LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+17
loiekipete
Antoine
sergiojjboy
jbodoux
marie-anne38
James007
Iroisefix
nadinixe
joel
bernardus
liloulix
cricri30àdix
Bebenix
Brucette74
jujuramix
Niphredil
liovero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 13:37

liloulix a écrit:
Tu sais Pile, le changement de saison fatigue beaucoup de gens. De plus l'été n'a pas été au top pour nous requinquier. Je trouve que tout le monde se sent mou et las en ce moment, donc ne t'inquiète pas outre mesure. Tu as raison, pour te rassurer, de faire contrôler tout ça, mais attention, le psychologique aide beaucoup et plus on s'imagine des trucs graves, plus on risque d'avoir des soucis ! Alors va vite te rassurer auprès de ton médecin, et ensuite, repos vitamines et hop ça repartira pour un tour.
Bon courage à toi !

Merci fleur d'écume d'Iroise. J'ai répondu à ton MP. smurf

Oopsss !!! (Philippe-Georges, vous déconnez) PHP


Dernière édition par Pile le Lun 6 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:06

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Tu sais Pile, le changement de saison fatigue beaucoup de gens. De plus l'été n'a pas été au top pour nous requinquier. Je trouve que tout le monde se sent mou et las en ce moment, donc ne t'inquiète pas outre mesure. Tu as raison, pour te rassurer, de faire contrôler tout ça, mais attention, le psychologique aide beaucoup et plus on s'imagine des trucs graves, plus on risque d'avoir des soucis ! Alors va vite te rassurer auprès de ton médecin, et ensuite, repos vitamines et hop ça repartira pour un tour.
Bon courage à toi !

Merci fleur d'écume d'Iroise. J'ai répondu à ton MP. smurf

Oups, tu réponds à Iroise en mettant mon texte en citation ? Why then ? dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:24

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Tu sais Pile, le changement de saison fatigue beaucoup de gens. De plus l'été n'a pas été au top pour nous requinquier. Je trouve que tout le monde se sent mou et las en ce moment, donc ne t'inquiète pas outre mesure. Tu as raison, pour te rassurer, de faire contrôler tout ça, mais attention, le psychologique aide beaucoup et plus on s'imagine des trucs graves, plus on risque d'avoir des soucis ! Alors va vite te rassurer auprès de ton médecin, et ensuite, repos vitamines et hop ça repartira pour un tour.
Bon courage à toi !

Merci fleur d'écume d'Iroise. J'ai répondu à ton MP. smurf


Oups, tu réponds à Iroise en mettant mon texte en citation ? Why then ? dodo


Tu vois que ça ne va pas fort aujourd'hui. Rolling Eyes Shocked alien
Iroise m'a envoyé un beau MP d'encouragements et, en lisant les tiens, qui me sont aussi d'un grand réconfort, j'ai repensé aux siens.

Merci beaucoup à toutes deux.

Depuis mon retour de Lagos fin août, je me repose. J'ai décidé de laisser tomber les affaires et je suis en train de déconnecter tranquillement pour profiter enfin de la (vraie) retraite.
Ces choses-là sont toujours délicates car on ne sait jamais comment vont réagir les partenaires. Les contacts avec les grands décideurs ainsi que les contacts avec les investisseurs, tout comme les méthodes de management, c'est moi, et ça va manquer à l'entreprise.
Je ne suis pas dans la situation du début de l'année où, dans mon ancien groupe, sentant que le contrôle m'échappait, j'ai préféré faire nommer un autre PDG à ma place (ce dont je me félicite. Il est bien meilleur que moi).
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:30

Pas graaaaaaaaaaaave ! Je sautais sur l'occasion pour rigoler un peu... Je suis ravie de voir que tu vas enfin lever le pied et penser à toi, mais je suis à peu près certaine que ton état de fatigue actuel va de pair avec cette décision. C'est un grand changement et tu vas avoir du mal à franchir le vrai pas, ça peut donner l'impression de ne plus être utile. Je comprends ça et l'imagine parfaitement. Mais.... toi, inutile ? Boulet
Toi, t'ennuyer ? paf! Je suis sûre qu'il y a mille choses que tu as toujours eu envie de faire mais que tu as toujours remises au lendemain. Alors, dis un grand coucou à tes parfenaires, s'ils sont de vrais humains ils comprendront... et... fonce à d'autres choses qui te concernent, et toi seulement !
bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:39

Merci Liloo. Wink

Mes "parfenaires" ne sont pas humains. Ce sont des hommes d'affaires. Nous sommes des copains unis seulement par les intérêts de notre société. Si je pars, ils vont faire la gueule et risquent de "bricoler" quelque chose au niveau du capital afin de réduire la valeur de mes parts. M'en fous. J'ai assez pour bien dorer mes vieux jours.
L'un d'entre eux, le français (nous avons exactement le même âge), m'a déjà dit au mois d'août son intention de laisser tomber et m'a demandé si je voulais monter autre chose avec lui. Mais c'est moi qui possède les capitaux et les contacts avec les investisseurs (frileux ces temps-ci).
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:51

Ah ben ça, en affaires, l'amitié... le sens humain... c'est rarement compatible. Comme dirait l'autre, ça l'eut été, mais ça ne l'est plus...

Bricoler, bricoler, pas évident quand-même il y a des sécurités... Mais si tu as assez pour tes vieux jours, tu as raison, fais fi de ces bricolages ! Faire la gueule ça n'a aucun sens à ce niveau. N'importe quoi des fois on se demande si les gens sont bien nets quand-même....

Si c'est toi qui as les capitaux, il vaut mieux que tu restes frileux vu l'état économique actuel. Je te rejoins là-dessus, mieux vaut un tien que deux tu l'auras.... Ta sagesse l'emporte donc, mais qui oserait prendre des risques en ce moment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:57

liloulix a écrit:
Ah ben ça, en affaires, l'amitié... le sens humain... c'est rarement compatible. Comme dirait l'autre, ça l'eut été, mais ça ne l'est plus...

Bricoler, bricoler, pas évident quand-même il y a des sécurités... Mais si tu as assez pour tes vieux jours, tu as raison, fais fi de ces bricolages ! Faire la gueule ça n'a aucun sens à ce niveau. N'importe quoi des fois on se demande si les gens sont bien nets quand-même....

Si c'est toi qui as les capitaux, il vaut mieux que tu restes frileux vu l'état économique actuel. Je te rejoins là-dessus, mieux vaut un tien que deux tu l'auras.... Ta sagesse l'emporte donc, mais qui oserait prendre des risques en ce moment... ?

Notre société est de droit nigérian. Mes partenaires nigérians peuvent donc "bricoler" relativement facilement. Yakeen, actionnaire à 15%, sert aussi de paravent à des actionnaires occupant des fonctions au sein du gouvernement. Je ne sais même pas qui ils sont. Je n'en ai rencontré qu'un, au mois d'août. On dit qu'il est la 4ème fortune du pays. Il a fait accrocher son portrait dans chaque pièce de sa villa de Lagos.
J'ai vendu un gros paquet de pétrolières l'année dernière, alors qu'elles étaient au plus haut. Beau coup. En ce moment, je consulte mon ami Silvio pour voir ce que je peux racheter à bas prix, c'est le moment. Mes comptes sont juste en équilibre grâce à mes autres pétrolières et aux parts que j'ai conservées dans mes deux anciens groupes qui sont en assez bonne santé, mais j'ai des liquidités, et ça, ce n'est pas bon. Je considère aussi le rachat de sociétés serbes, mais comme investissement, pas pour les diriger. Ma Dame est contre. Elle connaît ses concitoyens.
Fait pas bon avoir des liquidités en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 9:57

Aller au taf : 13hx21h..et demain idem.....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 12:48

Comme hier...!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 13:53

nadinixe a écrit:
Comme hier...!!! Shocked

Moi aussi !!

bis repetita placent pas toujours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 14:25

itou !
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 14:53

glander oups, buller.... C'est la faute au chat, elle reste scotchée sur mes genoux quand je suis sur la banquette!!! (en ronronnant et en bavant) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 14:54

Il a bon dos le chat... vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 449498
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 14:56

liloulix a écrit:
Il a bon dos le chat... vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 449498
ben faut bien qu'elle serve à quelque chose!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:19

cricri30àdix a écrit:
glander oups, buller.... C'est la faute au chat, elle reste scotchée sur mes genoux quand je suis sur la banquette!!! (en ronronnant et en bavant) Crying or Very sad Crying or Very sad

et tu fait quoi sur le canapé ???? si t'etait pas assise dessus il viendrais pas le chat bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:53

..bosser un peu,

venir vous voir..

Il est déjà reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:59

Déjà reparti ! Il a eu peur ??? afro et il s'est sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 15:13

Travailler en alternance : boulot / piano. Je passe d'un clavier à l'autre... ça me détend et je bosse un petit air jazzy bien sympa mais la main gauche est un peu moins harmonieuse que la droite, j'y travaille... C'est difficile, je trouve, de jouer doucement d'une main et fort d'une autre... Mais ça viendra j'en suis persuadée... Beaucoup de progrès récents au niveau du rythme, j'ai bossé pour !
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 15:26

liloulix a écrit:
Travailler en alternance : boulot / piano. Je passe d'un clavier à l'autre... ça me détend et je bosse un petit air jazzy bien sympa mais la main gauche est un peu moins harmonieuse que la droite, j'y travaille... C'est difficile, je trouve, de jouer doucement d'une main et fort d'une autre... Mais ça viendra j'en suis persuadée... Beaucoup de progrès récents au niveau du rythme, j'ai bossé pour !

Vous allez nous faire un p'tit concert...
le piano de lilou et la vieille de cricri
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 15:28

Ah oui, pourquoi pas ! Et on fera plaisir à Lio avec le temps !!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 15:28

liloulix a écrit:
Déjà reparti ! Il a eu peur ??? afro et il s'est sauvé !!!

Eh vi, on n'a pas l'air comme ça, ma collégue et moi, mais on est des terribles !

(Il voulait être Calife à la place du Calife)
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 19:45

bravo Préparer le repas du soir : ma tite fille (1m80 - bientôt 17 ans) va venir à la maison, après le repas : son feuilleton préféré "Desperate Housewives"....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 7:52

Vider ma valise, faire une lessive, quelques courses, trier courrier et courriel, y répondre, passer des coups de fil pour les assocs
réparer le nichoir aux oiseaux, faire des cartes de visite pour mes parents.......................
Heureusement, je me suis levée à 5 h - 20 et j'ai déjà bien avancé ! vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 449498

J'oubliais : réfléchir à un nouvel agencement de mon salon car j'ai acheté un fauteuil détente hi (le même que mes parents, mais dans un autre tissu, que j'ai trouvé à Montargis, 1/3 moins cher que le premier prix chez Everstyl ou autre) qui me sera livré prochainement...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 8:53

Ce soir, diner avec l'ambassadeur de Serbie en compagnie de ma Dame.
C'est elle qui est invitée en sa qualité de représentante d'une des plus vieille famille de Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:07

Pensez à moi, je parts chanter à Martigues devant 3000 personnes, en avant première d'Anne Roumanoff!!!
Bon, je ne serai pas seule, ma chorale va juste faire les choeurs pour un jeune chanteur, mais bon.............................. je stresse un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:46

Bois une petite coupe de Champagne, ça déshinibe et on te prendra pour la Callas. king cheers ............euhhhhhh !!! Peut-être. shaking Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:50

J'ai mis la douzaine de pendules et autres montres et horloges à l'heure d'hiver gondole bouche cyclops alien
Cet après-midi, je vais faire un peu de shopping chez le Roi Merlin tu me cherches euhh !!! Non ! Merlin l'Enchanteur.............. tu me cherches , à moins que ce ne soit Leroy Merlin ??? tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:57

Pile a écrit:
J'ai mis la douzaine de pendules et autres montres et horloges à l'heure d'hiver gondole bouche cyclops alien
Cet après-midi, je vais faire un peu de shopping chez le Roi Merlin tu me cherches euhh !!! Non ! Merlin l'Enchanteur.............. tu me cherches , à moins que ce ne soit Leroy Merlin ??? tu me cherches
Le Roi des merles hein
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:08

cricri30àdix a écrit:
Pensez à moi, je parts chanter à Martigues devant 3000 personnes, en avant première d'Anne Roumanoff!!!
Bon, je ne serai pas seule, ma chorale va juste faire les choeurs pour un jeune chanteur, mais bon.............................. je stresse un peu!!!

On pense à toi on pense à toi ! Je suis sûre que tu vas revenir RAVIE. Raconte, n'oublie pas !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 3:53

coucou..... j'arrive juste de Martigues........................... SUPER!!!
je vous dirai mieux demain (ou tout à l'heure??)
gondole cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui ?   vous allez faire quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» Qu'allez vous faire pour le réveillon ???
» Que devriez vous faire et que vous ne faites pas en ce mo...
» Allez vous souvent sur les forums ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: