LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+15
tatarenix
Iroisefix
sergiojjboy
bilitix
Bebenix
liloulix
Niphredil
jujuramix
James007
joel
bernardus
nadinixe
cricri30àdix
Brucette74
liovero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 10:58

bernardus a écrit:
Voilà, je viens de m'apercevoir que celà fait un an déjà que vous m'avez accueuilli parmi vous !

Je veux vous remercier de votre gentillesse, tous. Ici je me sens bien, libre d'être triste ou gai, sans avoir peur d'interprétation de mes propos, et votre franchise fait du bien.

C'est avec de plus en plus de plaisir que je viens vous voir (pi en plus, le Village il est de plus en plus bô )

Merci

renoncer

Je vais manquer d'originalité mais ça fait aussi un an que je suis arrivée pile poil.... et j'ai posé mes valises.... on est bien ici.... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 13:35

Tiens ? Quelle canard cidence !
Pardon ? J'ai dit canard ? Non, je ne crois pas (dubitatif) : Attendez, laissez-moi me relire......................................Gna gna gna "Tiens ?", jusque là, c'est correct.........gna gn !!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, je vois le canard.
Bon ! Je vais sortir le fusil à orthographe et canarder le canard.
Boum !!! Boum !!! Oui, je sais, c'est un gros fusil, il ne fais pas "Pan ! Pan !", mais "Boum !!! Boum !!!"
Et je remplace le canard par un coin.
Pourquoi un coin ?
Bah ! Relisez voyons : on ne dit pas canard cidence, mais coin coin cidence.
Ah zut ! Encore une fôte de saintakse : c o ï n c i d e n c e ! Voili, c'est dat.
Ah m...e !!! Encore une fôte dortograf.
snoopy moizen
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 18:51

bernardus a écrit:
Voilà, je viens de m'apercevoir que celà fait un an déjà que vous m'avez accueuilli parmi vous !

Je veux vous remercier de votre gentillesse, tous. Ici je me sens bien, libre d'être triste ou gai, sans avoir peur d'interprétation de mes propos, et votre franchise fait du bien.

C'est avec de plus en plus de plaisir que je viens vous voir (pi en plus, le Village il est de plus en plus bô )

Merci

renoncer


cheese


Ben alors, c'est un annif !!!!

Question : tu reconduis l'échéance ? gool
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 18:53

Pile a écrit:
Tiens ? Quelle canard cidence !
Pardon ? J'ai dit canard ? Non, je ne crois pas (dubitatif) : Attendez, laissez-moi me relire......................................Gna gna gna "Tiens ?", jusque là, c'est correct.........gna gn !!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, je vois le canard.
Bon ! Je vais sortir le fusil à orthographe et canarder le canard.
Boum !!! Boum !!! Oui, je sais, c'est un gros fusil, il ne fais pas "Pan ! Pan !", mais "Boum !!! Boum !!!"
Et je remplace le canard par un coin.
Pourquoi un coin ?
Bah ! Relisez voyons : on ne dit pas canard cidence, mais coin coin cidence.
Ah zut ! Encore une fôte de saintakse : c o ï n c i d e n c e ! Voili, c'est dat.
Ah m...e !!! Encore une fôte dortograf.
snoopy moizen


Pile va mieux à ce que je lis....Badchut

Je ne fais pas de canard ce soir, mais je vais chercher une recette chinoise pour accommoder du porc, ce soir : cuisine....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 19:07

Mais.............ça n'allait pas mal.
Toutefois, je crois que je vais encore changer de moquette. La nouvelle se fume mal aussi.
snoopy
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 20:20

Pile a écrit:
Mais.............ça n'allait pas mal.
Toutefois, je crois que je vais encore changer de moquette. La nouvelle se fume mal aussi.
snoopy

...Tu ne nous avais pas habitués à ce genre de "délire" sur le canard...dodorabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 22:02

nadinixe a écrit:
...Tu ne nous avais pas habitués à ce genre de "délire" sur le canard...dodorabbit

dodo Alors, c'est que tu as la mémoire courte. snoopy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 22:45

L'est tout gai notre Pile ! Je crois que le repos t'a fait du bien et que tu retrouves ta vraie nature, me trompe-je-je Mister Pile ?
Tu as l'air tout joyeux en ce moment, et détendu !
viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 23:42

Chère Dame Liloo, smurf
Il est certain que le (demi) repos me fait beaucoup de bien, mais c'est surtout de l'abandon de toutes responsabilités sur mes (ex) entreprises dont je me délecte.
Je suis enfin arrivé au point où je me fous de ce qu'il peut arriver à mes ex-entreprises. La crise est passée par là et je me dis maintenant que tout ne peut qu'aller mieux. J'ai perdu beaucoup d'argent (enfin, j'en perdrais si je vends) mais j'ai trouvé la tranquillité d'esprit. Il ne me reste plus qu'à consolider les positions de mes deux fifilles dont l'une au moins va probablement faire un très beau mariage et l'autre se demande encore si la banque d'affaires est son "truc".
Et puis, j'ai toujours dit que je n'étais qu'un adolescent attardé et immature ; alors, j'adore me laisser aller à "déconner" en musardant dans les ruelles de notre petit village. Je m'y sens certainement plus à l'aise que dans mon fauteuil de PDG. Je n'étais pas fait pour ça ; je suis trop attaché au côté humain des relations.
En résumé, j'ai couru le monde au long de mes aventures pétrolières depuis l'âge de 22 ans ; j'ai fondé (repris) deux groupes de 500 et de 2000 personnes depuis 1997, laissé tomber mon fauteuil de PDG pour un plus jeune et plus qualifié que moi ; tenté une aventure africaine qui a tourné court car trop prenante et trop incertaine ; et voilà !!! Maintenant, je récupère, je n'ai plus besoin de paraître et je peux enfin m'adonner à mon passe-temps favori ; la déconnade franche et joyeuse (mais ça, ce n'est pas nouveau).
Passant en revue la galerie de portraits de mes ancêtres, je pense que je n'ai pas démérité et j'espère avoir fait honneur à sept siècles d'héritages et de traditions familiaux.
snoopy
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 23:58

Et bien je ne dirai qu'une chose : tu es dans le vrai ! Des fois on bosse, on se prend au sérieux, on fait les grands avec les clients, les salariés... et tout d'un coup on se demande si on ne devrait pas tout prendre à la rigolade (je veux dire par là avec simplicité humour et non prise de tête) car finalement qu'on se bile ou pas, on arrive au même résultat. J'envie les gens zens, posés, qui prennent le temps de faire les choses sans courir. Je me demande comment ils font. J'ai fait des progrès certes, mais je ne suis pas encore la sérénité que je voudrais représenter.... Toujours trop inquiète pour tout le monde (les personnes qui bossent avec moi, le client, côté pro bien sûr, l'avenir des enfants, la sécurité de la famille côté perso, bref, toujours un truc à penser. Des fois, c'est fatigant ....
Tu as eu ta dose c'est sûr (de responsabilités) et à présent tu peux savourer ce qui te tente et uniquement ce qui te tente, c'est bien.....
Une question très perso : qu'entends-tu par un "beau mariage" ? Un mariage "bien placé" ou un mariage où elle va être heureuse de chez heureuse... ? Cette phrase m'a interpelée. Je sais c'est idiot mais c'est juste comme ça...

Au fait, merci pour cette brassée de fleurs !

chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 0:32

Fifille aînée, ex-top model et sosie de Carla, vit le Grand Amour dans son petit hôtel particulier de Neuilly avec un garçon de son âge qui l'adôôôre et qui se trouve être fils de ....
Avant de lui passer définitivement la main, son père lui a donné un morceau de ses affaires à diriger, et fiston se montre au moins aussi bon chef d'entreprise que le papa. C'est un beau mec de 1.95 mt, yeux bleus, yacht, villa à Ibiza, au Maroc et à Morbier, en Suisse (et j'en passe). Clin d'oeil du destin ; la maman du fiston a elle aussi été top model et elle aussi a le même âge que son époux.
Les photos du mariage, si mariage il y a (en 2009) seront dans tous les magazines people et mondains ainsi que dans "Point de Vue" (je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 0:34

liloulix a écrit:
Et bien je ne dirai qu'une chose : tu es dans le vrai ! Des fois on bosse, on se prend au sérieux, on fait les grands avec les clients, les salariés... et tout d'un coup on se demande si on ne devrait pas tout prendre à la rigolade (je veux dire par là avec simplicité humour et non prise de tête) car finalement qu'on se bile ou pas, on arrive au même résultat. J'envie les gens zens, posés, qui prennent le temps de faire les choses sans courir. Je me demande comment ils font. J'ai fait des progrès certes, mais je ne suis pas encore la sérénité que je voudrais représenter.... Toujours trop inquiète pour tout le monde (les personnes qui bossent avec moi, le client, côté pro bien sûr, l'avenir des enfants, la sécurité de la famille côté perso, bref, toujours un truc à penser. Des fois, c'est fatigant ....
Tu as eu ta dose c'est sûr (de responsabilités) et à présent tu peux savourer ce qui te tente et uniquement ce qui te tente, c'est bien.....
Une question très perso : qu'entends-tu par un "beau mariage" ? Un mariage "bien placé" ou un mariage où elle va être heureuse de chez heureuse... ? Cette phrase m'a interpelée. Je sais c'est idiot mais c'est juste comme ça...

Au fait, merci pour cette brassée de fleurs !

chutttttt

Mon secret ? Lis ma devise ici, en bas du post. chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16445
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 0:45

aujourd'hui, 0 vente!!!
M'en fiche, c'est la fin de l'année. ....
Et samedi, repas offert par le patron, plus deux semaines de repos (cool d'attaquer à travailler dans ces conditions).
En janvier, nous aurons à vendre du dé- stockage, des bordeaux et autres bourgognes à petits prix. Et puis les gens auront vidé leurs caves pendant les fêtes bounce
Bravo pour fifille, Pile
Et lilou, ne te biles pas trop pour tes gamins, ils s'en sortiront toujours!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 13:12

Pile a écrit:
nadinixe a écrit:
...Tu ne nous avais pas habitués à ce genre de "délire" sur le canard...dodorabbit

dodo Alors, c'est que tu as la mémoire courte. snoopy Basketball

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 449498 Comme cela je suis toujours surprise ...flower
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 13:18

Citation :
Et puis, j'ai
toujours dit que je n'étais qu'un adolescent attardé et immature ;
alors, j'adore me laisser aller à "déconner" en musardant dans les
ruelles de notre petit village. Je m'y sens certainement plus à l'aise
que dans mon fauteuil de PDG. Je n'étais pas fait pour ça ; je suis
trop attaché au côté humain des relations.

....Certainement le côté slave, je connais Cool
Je crois que nous avons tous une tite partie de nous adolescent, je dirais enfant, et dans le village, nous avons, Juju et moi souhaité, qu'ici, les gens se sentent bien, et "déconnent" comme bon leur semble sans être jugés et en toute liberté, en intégrant la bienveillance...
Tu as accompli une sacrée carrière , maintenant le temps est à autre chose, autrement..!!! Félicitation pour ton oeuvre...
.chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 13:21

Citation :
J'envie les gens zens, posés, qui prennent le temps de faire les choses sans courir. Je me demande comment ils font

Je pense qu'ils ont appris à faire autrement, tout simplement et qu'ils savent ce qui est important pour eux.
T'inquiètes, tu finiras par en faire autant , un jour....
chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 13:28

cricri30àdix a écrit:
aujourd'hui, 0 vente!!!
M'en fiche, c'est la fin de l'année. ....
Et samedi, repas offert par le patron, plus deux semaines de repos (cool d'attaquer à travailler dans ces conditions).
En janvier, nous aurons à vendre du dé- stockage, des bordeaux et autres bourgognes à petits prix. Et puis les gens auront vidé leurs caves pendant les fêtes bounce
Bravo pour fifille, Pile
Et lilou, ne te biles pas trop pour tes gamins, ils s'en sortiront toujours!

O vente, ata, ils réfléchissent...!!!
Au fait tu travailles hors de chez toi ? dans un bureau ?
Remplis ta cave pour quand je viendrai, mais pas de Bordeaux..
..Bad
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16445
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 17:35

nadinixe a écrit:
cricri30àdix a écrit:
aujourd'hui, 0 vente!!!
M'en fiche, c'est la fin de l'année. ....
Et samedi, repas offert par le patron, plus deux semaines de repos (cool d'attaquer à travailler dans ces conditions).
En janvier, nous aurons à vendre du dé- stockage, des bordeaux et autres bourgognes à petits prix. Et puis les gens auront vidé leurs caves pendant les fêtes bounce
Bravo pour fifille, Pile
Et lilou, ne te biles pas trop pour tes gamins, ils s'en sortiront toujours!

O vente, ata, ils réfléchissent...!!!
Au fait tu travailles hors de chez toi ? dans un bureau ?
Remplis ta cave pour quand je viendrai, mais pas de Bordeaux..
..Bad

oui; dans un bureau, 5 télévendeurs ou euse par pièce, cloisons vitrées, chacun son box et casque ! Par moment c'est folklo, l'impression d'un écho quand la collègue d'à côté développe les mêmes argu que toi en léger différé !!!
Et quand tu viendras on ira remplir ta cave chez des potes!!!
321546
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 20:26

Pile a écrit:
Fifille aînée, ex-top model et sosie de Carla, vit le Grand Amour dans son petit hôtel particulier de Neuilly avec un garçon de son âge qui l'adôôôre et qui se trouve être fils de ....
Avant de lui passer définitivement la main, son père lui a donné un morceau de ses affaires à diriger, et fiston se montre au moins aussi bon chef d'entreprise que le papa. C'est un beau mec de 1.95 mt, yeux bleus, yacht, villa à Ibiza, au Maroc et à Morbier, en Suisse (et j'en passe). Clin d'oeil du destin ; la maman du fiston a elle aussi été top model et elle aussi a le même âge que son époux.
Les photos du mariage, si mariage il y a (en 2009) seront dans tous les magazines people et mondains ainsi que dans "Point de Vue" (je suppose).

St Macloud, par pitié, faites quelquechose pour lui....

M'sieur Pile, effectivement ta moquette se fume mal !!!
je ne peux suivre ton déraisonnement, et suis très fier que mon fils n'ai pas fait un "beau mariage" dans ces conditions là !!

Il a fait un beau mariage quand je vois l'amour dans leurs yeux, l'amour qu'ils portent à leurs enfants, et leur joie de vivre, même dans une petite villa HLM...

Je me permets d'espérer qu'il s'agissait là de dérision, ce qui correspondrait mieux à ce que tu es ici. Mais par pitié, remets toi au tabac, laisse tomber l'herbe .......... chutttttt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 21:43

cricri30àdix a écrit:
nadinixe a écrit:
cricri30àdix a écrit:
aujourd'hui, 0 vente!!!
M'en fiche, c'est la fin de l'année. ....
Et samedi, repas offert par le patron, plus deux semaines de repos (cool d'attaquer à travailler dans ces conditions).
En janvier, nous aurons à vendre du dé- stockage, des bordeaux et autres bourgognes à petits prix. Et puis les gens auront vidé leurs caves pendant les fêtes bounce
Bravo pour fifille, Pile
Et lilou, ne te biles pas trop pour tes gamins, ils s'en sortiront toujours!

O vente, ata, ils réfléchissent...!!!
Au fait tu travailles hors de chez toi ? dans un bureau ?
Remplis ta cave pour quand je viendrai, mais pas de Bordeaux..
..Bad

oui; dans un bureau, 5 télévendeurs ou euse par pièce, cloisons vitrées, chacun son box et casque ! Par moment c'est folklo, l'impression d'un écho quand la collègue d'à côté développe les mêmes argu que toi en léger différé !!!
Et quand tu viendras on ira remplir ta cave chez des potes!!!
321546

Bientôt, possible après mon voyage....je te montrerais mon bronzage...!!!gool
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 21:47

Pile a écrit:
Fifille aînée, ex-top model et sosie de Carla, vit le Grand Amour dans son petit hôtel particulier de Neuilly avec un garçon de son âge qui l'adôôôre et qui se trouve être fils de ....
Avant de lui passer définitivement la main, son père lui a donné un morceau de ses affaires à diriger, et fiston se montre au moins aussi bon chef d'entreprise que le papa. C'est un beau mec de 1.95 mt, yeux bleus, yacht, villa à Ibiza, au Maroc et à Morbier, en Suisse (et j'en passe). Clin d'oeil du destin ; la maman du fiston a elle aussi été top model et elle aussi a le même âge que son époux.
Les photos du mariage, si mariage il y a (en 2009) seront dans tous les magazines people et mondains ainsi que dans "Point de Vue" (je suppose).

J'espère que nous aurons le scoop dans le village, ce ne sont pas des magazines que j'achète, et l'occasion de les feuilleter ne se fait que dans certaines salles d'attente, et encore ce sont de vieux n°.....gondole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyVen 19 Déc - 21:54

nadinixe a écrit:
J'espère que nous aurons le scoop dans le village, ce ne sont pas des magazines que j'achète, et l'occasion de les feuilleter ne se fait que dans certaines salles d'attente, et encore ce sont de vieux n°.....gondole

Promis, si fifille est d'accord.
Elle déteste les magazines people qui ont quelquefois raconté des conneries sur son compte ou sur le compte de nos amis.
Par contre, nous n'avons rien contre "Point de Vue" qui ne nous a jamais trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyMar 23 Déc - 21:12

Mon départ pour Rennes a été cahotique et par le fait, mon séjour s'en est trouvé raccourci de 2 jours ; il est donc passé à la vitesse grand V ! hof
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyMer 24 Déc - 6:00

nadinixe a écrit:
bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
tu me cherches j'avais à choisir entre 3 solutions :
- garder ma bonne humeur au village
- disparaitre quelques temps du village et du net
- ou partager ma peine,

j'ai opté pour la première, tout en maintenant la deuxième, et en supprimant la troisième, (vous suivez?)Bad puisque les grandes douleurs sont muettes..!!!
Mad

On suis, on suit, on suie....
mais surtout on est avec toi, et si le coeur t'en dit, viens et partage, c'est moins lourd à supporter quand on est plusieurs....

faché

Votre présence me suffit, et elle m'est précieuse, j'ai surtout besoin de tendresse et de bienveillance dans un environnement sain et simple. Et vous y contribuez......profileleft

Oui nadinixe, tu sais que nous sommes là et que tu peux compter sur notre amitié et notre discrétion. Chacun d'entre nous sait qu'il peut venir au village quand ça ne va pas ; mais parfois, c'est difficile... éto
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyMer 24 Déc - 10:59

Citation :
Oui nadinixe, tu sais
que nous sommes là et que tu peux compter sur notre amitié et notre
discrétion. Chacun d'entre nous sait qu'il peut venir au village quand
ça ne va pas ; mais parfois, c'est difficile...

funny ziva
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyMer 24 Déc - 16:37

pfffff.... je suis coincée au boulot : plus de patients, plus de collègues, sauf nos fées du logis qui font les chambres et rendent le service propre pour le 2 janvier....
Vivement 18h, je trouve le temps long, tout est rangé et prêt pour l'année prochaine.
Enfin, j'en profite car ce soir : je sors....
bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14525
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 25 Déc - 0:55

Nadine tu sors ce soir?
Alors amuse-toi bien. Profite et passe une bonne soirée Wink ziva ziva
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 25 Déc - 13:07

marie-anne38 a écrit:
Nadine tu sors ce soir?
Alors amuse-toi bien. Profite et passe une bonne soirée Wink ziva ziva

Surprised Vi je suis sortie hier soir, invitée par mon fils aîné : il prend des cours de cuisine, et nous nous sommes régalés....soirée agréable où voyant des couples, je me suis fait une séquence genre "Sex and the city"....ça fait du bien de voir des gens qui fonctionnent normalement...!!! bunny
Pas d'excès, discussions sur des voyages, le quotidien, etc.....j'ai passé un réveillon très agréable et ma grande gazelle était heureuse...!!!
bravo


Dernière édition par nadinixe le Jeu 25 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14365
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 25 Déc - 13:20

nadinixe a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Nadine tu sors ce soir?
Alors amuse-toi bien. Profite et passe une bonne soirée Wink ziva ziva

Surprised Vi je suis sortie hier soir, invitée par mon fils aîné : il prend des cours de cuisine, et nous nous sommes régalés....soirée agréable où voyant des couples, je me suis fait une séquence genre "Sex and the city"....ça fait du bien de voir des gens qui fonctionnent normalement...!!! bunny
Pas d'excès, discussions sur des voyages, le quotidien, etc.....j'ai passé un réveillon très agréable et ma grande gazelle était heureuse...!!!
bravo
j'suis bien content pour toi que t'as eu une bonne soirée ! 321546
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 EmptyJeu 25 Déc - 13:25

Citation :
j'suis bien content pour toi que t'as eu une bonne soirée !

Moi aussi, autre épreuve : le passage au Nouvel an rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: