LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs

Aller en bas 
+9
sergiojjboy
James007
nadinixe
zazmuzix
joel
cricri30àdix
jujuramix
falla
liovero
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 0:36

bonsoir

la personne que je considère comme ma petite soeur viens de reprendre contact avec une partie de ma famille aprés deux ans de silence !!!

et je sais pas trop comment gérer ça si elle me recontacte moi !!

reprendre là ou on en est rester ??? ou alors, alors je sais pas !!!

et vous ça vous est déjà arriver cette expérience là ???
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13168
Date d'inscription : 05/08/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: conseils   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 0:49

salut bonjour lio non ca ne m est jamais arrivé mais on n es as l abri de rien dans ce monde cruel ,de jalousie,rancune du passé,envie ect...alors je pense que si ta petite soeur reviens vers son grand frere ce ne doit pas etre pour etre as nouvo rejeté si c est ce qui vous as separé.
tu es le grand frere et c est ta petite soeur qui viens vers toi alors agi avec un grand coeur meme si votre separation etait une epreuve "laissons au passé ce qui apartiend au passé"car si un jour c est un malheur qui vous feras vous retrouver tu risque de regreter de ne pas avoir etais en paix avec elle.combien d anneé en ages vous separes?
VA EN PAIX QUE TU COEUR TE GUIDE donne lui une chance d etre "tatie"
pour tes enfants.courage je serais la loin de toi en km mais pres du coeur et en msn.bisous
👎
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 1:06

liovero a écrit:
bonsoir

la personne que je considère comme ma petite soeur viens de reprendre contact avec une partie de ma famille aprés deux ans de silence !!!

et je sais pas trop comment gérer ça si elle me recontacte moi !!

reprendre là ou on en est rester ??? ou alors, alors je sais pas !!!

et vous ça vous est déjà arriver cette expérience là ???
qu'est ce que tu risques ??? cheese


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 1:45

Déjà demandes aux membres de ta famille qu'elle a contactée ce qu'elle leur a dit.
Et puis tout dépend aussi du pourquoi de son silence.
Ne lui claque pas la porte au nez sans savoir.

Les aléas de la vie m'avaient un peu séparée de mes cousines et puis nous en avons eu marre de nous revoir que dans des circonstances douloureuses et avons décidé de nous retrouver au moins une fois par an chez l'une ou chez l'autre pour des moments de joies et de fous rires...
Et ça,je ne le regrette pas, car l'instigatrice de ces rassemblements nous a quittée il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16749
Date d'inscription : 21/02/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 1:59

liovero a écrit:
bonsoir

la personne que je considère comme ma petite soeur viens de reprendre contact avec une partie de ma famille aprés deux ans de silence !!!

et je sais pas trop comment gérer ça si elle me recontacte moi !!

reprendre là ou on en est rester ??? ou alors, alors je sais pas !!!

et vous ça vous est déjà arriver cette expérience là ???
S'il ya eu 2 ans de silence faudrait dejà savoir pourquoi ce silence.
Moi aussi j'ai eu un silence de 2 ans ce n'est pas tout à fait la meme chose puisque nous (ma femme et moi) on a ete jusqu'au procés pour revoir notre petit fille et en janvier tout est rentré dans l'ordre,mais on a perdu 2 ans de notre petite fille et 1 an de notre petit fils né pendant ce temps.Je sais je repond pas vraiment à ta question,mais notre premiere reaction >> la joie et ensuite la reaction et la mise au point, apres10mois
tout ce passe à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 13:31

Un simple avis :

Ne pas rejetter et voir venir, comme dit Julien que risques tu.

Elle a peut être de gros problèmes, ou simplement envie de vous revoir, de reprendre contact, cela arrives que l'on s'accorde des moments de silence dans une famille, c'est mon cas, cela fait plus de vingt ans.

Si la personne prends contact je lui dirais bien sur ce que je pense poliment de son silence mais elle fait partie de ma famille donc je ne la rejeterais pas.

J'espère que tout ce passeras bien et si tu est, comme je le pense, un brave homme elle sera bien acceuillie.

Amicalement

Noëlix
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 21:44

bonsoir

ma soeur est entrée dans notre vie quand elle avait 8 ans aprés avoir été balader de foyer en foyer !!

jusqu'à ses 14 ans c'était une enfant super gentil et en deux mois de vacances c'est devenus le jour et la nuit !!

elle faisais plus rien a l'école trainer dehors jusqu a des heures pas possible

après elle a rencontrer un gars de 18 ans qui hélas n'etait pas fait pour elle !!

il est pas fainéant mais c'est hélas la seule qualité qu'il est !!!

jalousie maladif , brutal egoiste , tout se qu'il voulais c'était qu'elle arrête ses études et reste a la maison a l'attendre mais elle a accrocher grave ( comme on dis maintenant ) et c'est devenus la guerre perpétuel avec mes parents jusqu'à se qu'elle quitte la maison !!

a 16 ans elle été mariée et enceinte !!

voila après c'est la page blanche , le silence radio pendant deux ans !!

j'ai pleurer quand elle est partie , mes enfants ont pleurer quand elle est partie

il y a pas eus une semaine depuis qu'elle est partie ou je n'est pas penser a elle !!

j'espére qu'elle me téléphoneras et en même temps j'éshite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 22:12

Non mon amis n'hésite pas, tu as un problème affectif a résoudre et c'est le moment de le resoudre, alor ne ferme pas ta porte sinon celle ci restera ouverte en toi comme une déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins
zazmuzix


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : vendée
Pays : france
sangliers : 12883
Date d'inscription : 29/09/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyVen 17 Nov - 22:20

écoute ton coeur......tu as eu beaucoup de peine par son silence....elle était jeune....maintenant elle revient ne la rejette pas sans doute a-t-elle besoin d'expliquer son geste....et surtout de retrouver les siens....

moi je pense qu'il ne faut pas lui fermer la porte au contraire... l'écouter et ensuite tu verras.....
je te souhaite bon courage mon lio et surtout plein de joie par ses retrouvailles 👎
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13168
Date d'inscription : 05/08/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: si tu veus   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptySam 18 Nov - 10:51

allez va y prend les devant si tu veus ca se feras tous seul si ca se trouve tu angoisse pour rien et plus tu va reculer plus ce seras dure en plus on nes pres de noel alors profite de l inviter,ou encore si son anniversaire n est pas loin offre lui une invitation as un repas entre juste vous deux d abord et les reste femme et enfants apres.courage on nes la si tu as besoin gros bisous plein d encouragement 👎 👎 👎 👎 👎
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptySam 18 Nov - 14:19

Houla mon lio, si je compte bien, elle a tout juste 18 ans et un gamin de 2?
Elle est en train de construire sa vie. Elle vous a fait souffrir par son silence, redonne-lui une chance.
Si elle revient vers vous, écoute-la.
Mais protège ta famille, ne le laisse pas envahir votre espace vital. Tes enfants et toi avez eu mal lors de son départ, protège-les.
Parle-lui et écoute-la avec ton coeur, mais reste lucide.
Cado mon grand copain des brumes nordistes cheese
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptySam 18 Nov - 19:54

liovero a écrit:
bonsoir

la personne que je considère comme ma petite soeur viens de reprendre contact avec une partie de ma famille aprés deux ans de silence !!!

et je sais pas trop comment gérer ça si elle me recontacte moi !!

reprendre là ou on en est rester ??? ou alors, alors je sais pas !!!

et vous ça vous est déjà arriver cette expérience là ???

:roll:
qu'as-tu envie de faire ? je pense que tu dois être partagé entre la colère, tristesse et joie, pas simple à gérer en même temps...!!
Ecoute ton intuition ... et si elle veut reprendre contact avec toi, dis lui ce que tu as éprouvé et ce que tu éprouves aujourd'hui...
Pourquoi reprend elle contact avec tes parents ? et eux qu'en pense t'il ? Et le tit de 2 ans, il a droit de connaître les parents adoptifs de sa maman...
Dans beaucoup de cas, il faut parler de ce que l'on ressent d'abord, après on cause....Et comme certains te l'ont dit : "qu'as-tu à perdre ?" cheese


(c'est bientôt la trève de Noêl... 205 .)
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13655
Date d'inscription : 13/09/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptySam 18 Nov - 20:28

Sur le coup on ne dois pas savoir quoi faire, on panique.
Ecoute ton coeur et fait le premier pas si tu peux qu'est-ce que tu risque, un refus.
Bon courage, de tout coeur avec toi. cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13817
Date d'inscription : 10/11/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyDim 19 Nov - 15:48

Bonjour.


J'ai le même problème...mais celà fait 33 ans que je n'ai de nouvelles de ma demi soeur....et ne m'en porte pas plus mal.. pascontent mais j'aimerais bien savoir comment elle se porte maintenant qu'elle est à la retraite??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titiramix
Le Sympathix
titiramix


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : Malmedix
Pays : Belgix
sangliers : 12884
Date d'inscription : 20/09/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyDim 19 Nov - 23:39

hello Lio,

cela fait un moment que je n'avais plus posté.

ton dernier message m'a laissé sans voix, je pensais être le seul à vivre un truc pareil.

quand je disais vivre, je devrai dire vivais plutôt.

J'ai une soeur (ma filleule en plus) qui a claqué la porte du jour au lendemain. elle a eu des problèmes relationnels avec nos parents mais nous n'y étions pour rien.

elle a coupé les ponts avec tout le monde, y compris avec moi qui lui ais toujours prêté mes bras pour s'y réfugier.

A cause de ces bêtises, j'ai loupé son mariage, la naissance de ses deux enfants.

Pour d'autres raisons, j'ai eu besoin d'un soutien psychologique. Le travail du psy m'a beaucoup aidé. J'ai fini par contacter ma soeur (alors que c'était elle qui était partie) et j'ai renoué avec elle. J'ai mis beaucoup de temps à PARDONNER car cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Dans mon cas, la démarche venait de moi.
apparement, dans le tien, cela vient de ta soeur. C'est toute la différence, ne la laisse pas seule. elle a besoin du soutien de tout son entourage.
Une telle démarche demande beaucoup de courage et il serait dommage de ne pas saisir la main qui t'es ou te serais tendue. Tout le monde a droit à une deuxième chance, surtout quand on a gâché la première par pêché de jeunesse.

Je ne suis pas là pour juger ou trouver les raisons des actes de ta soeur, mais une chose est sûre, cela n'engage à rien d'ECOUTER ce qu'elle aurait à te dire. sa version peut être comparée à la tienne, et ensuite tu pourras te faire une idée de ses raisons.

Ne lui ferme surtout pas la porte, prends la peine de l'écouter, faire la sourde oreille n'arrangera rien, que du contraire.

On dit toujours,

MIEUX VAUT VIVRE AVEC DES REMORDS QU'AVEC DES REGRETS

je traduirais par
mieux vaut regretter de l'avoir écoutée que de ne pas avoir voulu l'entendre.

Fait ce que tu veux, mais écoute surtout ce que ton coeur te dit

à plus,

un pote du village
(c'est aussi à cela que l'on sert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyDim 19 Nov - 23:42

Très juste cat
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13162
Date d'inscription : 04/05/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 13:19

moi aussi j ai une petite histoire mais elle n a helas pas de fin ,mon mari a 6 freres et soeurs, dont une qu on ne connait pas ,c est sa marraine,mais l histoire est longue car ils viennent de famille d accueil ,et cette soeur a la suite d histoire a coupé tous les ponts il ne la connait pas ,voila c ets bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13817
Date d'inscription : 10/11/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 19:13

Bonjour à toutes et tous.

Celà dit,à l'inverse,j'ai retrouvé ma marraine 60 ans après grace au net,et maintenant des cousins et cousines,toujours grace au net et à l'ordi...c'est pas beau tout çà...vive l'informatique.

En ce qui concerne ma demie soeur et mon neveu,j'ai retrouvé leurs adresses...mais n'ose les contacter....pas facile après si longtemps.....

Bonne soirée.
(Pas facile dans cette situation de donner des conseils).
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 19:47

pour l'instant elle m'a pas contacter !!

je sais pas quoi faire l'appeler maintenant que son mari n'est plus là pour filtrer ses appels ou attendre

des fois je voudrais l'appeler et des fois je me dis a quoi bon
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 21:07

liovero a écrit:
pour l'instant elle m'a pas contacter !!

je sais pas quoi faire l'appeler maintenant que son mari n'est plus là pour filtrer ses appels ou attendre

des fois je voudrais l'appeler et des fois je me dis a quoi bon

Son mari n'est plus là ? elle est seule avec le petit ?, excuse moi si je n'ai pas tout suivi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 21:13

nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
pour l'instant elle m'a pas contacter !!

je sais pas quoi faire l'appeler maintenant que son mari n'est plus là pour filtrer ses appels ou attendre

des fois je voudrais l'appeler et des fois je me dis a quoi bon

Son mari n'est plus là ? elle est seule avec le petit ?, excuse moi si je n'ai pas tout suivi... Surprised

d'après se que je sais , elle a pris la poudre d'escampette après qu'il les laisser seule dix jours avec presque pas d'argent pour elle et son bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 21:23

liovero a écrit:
nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
pour l'instant elle m'a pas contacter !!

je sais pas quoi faire l'appeler maintenant que son mari n'est plus là pour filtrer ses appels ou attendre

des fois je voudrais l'appeler et des fois je me dis a quoi bon

Son mari n'est plus là ? elle est seule avec le petit ?, excuse moi si je n'ai pas tout suivi... Surprised

d'après se que je sais , elle a pris la poudre d'escampette après qu'il les laisser seule dix jours avec presque pas d'argent pour elle et son bébé !!!

Elle est où maintenant ? Et tes parents , elle les a contactés ? pfff...effectivement il y a des questions à se poser.. Tu peux peut-être attendre qu'elle soit "stabilisée " pour reprendre contact....cela me paraît pas simple cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 22:19

elle habite a trois kilomètres de chez mes parents en se moment chez une amie a elle .

elle a contacter ma soeur pour avoir le numéro de mes parents car ils ont changer il y a peu !!

j'ai dis a ma mére qu'elle pouvait donner mon numéro , se qui a été fait jeudi dernier

elle a dis quelle m'enverrais un texto mais rien reçus !!! alors je sais pas si elle m'a envoyer un texto que j'ai pas reçus si je répond pas elle crioras que je veux pas répondre !!!

ou elle là pas envoyer car elle veux pas me donner de ses nouvelles !!

mon dieu c'est d'un compliquer tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 22:55

liovero a écrit:
elle habite a trois kilomètres de chez mes parents en se moment chez une amie a elle .

elle a contacter ma soeur pour avoir le numéro de mes parents car ils ont changer il y a peu !!

j'ai dis a ma mére qu'elle pouvait donner mon numéro , se qui a été fait jeudi dernier

elle a dis quelle m'enverrais un texto mais rien reçus !!! alors je sais pas si elle m'a envoyer un texto que j'ai pas reçus si je répond pas elle crioras que je veux pas répondre !!!

ou elle là pas envoyer car elle veux pas me donner de ses nouvelles !!

mon dieu c'est d'un compliquer tout ça !!!

oki, ben elle n'a pas eu le temps de te "textoter". Si elle te l'avait envoyé tu aurais des traces....Laisse faire tes parents, ils te tiendront au courant, vas pas culpabiliser pour quelque chose que tu ne maîtrises pas...cool... cheese
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 23:11

il y a plusieurs solutions

soit elle a pas eus le temps de me textoter

soit elle là fais mais sais tromper en l'envoyant !!

soit elle la fait mais il y a eus un beug !!

ou elle a pas envie de le faire

tant de paramètres peuvent entré en ligne de compte
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyLun 20 Nov - 23:42

Tu te poses trop de questions mon grand. Laisse venir et ne te mets pas martel en tête 👎
Revenir en haut Aller en bas
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins
zazmuzix


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : vendée
Pays : france
sangliers : 12883
Date d'inscription : 29/09/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyMar 21 Nov - 0:30

d'accord avec cricri lio laisse venir .......
ne te bouffe pas la tête avec ça....tu as une famille dont tu dois t'occuper et avec laquuelle tu vis.....tu auras des nouvelles par tes parents....
laisse du temps au temps........ 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptyMar 21 Nov - 9:47

ALors où cela en est il ???
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14269
Date d'inscription : 07/05/2005

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptySam 25 Nov - 0:36

bonjour

elle ne m'as pas contacter car elle ose pas !!!

je lui est donc envoyer un sms pour voir si elle avait un numéro de fixe ou je pouvais la joindre !!

mais hier soir c'etait impossible de la joindre et se soir j'ai bricoler tard !!

demain soir p'y être cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
Allox




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 74
sangliers : 12850
Date d'inscription : 07/10/2006

reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs EmptySam 25 Nov - 21:06

J'espère de tout coeur que vous vous reverrez...
Il est plus que bénéfique de mettre en mots cette zone d'ombre où vous n'avez rien su l'un de l'autre. En particulier parce que nous remplissons d'hypothèses angoissantes tout ce qui est en "non-dit". La nature humaine est ainsi faite.
Rencontrez-vous, exprimez vous, dites chacun ce que vous avez éprouvé de cette situation.
Je te garantis que vous en tirerez une grande richesse !
Amha faut pas hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty
MessageSujet: Re: reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs   reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre contact avec un frére ou une soeur aprés plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez reprendre des études ?
» j' ai revus ma soeur
» LA FIN DU MONDE !!!
» Cette vie ou celle d'après...
» La guerre de 14/18 : 90 ans après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: