LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA FIN DU MONDE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptyVen 7 Déc - 17:09

Plus que quelques jours avant la fin du monde qui, je vous le rappelle, surviendra le 21 décembre 2012.
Avez-vous pris vos précautions pour échapper au désastre qui, souvenez-vous, est supposé signifier la fin de la planète ?
A défaut, il vous reste quelques jours pour acquérir les accessoires indispensables ci-dessous afin de survivre................ sur une autre planète ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

- La boussole pour retrouver votre chemin dans l'univers.
- La couverture de survie au cas où vous désirez faire un petit tour dans le vide spatial (-273°).
- La lampe de survie avec sifflet au cas où les phares de votre navette spatiale tombent en panne. Ça vous sera très utile pour vous signaler à ces abrutis de chauffards de l'espace qui naviguent en ignorant scandaleusement les règles du code de l'espace.

Dépêchez-vous ! Le prix des places à bord des navettes ne cesse d'augmenter. dodo


LA FIN DU MONDE !!! Findum10


Dernière édition par Pile le Sam 22 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptyVen 7 Déc - 20:29

Il faut bien murir un jour... LA FIN DU MONDE !!! 931212lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptyVen 7 Déc - 20:33

Ce serait trop beau, fini d'entendre et de lire toutes les conneries à ce sujet. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: 1er jour après la fin du monde   LA FIN DU MONDE !!! EmptySam 22 Déc - 12:10

Ben quoi ! Nous sommes toujours là, ce 22 décembre ?!?!?! Rolling Eyes
On nous aurait menti ? Rolling Eyes
Et notre fin du monde à nous que les mayas nous avaient prédit ? Où qu'c'est-t-y qu'elle est ? rire
A Bugarach, les quelques 300 journalistes n'ont trouvé en tout et pour tout QU'UN unique illuminé qui en tenait une bonne couche. alien
Enfin ! On va pouvoir passer les fêtes tranquillement, qui dans son bunker qu'il aura payé avec ses économies d'une vie, qui bien soulagé que les mayas se soient trompés de calendrier et n'aient pas utilisé notre calendrier dit grégorien. bounce
Ainsi, cette 184ème fin du monde, comme les 183 précédentes, n'a pas eu lieu. Je suis déçu ! J'avais réservé un fauteuil confortable au 1er rang, commandé une pizza machin chez Pizza Brut et mis au réfrigérateur une bonne bouteille de Volvic millésime 2012. gondole
Bon !!! Y'a pu qu'à attendre la 185ème !
flower
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptySam 22 Déc - 13:35

J'ai bien fait d'acheter une coupe de fleurs avec bougies on ne sait jamais mais bon Francine a appréciée un petit apéro ce midi et ce soir fiesta mais non repas amélioré avec notre fille et petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptySam 22 Déc - 13:36

J'ai oublié pas pour fêter la non fin du monde mais pour nos 46 ans de mariage flower
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptySam 22 Déc - 14:07

joel a écrit:
J'ai oublié pas pour fêter la non fin du monde mais pour nos 46 ans de mariage flower

Bon anniversaire de mariage et tous mes voeux pour une longue continuité !

LA FIN DU MONDE !!! 758777rosescoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptySam 22 Déc - 14:24

Bon anniversaire de mariage Joël

queen queen

Bises à Madame Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptySam 22 Déc - 14:34

queen
joel a écrit:
J'ai oublié pas pour fêter la non fin du monde mais pour nos 46 ans de mariage flower
Plus que quatre ans pour fêter vos noces d'or ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptySam 22 Déc - 17:58

Le jour où l'on se marie c'est bien un peu la fin du monde. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! EmptyMer 20 Sep - 22:11

Invité a écrit:
Le jour où l'on se marie c'est bien un peu la fin du monde.  dodo

Finalement aucuns regrets tout ce passe bien. S'il était nécessaire je recommencerais. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DU MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE !!!   LA FIN DU MONDE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU MONDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est fou d'humour !!!
» Monde fou....
» proverbes ...... citations........dictons...........
» Us et Coutumes du MONDE
» Ce qui se passe a l'autre bout du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: