LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+21
dary51
surcoufix
falla
mayalab
jbodoux
sergiojjboy
tatarenix
loiekipete
Nerix
Iroisefix
joel
cricri30àdix
Brucette74
liloulix
Niphredil
nadinixe
liovero
marie-anne38
bernardus
Bebenix
jujuramix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 17:48

Brucette74 a écrit:
Je sors d'une sieste réparatrice... Après 2 visites chez l'ostéopathe, je commence à moins souffrir (après un sacré lumbago comme je n'en avais pas eu depuis longtemps et une sciatique avec 2 points d'inflammation gondole )
Et vous, comment allez-vous ? alien

Décidément !!! Et le froid n'arrange rien. Peut-être ta santé serait-elle meilleure sous des cieux plus cléments ; Méditerranée ou Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptySam 4 Fév - 20:01

Aïe, aïe, aïe... spiderman Je commence à en avoir marre ! profileright
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptySam 4 Fév - 20:03

Pile a écrit:
Brucette74 a écrit:
Je sors d'une sieste réparatrice... Après 2 visites chez l'ostéopathe, je commence à moins souffrir (après un sacré lumbago comme je n'en avais pas eu depuis longtemps et une sciatique avec 2 points d'inflammation gondole )
Et vous, comment allez-vous ? alien

Décidément !!! Et le froid n'arrange rien. Peut-être ta santé serait-elle meilleure sous des cieux plus cléments ; Méditerranée ou Maroc.

flower j'y ai pensé, pendant quelques années, à descendre près de Perpignan... mais j'aime la Haute-Savoie, Sallanches et j'ai beaucoup de mal à me projeter ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 15:41

Alors, bilan : anti-inflammatoires pendant 8 jours (avec pansement gastrique) + oméopathie (1ère fois, c'est liloo qui va être contente thumleft)
Le docteur m'a demandé de lui téléphoner s'il n'y avait pas d'amélioration. Je ne suis pas douillette, mais ça commence à faire...

J'ai eu froid en attendant le taxi et bien qu'ayant déjeuner d'un repas chaud, je n'arrive pas à me réchauffer... Je vais donc aller faire une sieste sous la couette cherry (ce qui n'est pas mon habitude ou alors, juste m'assoupir dans mon fauteuil.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptySam 11 Fév - 15:34

Pas trop mal. Le régime commence à faire ses effets.
Je n'ai plus de RGO (Reflux Gastrique Œsophagien) et je dors encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyDim 12 Fév - 19:42

Brucette74 a écrit:
Alors, bilan : anti-inflammatoires pendant 8 jours (avec pansement gastrique) + oméopathie (1ère fois, c'est liloo qui va être contente thumleft)
Le docteur m'a demandé de lui téléphoner s'il n'y avait pas d'amélioration. Je ne suis pas douillette, mais ça commence à faire...

J'ai eu froid en attendant le taxi et bien qu'ayant déjeuner d'un repas chaud, je n'arrive pas à me réchauffer... Je vais donc aller faire une sieste sous la couette cherry (ce qui n'est pas mon habitude ou alors, juste m'assoupir dans mon fauteuil.)

Ben voilà on y arrive ! Avec l'homéopathie il ne faut pas s'attendre à une réaction sous les 48 h, hein, faut être patiente, mais ça joue sur le long terme et c'est surtout la cause que ça soigne, non la conséquence donc c'est tout bonus ! Sans indiscrétion, il t'a donné quoi ? Crois-y, fais confiance, tu verras, c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 17 Fév - 17:49

Dernier bilan : état stable allant vers une amélioration. silent
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10253
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 17 Fév - 17:52

Super. Contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptySam 18 Fév - 12:20

Pile a écrit:
Brucette74 a écrit:
Comme quelqu'un dont la prothèse de genou se rapproche... Basketball

Bonjour Edelweiss de nos belles montagnes, pleure

Join the club. Je crois que je vais être obligé d'y passer aussi. Souvenir (mauvais) d'un match de football contre les anglais à Abu-Dhabi en 1983.

Tu nous tiens au courant ?

Ben voilà, le verdict est tombé hier soir : prothèse du genou gauche ! Je vais prendre rendez-vous pour passer une IRM et avec le chirurgien qui doit m'opérer.
Je m'étais fait une raison, la rhumato m'y ayant bien préparé depuis près de 6 mois...
Après, rééducation et * PA TIEN CEEE * alien Récupération totale au bout d'un an !
Et quand ce sera le cas, il faudra s'occuper du genou droit. J'essaie de rester zen... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptySam 18 Fév - 12:26

Ça m'intéresse beaucoup Edelweiss. Tu nous tiendras informés ?
Je vais probablement passer aussi par là. Mon surpoids et les sports intenses durant de nombreuses années ont commis quelques ravages sur mes cartilages.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 11:12



.... Vide !

non, pas vidé, vide, creux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 12:40

bernardus a écrit:


.... Vide !

non, pas vidé, vide, creux.....
Raison de plus pour venir déconner avec nous. viking
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10253
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 13:44

Perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 13:47

Eponine a écrit:
Perplexe.

Non, Mère plexe,

Père plexe, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 13:48

Pile a écrit:
bernardus a écrit:


.... Vide !

non, pas vidé, vide, creux.....
Raison de plus pour venir déconner avec nous. viking

j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10253
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 14:03

bernardus a écrit:
Eponine a écrit:
Perplexe.

Non, Mère plexe,

Père plexe, c'est moi

Mère plexe si tu veux. Mais dans mon cas, c'est certainement moins grave que pour toi car je ne me sens ni vide ni creuse, seulement "plexe" moizen
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 14:25

Eponine a écrit:
bernardus a écrit:
Eponine a écrit:
Perplexe.

Non, Mère plexe,

Père plexe, c'est moi

Mère plexe si tu veux. Mais dans mon cas, c'est certainement moins grave que pour toi car je ne me sens ni vide ni creuse, seulement "plexe" moizen


C'est com plexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 14:40

bernardus a écrit:
Pile a écrit:
bernardus a écrit:


.... Vide !

non, pas vidé, vide, creux.....
Raison de plus pour venir déconner avec nous. viking

j'ai du mal !

Respire un bon coup et essaie de te recentrer sur toi-même en faisant abstraction de ce qui te pose problème.
Ce n'est pas simple mais ça marche souvent. Il faut s'en souvenir à chaque fois que l'on se sent glisser vers la morosité.
Crois-moi. Tu dois avoir une idée des sales moments que je passe depuis toujours avec ma Dame. J'ai réussi à les surmonter en pratiquant cette méthode.
Bien sûr, ce n'est pas la Panacée, mais ça aide grandement. Je n'ai pourtant personne à qui me confier à part mon ami canadien Antoine qui est toujours en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 14:57



Mais, c'est moi, mon problème gondole
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 20:14

bernardus a écrit:


Mais, c'est moi, mon problème gondole

Alors.... suis quand-même les conseils de Pile, et oublie-toi.... Heu... si si tu vas savoir faire ! Regarde autour et dis-toi que finalement, c'est pas mal d'être dans ta position... thumleft
Allez Bernard, allez Bernard, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 20:17

Comment je me sens.... Vannée ! Après la journée que j'ai passée, je suis comme saoule... Quand je me suis arrêtée au boulot, j'avais l'impression d'avancer au radar pour aller chercher ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 21:15

liloulix a écrit:
Comment je me sens.... Vannée ! Après la journée que j'ai passée, je suis comme saoule... Quand je me suis arrêtée au boulot, j'avais l'impression d'avancer au radar pour aller chercher ma voiture !

Et après une bonne goulée d'air marin ?
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 22:29

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Comment je me sens.... Vannée ! Après la journée que j'ai passée, je suis comme saoule... Quand je me suis arrêtée au boulot, j'avais l'impression d'avancer au radar pour aller chercher ma voiture !

Et après une bonne goulée d'air marin ?

Ça fait un grand bien..... Purifiant dirais-je ! Surtout qu'une amie de longue date mais que j'avais perdue de vue depuis 4/5 ans m'a recontactée et que je dois l'appeler à l'instant... Les langues vont chauffer !!!
Bon ben c'est raté, mon téléphone fixe a les batteries à plat, il ne tient plus la charge, comprends pas.... Je vais donc attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 22 Fév - 18:23

Si ce ne sont les douleurs (heureusement, la rhumato m'a donné un bon anti-douleurs à prendre toute les 12h... et des anti-inflammatoires qui me soulagent), je me sens plutôt bien !
Fatiguée certes par mes petits-bouts, mais heureuse de les avoir chez moi et de passer du temps avec ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 28 Fév - 20:04

Bizarre... J'ai depuis mon réveil ce matin une grosse tache rouge foncée dans l'oeil, c'est pas terrible et je n'aime pas ça... Je pense que c'est un vaisseau qui a pété, la pharmacienne m'a pris ma tension j'avais la première fois 14/13 (ce qui est bizarre) et la deuxième 14/9...
Quelqu'un a déjà eu ça ? (je ne vais quand même pas aller voir le toubib pour ça....)
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 28 Fév - 20:39

liloulix a écrit:
Bizarre... J'ai depuis mon réveil ce matin une grosse tache rouge foncée dans l'oeil, c'est pas terrible et je n'aime pas ça... Je pense que c'est un vaisseau qui a pété, la pharmacienne m'a pris ma tension j'avais la première fois 14/13 (ce qui est bizarre) et la deuxième 14/9...
Quelqu'un a déjà eu ça ? (je ne vais quand même pas aller voir le toubib pour ça....)


mon homme a eu le même problème il y a 2 semaines. Il disait pareil que toi!
Mais quand j'ai fini par rouspéter parce que l’œil devenait de plus en plus rouge, et que je lui ai dit : peut être mini vaisseaux qui ont claqué, il est aller voir son toubib. Résulta des courses : conjonctivite!

Collyre et pommade pendant 6 jours...
traine pas trop pour consulter
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 28 Fév - 20:42

cricri30àdix a écrit:
liloulix a écrit:
Bizarre... J'ai depuis mon réveil ce matin une grosse tache rouge foncée dans l'oeil, c'est pas terrible et je n'aime pas ça... Je pense que c'est un vaisseau qui a pété, la pharmacienne m'a pris ma tension j'avais la première fois 14/13 (ce qui est bizarre) et la deuxième 14/9...
Quelqu'un a déjà eu ça ? (je ne vais quand même pas aller voir le toubib pour ça....)


mon homme a eu le même problème il y a 2 semaines. Il disait pareil que toi!
Mais quand j'ai fini par rouspéter parce que l’œil devenait de plus en plus rouge, et que je lui ai dit : peut être mini vaisseaux qui ont claqué, il est aller voir son toubib. Résulta des courses : conjonctivite!

Collyre et pommade pendant 6 jours...
traine pas trop pour consulter

Non, je suis sûre que ce n'est pas une conjonctivite. Je ne sens rien du tout, et ça fait vraiment une tache de sang étalée au milieu du blanc. ça n'y ressemble pas en tous cas... La pharmacienne l'aurait peut-être détectée, non ? Il ne sentait rien non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 28 Fév - 20:53

liloulix a écrit:
Bizarre... J'ai depuis mon réveil ce matin une grosse tache rouge foncée dans l'oeil, c'est pas terrible et je n'aime pas ça... Je pense que c'est un vaisseau qui a pété, la pharmacienne m'a pris ma tension j'avais la première fois 14/13 (ce qui est bizarre) et la deuxième 14/9...
Quelqu'un a déjà eu ça ? (je ne vais quand même pas aller voir le toubib pour ça....)

J'ai eu ça l'année dernière à Casablanca.
Le médecin de notre clinique m'a rassuré en me disant qu'il s'agissait d'une marque de fatigue qui disparaîtrait vite.
Aucune gène ni douleur.
C'est parti en 48 heures. Pas de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 28 Fév - 20:59

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Bizarre... J'ai depuis mon réveil ce matin une grosse tache rouge foncée dans l'oeil, c'est pas terrible et je n'aime pas ça... Je pense que c'est un vaisseau qui a pété, la pharmacienne m'a pris ma tension j'avais la première fois 14/13 (ce qui est bizarre) et la deuxième 14/9...
Quelqu'un a déjà eu ça ? (je ne vais quand même pas aller voir le toubib pour ça....)

J'ai eu ça l'année dernière à Casablanca.
Le médecin de notre clinique m'a rassuré en me disant qu'il s'agissait d'une marque de fatigue qui disparaîtrait vite.
Aucune gène ni douleur.
C'est parti en 48 heures. Pas de séquelles.

Merci de ce deuxième avis; Il est vrai que je suis fatiguée en ce moment, hier soir j'avais un de ces coups de barre... Je flippe depuis ce matin en fait, tout me passe par la tête ! (anévrisme et cie). Les malades rares sont de mauvais malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 28 Fév - 21:09

J'avais flippé moi aussi en découvrant ça dans le miroir de ma salle de bains à l'hôtel.
Notre médecin a été tout de suite rassurant. Il m'a simplement recommandé de me coucher plus tôt et de bien me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: