LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dam'tartine
Grand villageois
Dam'tartine


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 70
Localisation : Vosges
sangliers : 9579
Date d'inscription : 17/09/2011

Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?   Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? EmptyLun 3 Oct - 18:49

Alors là, je suis KO moi ... !
On se croirait dans un film d anticipation des années 80/90 ... Ce n est plus le futur ... c est aujourd hui ... !
Plutôt effrayant vous ne trouvez pas ... ?

http://www.gigapixel.com/image/gigapan-canucks-g7.html

- Placez votre curseur n'importe où dans la foule et double cliquez quelques fois.
- Ensuite, utilisez la rondelle de la souris pour agrandir.
Vous pouvez vous diriger sur un visage avec une clarté incroyable et voir "parfaitement" les visages de chaque personne, et il y en avait des milliers ... !

Vie privée ... ?
Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19610
Date d'inscription : 19/11/2005

Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?   Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? EmptyMer 5 Oct - 12:24

Entre ce genre de photos, les caméras de quartier, les fichiers en tout genre, les écoutes téléphoniques, etc
nous n'avons plus de vie privée ! Pour vivre heureux, vivons cachés ???.......
cat
Revenir en haut Aller en bas
Dam'tartine
Grand villageois
Dam'tartine


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 70
Localisation : Vosges
sangliers : 9579
Date d'inscription : 17/09/2011

Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?   Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? EmptyMer 5 Oct - 13:25

Brucette74 a écrit:
Entre ce genre de photos, les caméras de quartier, les fichiers en tout genre, les écoutes téléphoniques, etc
nous n'avons plus de vie privée ! Pour vivre heureux, vivons cachés ???.......
cat
Coucou Brucette
Quoi de neuf en Haute Savoie ... ? Une pensée particuliére pour les habitants de Thônes petite ville que j aime beaucoup ... !
Cachés ... ? batman ... ce serait déja une perte de liberté. Il faut surtout la cultiver ... car c' est un bien précieux ... !
cherry



Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15535
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?   Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? EmptyMer 5 Oct - 15:41

C'est vrai que c'est un peu agaçant de savoir qu'on peut avoir sa bouille un peu partout (et encore faut chercher !), mais pourquoi vivre caché, si on n'a rien à se reprocher, on s'en fout d'être filmé dans la rue, non ? Et puis si ça peut aider à trouver des "malfaiteurs", moi ça ne me gêne pas. C'est dommage d'être obligé d'en arriver à ça, mais on vit une époque bien triste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dam'tartine
Grand villageois
Dam'tartine


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 70
Localisation : Vosges
sangliers : 9579
Date d'inscription : 17/09/2011

Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?   Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? EmptyJeu 6 Oct - 0:08

liloulix a écrit:
C'est vrai que c'est un peu agaçant de savoir qu'on peut avoir sa bouille un peu partout (et encore faut chercher !), mais pourquoi vivre caché, si on n'a rien à se reprocher, on s'en fout d'être filmé dans la rue, non ? Et puis si ça peut aider à trouver des "malfaiteurs", moi ça ne me gêne pas. C'est dommage d'être obligé d'en arriver à ça, mais on vit une époque bien triste finalement.
BonsoirLiloulix
Ah ben batman suis toujours mal coiffée moi, c est " vachement " génant de savoir qu on me voit ainsi ... ! alien
Ahhh ... flower flower flower des malfaiteurs ... qu on nous dit ... !
Wou cadeau ... je bsk au ok

Bonne nuit Lilou à demain si vous le voulez bien ... comme disait Lucien ... !
Revenir en haut Aller en bas
Dam'tartine
Grand villageois
Dam'tartine


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 70
Localisation : Vosges
sangliers : 9579
Date d'inscription : 17/09/2011

Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?   Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? EmptyJeu 6 Oct - 0:11

[quote="Dam'tartine"]
liloulix a écrit:
C'est vrai que c'est un peu agaçant de savoir qu'on peut avoir sa bouille un peu partout (et encore faut chercher !), mais pourquoi vivre caché, si on n'a rien à se reprocher, on s'en fout d'être filmé dans la rue, non ? Et puis si ça peut aider à trouver des "malfaiteurs", moi ça ne me gêne pas. C'est dommage d'être obligé d'en arriver à ça, mais on vit une époque bien triste finalement.
BonsoirLiloulix
Ah ben batman suis toujours mal coiffée moi, c est " vachement " génant de savoir qu on me voit ainsi ... ! alien
Ahhh ... flower flower flower des malfaiteurs ... qu on nous dit ... !
Wou cadeau ... je bsk au ok

Bonne nuit Lilou à demain si vous le voulez bien ... comme disait Lucien ... !
[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?   Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ce truc ... ? Caméra ou satellite ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vie en couple....comment ça marche.?
» un truc sympa !!
» Truc pour la cuisson des rosbeefs ...
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ??
» Vous faites quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: