sur la touche par les 2 responsables de la société !!!

Je vais me retourner vers la concurrence si ça continue.
En arrivant avec un carnet de clients, je pense que je vais trouver un autre fournisseur!
a+ affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 8:22

Ne sois pas démoralisée, cricri ; comme tu l'écris, tu n'es en rien responsable ! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 13:22

J'ai connu de meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 19:15

Pile a écrit:
J'ai connu de meilleurs moments.

Que t'arrive-t-il ? (remarque moi c'est pareil, j'ai pas la pêche...)
Rien de méchant j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 19:33

Décidément, ce mois de mai commence frileusement pour les âmes du Village...
Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Bon_co10
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 21:09

Remarque, il y a un peu de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 21:58

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
J'ai connu de meilleurs moments.

Que t'arrive-t-il ? (remarque moi c'est pareil, j'ai pas la pêche...)
Rien de méchant j'espère ?

Vous avez peut-être constaté que je me faisais moins présent ces jours-ci.
J'ai une multitude de choses à faire et c'est juste à ce moment-là que des imprévus me tombent dessus. Je maîtrise, mais ça grince sérieusement dans la hune.
Je comptais sur une période d'accalmie pour continuer encore un peu à me refaire une santé et voilà que tout fiche le camp de travers, des contretemps, ma santé qui fait le grand écart juste alors que j'avais besoin de tonus.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 22:11

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Pile a écrit:
J'ai connu de meilleurs moments.

Que t'arrive-t-il ? (remarque moi c'est pareil, j'ai pas la pêche...)
Rien de méchant j'espère ?

Vous avez peut-être constaté que je me faisais moins présent ces jours-ci.
J'ai une multitude de choses à faire et c'est juste à ce moment-là que des imprévus me tombent dessus. Je maîtrise, mais ça grince sérieusement dans la hune.
Je comptais sur une période d'accalmie pour continuer encore un peu à me refaire une santé et voilà que tout fiche le camp de travers, des contretemps, ma santé qui fait le grand écart juste alors que j'avais besoin de tonus.
Oui c'est vrai que tu es moins là mais comme moi aussi, j'ai pensé que comme moi tu profitais du soleil... Bon, ben c'est pas le cas alors.
Oh la , Pile, continue -dans la mesure du possible- à prendre soin de toi et de ta santé, rappelle-toi que c'est le PLUS important. Tu sais parfaitement prendre du recul, donc ne lâche pas au moment où ça commençait à aller mieux...
Les imprévus sont-ils graves ? Ou as-tu tendance, du fait que ça ne va pas comme tu veux, à les voir plus noirs qu'ils ne sont ?
Allez courage, accroche-toi et PENSE A TOI.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 22:24

cricri30àdix a écrit:
Déçue
Dépitée
Démoralisée
Comme une sensation de trahison.........................
J'aime pas, mais alors pas du tout qu'on me roule dans la farine, qu'on me prenne pour une buse...

Surtout que j'y suis pour rien si le staff de mes fournisseurs en vins part en c***lle!
Plus de stock, pas moyen de vendre, laissée sur la touche par les 2 responsables de la société !!!

Je vais me retourner vers la concurrence si ça continue.
En arrivant avec un carnet de clients, je pense que je vais trouver un autre fournisseur!
a+ affraid Wink

Décidément, c'est le bin's partout ! Moi je finis le 22 mai et je ne suis vraiment pas optimiste...

Ça veut dire quoi qu'ils t'ont laissée sur la touche ? Ils t'ignorent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 22:30

Bonsoir Liloo,

Les imprévus ne sont pas graves, juste ennuyeux et tombent au plus mauvais moment. Des "amis" étrangers qui s'invitent sans nous demander si cela nous dérange et d'autres choses du même tonneau. Nous leur avons dit que nous ne pourrions pas leur accorder plus de un ou deux jours. Ils pensaient probablement que nous allions les inviter pour la semaine à la maison (nous avons beaucoup de place mais seuls les vrais amis y ont droit.)
Ça nous dérange. Ma Dame prépare un voyage pour elle et les fifilles du 16 au 26 mai (+ son anniversaire le 12 mai), j'ai une conférence à Londres à préparer, une consultation urgente pour Total...
Et juste à ce moment, ou peut-être à cause de ces enquiquineurs, une formidable baisse de tonus due peut-être à des apnées combinées (chute sévère du taux d'oxygène dans le sang) avec le régime alimentaire (pas très contraignant.) Ça me fait passer de sales moments.
Ce sont surtout ces c o n s qui s'invitent qui me mettent hors de moi. Mais il est très difficile d'ignorer un vieil aristocrate serbe dont les ancêtres ont combattu les turcs aux côtés de ceux de ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 22:37

Je comprends et ne comprends pas à la fois.... Mais je crois que des fois il faut savoir dire non, vieil aristocrate ou non.... On vit le temps présent, pas celui de ses ancêtres... Franchement, moi mes connaissances ne sont pas forcément de grandes lignées, mais j'ai appris avec le temps à dire non, chose que je ne savais pas faire plus jeune. Et ça m'a libérée, car j'ai horreur des contraintes et du sans-gêne, mon chez-moi c'est mon chez-moi et y entre qui y est invité chaleureusement... S'il faut aussi se forcer chez soi, où va-t-on ? C'est moche à dire, mais tu aurais pu jouer sur ta fatigue pour dire que tu avais besoin de repos etc...
Et puis zut, quoi, pourquoi toujours avoir à se justifier, dans ce cas on ne devient plus maître de sa vie !
Alors prépare un beau discours et dis leur qu'à partir du tant, tu as des obligations et que tu ne peux faire autrement ! Le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant ! (tu n'as qu'à dire que tu prépares une méga surprise à madame avec tes filles, surprise qui va te prendre beaucoup de temps et de déplacements... bounce
Bon je n'ai pas à te donner de conseils, mais là tu me surprends !
Cool, ménage-toi et fais comme tu en as envie. La vie est trop courte pour se donner encore des obligations quand on pourrait en profiter COMME ON EN A ENVIE.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 3 Mai - 23:51

Ce n'est pas si simple. Nous sommes malgré tout et jusqu'à un certain point prisonniers du carcan de nos éducations ma Dame et moi.
Ainsi, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de s'inviter chez des amis, à plus forte raison chez de simples connaissances.
Mais en l’occurrence, ce vieux schnock n'a pas la même éducation. Il est né et a été éduqué à la campagne, dans un monde communiste alors que ma Dame est une fille de la grande ville éduquée à Belgrade et en Angleterre.
Nous allons en effet jouer sur ma santé par vraiment brillante et en effet, ma Dame et moi allons nous esquiver le plus possible. Nous ne les recevrons, lui et son épouse, qu'une demi-journée. Nous avons déjà échappé à leur présence à la maison durant leur visite de Paris en leur cherchant un (bon) hôtel (à leurs frais) pas trop près de Versailles (Paris 17ème).
Ma Dame refuse aussi de se justifier mais elle doit tenir compte des us et coutumes de son pays.
Fifilles et moi pensons plutôt à organiser la fête pour l'anniversaire de ma Dame.

Bon ! Je retourne à ce *µ^^#"@§ de nouveau serveur qui refuse mes logiciels plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 4 Mai - 10:31

liloulix a écrit:
Remarque, il y a un peu de quoi !

Ben vi, chacun(e) a son lot de soucis qui font partie de la Vie et encore, personnellement, je pense souvent que je ne devrais pas me plaindre par rapport à ceux de certaines personnes ou populations...

Bon long week-end à toutes et tous, ainsi qu'à ceux qui vont prendre la route. Soyez prudents !
Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Cloche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: