LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?

Aller en bas 
+6
Alemanix
jujuramix
nadinixe
cricri30àdix
liovero
escartefigue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escartefigue




Nombre de messages : 7
sangliers : 12908
Date d'inscription : 31/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 19:02

Moi, je suis pour et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14253
Date d'inscription : 07/05/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 20:21

bonjour

ceci ne me derange pas !!

chacun fais se qu'il veux avec son chut1 !!!

tant qu'ils se tiennent bien c'est pas un soucis !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 20:51

la photo ne me semble pas naturelle...
Mais pour ce qui est des mariages homos, chacun voit selon sa propre sensibilité. renoncer
Revenir en haut Aller en bas
escartefigue




Nombre de messages : 7
sangliers : 12908
Date d'inscription : 31/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 22:16

Elles sont canons les 2 qui marchent devant en se tenant par la main, vous trouvez pas ? 205 mdr
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14253
Date d'inscription : 07/05/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 22:17

escartefigue a écrit:
Elles sont canons les 2 qui marchent devant en se tenant par la main, vous trouvez pas ? 205 mdr

et c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 22:47

funny

Ce sont deux astuciennes :Danone et marabou...Elles veulent se mettre en ménage ? alors , je suis pour, après tout si cela peut les rendre heureuses. Je suis pour le mariage Homosexuel mais pas pour l'adoption.
Qu'il y ait des enfants avant le mariage, oki, mais c'est pas facile pour eux d'assumer, l'homophobie est toujours présente dans la plupart des pensées, même si certains disent que cela ne les dérange pas... snoopy
Mince, c'est sérieux ce que je dis.... arf arf
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14253
Date d'inscription : 07/05/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 23:06

nadinixe a écrit:
[color=indigo][i][b] funny

Ce sont deux astuciennes : Danone et Marabou..

alors je trouve que cette photo dois être retirer !!!

escartefigue as tu eus leurs accord pour te servir de leurs photos ???
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 23:12

liovero a écrit:
nadinixe a écrit:
[color=indigo][i][b] funny

Ce sont deux astuciennes : Danone et Marabou..

alors je trouve que cette photo dois être retirer !!!

escartefigue as tu eus leurs accord pour te servir de leurs photos ???

106 ..Dans la mesure ou on met sa photo dans un album, on risque de se retrouver dans une photo montage, et je doute que l'on puisse faire quelque chose contre, ni nous demander notre avis....ça s'est déjà vu dans un topic PCA.
Par contre si on utilise ta photo sans que tu sois au courant de sa parution, là tu peux porter plainte et demander le retrait.
Dans la mesure où on met nos trombines dans un forum, là, c'est un risque à prendre..!!! titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 23:46

Bonsoir, je suis de l'avis de Liovero, au moin masquer les portraits.

Pour le reste je suis entre les deux, pourquoi priver deux êtres qui vivent et copulent ensemblent d'une union quelquonque et officielle.

Par contre je suis plus dubitatif quand a l'adoption car dans certain cas cela peut, a mon avis, très bien se passer mais dans la majorité va savoir les conséquences a plus ou moin long terme psychologique que cela peut entrainer sur l'adopté.

Donc positif pour l'union plus recalcitrant quand a l'adoption

A+
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyVen 1 Sep - 23:59

liovero a écrit:
escartefigue a écrit:
Elles sont canons les 2 qui marchent devant en se tenant par la main, vous trouvez pas ? 205 mdr

et c'est qui ??

si tu n'as pas leur accord pour faire des montages comme celui-ci, c'est pas cool du tout!
Je sais bien que si on laisse sa trombime dans un album, c'est pour que les autres puissent mettre un visage sur les personnes avec ils communiquent, mais pas pour qu'elles soient détournées comme ça! Désolée;
se servir des photos de l'album pour faire rire, je le fait ici, mais sans méchanceté et avec l'accord de l'administration.
Et si ça dérange quelqu'un, qu'il me le dise et je fais enlever son image "mosaïquée".
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14357
Date d'inscription : 26/04/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 0:11

nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
nadinixe a écrit:
funny

Ce sont deux astuciennes : Danone et Marabou..

alors je trouve que cette photo dois être retirer !!!

escartefigue as tu eus leurs accord pour te servir de leurs photos ???

[color=indigo][i][b] 106 ..Dans la mesure ou on met sa photo dans un album, on risque de se retrouver dans une photo montage, et je doute que l'on puisse faire quelque chose contre, ni nous demander notre avis....ça s'est déjà vu dans un topic PCA.
Par contre si on utilise ta photo sans que tu sois au courant de sa parution, là tu peux porter plainte et demander le retrait.
Dans la mesure où on met nos trombines dans un forum, là, c'est un risque à prendre..!!! titi

même si c'est une blague .,ferait-elle plaisir au personnes concernée
j'en doute ....Et si l'une d'elle venait-elle un jour à s'inscrire au village serait-elle heureuse de découvrir ce montage ...là encore j'en doute ...
alors pour éviter tout quiproquos ,je suggère que c'est photo serait mieux aux oubliettes ...
Evidemment le sujet du topic ,lui ne gêne absolument pas que du contraire loin s'en faut et que chacun s'y exprime le plus respectueusement possible ...
pour ma part ,je ne suis pas contre le fait que les homos s'aiment ....mais pour l'adoption cela me heurte ...
fumeur


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 0:17

+1 pour le retrait de la photo...
L'adoption pour les homos? Faut voir...
Je connais des filles dont l'une a eu un enfant et qui ont divorcé pour se mettre en ménage.
" Leur" gamine semble très bien équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14357
Date d'inscription : 26/04/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 0:22

cricri30àdix a écrit:
+1 pour le retrait de la photo...
L'adoption pour les homos? Faut voir...
Je connais des filles dont l'une a eu un enfant et qui ont divorcé pour se mettre en ménage.
" Leur" gamine semble très bien équilibrée...
d'accord ,mais l'enfant est de l'une d'elle et ce avant qu'elle ne se mettent en ménage...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 0:31

cricri30àdix a écrit:
+1 pour le retrait de la photo...
L'adoption pour les homos? Faut voir...
Je connais des filles dont l'une a eu un enfant et qui ont divorcé pour se mettre en ménage.
" Leur" gamine semble très bien équilibrée...

Un article intéressant :

homoparentalité

Escartefigue n'a certainement pas demandé l'avis des deux astuciennes, c'est un peu embêtant tout de même, ou alors flouter les visages. Ou bien laisser les visages d'origine...
Drôle d'histoire quand même pourquoi mettre cet article et ces 2 personnes ??? à+ :pale:
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14357
Date d'inscription : 26/04/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 0:33

nadinixe a écrit:
cricri30àdix a écrit:
+1 pour le retrait de la photo...
L'adoption pour les homos? Faut voir...
Je connais des filles dont l'une a eu un enfant et qui ont divorcé pour se mettre en ménage.
" Leur" gamine semble très bien équilibrée...

Un article intéressant :

homoparentalité

Escartefigue n'a certainement pas demandé l'avis des deux astuciennes, c'est un peu embêtant tout de même, ou alors flouter les visages. Ou bien laisser les visages d'origine...
Drôle d'histoire quand même pourquoi mettre cet article et ces 2 personnes ??? à+ :pale:
ije pense qu'il va se rendre compte et lui même se chargera de l'enlever ....avant que la machine ne passe ziva fumeur
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 0:37

nadinixe a écrit:


Escartefigue n'a certainement pas demandé l'avis des deux astuciennes, c'est un peu embêtant tout de même, ou alors flouter les visages. Ou bien laisser les visages d'origine...
Drôle d'histoire quand même pourquoi mettre cet article et ces 2 personnes ??? à+ :pale:

Le sujet de départ est intéressant, mais qu'il ne serve pas d'excuse pour déraper.
Si c'est un règlement de compte, il peut aller faire ça ailleurs. On n'est pas à OK Coral ici!!! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 0:40

cricri30àdix a écrit:
nadinixe a écrit:


Escartefigue n'a certainement pas demandé l'avis des deux astuciennes, c'est un peu embêtant tout de même, ou alors flouter les visages. Ou bien laisser les visages d'origine...
Drôle d'histoire quand même pourquoi mettre cet article et ces 2 personnes ??? à+ :pale:

Le sujet de départ est intéressant, mais qu'il ne serve pas d'excuse pour déraper.
Si c'est un règlement de compte, il peut aller faire ça ailleurs. On n'est pas à OK Coral ici!!! fumeur

:rambo: cheers geek 105
Revenir en haut Aller en bas
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12908
Date d'inscription : 31/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: est ce de la provoc?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 3:54

jusqu'en 1981 : 3 fléaux sociaux :
l'alcoolisme, la prostitution et l'homosexualité.
depuis, il est de bon ton de se dire gay, on en saoule plus la gueule on s'abreuve dans les raouts, et il y a ces pauvres russes qui doivent se prostituer etc.
chute et décadence ! voir pour ceux qui en auraient le courage de lire l'excellent livre de Gibbon, chute de l'empire romain.
des homos, il y en a eu depuis la nuit des temps : Sodome c'est bien dans la bible et le Coran. on n'en faisait pas tout un plat, un des Directeurs Seyes était renommé pour ça, Henri III ne l'était pas moins, etc.
que ces gens fussent persécutés, oui voir le triste individu prénommé Adolf qui a dit ; keine rosen mehr, plus de roses (dans les camps) et le lendemain tous ont disparus. mais maintenant qu'ils passent pour des gens normaux et nous les hétéros pour des anormaux, il y a un pas à ne pas franchir. le balancier de l'histoire risque de repartir dans l'autre sens.
je ne suis pas gêner pour en parler, la fille de mon ex, que je considère comme mienne l'ayant élevée dès l'âge de 6 mois est lesbienne. elle vit en couple ( couples beaucoup plus instables) à 40 ans elle a "divorcée" 3 fois, j'ai plus de ses nouvelles, une cyclique! mais jamais elle ne se donnait en spectacle faisant même le coup de poing contre ses "sales gouinasses" disait elle.
je connais des homos, qui vivent tranquille foutent la paix au monde et eux aussi détestent "ces folles" qui les encombrent disent ils.
la gay pride encore une occase pour les députains de se montrer in de s'avouer eux aussi "gays" pourtant à voir leur gueule triste, y a rien de gai!
et puis avouons le ils s'emmerdent 32=2
alors chacun son truc, mais n'allons pas contre la loi naturelle, le pacs oui, plus loin, non. les hypocrites de la gauche française disent oui au mariage et non à l'adoption ! fumistes style l'ancien présentateur de la télé qui ferait tout pour faire parler de lui. alors on accepte tout ou on en reste là. personnellement je tolère, mais qu'on ne vienne pas m'ennuyer ou me draguer, trop vieux et j'ai des hémorroïdes et n'importe comment chez moi ça sort et rien ne rentre ceur
bon dimanche popeye39 205
Revenir en haut Aller en bas
escartefigue




Nombre de messages : 7
sangliers : 12908
Date d'inscription : 31/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 10:03

Bonjour,

Elles n'ont pas d'humour les 2 pour avoir mis un carré blanc ?

Sinon pour parler du sujet, ce qui fait le plus grand tort aux homos ce sont les médias, le cinéma, qui les caricaturent de façon la plus négative qui soit, à sortir tous les clichés, et à montrer exclusivement les énergumènes, par exemple à la gay-pride, à faire l'amalgame désolant avec travestis, drag-queens, transexuels, grandes follasses, gouines masculines et vulgaires, sur qui ça se voit comme le nez au milieu de la figure "qu'ils en sont", etc, avec qui ils n'ont rien à voir dans l'ensemble.

La majorité ressemble à monsieur et madame Tout le monde, et on ne les reconnaît pas dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14253
Date d'inscription : 07/05/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 10:10

escartefigue a écrit:
Bonjour,

Elles n'ont pas d'humour les 2 pour avoir mis un carré blanc ?

elles ne sont même pas inscrite sur le village les "deux " comme tu dis !!

pourquoi avoir choisis ses deux personnes là plutot que d'avoir laisser la photo d'origine ??

ou mettre ta photo avec un de tes copin ?? 205 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 10:22

Personne, sans son consentement, n'a a être caricaturisé où que ce soit.

Si quelqu'un d'autre ne l'avait fait c'est moi qui aurait supprimé, au nom du respect d'autrui, la photo.


Noëlix
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14357
Date d'inscription : 26/04/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 10:33

escartefigue a écrit:
Bonjour,

Elles n'ont pas d'humour les 2 pour avoir mis un carré blanc ?

Sinon pour parler du sujet, ce qui fait le plus grand tort aux homos ce sont les médias, le cinéma, qui les caricaturent de façon la plus négative qui soit, à sortir tous les clichés, et à montrer exclusivement les énergumènes, par exemple à la gay-pride, à faire l'amalgame désolant avec travestis, drag-queens, transexuels, grandes follasses, gouines masculines et vulgaires, sur qui ça se voit comme le nez au milieu de la figure "qu'ils en sont", etc, avec qui ils n'ont rien à voir dans l'ensemble.

La majorité ressemble à monsieur et madame Tout le monde, et on ne les reconnaît pas dans la rue.

tu trouve que c'est de l'humour ,en faisant passer des gens pour ce qu'ils ne sont peut-être pas ...moi pas!!!( en plus c'est deux personne je les connais) et pourtant l'humour c'est ma partie ..non sur ce coup j'appelle çà une atteinte à la dignité .
les carrés blancs sont de mon chef...normal c'est moi qui le suis ...
dès à présent l'incident est clos et on n'en parle plus
bonne journée

jujuramix
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 21:18

escartefigue a écrit:
Moi, je suis pour et vous ?
MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Photorduiteuk9oi7

Ah ben ça alors !!
L'Aïda Hotel , c'est là que nous résidons , mon ami et moi ,
quand nous allons à San-Francisco !!!
Shocked cheers chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16733
Date d'inscription : 21/02/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 21:25

Bon je suis contre les photos et je suis contre tout ce qui n'est pas naturel et encore moins pour l'adoption.Voilà mon point de vue
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13146
Date d'inscription : 04/05/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptySam 2 Sep - 21:30

moi les homos font ceux qu ils veulent ,tant qu ils ne m embetent pas ,l adoption par contre c est autre chose je ne suis pas d accord, et pour les photos si les personnes concerné ne sont pas au courant les oter
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13639
Date d'inscription : 13/09/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyDim 3 Sep - 19:19

Anne Laure, l’ex candidate de la Star Ac 2, à épousé le 18 aout à Enghien en Belgique Vanessa, la femme de sa vie.

Tous ses proches étaient là, Houcine, Aurélie, Alexandre, Nolwenn etc….

Ce conte de fée à tout l’air d’une histoire belge… pourtant, c’est une belle histoire… une fois…

Souhaitons-leur d’être heureuses…..

Lire les commentaires !

liens : http://www.webtv1.tv/actualite-stars.php?id_actu=144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16733
Date d'inscription : 21/02/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyDim 3 Sep - 23:51

Oui ça ce sont des histoires de journalistes,je voudrais savoir comment ça se passe apres,que ce soit un couple hetero ou homo
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12908
Date d'inscription : 31/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: le mariage homo   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyLun 4 Sep - 1:37

bonsoir,
je l'ai dit ce n'est pas ma tasse de thé (à la menthe). du moment qu'on me fout la paix, rien à dire.
en revanche je ne me suis jamais autant marré qu'avec les plaisanteries de ces gens, si vous saviez le nombre de comiques morts ou vivants qui le sont, vous en seriez étonnés.
et le courage, j'en ai connu qui avait un courage plus qu'admirable, qui n'aurait jamais laissé un copain dans la merde et qui ne laissaient jamais leurs morts ou bléssés derrière eux. ils vivaient dans leur monde qui n'est pas le mien, mais je leur rends à ceux ci , ici hommage.
et ceux que ça dérange, viennent me le dire les yeux dans les yeux!
bonne soirée popeye39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyLun 4 Sep - 15:30

Chacun pense ce qu'il veut fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12908
Date d'inscription : 31/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: mariage homo....   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? EmptyLun 4 Sep - 16:28

bonjour,
ce que j'ai dit plus haut ne change en rien mes idées, contre ce mariage, contre l'adoption.
mais comme il ne faut pas sombrer dans le manichéisme primaire, rien n'est blanc ou noir.
il y a des qualités indéniables que notre majorité parfois n'a pas.
disons que comme pour les gens dépourvus d'un sens, les autres sont "améliorés".
allez bonne journée, popeye39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les widgets du forum
» Cheminée électrique : pour ou contre ?
» le mariage
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Un mariage virtuel.......Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: