LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Aller en bas 
+4
Marie-Marthe
Africa queen
liloulix
joel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13944
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 22 Juin - 10:01

Bonjour  comment vont ces braves gens ?Joël manque depuis un moment ??


Dernière édition par Marie-Marthe le Lun 29 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Joël ?   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 22 Juin - 10:10

Bonjour Marie-Marthe, Smile
Bonjour gens du village et des alentours.

C'est vrai, nous ne voyons plus beaucoup notre fidèle ami Joël dont c'était l'anniversaire la semaine passée. Cela fait trois longues semaines qu'il n'est pas passé.
Souhaitons-lui une meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13944
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 11:06

Bonjour le village comment va ??? temps très chaud

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 11593710


Pas de nouvelles de Joël ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles de Joël !   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 11:14

Bonjour Marie-Marthe. Smile
Eh non, toujours pas de nouvelles de Joël. Rolling Eyes
Je forme des vœux pour que sa santé s'améliore. spiderman

Eh oui aussi, il commence à faire chaud. Le jardin a soif et nous allons peut-être mettre la climatisation en marche (c'est un truc à attraper des angines.)
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 30 Juin - 0:20

21 chez moi, toutes fenêtres ouvertes toute la journée. Il faisait pourtant un bon 35 dehors dans l'après-midi.
L'hiver, effet inverse. Peu de chauffage. Les anciens savaient construire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 30 Juin - 0:29

La maison est bien isolée.
Sans climatisation et en appliquant les méthodes apprises en Serbie, nous conservons une température très agréable dans la maison.
Et puis, j'ai vécu pendant quarante-cinq ans, majoritairement, dans des pays où l'on n'avait pas besoin de chauffage. On y apprend tous les trucs pour s’accommoder de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 30 Juin - 15:13

Pile a écrit:
La maison est bien isolée.
Sans climatisation et en appliquant les méthodes apprises en Serbie, nous conservons une température très agréable dans la maison.
Et puis, j'ai vécu pendant quarante-cinq ans, majoritairement, dans des pays où l'on n'avait pas besoin de chauffage. On y apprend tous les trucs pour s’accommoder de la chaleur.

L'iso, c'est justement ce que les anciens n'avaient pas besoin de faire car les murs dans mon coin sont en pisé, parfois pierres au RDC et pisé aux étages. Avec une iso chaux (+chanvre parfois), l'iso est naturelle et la maison s'autorégule en temp./ humidité. J'ai eu juste à isoler sous toiture (avec 250-270 mm de paille). J'ai encore la dalle à faire en béton de chaux-chanvre avec drainage sous le hérisson + conduits d'apport de chaleur pris sur la face ensoleillée pour stocker la chaleur dans le sol. Ce ne sera pas une maison passive mais presque. Pour l'électricité, j'attends de voir ce que donneront les batteries Tesla chargées au solaire. Après... bye bye EDF. L'iso des murs à l'intérieur, c'est une ineptie car on ne profite pas de leur inertie. L'iso doit se faire à l'extérieur, et autant que possible avec un mortier chaux-chanvre pour laisser respirer les murs. Sinon, la maison pourrit et devient malsaine. Le polystyrène est une co**rie absolue sur les maisons anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13944
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptySam 4 Juil - 12:17

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Boisso10

Tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Toujours pas de nouvelles de Joël   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptySam 4 Juil - 15:32

Toujours pas de nouvelles de notre ami Joël. Je suis inquiet. tu me cherches spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13944
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptySam 4 Juil - 19:32

Non Pas de nouvelle de Joël ,je pensais que brucette savait mais non .Bonne soiré il fait encore 38° rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13944
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 6 Juil - 20:05

Voici le message de Brucette

Je viens d'apprendre, par un message posté par la fille de Joël, sur FB,
que notre ami commun est décédé le 29 juin.

J'ai beaucoup de peine...



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Vie_pl10



Adieu Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: A notre Ami Joël. Condoléances   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 6 Juil - 20:30

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Condol10

Je suis très ému, et profondément triste.
Merci Ami Joël pour ta fidélité à notre village.
Repose en paix. Tu étais un brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 7 Juil - 17:03

Je me joint à vous.

Toutes mes condoléances pour un fidèle de ce forum et d'un autre.

Amitié à tous ainsi qu'à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Le village est encore triste   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 21:28

Je constate que notre village est toujours plongé dans la tristesse depuis la perte de notre ami Joël.

Néanmoins, la vie suit son cours et je vous salue bien bas villageoises et villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13944
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 8:34

Oui la vie continue bonjour le forum bonjour Pile, Filon et le monsieur du Puy ,
y pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 10:55

Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle.
Je ne savais pas Joël malade et je partage la peine de tous nos amis villageois à qui il a été aussi fidèle.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Que devient Belle Liloo ?   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 11:04

Que deviens-tu charmante Liloo ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13944
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 13:02

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Fete-n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: 14 juillet = bruit, beaucoup de bruit   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 13:53

14 juillet = bruit
Feu d'artifice trop puissant qui a fait trembler toute la maison, suivi par un concert pop-rock et électro sur la place du Marché Notre-Dame.
Ils appellent ce "poum papoum papoum" de la musique.
Moi je veux bien, mais ça me fait surtout penser à des danses primitives.
Sans rechercher de la java ou des chansons et danses surannées, il y a certainement d'autres musiques plus festives pour un bal populaire.

Et je ne parle pas des abrutis qui se font péter les mains ou le visage en manipulant des gros pétards interdits à la vente ; quand ils ne le font pas sur des passants innocents, comme cette pauvre gamine de 9 ans l'année dernière.

Fêtes du 14 juillet ? A oublier très vite pour ne retenir que le symbole républicain ; encore que j'aie un peu de mal à célébrer un événement qui a consisté à couper de nombreuses têtes.

Bonne journée à toutes et tous.......... tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 14:29

Pile a écrit:
14 juillet = bruit
Feu d'artifice trop puissant qui a fait trembler toute la maison, suivi par un concert pop-rock et électro sur la place du Marché Notre-Dame.
Ils appellent ce "poum papoum papoum" de la musique.
Moi je veux bien, mais ça me fait surtout penser à des danses primitives.
Sans rechercher de la java ou des chansons et danses surannées, il y a certainement d'autres musiques plus festives pour un bal populaire.

Et je ne parle pas des abrutis qui se font péter les mains ou le visage en manipulant des gros pétards interdits à la vente ; quand ils ne le font pas sur des passants innocents, comme cette pauvre gamine de 9 ans l'année dernière.

Fêtes du 14 juillet ? A oublier très vite pour ne retenir que le symbole républicain ; encore que j'aie un peu de mal à célébrer un événement qui a consisté à couper de nombreuses têtes.

Bonne journée à toutes et tous.......... tout de même !

Bonjour les Village pipole

Etant anar dans le sens le plus pacifiste (pour l'absence d'autorité), le problème est vite réglé. La république est selon moi une dictature douce dirigée par des oligarques (énarques, lobbies, financiers, et j'en passe), qu'on retrouve à tous les niveaux économiques et politiques de notre démocratie de la bien-pensance et du consumérisme.
Toujours la fraîcheur dans ma maison construite à l'ancienne (pisé) et chaux blanche vers la face exposée au soleil comme les maisons grecques. Pas besoin de clim, vmc et autres équipements de ce monde asservissant.


Dernière édition par Puydedomix le Mar 14 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 14:33

hi
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 14:35

Pile a écrit:
hi

Hello Pile. Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 14:40

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
hi

Hello Pile. Have a nice day.

I'm going to have may car washed. So much for the N Day.

By the way; the car cleaning center is called "Happy Wash". Ça ne s'invente pas. alien
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 18:45

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
hi

Hello Pile. Have a nice day.

I'm going to have may car washed. So much for the N Day.

By the way; the car cleaning center is called "Happy Wash". Ça ne s'invente pas. alien

Et après le Happy Wash, un Happy Meal chez McDo ? alien

Si les étés continuent à être chauds, je vais renoncer à la voiture pour une 125 cc genre trial. J'attends d'en trouver une électrique car je ne supporte pas le bruit. Et si je peux la recharger au solaire, ce serait un plus.
Pour explorer les chemins dans les bois quand il fait chaud, c'est l'idéal. La rando, c'est du suicide en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 19:53

Puydedomix a écrit:
(...)
Pour explorer les chemins dans les bois quand il fait chaud, c'est l'idéal. (...)

Tu adorerais les forêts de la région d'où est originaire ma Dame (tiens ! Mais c'est vrai, elle y va demain.)

C'est en Serbie, une grande ville industrielle appelée Krusevac, coincée entre les chaînes de montagnes de Jastrebac et de Kopaonik.
La forêt y est "untouched" et sauvage. J'adorais y faire des treks lorsque je le pouvais encore. Nous y avons une station de sports d'hiver (pour le trek seulement) à vingt minutes de la maison.


Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Jastre10

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Ethno_10

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Ethno_11
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 23:14

For sure, I would enjoy biking thru that place.

Je regarde des vidéos de la Zero FX Stealthfighter. Il faut compter 10 000 euro + chargeur. Pas plus chère
qu'une 125 thermique finalement. Avec le silence en plus. Gare aux marcheurs qui ne l'entendent pas arriver...

https://www.youtube.com/watch?v=PFuSXJ-z6_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 23:24

Un couple quasi instantané de 95 Nm pour 131 kg et une puissance de 33 kW. N O E L
Et tout ça en silence.
souris
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 23:28

Pile a écrit:
Un couple quasi instantané de 95 Nm pour 131 kg et une puissance de 33 kW. N O E L
Et tout ça en silence.
souris

Ah t'as vu. C'est nerveux et puissant.
Si le chargeur est solaire, alors, "c'est que" du bonheur. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 23:33

Il ne faut pas se faire d'illusions. Un chargeur solaire capable de recharger une batterie alimentant un moteur de 33 kW aurait une superficie de plusieurs dizaines de m².
Par contre, il deviendrait intéressant, monté sur un toit ou dans le fond d'un jardin pour recharger une deuxième, voire une troisième batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 70
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7471
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 23:38

Pile a écrit:
Il ne faut pas se faire d'illusions. Un chargeur solaire capable de recharger une batterie alimentant un moteur de 33 kW aurait une superficie de plusieurs dizaines de m².
Par contre, il deviendrait intéressant, monté sur un toit ou dans le fond d'un jardin pour recharger une deuxième, voire une troisième batterie.

Oui, c'est ce à quoi je pensais, car les bornes de charge solaire rapide, c'est encore de la fiction as far as I know.

Le câble de frein AV qui passe devant le voyant de clignotant, c'est gênant et stupide comme il dit.
Dix heures de charge normale. Cinq en rapide (comme un Iphone (sic)).

Rêvons un peu : un jour des jumbo jets électriques rechargés par panneaux solaires embarqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit.....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: