LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le vie en couple....comment ça marche.?

Aller en bas 
+6
Bebenix
joel
marie-anne38
Niphredil
falla
nadinixe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:48

Brucette74 a écrit:
jujuramix a écrit:
moi j'ai même pas peur bunny bunny :salut:

:study: mon juju
toujours sûr de toi et de ta moitié le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Petits10
c'est bon de te lire...
cool-blue

Faillote le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Inclassable24le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Sourire43 smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19630
Date d'inscription : 19/11/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:23

cricri30àdix a écrit:
Brucette74 a écrit:
cricri30àdix a écrit:
:study: attachement, amour ou habitude???
On se contente de ce qu'on a de peur de ne pas trouver mieux ailleurs ?
Hihihi, à mon tour de vous faire réfléchir bounce

👅 et toi, cricri, à te lire, je pense que ton JP et ta vie te rendent heureuse... Je l'espère sincèrement ! Like a Star @ heaven
hihi, c'est pas JP mais JM!!! mais pas grave, c'est pas le prénom qui compte... heureux

cheers en plus, je le sais pour t'avoir déjà lue !
(JP c'est mon premier et grand amour... la confusion vient sûrement de là)
PHP
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19630
Date d'inscription : 19/11/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:30

Noëlix a écrit:
Brucette74 a écrit:
jujuramix a écrit:
moi j'ai même pas peur bunny bunny :salut:

:study: mon juju
toujours sûr de toi et de ta moitié le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Petits10
c'est bon de te lire...
cool-blue

Faillote le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Inclassable24le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Sourire43 smurfin

moi, faillote ??? :pale:
toi, jaloux ???
cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:34

Brucette74 a écrit:
Noëlix a écrit:
Brucette74 a écrit:
jujuramix a écrit:
moi j'ai même pas peur bunny bunny :salut:

:study: mon juju
toujours sûr de toi et de ta moitié le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Petits10
c'est bon de te lire...
cool-blue

Faillote le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Inclassable24le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Sourire43 smurfin

moi, faillote ??? :pale:
toi, jaloux ???
cri

Moi bon époux shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19630
Date d'inscription : 19/11/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:24

:study: nono
je ne dis pas le contraire... :rambo:
ce que je veux dire, c'est que juju et sa femme me semblent très unis scratch
toi, je pense surtout que ta femme doit avoir bon caractère...
NB : fallait pas me traiter de faillote...
le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Lol_md10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:32

Brucette74 a écrit:
:study: nono
je ne dis pas le contraire... :rambo:
ce que je veux dire, c'est que juju et sa femme me semblent très unis scratch
toi, je pense surtout que ta femme doit avoir bon caractère...
NB : fallait pas me traiter de faillote...
le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Lol_md10


Moi très unis avec bonne épouse mais moi aimez beaucoup femme.

prosternation
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 1:49

:study:

En lisant vos messages, je me suis posée la question :
----> y aurait-il encore des hommes fidèles ? 205
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19630
Date d'inscription : 19/11/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 2:02

nadinixe a écrit:
:study:

En lisant vos messages, je me suis posée la question :
----> y aurait-il encore des hommes fidèles ? 205

je ne me pose même plus la question, mais il faut essayer d'y croire Evil or Very Mad
quelques rares exceptions qui confirment la règle...
:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16459
Date d'inscription : 21/11/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 5:14

Brucette74 a écrit:
nadinixe a écrit:
:study:

En lisant vos messages, je me suis posée la question :
----> y aurait-il encore des hommes fidèles ? 205

je ne me pose même plus la question, mais il faut essayer d'y croire Evil or Very Mad
quelques rares exceptions qui confirment la règle...
:rambo:
Et oui. ça existe. J'en ai un à la maison. Même si des copines aux pieds chauds seraient prêtes à me remplacer...... cool-blue smurf 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 9:52

Pjooooooooooouuuuuuuu, nous ferais passer pour ce que l'on est pas. Quand je dit qu'elles se font des idées ces femmes. Vraiment une race a part. Heureux les Gais il restent entre eux.le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_10le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_Amour_garcons
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 9:53

Bien sur que celà existe (j'en suis un) heureux
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19630
Date d'inscription : 19/11/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 10:20

Noëlix a écrit:
Pjooooooooooouuuuuuuu, nous ferais passer pour ce que l'on est pas. Quand je dit qu'elles se font des idées ces femmes. Vraiment une race a part. Heureux les Gais il restent entre eux.le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_10le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_Amour_garcons

:study: Nono

Dans un autre post, tu as écrit "yen a qui doivent pas savoir lire..." Et toi, lirais-tu seulement entre les lignes (c'est--à-dire ce que tu veux bien en retenir) ?
Car moi, j'ai bien ajouté : "quelques rares exceptions qui confirment la règle."
La preuve en est : le mari de cricri, joël, toi, etc :rambo:

NB : (moi, je parle par mon vécu : déjà, j'ai été trompée, mais très souvent, des hommes mariés m'ont fait des avances !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 11:26

Brucette74 a écrit:
Noëlix a écrit:
Pjooooooooooouuuuuuuu, nous ferais passer pour ce que l'on est pas. Quand je dit qu'elles se font des idées ces femmes. Vraiment une race a part. Heureux les Gais il restent entre eux.le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_10le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_Amour_garcons

:study: Nono

Dans un autre post, tu as écrit "yen a qui doivent pas savoir lire..." Et toi, lirais-tu seulement entre les lignes (c'est--à-dire ce que tu veux bien en retenir) ?
Car moi, j'ai bien ajouté : "quelques rares exceptions qui confirment la règle."
La preuve en est : le mari de cricri, joël, toi, etc :rambo:

NB : (moi, je parle par mon vécu : déjà, j'ai été trompée, mais très souvent, des hommes mariés m'ont fait des avances !!!)

J'ai une connaissance au boulot qui dit que pour la drague les hommes mariés sont les pires.

Reste qu'il est vrai que l'homme reste un homme, mais de la a passer a l'acte il y a un fossé que certains franchissent et d'autres pas. De plus pour être sincére, quand on à une vie de couple et ce, quelque soit le couple qui fonctionne bien, pourquoi aller chercher des histoires ailleur, sachant que ce genre d'attitude fini toujours mal à de rares exceptions bien sur comme partout.

Ceci étant écrit je vous fait, malgrés mais titillement oiseux souvent, une grosse bise à chacune comme je le ferais dans la réalité.

cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue ......... :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 14:52

Noëlix a écrit:
Brucette74 a écrit:
Noëlix a écrit:
Pjooooooooooouuuuuuuu, nous ferais passer pour ce que l'on est pas. Quand je dit qu'elles se font des idées ces femmes. Vraiment une race a part. Heureux les Gais il restent entre eux.le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_10le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Gay_Amour_garcons

:study: Nono

Dans un autre post, tu as écrit "yen a qui doivent pas savoir lire..." Et toi, lirais-tu seulement entre les lignes (c'est--à-dire ce que tu veux bien en retenir) ?
Car moi, j'ai bien ajouté : "quelques rares exceptions qui confirment la règle."
La preuve en est : le mari de cricri, joël, toi, etc :rambo:

NB : (moi, je parle par mon vécu : déjà, j'ai été trompée, mais très souvent, des hommes mariés m'ont fait des avances !!!)

J'ai une connaissance au boulot qui dit que pour la drague les hommes mariés sont les pires.

Reste qu'il est vrai que l'homme reste un homme, mais de la a passer a l'acte il y a un fossé que certains franchissent et d'autres pas. De plus pour être sincére, quand on à une vie de couple et ce, quelque soit le couple qui fonctionne bien, pourquoi aller chercher des histoires ailleur, sachant que ce genre d'attitude fini toujours mal à de rares exceptions bien sur comme partout.

Ceci étant écrit je vous fait, malgrés mais titillement oiseux souvent, une grosse bise à chacune comme je le ferais dans la réalité.

cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue ......... :rambo:

bravohilare1

Ahhhhhhhh..!!! enfin des paroles de bon sens..!!
ben vi, tout est une question d'engagement avec celui ou celle que l'on a choisi....Le tout est de savoir ce que l'on veut..!!! ou que l'on ne veut pas...!!
:flower:

Citation :
Témoignages :

Citation :
.../...."L'envie de s'engager vient aussi du besoin de tout faire, tout vivre et découvrir ensemble en sachant que l'on peut compter l'un sur l'autre.

Avez-vous eu des craintes en vous engageant ? Et si oui lesquelles ?

Emilie : "Oui, evidemment. Peur de se réveiller un jour avec un inconnu qui a évolué différemment que soi, ne plus voir la vie comme l'autre. Parfois c'est un peu effrayant de se dire que l'on partagera peut-être sa vie avec l'autre pendant encore 60 ans..."

Fredéric : "Je n'ai jamais eu de craintes en m'engageant avec Emilie. J'ai toujours su qu'elle était la "bonne personne". Ma seule crainte est que l'on ne puisse pas vivre notre amour à fond, qu'elle meure ou bien moi trop tôt..."

Pour vous, que signifie l’engagement en amour ?

Emilie : "L'engagement doit apporter des repères et il signifie que, même à notre époque, dans notre société, on peut offrir sa confiance à quelqu'un et en faire LA personne avec qui on partagera tout. L'engagement signifie aussi que l'on n'a pas peur de partager son quotidien, de se dévoiler à l'autre, de devenir adulte ensemble, moins égoïste, centré sur soi et ses propres craintes."

Fredéric : "C'est, pour moi, une façon de vivre, une philosophie. L'engagement est un partage du quotidien avec les efforts et les concessions que cela implique.""

Pour vous, que signifie l’engagement en amour ?

Catherine : "Notre engagement l'un envers l'autre est basé principalement sur la confiance. De plus, ce qui est important, c'est d'avoir de la complicité et que la communication soit excellente de façon à pouvoir s'expliquer sur n'importe quel sujet. En tout cas, je vis pleinement notre histoire et espère continuer sur cette lancée."

Stévan : "Je crois que Catherine a parfaitement résumé notre relation ! Il faut parler de tout ce qui pourrait ne pas aller, de façon à y remédier sereinement. Pour moi, l'engagement en amour le plus important a été l'installation à deux et j'espère qu'un jour cet amour entre nous se concrétisera par un mariage... Eh bien, à moi donc de donner le mot de la fin. Chérie je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vie en couple....comment ça marche.?   le vie en couple....comment ça marche.? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vie en couple....comment ça marche.?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?
» No comment.......
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» comment dit-on ? ou commanditons !!
» comment lutter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: