LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+15
tatarenix
Iroisefix
sergiojjboy
bilitix
Bebenix
liloulix
Niphredil
jujuramix
James007
joel
bernardus
nadinixe
cricri30àdix
Brucette74
liovero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 15:34

Pile a écrit:
Je viens de parler avec Paul, mon ancien directeur de l'ingénierie lorsque je dirigeais mon groupe en France, puis ma société à Lagos. Je vous avais déjà parlé de lui. J'ai été obligé de lui rendre sa liberté en arrêtant mes activités en Afrique.
Sans surprise, Paul occupe maintenant des fonctions importantes au sein de Total au siège de La Défense. Avec un petit coup de pouce de ma part auprès de qui il faut, il va vite gravir les échelons jusqu'au Comité Directeur.

Il en a de la chance, ce gaillard ! Moi, j'avais demandé à Pile un p'tit coup de pouce de sa part pour être sa secrétaire très particulière...
Il n'a jamais donné suite gondole
Et pourtant, j'ai un CV béton alien
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 15:38

nadinixe a écrit:
Iroisefix a écrit:
nadinixe a écrit:
Pile a écrit:
Je viens de parler avec Paul, mon ancien directeur de l'ingénierie lorsque je dirigeais mon groupe en France, puis ma société à Lagos. Je vous avais déjà parlé de lui. J'ai été obligé de lui rendre sa liberté en arrêtant mes activités en Afrique.
Sans surprise, Paul occupe maintenant des fonctions importantes au sein de Total au siège de La Défense. Avec un petit coup de pouce de ma part auprès de qui il faut, il va vite gravir les échelons jusqu'au Comité Directeur.

queen Quelle chance il a de te connaître, remarque, nous aussi....viking

Je ne dirais pas Bravo : on s'éloigne de beaucoup des projets humanitaires de Pile et tout le monde sait que l'Afrique en aurait bien besoin, de ce coup de pouce très appuyé... En France, il y a déjà tant à faire mais bon, c'est vrai que les Français sont des "bons à rien" et crachent sur le "travail"...

rire Mad

Il vaut mieux ne pas faire de généralité !... funny
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 15:51

Brucette74 a écrit:


Il en a de la chance, ce gaillard ! Moi, j'avais demandé à Pile un p'tit coup de pouce de sa part pour être sa secrétaire très particulière...
Il n'a jamais donné suite gondole
Et pourtant, j'ai un CV béton alien


Moi aussi j'ai un CV béton et pas de réponse.... gondole
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 15:59

Iroisefix a écrit:
Je ne dirais pas Bravo : on s'éloigne de beaucoup des projets humanitaires de Pile et tout le monde sait que l'Afrique en aurait bien besoin, de ce coup de pouce très appuyé... En France, il y a déjà tant à faire mais bon, c'est vrai que les Français sont des "bons à rien" et crachent sur le "travail"...

Les projets humanitaires auxquels j'aimerais consacrer une partie de ma retraite ne sont pas cantonnés à l'Afrique. Je réfléchis encore à la forme que cela doit prendre. J'ai le choix entre faire partie d'une ONG américaine très efficace mais très fermée, la Croix Rouge (de Genève), très efficace mais très hiérarchisée et bureaucratique, ou bien la reprise en main d'une bonne ONG qui manque de management.
Le plus important est de cibler correctement les populations vraiment démunies et oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 16:02

marie-anne38 a écrit:
Brucette74 a écrit:


Il en a de la chance, ce gaillard ! Moi, j'avais demandé à Pile un p'tit coup de pouce de sa part pour être sa secrétaire très particulière...
Il n'a jamais donné suite gondole
Et pourtant, j'ai un CV béton alien

Moi aussi j'ai un CV béton et pas de réponse.... gondole

Promis ! Si je réussis à faire de l'humanitaire, je vous embauche toutes les deux comme secrétaires.............financières. Vous financez, je gère. afro
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 16:04

Pile a écrit:
Iroisefix a écrit:
Je ne dirais pas Bravo : on s'éloigne de beaucoup des projets humanitaires de Pile et tout le monde sait que l'Afrique en aurait bien besoin, de ce coup de pouce très appuyé... En France, il y a déjà tant à faire mais bon, c'est vrai que les Français sont des "bons à rien" et crachent sur le "travail"...

Les projets humanitaires auxquels j'aimerais consacrer une partie de ma retraite ne sont pas cantonnés à l'Afrique. Je réfléchis encore à la forme que cela doit prendre. J'ai le choix entre faire partie d'une ONG américaine très efficace mais très fermée, la Croix Rouge (de Genève), très efficace mais très hiérarchisée et bureaucratique, ou bien la reprise en main d'une bonne ONG qui manque de management.
Le plus important est de cibler correctement les populations vraiment démunies et oubliées.

Aider ne suffit pas, les dirigeants des pays pauvres ont une grande influence sur le peuple, l'esclavage n'est malheureusement pas encore abolie, elle a pris une autre forme...
les intérêts sont autres que le bien être des populations....
Il faudrait commencer par revoir un peu la politique...!!!! flower
Agir et non faire des palabres..
.joke
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 16:04

Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Brucette74 a écrit:


Il en a de la chance, ce gaillard ! Moi, j'avais demandé à Pile un p'tit coup de pouce de sa part pour être sa secrétaire très particulière...
Il n'a jamais donné suite gondole
Et pourtant, j'ai un CV béton alien

Moi aussi j'ai un CV béton et pas de réponse.... gondole

Promis ! Si je réussis à faire de l'humanitaire, je vous embauche toutes les deux comme secrétaires.............financières. Vous financez, je gère. afro

alors là, vraiment... monkey paf! paf! paf!
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 16:12

Pile a écrit:
Iroisefix a écrit:
Je ne dirais pas Bravo : on s'éloigne de beaucoup des projets humanitaires de Pile et tout le monde sait que l'Afrique en aurait bien besoin, de ce coup de pouce très appuyé... En France, il y a déjà tant à faire mais bon, c'est vrai que les Français sont des "bons à rien" et crachent sur le "travail"...

Les projets humanitaires auxquels j'aimerais consacrer une partie de ma retraite ne sont pas cantonnés à l'Afrique. Je réfléchis encore à la forme que cela doit prendre. J'ai le choix entre faire partie d'une ONG américaine très efficace mais très fermée, la Croix Rouge (de Genève), très efficace mais très hiérarchisée et bureaucratique, ou bien la reprise en main d'une bonne ONG qui manque de management.
Le plus important est de cibler correctement les populations vraiment démunies et oubliées.

Toujours rester dans les hautes sphères, quoi !
Toujours des ONG hiérarchisées et de "bon goût"
Le peuple n'a pas fini de crever de faim..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 16:13

nadinixe a écrit:
[...] les intérêts sont autres que le bien être des populations....
Il faudrait commencer par revoir un peu la politique...!!!! flower
Agir et non faire des palabres..
.joke

C'est là que le bât blesse. J'ai trop souvent vu l'aide détournée par la corruption pour avoir encore des illusions sur la bonne foi des dirigeants dans les pays réputés pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 16:16

Iroisefix a écrit:
Toujours rester dans les hautes sphères, quoi !
Toujours des ONG hiérarchisées et de "bon goût"
Le peuple n'a pas fini de crever de faim..
.

Que se passe-t-il fleur d'Iroise ?
Es-tu dans un mauvais jour ? Des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 16:31

Non Pile, pas du tout !
Simplement que tu m'agaces à ne vouloir faire de l'humanitaire que pour être connu et reconnu de tes pairs !

Mon mari et moi, secourons une famille, actuellement : elle ne sait rien de nous : l'anonymat le plus complet et c'est c'est cela que j'appelle "aider son prochain"

Pas la peine de rameuter le quartier : nous donnons quand nous pouvons et ce que nous pouvons, surtout !

Nous souhaitons garder l'anonymat : horreur des remerciements qui ne sont que flatteries non dénuées d'ironie...

Là ou nous sommes, nous avons absolument interdit que notre patronyme ne soit cité sur le journal comme d'autres l'ont voulu : c'est "humilier" encore plus, s'il en est besoin, les miséreux.

Nous respectons leur dignité d'Homme et en aucun cas, ils ne sauront que nous sommes derrière cette longue chaîne d'amitié.

C'est comme cela que je conçois ma façon d'aider, de donner et de secourir les plus démunis : sans pub surtout et sans hiérarchie politisée : les comptes sont clairs, nets, carrés et sont rendus au jour le jour à la seule personne en qui j'ai confiance...

Le jour ou tu te rendras compte que la politique corrompt tout, tu auras fait un grand pas, Pile, VERS l'Humanité...

Le type que tu viens de propulser ne devait certainement pas crever de faim, lui : encore une belle injustice !

T'es croyant, il me semble et c'est comme cela que tu traites les autres : par catégorie sociale ?

Dommage... Je n'adhère pas à ce genre-là, moi !
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 17:29

Là, Iroisefix, franchement, tu exagères....
Si Pile donne un coup de pouce à un jeune méritant, pourquoi pas. Je ne me voie pas directrice d'un grand groupe pétrolier.... Et aucune de mes gamins non plus!
Et pour ce qui est d'aider son prochain, même si tu réclames l'anonymat, le fait d'en parler est une autre manière de le faire savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 17:35

Bonjour Cricri !

Mais tu me connais, en chair et en os, si ma mémoire est bonne ?

D'autre part, pour l'aide que je cite, je n'ai mentionné aucun nom, ni rien et pourtant, c'est à la portée de tout un chacun de le savoir !

C'est tout, je n'en dirai pas plus...

Par contre, c'est dingue ce que la misère peut gêner..
.

PS : L'an dernier pour qui tu sais et sur un autre forum, je n'ai pas eu droit aux mêmes reproches...

Fin de conversation désormais
J'assume ce je que je suis
||||||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 17:38

Iroisefix a écrit:
Non Pile, pas du tout !
Simplement que tu m'agaces à ne vouloir faire de l'humanitaire que pour être connu et reconnu de tes pairs !

Mon mari et moi, secourons une famille, actuellement : elle ne sait rien de nous : l'anonymat le plus complet et c'est c'est cela que j'appelle "aider son prochain"

Pas la peine de rameuter le quartier : nous donnons quand nous pouvons et ce que nous pouvons, surtout !

Nous souhaitons garder l'anonymat : horreur des remerciements qui ne sont que flatteries non dénuées d'ironie...

Là ou nous sommes, nous avons absolument interdit que notre patronyme ne soit cité sur le journal comme d'autres l'ont voulu : c'est "humilier" encore plus, s'il en est besoin, les miséreux.

Nous respectons leur dignité d'Homme et en aucun cas, ils ne sauront que nous sommes derrière cette longue chaîne d'amitié.

C'est comme cela que je conçois ma façon d'aider, de donner et de secourir les plus démunis : sans pub surtout et sans hiérarchie politisée : les comptes sont clairs, nets, carrés et sont rendus au jour le jour à la seule personne en qui j'ai confiance...

Le jour ou tu te rendras compte que la politique corrompt tout, tu auras fait un grand pas, Pile, VERS l'Humanité...

Le type que tu viens de propulser ne devait certainement pas crever de faim, lui : encore une belle injustice !

T'es croyant, il me semble et c'est comme cela que tu traites les autres : par catégorie sociale ?

Dommage... Je n'adhère pas à ce genre-là, moi !

Ouh !!! La mauvaise analyse.
Ai-je jamais écrit que je souhaitais DIRIGER une ONG ? Je souhaite intégrer une ONG, et peu m'importe qu'elle soit une grande organisation ou une groupe local.
Pour ta gouverne, sache que durant la guerre des Balkans, ma Dame et moi avons secouru des réfugiés sans considération d'appartenance à quelque groupe religieux ou ethnique que ce soit. Nous y avons dépensé NOTRE argent et ma Dame y a même perdu une ferme que des réfugiés ont pillée et abandonnée après en avoir bien profité. JAMAIS nous n'avons demandé ni reconnaissance ni merci en échange, nous contentant de faire ce que notre conscience nous dictait.
J'ai usé de mes "amis" politiques afin d'obtenir les autorisation de passage pour nos convois de vivres et de médicaments, médicaments que je suis allé quémander auprès d'un ami chevalier de l'Ordre de Malte.
Si tu avais eu un peu plus de jugeote, tu te serais demandée pourquoi je ne me suis pas représenté aux élections internes de l'UMP.
Je suis, et j'ai toujours été un homme de l'ombre car c'est là que l'on est le plus efficace et si je peux aider quelqu'un de méritant comme l'est Paul, ce n'est pas au détriment que qui que ce soit d'autre.
Relis mes écrits dans ce forum ; tu y trouveras la mention d'un poème de Kipling, "Tu seras un Homme, mon fils". J'ai toujours essayé de vivre en accord avec ses préceptes et je n'ai pas à rougir de mes actions et encore moins de mes prises de positions, que ce soit ici ou ailleurs.
Sur un forum viennent des gens de tous horizons, sans distinction de classes sociales mais avec leur éducation et leur personnalité. Si ma naissance, mon éducation, ma personnalité ou mes écrits semblent ne pas avoir leur place ici, alors qu'on me le dise ouvertement et non pas en attaques quasi systématiques à cause d'une parole ou d'une phrase que j'aurais écrite dans l'ardeur de la réponse.
Toutes et tous ici sommes ce que nous sommes et si je dois édulcorer ENCORE PLUS mes interventions, alors, je ne vois pas de raison pour rester plus longtemps parmi vous pour y débiter des platitudes sans caractères afin de plaire à tel ou telle qui s'offusquerait.
Que cela soit dit ; que cela soit écrit.
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 17:46

"Toutes et tous ici sommes ce que nous sommes et si je dois édulcorer ENCORE PLUS mes interventions, alors, je ne vois pas de raison pour rester plus longtemps parmi vous .
Que cela soit dit ; que cela soit écrit.
Dont acte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 17:48

Dites mes "enfants" ne trouvez pas qu'il y a assez de misères et de guerres en ce monde pour en rajouter sur ce modeste forum.

Chacun ses vue à son niveau social et culturel et le plus important est de faire de son mieux à sont niveau et ce quelque soit son niveau.

Le reste riche ou pas riche on sans fou et contre fou. Donc restez et restons amis comme dirait un couple bien formé "pour le meilleur comme pour le pire"

Allez on fait la paix c'est la nouvelle année trinquons pour une paix durable.

king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 19:32

trinque à l tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 19:48

"Les forums JUJURAMIX Ier sont avant tout un lieu de convivialité ,d'humour et d'entraide "


Veillez à rester courtois quelle que soit la situation. ( vous risqueriez de faire les frais de la modération)



Extraits de la charte

Iroisefix,
Nous aimerions que tu modifies tes posts en modèrant tes propos que nous qualifions d'agressifs
, ce n'est pas la première fois que nous observons ce comportement et ces dérapages.
Merci de rédiger tes réponses autrement.


Le webmaster et l'administrateur.


Dernière édition par nadinixe le Sam 3 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatarenix
Grand villageois
tatarenix


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 81
Localisation : Lille
sangliers : 11436
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 19:57

[quote="Iroisefix"]c'est vrai que les Français sont des "bons à rien" et crachent sur le "travail"...

Ce qui m'a toujours fait honte d'être Français" gondole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 20:00

Noëlix a écrit:
Dites mes "enfants" ne trouvez pas qu'il y a assez de misères et de guerres en ce monde pour en rajouter sur ce modeste forum.

Chacun ses vue à son niveau social et culturel et le plus important est de faire de son mieux à sont niveau et ce quelque soit son niveau.

Le reste riche ou pas riche on sans fou et contre fou. Donc restez et restons amis comme dirait un couple bien formé "pour le meilleur comme pour le pire"

Allez on fait la paix c'est la nouvelle année trinquons pour une paix durable.

Mon cher Noël,
Crois-moi qu'il m'en coûte de tenir des propos aussi "sentis" sur le forum, mais je ne peux laisser ces insinuations à la limite de la malveillance faites sur cette place publique sans réagir en conséquence.
Françoise Dolto disait ; "Les mots ne sont pas innocents". J'ai trouvé les mots utilisés à mon encontre vexants.
Amicalement.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 20:06

"Les mots ne sont pas innocents"

J'ajouterai : et la fascination du verbe, c'est cela l'inconvénient du Net, on écrit sans penser aux conséquences parfois...

D'où l'importance de réfléchir pour ne pas blesser...!!!

tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 20:24

Je vous comprends tous mais si vous entendiez tout ce que j'entends au boulot vous êtes des anges.

Bon allez un pt'it coup king
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 20:55

Noëlix a écrit:
Je vous comprends tous mais si vous entendiez tout ce que j'entends au boulot vous êtes des anges.

Bon allez un pt'it coup king

Bois pas trop...!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:06

Code:
PS : L'an dernier pour qui tu sais et sur un autre forum, je n'ai pas eu droit aux mêmes reproches...

faudra que tu m'expliques où tu as vu des reproches dans les paroles de Pile..... Parce qu'à part les tiens........ gondole
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:18

cricri30àdix a écrit:
Code:
PS : L'an dernier pour qui tu sais et sur un autre forum, je n'ai pas eu droit aux mêmes reproches...

faudra que tu m'expliques où tu as vu des reproches dans les paroles de Pile..... Parce qu'à part les tiens........ gondole

En MP......colors
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:20

oups..... cat Lèches-bottes
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:44

Elle est sévère cette Nadine.
fais gaffe cri-cri .... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:47

marie-anne38 a écrit:
Elle est sévère cette Nadine.
fais gaffe cri-cri .... alien
elle a raison, on est là pour calmer le jeu, pas rajouter de l'huile sur le feu bouche
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:49

marie-anne38 a écrit:
Elle est sévère cette Nadine.
fais gaffe cri-cri .... alien

J'apprends à dire : NON.....paf! study
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:51

Pffff elle en loupe pas une celle-là alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: