LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7423
Date d'inscription : 01/03/2015

Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?   Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 0:13

J'ai essayé Foxmail 5 (léger, facile à utiliser, tout sauf une usine à gaz), Thunderbird dernière version, Opera Mail, et maintenant Thunderbird 1.0.2, qui ressemble beaucoup au vieil Eudora des années 90, un excellent logiciel mais qui obligeait à installer un Eudora par compte. Avec Thunderbird 1.0.2 (de 1995), on peut récupérer le courrier de différents comptes. Il est très rapide, pratique, et ce n'est pas une usine à gaz comme on les fait maintenant.
On peut encore le trouver à cette adresse : https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/1.0.2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?   Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? EmptyLun 17 Avr - 10:48

J'utilise la dernière version de Thunderbird et il est vrai que c'est une usine à gaz.
Mais si on se limite à la gestion des comptes mail, il est excellent et bien supérieur au défunt Outlook Express.
Avec le Outlook de la suite Microsoft Office, je n'ai eu que des déboires lorsqu'il fallait récupérer des données. Il n'est intéressant qu'en utilisation entreprise... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?   Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? EmptyLun 25 Sep - 21:51

Pour l'instant Thunderbird me convient très bien. Pour moi c'est un bon logiciel de messagerie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?   Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? EmptyMar 26 Sep - 11:48

Noel1 a écrit:
Pour l'instant Thunderbird me convient très bien. Pour moi c'est un bon logiciel de messagerie. flower
hi Le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?   Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel de gravure pour VIsta
» Quelle version de MS Office utilisez-vous ?
» De quel instrument jouez-vous ?
» quel bricollage avez vous fait......
» Quel animal aimeziez vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Informatix & internet :: Bureautique-
Sauter vers: