LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?

Aller en bas 
+6
Alemanix
jujuramix
nadinixe
cricri30àdix
liovero
escartefigue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:43

Popeye39 a écrit:
bonjour,
ce que j'ai dit plus haut ne change en rien mes idées, contre ce mariage, contre l'adoption.
mais comme il ne faut pas sombrer dans le manichéisme primaire, rien n'est blanc ou noir.
il y a des qualités indéniables que notre majorité parfois n'a pas.
disons que comme pour les gens dépourvus d'un sens, les autres sont "améliorés".
allez bonne journée, popeye39


Tout a fait daccord

En général ce sont des gens de gout et des artistes, j'en connais.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13182
Date d'inscription : 05/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: jai du mal as imaginer....   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:24

moi jai du mal as imaginer des hommes ou femmes as vivre une sexualité ensemble ayant 6 enfants dont 3 fille et 3 garcons je ne condanerais aucunement une relation de cette sorte si amour et bonne entente y as mais je prefererais un homme et une femme ensemble.dieu n as t il pas crees une femme as adam pour compagne????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:14

Sans vouloir polémiquer, pour moi en ce qui concerne les enfants, c'est plus une question d'éducation et d'intégration sociale dans la vie de tout les jours qui fait que je suis contre l'adoption d'enfant dans le milieu homo. La religion n'a rien a voir dans ce cas là, tout comme pas mal de problème lier aux relations intimes dailleur hormis les relations extraconjugale homo ou pas.

amis
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13669
Date d'inscription : 13/09/2005

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:18

falla a écrit:
moi jai du mal as imaginer des hommes ou femmes as vivre une sexualité ensemble ayant 6 enfants dont 3 fille et 3 garcons je ne condanerais aucunement une relation de cette sorte si amour et bonne entente y as mais je prefererais un homme et une femme ensemble.dieu n as t il pas crees une femme as adam pour compagne????

Moi je suis vieux jeu, comme falla un homme doit être avec une femme fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12938
Date d'inscription : 31/08/2006

MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mariage homo.....   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:32

bonjour,
je me suis déjà expliqué sur ce sujet, mais comme il ressort !
résolument contre, les socialo et les verts/bruns/rouges ont créé le PACS.
ça doit suffir. qu'ils vivent leur sexualité comme ils l'entendent, entièrement d'accord, la religion pour moi, n'a pas à y mettre son nez, surtout pas les cathos, repaire de pédophiles couverts par leur hiérachie !
partout de par le monde par un phénomène étrange ce sont toutes les minorités déviantes qui occupent le terrain, les médias trouvent ça "t'chic" et les gens dits "normaux" sont montrés du doigts comme : fachos, néonazbroques, cryptostalinien, j'en passe et des meilleures.
les politichiens, de gauche (on le sait depuis longtemps) et maintenant de droite comencent à trouver ça bien parceque dans leurs rangs aussi il y en a. j'en vois un, qui s'il se faisait empétarder ferait une drôle de gueule ! à moins que ce ne fusse déjà fait mdr 205 32=2
y une chanson de corps de garde : le plaisir des dieux qui dit : en***** c'est le plaisir des dieux. pas chez moi, ça sort, ça rentre pas !
popeye39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?   MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE HOMO , POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: