LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Aller en bas 
+4
Marie-Marthe
Africa queen
liloulix
joel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyLun 11 Jan - 17:03

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:


https://2img.net/r/hpimg15/pics/485925Jardinbois07012015.jpg

J'ai eu un choc en découvrant la photo tellement ça ressemble aux bois sur nos terres en Serbie.
Moi qui suis un citadin, j'ai découvert la sensation de marcher sur "mes terres" grâce à l'héritage de ma Dame en Serbie.

Suis à moitié citadin aussi, mais je t'assure que la monde paysan est vraiment intéressant. Les gens sont sympa. Ils sont curieux de ces nouvelles expériences et finalement bien plus ouverts que je ne le pensais au début. C'est un échange intéressant et qui sera mutuellement fructueux je pense dans l'avenir. Le monde peut évoluer par l'échange. Il ne faut rien attendre d'en haut, si tu vois ce que je veux dire. J'ai confiance dans les jeunes que j'ai rencontrés. Ils sont conscients qu'on va droit dans le mur avec la chimie. More pictures to come in the future...

J'ai de petites mains qui travaillent pour moi au black : des lombrics. De bons petits laboureurs qui vont m'éviter de bêcher plus tard, pas syndiqués à la CGT.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyLun 11 Jan - 21:38

Négrier profiteur flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMar 12 Jan - 2:02

Marie-Marthe a écrit:
Négrier    profiteur flower flower

Ils ont le gîte et le couvert. Tu veux que je les borde aussi ?alien
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMar 12 Jan - 12:18

Mais oui et une berceuse ils travaillent déjà à l'oeil dodo
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyJeu 21 Jan - 20:33

Bonsoir les Village Pipôle

Voilà la 1re butte terminée. Dommage que vous ne puissiez apprécier le doux parfum du purin d'ortie
qui s'en échappe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288756DCP2300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyJeu 21 Jan - 21:18

Puydedomix a écrit:
Bonsoir les Village Pipôle

Voilà la 1re butte terminée. Dommage que vous ne puissiez apprécier le doux parfum du purin d'ortie
qui s'en échappe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288756DCP2300.jpg

Bonsoir Puydedomix, Smile

C'est un petit coin de paradis que tu concoctes là. La nature vraie.
Dommage que les terres de ma Dames soient si éloignées. J'aurais bien tenté l'expérience.
Qui sait ; avec un peu de chance l'Humanité va être presque rayée de la surface du globe par un gros caillou et les survivalistes (puisqu'on les appelle comme ça) pourront (devront) suivre ce modèle.

M'en fout ! Ch'rais pus là ! Na !!!
pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyJeu 21 Jan - 21:38

Chouette ta butte et pour l’odeur, pas de nez bouché .Bonsoir Pile ,bonne soirée l'Homme du Puy
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyJeu 21 Jan - 21:51

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Bonsoir les Village Pipôle

Voilà la 1re butte terminée. Dommage que vous ne puissiez apprécier le doux parfum du purin d'ortie
qui s'en échappe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288756DCP2300.jpg

Bonsoir Puydedomix, Smile

C'est un petit coin de paradis que tu concoctes là. La nature vraie.
Dommage que les terres de ma Dames soient si éloignées. J'aurais bien tenté l'expérience.
Qui sait ; avec un peu de chance l'Humanité va être presque rayée de la surface du globe par un gros caillou et les survivalistes (puisqu'on les appelle comme ça) pourront (devront) suivre ce modèle.

M'en fout ! Ch'rais pus là ! Na !!!
pascontent

Je fais partie de ces paranos. alien
J'ai plein d'idées en tête, mais il faut que Dieu m'octroie encore quelques années pour les voir concrétiser.
J'espère que cette planète est sur le même plan que la nôtre et des autres planètes du sys solaire.
Sinon, bonjour la collision.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyJeu 21 Jan - 21:55

Marie-Marthe a écrit:
Chouette ta butte et pour l’odeur, pas de nez bouché  .Bonsoir Pile ,bonne soirée l'Homme du Puy

Le gros problème (la problématique comme ils disent maintenant), c'est que je dois compléter la terre en allant
la chercher assez loin en piochant autour de vieilles souches d'arbres tombés lors de la tempête de 99-2000, et à chaque voyage, c'est une 20n de kg à transporter dans les bras (dans un bac ou un sac). Impossible d'utiliser une brouette. C'est un bois.
Avantage : ça muscle alien Ici, il y a peu de terre. On tape vite dans le rocher. Ca fait des diz.n et des diz.n de voyages.

Qt au purin d'ortie (et plus tard d'ortie+consoude), je ne le crains pas. C'est toujours mieux que la pollution automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyJeu 21 Jan - 22:01

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 L7_mus10
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyJeu 21 Jan - 22:03

Marie-Marthe a écrit:
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 L7_mus10

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 1:33

Puydedomix a écrit:
Marie-Marthe a écrit:
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 L7_mus10

bravo

http://www.europe1.fr/sante/trois-raisons-de-sinformer-sur-le-cancer-colorectal-2681623

Colonday les 2 églises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 10:15

Puydedomix a écrit:

http://www.europe1.fr/sante/trois-raisons-de-sinformer-sur-le-cancer-colorectal-2681623
Colonday les 2 églises ?

"Attention, vous êtes peut-être assis sur un cancer !" C’est le slogan "choc" de la journée de prévention du cancer du colon, organisée mardi par le Conseil national professionnel d’hépato-gastroentérologie (CNP-HGE).

Meuh non ! Je suis assis sur mon c.l !
What about vous autres ?

Blagapar, je suis en train de faire le dépistage pour ma prochaine visite chez la doctoresse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 11:07

[center]Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Mercre10[/center


Bonjour tout le monde.Pile mon fils se mets a la navigation Rhénane , vol de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: bon à savoir   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 13:06







Le citron ennemi N°1 du cancer
> > > C'est à savoir et à diffuser...
> > > Institut de Sciences de la Santé,
> > > L.L.C. 819 N.
> > > Causez Street
> > > Baltimore, MD 1201
> > > Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!
> > > Les bienfaits du citron.
> > > Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
> > > Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
> > > Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
> > > Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
> > > Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
> > > Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
> > > Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
> > > Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?
> > > Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes..
> > > Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...
> > > On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs...
> > > Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
> > > On la considère aussi comme un agent anti-microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.
> > > La source de cette information est fascinante : elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que :
> > > Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
> > > Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimio-thérapeutique normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
> > > Et ce qui est encore plus étonnant : ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
> > > SVP : A ENVOYER A TOUT LE MONDE...!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 14:29

Marie-Marthe a écrit:
(...)
Bonjour tout le monde.Pile mon fils se mets a la navigation Rhénane , vol de temps en temps

Bonjour Marie-Marthe, Smile

Sur quel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 17:51

Marie-Marthe a écrit:






 Le citron ennemi N°1 du cancer
> > > C'est à savoir et à diffuser...
> > > Institut de Sciences de la Santé,
> > > L.L.C. 819 N.
> > > Causez Street
> > > Baltimore, MD 1201
> > > Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!
> > > Les bienfaits du citron.
> > > Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
> > > Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
> > > Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
> > >  Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
> > > Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
> > > Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
> > > Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
> > > Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?
> > > Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes..
> > > Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...
> > > On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs...
> > > Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
> > > On la considère aussi comme un agent anti-microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.
> > > La source de cette information est fascinante : elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que :
> > > Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
> > > Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimio-thérapeutique normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
> > > Et ce qui est encore plus étonnant : ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
> > > SVP : A ENVOYER A TOUT LE MONDE...!!!!!


Je veux bien croire aux bienfaits du citron ; j'en prends en cas de rhume/grippe (avec du miel et du thym). Par contre, que ces bienfaits (du citron, du curcuma, you name it) soient confirmés par un fabricant, j'ai comme un doute, car ce n'est pas son intérêt. Quel est leur intérêt (aux labos) - guérir ou prolonger ? Devinez.

Un coup de Gmaps pour voir où se trouve le fameux labo. C'est un hoax je pense.

https://www.google.fr/maps/place/819+N+Charles+St,+Baltimore,+MD+21201,+%C3%89tats-Unis/@39.2992795,-76.6157609,3a,75y,89.7h,99.5t/data=!3m7!1e1!3m5!1s-VeQDiRAsGR3jV7cLud1Zg!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3D-VeQDiRAsGR3jV7cLud1Zg%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D86%26h%3D86%26yaw%3D92.358719%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x89c804979e8b4e59:0x9236925846b16f1d!6m1!1e1
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 18:05

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Baptem10


rien de grand mais cela suffis pour faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Piper Archer   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 18:35

C'est un excellent Piper Archer. Un très bon avion.
Personnellement, je préfère les Beech, comme le B200 biturboprop que je possédais dans les années 80, mais les Piper sont aussi d'excellents appareils.
Bon vol à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Le Hang instrument de musique insolite   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMar 8 Mar - 21:03

http://dai.ly/x3wd20e



Cette jeune femme joue merveilleusement d'un instrument peu connu, appelé hang. Il s'agit d'un instrument de musique acoustique inventé en 2000 en Suisse et inspiré de nombreux instruments de percussion de différentes cultures. Cette musicienne maîtrise bien la technique et nous enchante par sa mélodie.



Bonne soirée un temps de mars par ici soleil le matin et neige l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMar 8 Mar - 21:24

Marie-Marthe a écrit:
http://dai.ly/x3wd20e
Cette jeune femme joue merveilleusement d'un instrument peu connu, appelé hang. Il s'agit d'un instrument de musique acoustique inventé en 2000 en Suisse et inspiré de nombreux instruments de percussion de différentes cultures. Cette musicienne maîtrise bien la technique et nous enchante par sa mélodie. (...)

Elle et son ami sont japonais. Ils donnent aussi des concerts.
J'aime beaucoup cette sorte de musique. C'est autre chose que le ..................... rrrrrr.......... aaaa.......... ppppppppppppp.......... (j'ai du mal à l'écrire gondole .............. rap ! albino )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 10:38

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 381555mercredi044





Bonjours un soleil radieux ce matin et cet après midi comme hier de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Ici ça drache   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 10:49

Bonjour Marie-Marthe, Smile

Ici, à Versailles, ça drache, comme disent les ch'tis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 21:09

http://dai.ly/x3vkpe8

Un autre genre /b]


[b]
Luna Lee va vous envoûter en reprenant « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana à l’aide d’un gayageum (ou kayagum). Il s’agit d’un instrument de musique traditionnel coréen dont la musicienne est spécialiste. Elle en maîtrise en effet la technique avec grand talent


Bonne soirée à demain encore du soleil yes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptySam 12 Mar - 0:41

Marie-Marthe a écrit:
http://dai.ly/x3wd20e



Cette jeune femme joue merveilleusement d'un instrument peu connu, appelé hang. Il s'agit d'un instrument de musique acoustique inventé en 2000 en Suisse et inspiré de nombreux instruments de percussion de différentes cultures. Cette musicienne maîtrise bien la technique et nous enchante par sa mélodie.



Bonne soirée un temps de mars par ici soleil le matin et neige l'après midi

C'est une découverte. Merci. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptySam 12 Mar - 10:39

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 94175010


Bonjour pas de soleil brume
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptySam 12 Mar - 12:01

Marie-Marthe a écrit:
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 94175010


Bonjour pas de soleil brume

Déjà des jonquilles ? alien
J'ai repiqué de l'aïl de l'ours dans un coin humide du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptySam 12 Mar - 12:08

Puydedomix a écrit:
(...) J'ai repiqué de l'aïl de l'ours dans un coin humide du jardin.

Ah ? Tiens ! J'en ai un peu aussi ; pas loin de la menthe sauvage et de l'oseille sauvage rapportées de Serbie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 2:09

Me suis régalé avec les qq feuilles crues d'allium Ursinum.
J'en ai repiqué (de l'aïl des ours) une douzn dans un coin humide du jardin, qui reçoit la rosée du bois le matin.
Neige aujourd'hui. Il y a deux jours, j'avais tombé le haut tellement il faisait chaud.
Sous la serre, il faisait 25, et la terre était à la bonne température de germination.
Un temps de fou. Sais plus quoi semer. Je sème en fonction du calendrier lunaire, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Alors, bon dimanche !   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 EmptyDim 27 Mar - 11:47

Gentil peuple de Gaule, 321546
C'est aujourd'hui dimanche, spiderman
Alors, bon dimanche ! Sous vos applaudissements ! queen

Et sur ce, Piletibus s'en alla boire son cappuccino qui allait refroidir, Basketball

Et mettre les quelques #~{@*^& de trente montres, réveils et pendules de la maison à l'heure. oops
Mais nan, j'déconne. Les plus avancées se mettent à l'heure automatiquement. prosternation
Mais, dans le nombre, il y a aussi quelques antiquités qui demandent une attention et des soins particuliers.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: