LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que regardez vous ce soir à la télé ?

Aller en bas 
+12
liovero
falla
James007
Niphredil
Bebenix
cricri30àdix
nadinixe
zazmuzix
Brucette74
liloulix
joel
marie-anne38
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 20:54

Que regardez vous ce soir à la télé ?

perso rien, a part les infos de TFI. Ensuite net et peut être lecture si mes yeux veulent bien resté ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 21:32

Comme tous les soirs.............rien !!!
Je m'enferme dans mon bureau pour travailler ou pour me promener sur le forum.
J'écoute de la musique, suffisamment fort pour couvrir les bruits de mitraillage et de massacre, ou les hurlements de terreur qui proviennent du salon TV où madame regarde ses sempiternelles séries violentes américaines.


(pensif) Il faudra tout de même que je trouve un dérivatif à l'extérieur. Je n'ai pas d'amis (un seul véritable ami, Silvio, dans son fauteuil roulant, à Abu Dhabi), pas de vie sociale en dehors de ce forum où au moins les gens sont vrais et ne "se la pètent" pas. Les conversations avec les gens de mon milieu social me font chier et je vis presque en reclus. Ce qui explique ma présence sur ce forum.
Mais de là à trouver mon bonheur dans les programmes de télévision..........je ne suis pas masochiste.
Pourtant, nous devons avoir dans les deux cent chaînes.........mais aucune ne trouve grâce à mes yeux.
Que pensez-vous du café ? Je pourrais aller au café tous les soirs et refaire le monde sur un coin du zinc avec d'autres déçus conjugaux......... Non ???
Les femmes ? Bof !!! Qui voudrait d'un Roméo pathétique adolescent attardé ? Et puis, il faudrait de toutes façons rentrer à la maison pour retrouver madame toujours hinoptisée (non, ce n'est pas une fôte de frappe) devant le poste qui déverserait ses tombereaux d'immondices.

Non, décidémment, rien à la télévision, ni ce soir ni les autres jours.
Ah !? Il y a peut-être cette émission sur Discovery channel entre 20.15hrs et 20.40hrs tous les soirs ; "Comment c'est fait ?". J'aime bien, mais il y a trop de reprises. Ils ne se renouvellent pas.
Les infos ? Infos showbiz ! Nous avons le choix entre Sarko/Karla ou Karla/Sarko. Quand je pense qu'à une époque, elle et ma fille aînée se faisaient passer pour soeurs jumelles !!!
Vous dîtes ? Le gamin qui a fait sauter la banque ? Voilà un vrai héros de roman, mais de là à en faire des grasses tartines à la télévision et dans tous les journaux TV et à toutes les sauces. Heureusement que quelques rebelles tchadiens ont décidé de fiche le b0rdel à N'djamena. Ça a détourné - temporairement - l'attention.
Vous ai-je dit que je reconnaissais les rues de N'djamena et l'hôtel où je vivais dans les reportages que je surprends du coin de l'oeil ? (le Novotel, en attendant l'ouverture du Méridien où je me suis installé ensuite. Le reste du temps, je vivais dans ce camp, dans la brousse, à Komé, entre Doba et Moundou).
Tiens ??? J'ai digressé. Il faut croire que le sujet me tenait à coeur.
Quel sujet ??? La télévision bien sûr. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 21:42

Ce soir je regarde les Experts j'adore le séries américaines. J'ai plus de chance que madame Pile, monsieur regarde avec moiclinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 21:47

marie-anne38 a écrit:
Ce soir je regarde les Experts j'adore le séries américaines. J'ai plus de chance que madame Pile, monsieur regarde avec moiclinoeil

J'aime bien les experts, mais ça ne constitue pas le stock favori de madame Pile. Je fais Face.

Pile.........Face
mdre chut 205 brilsmurf afro
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 21:49

Pauv'Pile. Je t'invite,on regardera les experts ensemble si tu veux la prochaine fois Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 22:53

Ce soir foot pour ma femme ce sont les experts elle adore ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 23:24

marie-anne38 a écrit:
Pauv'Pile. Je t'invite,on regardera les experts ensemble si tu veux la prochaine fois Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

Sans Monsieur Esmeralda ni Madame Pile ?
Chic chic !!! I accept ! I accept !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 3 Fév - 23:36

Pile tu me rassures ô combien ! Je te comprends.....
Je ne regarde jamais la télévision, et pour les mêmes raisons que toi ! Rien n'y trouve grâce à mes yeux. Parfois, quand j'entends "les autres" (comprendre par les autres les gens que je croise àl'école... au club de gym...) parler de la télé, je me demande si je suis bien normale.... On est au moins deux !!!

Marie-Anne, quand tu mets des icônes, je n'en vois que le nom : exemple clin d'oeil... C'est normal ou j'ai encore un truc bizarre ?

Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMar 5 Fév - 21:21

la 2ème partie de "Voici venir l'orage", réalisé par Nina Companeez :
j'ai trouvé la première intéressante et prenante... flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMar 5 Fév - 22:16

Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Pauv'Pile. Je t'invite,on regardera les experts ensemble si tu veux la prochaine fois Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

Sans Monsieur Esmeralda ni Madame Pile ?
Chic chic !!! I accept ! I accept !
cheers

On les enverra au cinéma Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins
zazmuzix


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : vendée
Pays : france
sangliers : 12901
Date d'inscription : 29/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMar 5 Fév - 23:06

ce soir....................rien c nul!pig
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMar 5 Fév - 23:31

albino Allez hop, moi non plus, c'est nul, du moins, rien qui ne me plaise...!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 0:50

Comme tous les soirs, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 2:28

Brucette74 a écrit:
la 2ème partie de "Voici venir l'orage", réalisé par Nina Companeez :
j'ai trouvé la première intéressante et prenante... flower


"C'est nul, c'est nul !" Me prendriez-vous pour une gondole ???
Bien sûr, l'histoire est romancée... mais certains épidodes de l'Histoire y sont bien relatés quand même Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 8:03

marie-anne38 a écrit:
Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Pauv'Pile. Je t'invite,on regardera les experts ensemble si tu veux la prochaine fois Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

Sans Monsieur Esmeralda ni Madame Pile ?
Chic chic !!! I accept ! I accept !
cheers

On les enverra au cinéma Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

D'accord, mais pas ensemble. Ce ne serait pas gentil pour Monsieur Esmeralda qui n'a probablement pas mérité ça. chut
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 9:39

Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Pauv'Pile. Je t'invite,on regardera les experts ensemble si tu veux la prochaine fois Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

Sans Monsieur Esmeralda ni Madame Pile ?
Chic chic !!! I accept ! I accept !
cheers

On les enverra au cinéma Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

D'accord, mais pas ensemble. Ce ne serait pas gentil pour Monsieur Esmeralda qui n'a probablement pas mérité ça. chut
Pourquoi? T'as peur qu'elle lui "saute" dessus pendant le film et lui tirlipote le..... Mad ??
Ou qu'elle le gave de popcorn et autres cochonneries? bom dehors
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 9:57

Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Pauv'Pile. Je t'invite,on regardera les experts ensemble si tu veux la prochaine fois Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

Sans Monsieur Esmeralda ni Madame Pile ?
Chic chic !!! I accept ! I accept !
cheers

On les enverra au cinéma Que regardez vous ce soir à la télé ? 449498

D'accord, mais pas ensemble. Ce ne serait pas gentil pour Monsieur Esmeralda qui n'a probablement pas mérité ça. chut


Ben, ya plusieurs salles dans les cinémas (à Sallanches, 8)
Il faut les séparer dès l'entrée pour éviter les dégâts... pukel


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 10:13

cricri30àdix a écrit:
Pourquoi? T'as peur qu'elle lui "saute" dessus pendant le film et lui tirlipote le..... Mad ??
Ou qu'elle le gave de popcorn et autres cochonneries? bom dehors

Première option : Aucune chance (elle ne ressent absolument aucune attirance pour "la chose", la trouvant même sale).

Deuxième option : C'est plus probable (elle m'a continuellement gavé afin de me faire grossir et me rendre ainsi moins attractif pour les femmes. Heureusement que je voyageais beaucoup, échappant ainsi à son "attention". Malheureusement, j'ai passé une grande partie de ma vie dans les hôtels, les camps et les plateformes pétrolières ; des endroits où l'on mange à volonté. Les repas d'affaires n'ont rien amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13850
Date d'inscription : 30/06/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 10:51

Bonjour

Pile, si tu veux je te prête mon fils le soir, nous en 2 ans, si on a passé 20 jours sur le canapé devant le petit écran, c'est bien le maximum.
Entre le coucher, le repas, et le repassage et l'internet pas le temps pour la télé.
Ce qu'on fait de temps en temps, on se regarde des épisodes de prison break (téléchargé légalement !??), et sinon des films divers (on a bien aimé blood diamond)
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMer 6 Fév - 10:59

Bebenix a écrit:
Bonjour

Pile, si tu veux je te prête mon fils le soir, nous en 2 ans, si on a passé 20 jours sur le canapé devant le petit écran, c'est bien le maximum.
Entre le coucher, le repas, et le repassage et l'internet pas le temps pour la télé.
Ce qu'on fait de temps en temps, on se regarde des épisodes de prison break (téléchargé légalement !??), et sinon des films divers (on a bien aimé
blood diamond)

study bbnix,
C'est un très bon film, mais certains passages sont vraiment durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptySam 9 Fév - 9:02

Exceptionnellement, hier soir, sur Jimmy, j'ai regardé deux épisodes de la série anglaise "Autopsie", une sorte de "Les experts" à l'anglaise.
C'était bien écrit, bien joué, et l'énigme superbement menée.

Mais ça ne me ramènera pas vers la télévision. J'avais simplement laissé mon bureau à l'une de mes fifilles qui avait besoin de la station ordinateur principal (que j'ai bricolé pour remplacer celui qui a brûlé) et je n'avais pas envie de m'enfermer dans l'atelier de ma Dame où se trouve l'un des autres ordinateurs du réseau. Le quatrième ordinateur du réseau se trouve dans l'une des chambres des filles. Territoire interdit au papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyMar 19 Fév - 12:28

Rien comme dab, cette télé est nulle, a part le foot il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptySam 1 Mar - 23:13

Rien, puisque je suis devant mon écran d'ordinateur.
Ma Dame regarde un truc qui doit s'appeler "Medium", je crois. Pas mauvais, mais ce n'est pas mon truc. Je veux dire ; la télé n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 2 Mar - 1:04

J'ai regardé un film avec Bruce Willis.
Enfin euhhh .... Bruce Willis n'était pas à la maison mais dans le film. Dommage Que regardez vous ce soir à la télé ? PleureSMILEYS-1
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 2 Mar - 1:07

Pas eu le temps, cassoulet à préparer. Là, ça mijote encore un peu au four!
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 2 Mar - 21:33

Pile a écrit:
Exceptionnellement, hier soir, sur Jimmy, j'ai regardé deux épisodes de la série anglaise "Autopsie", une sorte de "Les experts" à l'anglaise.
C'était bien écrit, bien joué, et l'énigme superbement menée.

Mais ça ne me ramènera pas vers la télévision. J'avais simplement laissé mon bureau à l'une de mes fifilles qui avait besoin de la station ordinateur principal (que j'ai bricolé pour remplacer celui qui a brûlé) et je n'avais pas envie de m'enfermer dans l'atelier de ma Dame où se trouve l'un des autres ordinateurs du réseau. Le quatrième ordinateur du réseau se trouve dans l'une des chambres des filles. Territoire interdit au papa.

Et tu n'as jamais envisagé de te prendre un portable en Wifi ?
Franchement, c'est pratique. Chez mes parents je surfe sur mon propre pc, peinarde dans ma chambre, ou dans le jardin au bord de la piscine quand reviennent les beaux jours.
Même constat pour ma copine qui apporte aussi le sien, puisque la live box permet plusieurs connexions.

Pour la part, ce soir, nous on regarde soit rien, soit Barnaby. On raffole toutes les deux de ces séries britanniques carrément plus intellos que ces merdes de séries françaises,et plus sympa que les américaines.
Les experts ? Je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 2 Mar - 22:01

Moi je vais regarder les experts mais j'adore aussi Barnaby. J'aime cette série et l'ambiance des polars à l'anglaise. Mais surtout j'aime cet acteur, je l'avais découvert quand il etait Jim Bergerac

Que regardez vous ce soir à la télé ? JimNettlesBergerac'sJersey
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 2 Mar - 22:30

C'est foot ce soir Bordeaux >> PSG
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 2 Mar - 22:48

hello MA .Je ne connais pas cette série mais je vais regarder si je trouve quelque chose chez Monsieur Gogole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? EmptyDim 2 Mar - 23:02

Niphredil a écrit:
Et tu n'as jamais envisagé de te prendre un portable en Wifi ?
Franchement, c'est pratique. Chez mes parents je surfe sur mon propre pc, peinarde dans ma chambre, ou dans le jardin au bord de la piscine quand reviennent les beaux jours.
Même constat pour ma copine qui apporte aussi le sien, puisque la live box permet plusieurs connexions.

Pour la part, ce soir, nous on regarde soit rien, soit Barnaby. On raffole toutes les deux de ces séries britanniques carrément plus intellos que ces merdes de séries françaises,et plus sympa que les américaines.
Les experts ? Je déteste.

Le serveur est connecté en Ethernet, mais les trois portables sont en WiFi. J'avais simplement la flemme de les déplacer. A part le DELL, les deux autres n'ont de portable que le nom. Ils doivent peser près de quatre kilos.

Ma Dame aussi regarde Burne-aby. C'est une bonne série, et on échappe au moins aux policiers et bandits de tous âges et de tous sexes sortant leurs armes au moindre bruit pour déclencher un nouveau Fort Chabrol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous ce soir à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tele realite et vous
» Que pensez-vous des animateurs télé ?
» emissions tele diverses
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: