LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez vous ce soir à la télé ?

Aller en bas 
+12
liovero
falla
James007
Niphredil
Bebenix
cricri30àdix
nadinixe
zazmuzix
Brucette74
liloulix
joel
marie-anne38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 7:45

bonjour

niphredil est amoureuse , niphredil est amoureuse bounce bounce
mais tu as raisons les bouseus et les odeurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:52

on a mit Dorothée en petite boite ? nature ou à l'huile ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 9:09

Hier soir, j'ai regardé la fin de "Sa raison d'être" sur la FR2. J'avais vu la première partie, la semaine dernière. Que dire ? C'est le début des années sida et les conséquences que nous connaissons... C'est la "génération sida" : l'affaire du sang contaminé, les ravages faits dans la communauté homosexuelle, les premiers traitements, le premier sidaction...
Ce téléfilm traite avec beaucoup de sensibilité, d'un sujet difficile et douloureux ; le jeu et le ton des acteurs étaient justes et très émouvants.

La semaine dernière, j'avais regardé "Harkis" : sujet totalement différent ; mais je pense que ces 2 téléfilms pourraient être diffusés dans les collèges et autres lycées. Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:24

Ce soir, pas de TV....rien ne ùe branche enfin à cette heure, et comme demain c'est école..!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:10

Fenêtre secrète, sur la 3.
Pas mal, mais trop prévisible. On comprends tout bien trop tôt. Dommage car Jonnhy Depp est convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:50

nadinixe a écrit:
Ce soir, pas de TV....rien ne ùe branche enfin à cette heure, et comme demain c'est école..!!! flower

Tu retournes à l'ecole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:46

joel a écrit:
nadinixe a écrit:
Ce soir, pas de TV....rien ne ùe branche enfin à cette heure, et comme demain c'est école..!!! flower

Tu retournes à l'ecole !!!!

flower La vie est une grande école.....et chaque jour, j'apprends....enfin c'est au boulot que je vais quand je dis "école"....naze
Rien ce soir, je vais au resto avec mes collègues...!!! 321546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:22

Rien, puisque je suis devant mon écran d'ordinateur.

A propos ; je me suis renseigné au sujet des quelques soixante chaînes gratuites avec les abonnements hauts débits d'Orange. Ce n'est, banalement, que de la télévision par ADSL (et non par internet) qui nécessite la location d'un déconndeur.
Retour à la case départ.
La télévision par ADSL étant encore par trop sujette à interruptions intempestives, le technicien Darty m'a conseillé une installation avec antenne satellite. je vais suivre son conseil.


Et sur ce, Piluxyzbydull retourna vers la galaxie des trente six mille calembredaines et vers son cappuccino qui allait refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:24

Je suis surprise que ton technicien Darty n'ait pas essayé de te refourguer une Darty Box Shocked

Sinon, moi j'ai la télé par ADSL chez Orange, et pas d'interruptions intempestives. J'en avais pas chez alice avant, mais plus maintenant. Et l'image est d'une qualité irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 8:38

bonjour

qui a regarder l'emission sur les sosies hier soir ??? et pourrais me dire qui a gagner ??

d'avance merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 9:49

Niphredil a écrit:
Je suis surprise que ton technicien Darty n'ait pas essayé de te refourguer une Darty Box Shocked

Sinon, moi j'ai la télé par ADSL chez Orange, et pas d'interruptions intempestives. J'en avais pas chez alice avant, mais plus maintenant. Et l'image est d'une qualité irréprochable.

Le technicien était envoyé par la direction de Darty pour tenter de résoudre le problème. J'ai acheté un téléviseur LCD haut de gamme et Darty voulait avant tout que son client soit satisfait. Puisque je ne pouvais obtenir une meilleure image que celle de mon "ancien" téléviseur, ils ont annulé la vente, repris le téléviseur et la potence motorisée que j'avais achetée avec et m'ont intégralement remboursé. Je suis un bon client chez Darty parce que j'apprécie leurs services.
Le technicien n'était pas là pour fourguer du Darty. C'est pour cela qu'il m'a conseillé sur ce qui fonctionnait le mieux dans la région.
Pourtant, nous sommes équipés en fibre optique dans notre coin. La TV par ADSL devrait donc y être irréprochable.

Je retiens ce que tu écris à propos de ta TV par ADSL sans problèmes. J'en tiendrais compte dans ma décision finale.
Je suis abonné à Numericable qui est, comme chacun sait, la plus énôôôrme daube qui puisse exister en matière de TV par cable. En fait, le problème venait de leur signal TV peu configuré.

Par ailleurs, j'attends la venue de la TV Laser qui ne présente que des avantages et à côté de laquelle les téléviseurs LCD d'aujourd'hui feront figure de pièces de musée. (meilleures couleurs, faible consommation, technologie simplississime. Un seul émetteur laser 3 couleurs et de la fibre optique à la place des LCD.
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13673
Date d'inscription : 13/09/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:26

Le technicien est venu me réglé la parabole pour passer de TPS à CANALSAT, pas beaucoup de changement par contre le son est très faible est de mauvaise qualité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:41

Salut Pile

Pour la tv laser, Sony vient de sortir un modèle, écran de 51 cm en 16/9 à 2300 €. C'est encore un peu cher, mais ça va se développer.


PS : cette télé n'est en vente qu'au Japon pour l'instant, et va permettre à Sony d'essuyer les plâtres, mais d'autres en vendent déjà des plus grands, et les prix vont sûrement chuter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:05

liovero a écrit:
bonjour

qui a regarder l'emission sur les sosies hier soir ??? et pourrais me dire qui a gagner ??

d'avance merci et bonne journée


TOI.....le sosie de Lionel... Boulet afro souris
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:06

bounce Médium sur le 6.....après le taf...!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:42

Niphredil a écrit:
Salut Pile

Pour la tv laser, Sony vient de sortir un modèle, écran de 51 cm en 16/9 à 2300 €. C'est encore un peu cher, mais ça va se développer.

PS : cette télé n'est en vente qu'au Japon pour l'instant, et va permettre à Sony d'essuyer les plâtres, mais d'autres en vendent déjà des plus grands, et les prix vont sûrement chuter rapidement.

Bonjour fleur de Silmarillion, faché

Pour l'instant, quatre fabricants se sont lancés dans le Laser TV. Ils devraient arriver en Europe fin 2008.


http://www.lesnumeriques.com/article-333-1892-93.html
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13673
Date d'inscription : 13/09/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:51

TF1, Génération DISCO, sortez les boules à facettes doubledoigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptySam 5 Avr - 23:48

Coucou,
Lio, c'est le sosie de Christophe Willem qui a gagné. Je suis arrivée à la fin donc je n'ai pas vu les autres... hof
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:06

Pas regardé, hier soir : aucun programme TV ne me tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:28

Pile a écrit:
Niphredil a écrit:
Salut Pile

Pour la tv laser, Sony vient de sortir un modèle, écran de 51 cm en 16/9 à 2300 €. C'est encore un peu cher, mais ça va se développer.

PS : cette télé n'est en vente qu'au Japon pour l'instant, et va permettre à Sony d'essuyer les plâtres, mais d'autres en vendent déjà des plus grands, et les prix vont sûrement chuter rapidement.

Bonjour fleur de Silmarillion, faché

Pour l'instant, quatre fabricants se sont lancés dans le Laser TV. Ils devraient arriver en Europe fin 2008.


http://www.lesnumeriques.com/article-333-1892-93.html

personnellement, je crois que je vais attendre un peu avant de changer ma vieille télé cathodique qui fait le risée de tous mes amis (et j'ne suis fière).

Tant qu'elle marche. Le seul vrai avantage que je trouve aux télés LCD, c'est l'encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 64
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12036
Date d'inscription : 28/11/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 1:07

Les émissions de la saison estivale commencent ce soir. Je vais regarder une série humoristique sur les anciennes émissions de Rasio-Canada qu'un jeune humoriste dépoussière ou commente.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 2:15

je viens de finir de regarder une émission sur les sectes et les dérives sectaires.... Effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 2:24

Moi j'ai regardé les Ch'ti.
Déjà vu en salle mais petit film sympa. Du coup, bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:14

Ce soir, je ne sais pas... Mais hier soir, j'ai regardé 68 : documentaire bien monté sur les évènements mondiaux de cette année mémorable.
ça m'a replongé 40 ans en arrière et les larmes me sont montées, plusieurs fois, au rappel de certains évènements tragiques.
J'ai souri aussi devant certaines images "peace & love..."

Tout compte fait, 4 décennies plus tard, les mêmes faits se reproduisent un peu différemment, dans d'autres pays, mais il y a toujours des guerres, de l'horreur, des morts, des larmes...
Et ça ne s'arrêtera jamais pig
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:40

Ce soir, je ne sais pas... Mais hier soir, j'ai regardé 69 Gainsbarre bien monté sur sa plate Jane qu'il transperça en cette mémorable Ânée 321546
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:10

jujuramix a écrit:
Ce soir, je ne sais pas... Mais hier soir, j'ai regardé 69 Gainsbarre bien monté sur sa plate Jane qu'il transperça en cette mémorable Ânée 321546

et t'as eu les larmes aux yeux ??? chut
(c'est plutôt elle qui devait les avoir...) chut :
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:17

Ce soir je regarde Dr House. J'adore cette série

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 .DrHouse1_m
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:51

Rolling Eyes Rien, je vais surfer un peu....!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:03

Hier soir, sur AB1, j'ai regardé "Un jour sans fin" (titre original : "Groundhog Day" - 1993), de Harold Ramis. avec Bill Murray et Andie MacDowell.
J'adore ce film malgré quelques lourdeurs dans le jeu de Bill Murray. Je l'ai regardé à nouveau ce matin.


http://www.film-et-culture.org/unjoursansfin/unjoursansfinA.htm
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:05

Citation :
J'adore ce film malgré quelques lourdeurs dans le jeu de Bill Murray. Je l'ai regardé à nouveau ce matin.

Pourquoi? t'avais pas tout compris? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Contenu sponsorisé





Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous ce soir à la télé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tele realite et vous
» Que pensez-vous des animateurs télé ?
» emissions tele diverses
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: