LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que regardez vous ce soir à la télé ?

Aller en bas 
+12
liovero
falla
James007
Niphredil
Bebenix
cricri30àdix
nadinixe
zazmuzix
Brucette74
liloulix
joel
marie-anne38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 10:51

Perso j'écoutes la radio et regarde les info a la télé pour avoir les images. Cela me suffit. chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:50

Je regarde les Jo quand ça me plaît (natation par exemple) sinon je lis, je ne supporte plus du tout la TV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 14:35

Hier soir : "Harry Potter - Le prisonnier d'Azkaban", en VO sous-titré en serbe.
Nous avons 68 chaînes de télévision ici et il y passe une grande quantité de films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 14:37

J'aime pas la télé !!! gondole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:58

Rien, j'écoute la radio Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 123gif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 10:42

Filon a écrit:
Rien, j'écoute la radio Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 123gif10

Moi aussi. Ma Dame par contre...
Voici sa programmation TV pour aujourd'hui. Elle enregistre ce qu'elle ne peut regarder en direct parce qu'elle regarde d'autres programmes aux mêmes heures. Elle va aussi au cinéma et regarde tous les nouveaux films à leur sortie.
Est-ce pathologique docteur ?


Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Tvprog10

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Tvprog11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 13:00

A chacun ou chacune ses divertissements. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 13:10

Je ne suis pas un grand fan de télévision.
Je regarde surtout les documentaires de Arte, Discovery Science (pas très sérieux mais peut être intéressant), Discovery Channel (Les princes du tuning, Comment c'est fait...) Planète.
Mais ce soir, j'enregistre deux vieux machins amusants sur TMC : Le flic de Beverly Hills et Le flic de Beverly Hills 2 ainsi que "Only fools and horses" sur BBC Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Un machin sur Discovery Channel   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptySam 18 Jan - 16:27

Ce soir, sur Discovery Channel ; Les princes du tuning.
Un doc avec Chip Foose, un designer d'automobiles californien qui remet entièrement à neuf, et les améliore, des voitures anciennes ou cultes appartenant  à des personnes méritantes. Il s'agit de personnes proposées par des proches et des amis et ils sont tirés au sort. La personne en question ne se doute de rien avant que l'équipe des princes du tuning (Overhaulin') ne lui remette la voiture entièrement refaite.
J'aurais adoré qu'il remette à neuf et au goût du jour une de mes toutes premières voitures, une Panhard 24 BT que j'aimais beaucoup.

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Panhar10 Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Panhar11

http://www.chipfoose.com/ws_display.asp?filter=Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptySam 18 Jan - 17:32

Remet il les moteurs en état ? c'est peut être pas très utile un moteur mais cela aide à faire avancer le véhicule tout de même. Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 014310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptySam 18 Jan - 22:13

Filon a écrit:
Remet il les moteurs en état ? c'est peut être pas très utile un moteur mais cela aide à faire avancer le véhicule tout de même. Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 014310

Il refait totalement la voiture, carrosserie, châssis, mécanique.
En général, il remplace l'ancien groupe moto-propulseur par un nouveau, plus moderne. Idem pour l'électronique, la sono, la suspension, les freins, l'intérieur (du sol au plafond), vitres etc.
Il reste peu de choses d'origine, mais il en garde assez pour dire au propriétaire qu'il s'agit bien de son ancienne voiture.
Il en profite aussi, parfois, pour modifier légèrement les lignes de la carrosserie afin de donner un look plus moderne à la voiture. Son credo est : "comment les dessinateurs à l'origine de cette voiture la redessineraient aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les princes du tuning - Lotus Europa (en anglais)   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyDim 19 Jan - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 19:00

Rien.... Je lis, je ne supporte plus bien la TV....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Arte à 17:20 hr   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMar 21 Jan - 12:22

Arte à 17:20 hr.
X:enius, Robo Sapiens : les robots peuvent-ils remplacer les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mécanique quantique   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 11:01

J'ai enregistré hier soir, sur National Geographic Channel, un documentaire de mon ancien prof de physique quantique à Columbia, Brian Greene.
Je vais le regarder tranquillement aujourd'hui.

(aujourd'hui et demain, je vais être tranquille ; ma Dame va se faire faire une série de ses innombrables examens, tous négatifs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Physique quantique à la télé   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 9:42

Pile a écrit:
J'ai enregistré hier soir, sur National Geographic Channel, un documentaire de mon ancien prof de physique quantique à Columbia, Brian Greene.
Je vais le regarder tranquillement aujourd'hui.

(aujourd'hui et demain, je vais être tranquille ; ma Dame va se faire faire une série de ses innombrables examens, tous négatifs...)
Bon ! C'était un bon documentaire mais je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà par les cours de Brian Greene.rire 
Ça m'a aussi permis de constater que ma concentration n'est plus ce qu'elle était. La vieillerie s'installe doucement. gondole 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Cloud Atlas   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 15:20

J'ai enregistré et regardé, hier, sur Ciné+ Frisson, le film d'Andy et Lana Wachowski (scénaristes et réalisateurs de "Matrix"), "Cloud Atlas".
Envoutant, fascinant. Et pourtant, le film fut un échec commercial lors de sa sortie en 2012.
Mais il a remporté de nombreux prix, ce que l'on peut comprendre quand on regarde le film.
Attention ! C'est particulier en ce sens qu'il est difficile de le faire entrer dans une catégorie précise, d'où son classement en Science Fiction. Mais il aurait pu tout aussi bien entrer dans d'autres catégories.
Je vous le recommande.

"Cloud Atlas" sur Wikipedia

"Cloud Atlas" sur Allociné

"Cloud Atlas" sur Film de culte
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 16:23

Merci du tuyau Pile, je m'en vais voir de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:11

Ce soir à la télé rien... mais hier je suis allée voir Imagination game au ciné. Bien.... j'ai apprécié. J'avais vu "les souvenirs" il y a quelques temps, j'ai bien aimé aussi. Sujet très douloureux mais traité avec énormément d'humour.

Et c'est curieux il y a très très peu d'images de guerre, là n'était pas le "vrai" sujet si on peut dire, mais les quelques suggestions (vue des bombes tombant des avions, vue d'une rue après le bombardement), m'ont plus fait comprendre le ressenti des gens au moment des bombardements que les films montrant toute la violence de cette période. Et ça c'est fort ! Ce devait donc bien être filmé !

Mais vous allez rire pour ceux qui suivent mes rares posts : un gamin vendeur de journaux clame à un moment : la guerre est "éminente" ! Rohhhhhh ça fait deux fois que j'entends cette erreur, c'est fou ça. Et j'ai demandé à mon conjoint si j'avais bien entendu car je commence à douter, mais non, il avait bien relevé ça aussi... Au lieu d'imminente. Suis-je trop exigeante ou intolérante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:24

liloulix a écrit:
(...) un gamin vendeur de journaux clame à un moment : la guerre est "éminente" ! Rohhhhhh ça fait deux fois que j'entends cette erreur,(...)

Cela s'appelle un barbarisme et c'est bien dans l'ambiance barbare du monde dans lequel nous vivons.
Les barbarismes sont, hélas, monnaie courante, à commencer par les animateurs radio et télévision ainsi que les journalistes.
gondole
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:29

Coucou Pile,
Oui on en entend de plus en plus c'est inquiétant. Ce qui m'inquiète d'autant plus, c'est que lorsque j'en parle à droite et à gauche, j'ai l'impression d'être une râleuse ! On me dit : oh, tu fais "gaffe" à tout ! Le vocabulaire des "gens" s'appauvrit de plus en plus. Même mes ados le remarquent, ils sont parfois scotchés devant l'ignorance de certains lycéens. Ils me disent être souvent réduits à simplifier leur langage pour être compris...en classe ! Fait véridique : une gamine, (en première quand même), a sorti à un prof l'année dernière : et oui, je "baille" dans la corbeille...... Mon fils a failli s'étrangler de rire....

En revanche, leurs notes en français... j'en suis fière !!!! (c'est moa qui les ai faits..............) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Le français s'appauvrit   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:47

J'ai entendu à la radio, la semaine passée, un linguiste qui avait fait une étude de terrain.
Son étude a démontré que le vocabulaire moyen, utilisé par la moyenne des français de nos jours, était constitué d'environ 300 mots de base. dodo
Les politiques ont bien raison de s'inquiéter ; mais ne sont-ils pas responsables de cet état de fait ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les émissions sur la mécanique automobile   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 2:23

Ce soir, j'ai regardé les Princes du Tuning (Overhaulin'), sur Discovery Channel.
En tant que passionné de la chose automobile et conseiller sur un gros forum dédié à l'auto, j'aime beaucoup deux ou trois de ces émissions, telles que Occasions à saisir (Wheeler Dealers) ou Car SOS.
Par contre, les Americars, West Coast Custom et autres foutaises américaines ne sont que des prétextes à montrer des gens en train de s'engueuler. L'automobile y tient une place mineure.
Pour mon goût, Les Princes du Tuning (Overhaulin'), sont loin devant. Chip Foose y montre un talent réel de créateur. Les voitures épaves qu'il redessine et reconstruit sont de véritables œuvres d'art qui doivent coûter au bas mot un quart de million de dollars. Et c'est cadeau pour le propriétaire bénéficiaire.
La même chose pour l'anglais Car SOS, en moins cher.
Quant à l'anglais Occasions à saisir (Wheeler Dealers), qui achète des voitures à réparer pour les revendre une fois retapées par le mécanicien de génie, Edward China, on y apprend beaucoup de choses utiles sur la mécanique, la carrosserie etc.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7469
Date d'inscription : 01/03/2015

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 13:30

liloulix a écrit:
Coucou Pile,
Oui on en entend de plus en plus c'est inquiétant. Ce qui m'inquiète d'autant plus, c'est que lorsque j'en parle à droite et à gauche, j'ai l'impression d'être une râleuse ! On me dit : oh, tu fais "gaffe" à tout ! Le vocabulaire des "gens" s'appauvrit de plus en plus. Même mes ados le remarquent, ils sont parfois scotchés devant l'ignorance de certains lycéens. Ils me disent être souvent réduits à simplifier leur langage pour être compris...en classe ! Fait véridique : une gamine, (en première quand même), a sorti à un prof l'année dernière : et oui, je "baille" dans la corbeille...... Mon fils a failli s'étrangler de rire....

En revanche, leurs notes en français... j'en suis fière !!!! (c'est moa qui les ai faits..............) bounce

Le but de notre caste politique - toutes tendances confondues - est de crétiniser le peuple pour mieux le manipuler au travers de l'enseignement et des grands merdia, qui sont à la solde des politiques (abattement fiscal de 40 % pour bons et loyaux services). Les gens l'ont bien compris et consultent de plus en plus les sites dits alternatifs français et étrangers - sites qui sont à la limite désormais d'être classés - au mieux - dans la catégorie conspirationniste. Après, ils s'étonnent du taux d'abstention... Je zappe désormais les chaînes d'intox en continue.

Pour Pile : Wheeler Dealers, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 14:00

Puydedomix a écrit:
(...) Je zappe désormais les chaînes d'intox en continue. (...)

Idem. Je vais chercher les infos sur des chaînes ou des sites étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous ce soir à la télé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la tele realite et vous
» Que pensez-vous des animateurs télé ?
» emissions tele diverses
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: