LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Papilix
goudurix
Tite-Lara
jbodoux
mayalab
sergiojjboy
Allox
Cocorixadix
Arminius
ruben35
Niphredil
zazmuzix
beauvieux
joel
nadinixe
Bebenix
Brucette74
jujuramix
Alemanix
James007
bilitix
cricri30àdix
liovero
falla
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 0:32

Alemanix a écrit:
Joël, merci
sache un truc, le passé pour moi est le passé, sauf pour des choses très graves, où là j'ai une excellente mémoire, donc il ne s'est rien passé shaking
bon mais ça continue, ma belle mère est hospitalisée en urgence de l'eau plein les poumons. ceux qui connaissent la société musulmane savent que c'est terrible, en plus en plein ramadan. mon épouse qui se fait un sang d'encre pour moi, maintenant sa mère se rajoute, et on part jeudi pour 48h00 si tout va bien.
alors y a des moments où on souhaite que tout ça finisse, on se couche et pas de réveil, solution égoïste s'il en est, mais comme tu dis tout ça se bouscule et il y a encore 6 ans, je réagirais autrement. c'est là que je me rends compte que cette saloperie de crabe m'a quand même esquinté, je suis fatigué comme jamais je ne l'ai été, j'ai envie de ne rien foutre, si dormir.
on verra ça demain, dsl de vous ennuyer avec mes problèmes.
alemanix
Tu n'ennuis personne j'en suis sur c'es vrai on est plus ici pour rigoler mais helas la realité de la vie en veut autrement et celà nous pend au nez comme un sifflet de 2 sous (expression que l'on dit chez nous ,tu connais peut etre)donc personne n'est à l'abri.
Bonne fin de soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:08

Tout va bien, fatiqué par le boulot mais pour l'instant tout va bien, je touche le bois de mon bureau y parait que cela porte bonheur.

Biens être a tous :@: cool-blue

Noélix



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Natu24gk7
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 7:10

Alemanix a écrit:
Joël, merci
sache un truc, le passé pour moi est le passé, sauf pour des choses très graves, où là j'ai une excellente mémoire, donc il ne s'est rien passé shaking
bon mais ça continue, ma belle mère est hospitalisée en urgence de l'eau plein les poumons. ceux qui connaissent la société musulmane savent que c'est terrible, en plus en plein ramadan. mon épouse qui se fait un sang d'encre pour moi, maintenant sa mère se rajoute, et on part jeudi pour 48h00 si tout va bien.
alors y a des moments où on souhaite que tout ça finisse, on se couche et pas de réveil, solution égoïste s'il en est, mais comme tu dis tout ça se bouscule et il y a encore 6 ans, je réagirais autrement. c'est là que je me rends compte que cette saloperie de crabe m'a quand même esquinté, je suis fatigué comme jamais je ne l'ai été, j'ai envie de ne rien foutre, si dormir.
on verra ça demain, dsl de vous ennuyer avec mes problèmes.
alemanix

hello Alemanix,
bon, ici, c'est le jeudi soir, donc tu dois déjà être parti pour la France, j'espère que tu as trouvé un gite, du moins pour ta femme. Alors tu liras ce message à ton retour,. Nous t'envoyons plein d'encouragements et souhaitons vivement ton retour. Nous serons là pour ta convalescence, pour que tu fasses le plein de bonne humeur..!!! amis amis 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:13

Alemanix a écrit:
Joël, merci
le passé pour moi est le passé, sauf pour des choses très graves, où là j'ai une excellente mémoire,

alemanix

Il est un fait que l'on s'accroche toujour subconsciement a ses miséres passées, les bonnes choses on les oublient vite d'ou parfois certains troubles qui peuvent se traduire par de l'apathie ou de la déprime ce que je ne souhaites a personne.

chatou dans ma vie j'ai vu des gens qui avaient de graves maladies, certaines incurables, ils avaient un moral du tonner.

Respirez et vivez l'instant présent c'est l'essentiel de la vie

trinque shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:26

De très bonne humeur aujourd'hui sauf a l'encontre d'une ou deux personnes 106 :007:
Revenir en haut Aller en bas
beauvieux




Nombre de messages : 22
sangliers : 12906
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 12:24

:study: pas génial - fatiguée - tristounette - j'ai du mal à gérer mon diabète :thumleft: je fais n'importe quoi cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 12:41

Très fatigué, dormi deux heures ce matin, le cardio va imploser ziva
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:28

Un rien "persécutée", mais je digère et je gère... 8)
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:30

moi je vais bien !!!! 205 205

je suis bien tout va bien !!!! 205
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 1:42

thumright euh..... en décalage du voyage et de l'ambiance du forum...!!! danseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 14:27

moi ça va aujourd'hui ai été obligé de me chooter pour dormir, j'ai un peu la gueule de bois mais je me remet doucement trinque
Revenir en haut Aller en bas
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12938
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vous vous sentez...   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 16:42

*


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:30

Me remet de mes nuits, mes neurones tournent a plein régime ok
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:34

Je me sens mieux..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12938
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vous vous sentez....   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 20:23

bonsoir,
d'un côté je ne sens rien, et de l'autre j'entends rien non plus ? étonnant !
oui c'est abscons (pas une grossièreté)
alemanix
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 20:38

pour moi, ça va beaucoup mieux. J'ai même aidé mon homme à repeindre la cuisine (oui, je sais, c'est pas prudent, j'aurais pas dû, etc, ect...)
Mais de faire un travail fastidieux, l'esprit s'échappe et on pense à d'autres choses...

😢 , Juju, t'embaucherais des petites mains des fois???
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 20:43

cricri30àdix a écrit:
pour moi, ça va beaucoup mieux. J'ai même aidé mon homme à repeindre la cuisine (oui, je sais, c'est pas prudent, j'aurais pas dû, etc, ect...)
Mais de faire un travail fastidieux, l'esprit s'échappe et on pense à d'autres choses...

😢 , Juju, t'embaucherais des petites mains des fois???

ok ma cricri, mais n'en fais pas trop. Mais si c'est pour tenir le pinceau à ton homme, là... Cado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:14

reposé
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:16

cricri30àdix a écrit:
pour moi, ça va beaucoup mieux. J'ai même aidé mon homme à repeindre la cuisine (oui, je sais, c'est pas prudent, j'aurais pas dû, etc, ect...)
Mais de faire un travail fastidieux, l'esprit s'échappe et on pense à d'autres choses...

😢 , Juju, t'embaucherais des petites mains des fois???
faut pas s'emmêler les pinceaux alors ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:33

contractée... (état quasi quotidien ! à+ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:41

Brucette74 a écrit:
contractée... (état quasi quotidien ! à+ )

Pas bon ça......respiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:54

Noëlix a écrit:
Brucette74 a écrit:
contractée... (état quasi quotidien ! à+ )

Pas bon ça......respiiiiiiiire

merci nono, mais parfois, le souffle me manque devant certains évènements, discours et autres... 👅
Revenir en haut Aller en bas
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins
zazmuzix


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : vendée
Pays : france
sangliers : 12897
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:58

hello
bien fatiguée aujourd'hui...... sans énergie :0d0d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:15

Brucette74 a écrit:
Noëlix a écrit:
Brucette74 a écrit:
contractée... (état quasi quotidien ! à+ )

Pas bon ça......respiiiiiiiire

merci nono, mais parfois, le souffle me manque devant certains évènements, discours et autres... 👅

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais la il faut faire un petit effort et ne pas se replier sur sa petite personne.

Donc quand un evenement te serre les tripes commences par te recentrer sur ta respiration en faisant de longues inspirations-expirations sans t'asphyxier.

Ensuite si tu peut agir sur l'événement qui te stress, n'attends pas et réagit, le plus tôt tu serras débarassé de ton problème plus vite tu n'y serra plus attaché et cela ira donc mieux.

Pour le reste si tu ne peut rien faire et bien a quoi bon s'y accrocher, n'y pouvant rien, n'en étant pas la cause laisse filer, observes mais sans apitoiement inutiles en esperant tout de même que les évènements se calment le plus vite et avec le moin de dégats possible.

La vie est ainsi faite alors autant l'accepter le plus sereinement possible.
Le stress inutile de resolvant rien donc a quoi bon se morfondre inutilement.

Bonne journée

Noëlix
Revenir en haut Aller en bas
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12938
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vous vous sentez comment..   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 16:47

dehors


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:49

Confused nono... amis
"La vie est ainsi faite alors autant l'accepter le plus sereinement possible.
Le stress inutile de resolvant rien donc a quoi bon se morfondre inutilement." 8)
Vois-tu, ça je le sais depuis bien longtemps... Mais comme tu dis, pour beaucoup de choses dans la vie, facile à dire... après il faut le faire ! 540@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 9:13

Brucette74 a écrit:
Confused nono... amis
"La vie est ainsi faite alors autant l'accepter le plus sereinement possible.
Le stress inutile de resolvant rien donc a quoi bon se morfondre inutilement." 8)
Vois-tu, ça je le sais depuis bien longtemps... Mais comme tu dis, pour beaucoup de choses dans la vie, facile à dire... après il faut le faire ! 540@

Encore faut il vouloir le faire, sans parler de toi mais certains se complaisent dans leur mal-être sorte d'auto flagellation dans lequel ils ont l'impression d'exister. titi
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:18

content de moi j'ai bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12938
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vous vous sentez comment   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:15

*


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13176
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:56

bien tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: