LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelle version de MS Office utilisez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 15:06

Jolies villageoises fumeur et joyeux villageois, Evil or Very Mad je bonjourrrrre vous !

J'utilise l'informatique PC depuis le début des années 80.
Je me souviens encore des versions de MS Word sous DOS. Puis est arrivé MS Windows 1, en 1985. MS Word est alors passé sous Windows en 1989.
Les moutures successives ont plus ou moins amélioré Word en respectant une certaine forme dans les menus. Il en a été de même pour MS Excel etc.
Avec MS Office 2007 et l'apparition du ruban, on assiste à un remodelage radical des menus bien que les actions soient similaires ; et toujours des améliorations par rapport à la version précédente.

J'utilise MS Office 2007 avec le ruban que je trouve génial bien qu'il demande une période d'adaptation.
Quelles sont vos expériences ?
tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 16:37

Salut Pilou je n'ai pas compris la question. C'est quoi le ruban? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 17:08

A partir de MS Office 2007, la barre de menus est remplacée par un ruban (appellation officielle), une sorte de bandeau en haut de l'écran, juste en-dessous des menus.

(cliquer sur la vignette pour voir l'image en taille réelle)

Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Msword10
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 21:55

Ouiiiiiiiii c'est pareil pour moi

Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Dgngnp
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 22:23

Je n'ai pas été assez précis dans ma question.

J'aurais dû écrire : Vous êtes-vous facilement habitué à ces nouveaux menus sur ruban ?

Esmeralda, tu utilises aussi MS Office 2007 à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 22:41

oui mais malheureusement en version d'évaluation livrée avec mon PC neuf. j'aime bien et surtout Onenote que je trouve super pratique. hof
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 22:48

marie-anne38 a écrit:
oui mais malheureusement en version d'évaluation livrée avec mon PC neuf. j'aime bien et surtout Onenote que je trouve super pratique. hof

Avec un PC neuf, tu avais droit à MS Office Famille et Étudiant à prix préférentiel, environ 85€, installable sur trois PC différents.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 23:22

et non je n'ai rien de tout cela. Ou alors j'ai pas vu. puker

On verra à l'issue des 60 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 23:34

marie-anne38 a écrit:
et non je n'ai rien de tout cela. Ou alors j'ai pas vu. puker

On verra à l'issue des 60 jours

C'est au moment de l'achat qu'il est préférable d'acheter aussi MS Office Famille et Étudiant.
Mais peut-être qu'à l'expiration de la période d'essai de la version installée sur ton PC, Microsoft te proposera l'achat d'une des ses versions, dont la familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyMer 27 Jan - 23:47

Il est en promotion à cette adresse, mais je pense qu'il existe de nombreux sites sur lesquels on peut le trouver à un prix similaire.

Fifille cadette s'en est offert un avec son nouveau portable (82,90€ chez GrosBill).


http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office-Famille-et-Etudiant-2007/?WT.mc_id=MSCOMFR_Office_BuyPage_Banner_OfficeH&S

Attention !!! Si tu l'achètes, il faudra tout d'abord impérativement désinstaller ta version d'évaluation avant d'installer la version achetée.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15465
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? EmptyJeu 28 Jan - 23:54

Bonsoir !
Avant je bossais à la maison. Je passais mon temps sur l'ordi. J'utilise simultanément les raccourcis claviers, raccourcis menus, la souris, avec une dextérité surprenante sans prétention aucune. Et, par habitude, je n'ai pas envie d'installer sur mon PC la version "avé le ruban" . Je sais c'est idiot mais je ne suis jamais pressée de passer à une nouvelle version si l'actuelle me suffit. Quand ça me prend, j'y vais et je m'habitue très vite à de nouvelles fonctions, mais là, je n'ai pas envie... Si je ne suis pas tête de caboche avec ça...
Au boulot j'ai aussi la version 2003, et ma foi, ça roule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de MS Office utilisez-vous ?   Quelle version de MS Office utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version de MS Office utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?
» Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année
» Avez vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ?
» Vous arrives t'il de vous parler tout seul ?
» Vous êtes vous déja posé la question ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Informatix & internet :: Bureautique-
Sauter vers: