jbodoux Grand villageois

Nombre de messages: 281 Age: 31 Localisation: haute savoie Pays: france sangliers: 4113 Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Quel logiciel de gravure pour VIsta Mer 8 Oct - 16:58 | |
| Bonsoir le village, voilà je passé comme beaucoup à wondows vista, mais j'ai un petit soucis. mon vieillissant nero 6 n'est pas compatible.!!! N'ayant pas forcément envi de mettre 80 euros dans le dernier opus, je suis à la recherche d'un bon logiciel de gravur, gratuit et complet, fonctionnant sous vista.... si vous avez une bonne adresse.....Merci d'avance bonne soirée  |
|
Pile Noble Sage

Nombre de messages: 11551 Age: 65 Localisation: Versailles Pays: France sangliers: 9550 Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Quel logiciel de gravure pour VIsta Mer 8 Oct - 18:54 | |
| Regarde là :
http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm
Un bon utilitaire de gravure gratuits, mais il est en anglais. |
|
Iroisefix Grand villageois
 Nombre de messages: 852 Age: 55 Localisation: France Pays: France sangliers: 3318 Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Quel logiciel de gravure pour VIsta Mer 8 Oct - 20:44 | |
| Bonsoir à tous !
Une autre piste pour des logiciels de gravure gratuit et en français :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Bon choix ! |
|
jbodoux Grand villageois

Nombre de messages: 281 Age: 31 Localisation: haute savoie Pays: france sangliers: 4113 Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Quel logiciel de gravure pour VIsta Jeu 9 Oct - 18:18 | |
| merci bien, bon j'ai jeté mon dévolu sur burnexp, ça a l'air bien, on verra cela, bonne soirée le village et encore merci |
|
jujuramix Fondateur

Nombre de messages: 8784 Age: 3 Localisation: Malmedix Pays: GELBIX - BELGIX sangliers: 5618 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Quel logiciel de gravure pour VIsta Sam 24 Jan - 10:37 | |
| | jbodoux a écrit: | | merci bien, bon j'ai jeté mon dévolu sur burnexp, ça a l'air bien, on verra cela, bonne soirée le village et encore merci |
exellent choix  _________________ je n'ai qu'une seule ride, et je suis assis dessus
|
|