LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aimez vous votre boulot ?

Aller en bas 
+9
bernardus
Brucette74
Iroisefix
marie-anne38
joel
quebecix
jujuramix
cricri30àdix
nadinixe
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 19:16

Aimez vous votre boulot?

Perso le boulot en lui même ne me gène pas, ce sont les horaires 3x8 que je supporte de moins en moins.

Et vous ?Aimez vous votre boulot ? Inclassable20
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 21:25

Noëlix a écrit:
Aimez vous votre boulot?

Perso le boulot en lui même ne me gène pas, ce sont les horaires 3x8 que je supporte de moins en moins.

Et vous ?Aimez vous votre boulot ? Inclassable20

:study: J'aime le mien, mais j'aime aussi quand je suis en repos ou en vacances, c'est épuisant parfois...!!! ce pourquoi j'aime un équilibre dans ma vie perso..!!!!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 22:04

heureux Je ne me plains pas. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 22:06

je pourrai répondre en février??
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14357
Date d'inscription : 26/04/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 22:14

je ne me plains pas non plus ....je bosse quand j'ai envie et j'arrête quand je fatigue ....(tout de même les clients faut les entretenir ...cet hiver j'ai pas mal de boulot en prévision ) heureux
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 63
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12002
Date d'inscription : 28/11/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 22:19

J'adore mon travail, surtout que j'ai de nouveaux étudiants 2 fois par année. Parfois je suis contente d'en avoir terminé, d,autres fois, si cela s'est bien passé, j'ai toujours de la peine de les perdre de vue.


Mais j'aime aussi beaucoup les vacances et les congés dans une semaine de travail. Moi aussi je crois à l'importance d'un bel équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16733
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 22:24

J'adore le mien pouvu qu'il dure encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 22:26

Je ne travaille pas donc mon boulot c'est "femme au foyer" Bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12056
Date d'inscription : 17/12/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyJeu 20 Déc - 22:43

marie-anne38 a écrit:
Je ne travaille pas donc mon boulot c'est "femme au foyer" Bof !!!

Bonsoir !
Je le suis aussi mais pas "bof", non :
j'ai trop attendu nos enfants et j'ai eu la chance de les voir grandir, s'épanouir, etc.
Maintenant qu'ils ont déserté le nid, je seconde mon mari, tout en restant à la maison.
Je ne regrette absolument pas ma vie car se sacrifier pour élever ses enfants n'est pas une sinécure tous les jours, certes ! Mais que d'instants volés au temps, de situations cocasses ou périlleuses qui me seraient passés sous le nez si j'avais continué à travailler...


Seul et éternel regret : que le choix de "rester à élever ses enfants" ne soit pas pris en considération car contrairement à certaines idées reçues, mine de rien, on travaille beaucoup aussi... tout en restant chez soi !


cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19608
Date d'inscription : 19/11/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyVen 21 Déc - 9:46

J'ai travaillé - c'était pas ma tasse de thé, mais c'était la sécurité ;
pendant quelques années, j'ai été "mère au foyer" et malgré les galères, j'ai vécu de bons et beaux moments avec mes enfants
et aujourd'hui, me voilà retraitée depuis déjà un certain temps afro

Ma vie professionnelle n'a pas été celle que j'avais imaginée...
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyVen 21 Déc - 10:06

Iroisefix a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Je ne travaille pas donc mon boulot c'est "femme au foyer" Bof !!!

Bonsoir !
Je le suis aussi mais pas "bof", non :
j'ai trop attendu nos enfants et j'ai eu la chance de les voir grandir, s'épanouir, etc.
Maintenant qu'ils ont déserté le nid, je seconde mon mari, tout en restant à la maison.
Je ne regrette absolument pas ma vie car se sacrifier pour élever ses enfants n'est pas une sinécure tous les jours, certes ! Mais que d'instants volés au temps, de situations cocasses ou périlleuses qui me seraient passés sous le nez si j'avais continué à travailler...


Seul et éternel regret : que le choix de "rester à élever ses enfants" ne soit pas pris en considération car contrairement à certaines idées reçues, mine de rien, on travaille beaucoup aussi... tout en restant chez soi !


cool-blue
Bonjour
J'ai mis "bof" pas parce que je regrette compress mais parce que maintenant je m'y ennuie seule la journée. Je ne regrette pas un seul instant d'avoir quitté mon travail pour suivre mon mari (militaire) et élevée ma fille . Au contraire. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13785
Date d'inscription : 18/12/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyVen 21 Déc - 10:13

Bonjour,

J'aime mon boulot, bien que maintenant que je vois le bout de la route, j'ai vraiment envie d'y être..........

ce que je supporte de plus en plus mal, c'est les "petits chefs" qui débarquent, veulent tout changer, et repartent au bout d'un an ou deux après avoir mis le ouaille dans le service..............

Mais ce que j'aime dans mon boulot, c'est qu'il faut toujours réfléchir, çà entretien mon neurone

Bonne journée à tous, à la maison ou au boulot
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15533
Date d'inscription : 18/12/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyVen 21 Déc - 12:16

Bonjour,
Oui j'aime mon boulot. Je travaille à mon compte, je ne supportais plus les petits chefs décrits par Bernardus ! Donc je m'organise à ma guise, et peux donc m'occuper de mes enfants, quitte à travailler ensuite tard le soir pour rattraper, c'est vrai c'est sportif car gérer à la fois la maison, les enfants, le boulot et une équipe, faut le vouloir.... Sans pour autant être richissime loin de là, mais au moins j'ai la PAIX !!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13801
Date d'inscription : 10/11/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptySam 22 Déc - 21:27

AH....moi....oui......je suis a la retraite.... bvn bvn bvn
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 63
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12002
Date d'inscription : 28/11/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyDim 23 Déc - 2:27

sergiojjboy a écrit:
AH....moi....oui......je suis a la retraite.... bvn bvn bvn


Ce n'est pas tout le monde qui est capable de bien profiter de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13801
Date d'inscription : 10/11/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyDim 23 Déc - 21:03

quebecix a écrit:
sergiojjboy a écrit:
AH....moi....oui......je suis a la retraite.... bvn bvn bvn


Ce n'est pas tout le monde qui est capable de bien profiter de la retraite...

Cela est vrai...je pense a mes parents.......qui n'ont pas eu cette chance.....par rapport à eux ,je fais du rab........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyLun 24 Déc - 9:48

Ce matin, je n'aime pas mon "boulot".
Après avoir passé le week end à reformater et réinstaller mon serveur central, je vais au bureau ce matin.
Il doit y avoir une meilleure façon de passer Noël.
Et dire qu'il se trouve des gens pour critiquer les PDG alors que nous n'avons pratiquement pas de vie de famille. Nous nous faisons souvent plus de soucis pour notre personnel que pour nos proches. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyLun 24 Déc - 10:03

Alors nous aurons une pensée pour toi en ce jour de Noël Aimez vous votre boulot ? 449498 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13785
Date d'inscription : 18/12/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyLun 24 Déc - 10:21

Pile a écrit:
Ce matin, je n'aime pas mon "boulot".
Après avoir passé le week end à reformater et réinstaller mon serveur central, je vais au bureau ce matin.
Il doit y avoir une meilleure façon de passer Noël.
Et dire qu'il se trouve des gens pour critiquer les PDG alors que nous n'avons pratiquement pas de vie de famille. Nous nous faisons souvent plus de soucis pour notre personnel que pour nos proches. :flower:

Bonjour Pile,

mais de quelle planète viens-tu ????????
moi mon "PDG" il est parti Jeudi, et reviendra en 2008,
les travaux informatiques de fin d'année, (inventaire, etc....) c'est moi chemical,non, qui m'y colle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyLun 24 Déc - 14:03

Pile a écrit:
Ce matin, je n'aime pas mon "boulot".
Après avoir passé le week end à reformater et réinstaller mon serveur central, je vais au bureau ce matin.
Il doit y avoir une meilleure façon de passer Noël.
Et dire qu'il se trouve des gens pour critiquer les PDG alors que nous n'avons pratiquement pas de vie de famille. Nous nous faisons souvent plus de soucis pour notre personnel que pour nos proches. :flower:


Nous compatissons mon cher Pile, c'est vrai que les temps sont durs pour tout le monde, même pour les PDG.

Une petite mousse trinque trinque pour nous consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyLun 24 Déc - 23:42

bernardus a écrit:

Bonjour Pile,

mais de quelle planète viens-tu ????????
moi mon "PDG" il est parti Jeudi, et reviendra en 2008,
les travaux informatiques de fin d'année, (inventaire, etc....) c'est moi chemical,non, qui m'y colle cyclops

heureux Ma passion, c'est ce groupe que j'ai créé il y a deux ans et qui est maintenant une multinationale grâce aux fusions/acquisitions. Mais je fais partie de ces dirigeants qui ont peur de perdre le contrôle s'ils s'éloignent, alors, cette année, je n'ai pris que deux journées de repos. Encore s'agissait-il de repos entrecoupé de coups de téléphones et de mails.
Je peux aussi diriger mes affaires depuis ce bureau privé d'où j'écris maintenant et depuis lequel je suis connecté aux serveurs de mon entreprise au siège et dans mes filiales.
Je me suis fait piquer mon premier groupe d'ingénierie dont j'étais le PDG en novembre 2004 par des actionnaires indélicats. Je n'ai pas envie de recommencer.
Je te souhaite un joyeux Noël au milieu des tiens. king
Le mien prendra place dans deux semaines car je suis orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyLun 24 Déc - 23:44

Noëlix a écrit:
Nous compatissons mon cher Pile, c'est vrai que les temps sont durs pour tout le monde, même pour les PDG.

Une petite mousse trinque trinque pour nous consoler.

Ahhhhh !!! Ça va mieux après cette petite mousse. viking

Passe une bonne soirée de réveillon mon cher Noël.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyLun 24 Déc - 23:47

Si tu savais ce que je pense du réveillon, mais bon c'est comme cela chacun ses coutumes.

Tout ce que je puis dire c'est bonne fin d'année 2007.




king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13080
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptySam 29 Déc - 0:51

Moi j'aime bien mon nouveau boulot. L'ancien était le même, mais dans une société qui ne me convenait plus.

Mais actuellement, c'est un boulot en attendant de réaliser mes projets (espérons)
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15533
Date d'inscription : 18/12/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptySam 29 Déc - 0:55

C'est indiscret de te demander (en gros bien sûr) la nature de tes projets ? C'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13080
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptySam 29 Déc - 1:05

Non ce n'est pas indiscret.
Tu es nouvelle au village, donc tu as le droit de la savoir, vu que tout le monde le sait.
J'ai raté de très peu le concours d'entrée à l'ecole du barreau, donc je recommence cette année.

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15533
Date d'inscription : 18/12/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptySam 29 Déc - 1:16

OK ! Beau projet et évidemment passionnant. Il faut t'accrocher, tu as raison ça en vaut la chandelle. Comme on dit facilement : on n'a rien sans rien...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyMar 1 Jan - 23:34

moi j aime beaucoup mon boulot en ce moment j ai un travail de 20 as 25h la semaine(4x6h chez 6 particuler)femme de menage que j exerce depuis plus de 20 ans et ils me le sont reconnaissant et c est le pourquoi que je travail chez des particuliers.ils y as une plus grande satisfaction de les servirs.que si je bosser pour une entreprise(ce que je fesait y as 17ans).
de plus ayant les cles je suis cool.et meme s ils sont present parfois il me servent le café+gateau et presque tous les lundi je mange chez celui du lundi(fred)avec lui de plus c est lui qui cuisine humm.
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 63
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12002
Date d'inscription : 28/11/2007

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyMar 1 Jan - 23:52

Niphredil a écrit:
Non ce n'est pas indiscret.
Tu es nouvelle au village, donc tu as le droit de la savoir, vu que tout le monde le sait.
J'ai raté de très peu le concours d'entrée à l'ecole du barreau, donc je recommence cette année.

voili, voilou


Cette fois sera la bonne. Aimez vous votre boulot ? 449498
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13080
Date d'inscription : 03/09/2006

Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? EmptyMer 2 Jan - 0:31

quebecix a écrit:
Niphredil a écrit:
Non ce n'est pas indiscret.
Tu es nouvelle au village, donc tu as le droit de la savoir, vu que tout le monde le sait.
J'ai raté de très peu le concours d'entrée à l'ecole du barreau, donc je recommence cette année.

voili, voilou


Cette fois sera la bonne. Aimez vous votre boulot ? 449498

J'espère oui. Mais j'y crois dur comme fer queen viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous votre boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre boulot ?   Aimez vous votre boulot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous votre boulot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?
» Aimez vous picoler ?
» Vous aimez les Pandas ???
» Aimez vous bien boire ?
» Votre meilleur moyen de locomotion pour aller au boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: