LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptySam 3 Nov - 17:59

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?

Perso, vu la galère dans laquelle je me suis engouffré cette semaine, je pense et suis sur (age) que ce n'est pas moi qui referait ma cage d'escalier la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptySam 3 Nov - 21:10

Noëlix a écrit:
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?

Perso, vu la galère dans laquelle je me suis engouffré cette semaine, je pense et suis sur (age) que ce n'est pas moi qui referait ma cage d'escalier la prochaine fois.

:study:

Non, mais j'aime quand c'est renouvellé...le tout c'est de me mettre en route, et j'aimerai que ce soit fini en commençant...!!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14253
Date d'inscription : 07/05/2005

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 4 Nov - 9:22

bonjour

je fais regulierement les peintures au rouleau et mon epouse les petites choses !!!

et puis sinon tapisser oui j'aime bien , en plus ils y a des papiers maintenant ou on encolle le mur et non le papier donc plus besoin de nettoyer la table ( hein c'est vrai cricri ??? )


se qui est bien avec le papier peint c'est que l'on vois vite du changement sur un mur une fois les premieres bandes poser !!!!!!!!!!!


nadinixe a écrit:
Noëlix a écrit:
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?

Perso, vu la galère dans laquelle je me suis engouffré cette semaine, je pense et suis sur (age) que ce n'est pas moi qui referait ma cage d'escalier la prochaine fois.

:study:

Non, mais j'aime quand c'est renouvellé...le tout c'est de me mettre en route, et j'aimerai que ce soit fini en commençant...!!! Bad
t'es bien une femme toi !!!!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19608
Date d'inscription : 19/11/2005

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 4 Nov - 10:52

Noëlix a écrit:
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?

Perso, vu la galère dans laquelle je me suis engouffré cette semaine, je pense et suis sur (age) que ce n'est pas moi qui referait ma cage d'escalier la prochaine fois.

:rambo: je vois 20 ans sous ton avatar ?
Si tu as du mal à faire ce genre de travaux à 20 ans...
qu'est-ce que ce sera arrivé à 50 ???
:pale:


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19608
Date d'inscription : 19/11/2005

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 4 Nov - 10:53

nadinixe a écrit:
Noëlix a écrit:
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?

Perso, vu la galère dans laquelle je me suis engouffré cette semaine, je pense et suis sur (age) que ce n'est pas moi qui referait ma cage d'escalier la prochaine fois.

:study:

Non, mais j'aime quand c'est renouvellé...le tout c'est de me mettre en route, et j'aimerai que ce soit fini en commençant...!!! Bad

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 4 Nov - 13:30

Ça ne me dérange pas de faire (faire) les travaux de la maison..........quand l'entrepreneur vient à la date convenue.
youpi 👎
(Il devrait venir demain matin avec son équipe) prosternation
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 4 Nov - 13:43

Euhhhhh quand je vois l'emission DECO sur M6 je trouve facile et j'ai envie de tout faire.
ça fait bien rire mon entourage car ils savent que j'ai deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 4 Nov - 16:06

marie-anne38 a écrit:
Euhhhhh quand je vois l'emission DECO sur M6 je trouve facile et j'ai envie de tout faire.
ça fait bien rire mon entourage car ils savent que j'ai deux mains gauches.

Les gauchers ou gauchères savent travailler aussi, moi suit un peu ambidextre, mais sait pas faire grand chose.Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Bricoleur02
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15305
Date d'inscription : 16/12/2005

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyVen 9 Nov - 1:35

Pile a écrit:
Ça ne me dérange pas de faire (faire) les travaux de la maison..........quand l'entrepreneur vient à la date convenue.
youpi 👎
(Il devrait venir demain matin avec son équipe) prosternation

👅 Je te jure qu'ils ne sont pas passés par chez moi avant...!!! 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyVen 9 Nov - 10:37

Ils terminent l'intérieur ce matin. Ils vont s'attaquer aux peintures et vernis extérieurs lundi.

(et j'attends toujours le jardinier-paysagiste. Puis, ce sera au tour des papiers peints, de la moquette et du parquet)
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 18 Nov - 10:31

???quoi?? je suis en plein dedans hier j ai repeinte deux porte ou jy avez desiner un pinochio et mes filles disent c est trop bébé alors j ai peint une face mauve une face violette
cet ete j avez retapisser le salon et la cuisine,salle as manger des les meilleur finances je reprend vers janvier toute la maison en as besoin.
:)
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? EmptyDim 18 Nov - 10:40

Noëlix a écrit:
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?

Perso, vu la galère dans laquelle je me suis engouffré cette semaine, je pense et suis sur (age) que ce n'est pas moi qui referait ma cage d'escalier la prochaine fois.

pour la cage d escalier mon mari m avez pris sur ces epaules mais c etais y as 10 ans la derniere fois et c est ce que je compte refaire la prochaine tapiserie mais cette fois ci je m y prendrer autrement je pense faire moitier moitier le mur car c est presque 2.50 de haut as certain endroit si ce n est pas 3 m de plus en pente vu que c est dans l escalier qui monte
c est as dire faire un mur de deux tapisserie differentes separer d une frise ainsi deja si le bas est trop user on change juste le bas
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Tapisserie1qo9
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Presquefinixr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?   Aimez vous tapisser et peindre votre maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous votre boulot ?
» Aimez vous bien boire ?
» ce que vous avez trouvé sur le net et que vous aimez.....
» He vous qu'aimez vous boire ?
» Aimez vous picoler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: