LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles de Liloo   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 1:06

Cela fait bien longtemps que la charmante Liloo n'est pas venue dans nos ruelles. Depuis mai 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:48

Rando de 30 bornes aujourd'hui. Assez dure mais suis arrivé en forme. Début d' rire au pied (au singulier).
Pause casse-croûte d'une demi-heure à peine. Pas de pause sur le chemin. Même pas soif, pourtant il faisait chaud.
Je redoute les pauses car il est difficile de repartir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:18

Puydedomix a écrit:
Rando de 30 bornes aujourd'hui. Assez dure mais suis arrivé en forme. Début d' rire au pied (au singulier).
Pause casse-croûte d'une demi-heure à peine. Pas de pause sur le chemin. Même pas soif, pourtant il faisait chaud.
Je redoute les pauses car il est difficile de repartir ensuite.

Souvenirs souvenirs (lointains) du temps des treks dans la savane ou dans les montagnes (Alpes, Norvège, Serbie...)
Je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:42

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Rando de 30 bornes aujourd'hui. Assez dure mais suis arrivé en forme. Début d' rire au pied (au singulier).
Pause casse-croûte d'une demi-heure à peine. Pas de pause sur le chemin. Même pas soif, pourtant il faisait chaud.
Je redoute les pauses car il est difficile de repartir ensuite.

Souvenirs souvenirs (lointains) du temps des treks dans la savane ou dans les montagnes (Alpes, Norvège, Serbie...)
Je t'envie !

J'ai les molets comme du béton ce matin.
Un peu les épaules aussi à cause du mouvement induit par les bâtons de marche, que j'ai fini par adopter car ils soulagent bien le poids du sac dans les montées.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 1 Oct - 18:15

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Rando de 30 bornes aujourd'hui. Assez dure mais suis arrivé en forme. Début d' rire au pied (au singulier).
Pause casse-croûte d'une demi-heure à peine. Pas de pause sur le chemin. Même pas soif, pourtant il faisait chaud.
Je redoute les pauses car il est difficile de repartir ensuite.

Souvenirs souvenirs (lointains) du temps des treks dans la savane ou dans les montagnes (Alpes, Norvège, Serbie...)
Je t'envie !

Je m'entretiens comme on dit. Régime végétarien, flexitarien en dehors de chez moi s'il y a du poisson. Aucune viande sinon. Jamais de médoc. Peu d'alcool : un bon scotch (un bon Glen....) une fois ou deux par mois, jamais à la maison pour éviter la tentation. Beaucoup de marche, d'efforts musculaires, et surtout rester rebelle, ne jamais courber le dos, s'entourer de gens ayant une bonne aura. Fuire les cons et les soumis au système. Se faire un maximum d'ennemis pour connaître ses amis. Rester soi-même. Partager. Ma recette. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Notes de famille   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 20:33

Je relis les notes de mon ancêtre au sujet de sa participation dans l'élaboration du traité de Westphalie, en 1648.
C'est intéressant parce que ce sont des notes écrites dans le langage qu'il utilisait tous les jours et non dans le langage de ses documents officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:19

Pile a écrit:
Je relis les notes de mon ancêtre au sujet de sa participation dans l'élaboration du traité de Westphalie, en 1648.
C'est intéressant parce que ce sont des notes écrites dans le langage qu'il utilisait tous les jours et non dans le langage de ses documents officiels.

Je viens de consulter Herodote pour en savoir plus sur ce traité. Intéressant.
Les conséquences d'un traité sont terribles quand on y pense, et ce sur plusieurs siècles. On a donc affaibli l'Allemagne pendant deux siècles, ce qui a suscité qq animosités de la part Bismarck avec la confiscation de l'Alsace et la Lorraine, et partant la 1re guerre mondiale plus tard, puis le traité de Versailles et ses conséquences dramatiques vingt ans plus tard.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un Talleyrant sous sous XIV. Sacré Diable boîteux. Il les a tous roulé dans la farine au congré de Vienne. La France aurait pu y laisser sa chemise après Waterloo. Il n'était pas homme désintéressé, mais au moins, il avait préservé les intérêts de la France. C'était autre chose qu'un Fabius ou Moscouvichy.
Quand on pense au prestige et à la puissance qu'on avaient... et l'état de délabrement dans lequel la France est maintenant, j'ai la nausée en voyant leurs tronches de guignols.
Humilier un peuple et affaiblir un pays (pour servir les intérêts de quelques-uns) est la pire chose à faire. Et on n'a toujours rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:31

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
Je relis les notes de mon ancêtre au sujet de sa participation dans l'élaboration du traité de Westphalie, en 1648.
C'est intéressant parce que ce sont des notes écrites dans le langage qu'il utilisait tous les jours et non dans le langage de ses documents officiels.

Je viens de consulter Herodote pour en savoir plus sur ce traité. Intéressant.
Les conséquences d'un traité sont terribles quand on y pense, et ce sur plusieurs siècles. On a donc affaibli l'Allemagne pendant deux siècles, ce qui a suscité qq animosités de la part Bismarck avec la confiscation de l'Alsace et la Lorraine, et partant la 1re guerre mondiale plus tard, puis le traité de Versailles et ses conséquences dramatiques vingt ans plus tard.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un Talleyrant sous sous XIV. Sacré Diable boîteux. Il les a tous roulé dans la farine au congré de Vienne. La France aurait pu y laisser sa chemise après Waterloo. Il n'était pas homme désintéressé, mais au moins, il avait préservé les intérêts de la France. C'était autre chose qu'un Fabius ou Moscouvichy.
Quand on pense au prestige et à la puissance qu'on avaient... et l'état de délabrement dans lequel la France est maintenant, j'ai la nausée en voyant leurs tronches de guignols.
Humilier un peuple et affaiblir un pays (pour servir les intérêts de quelques-uns) est la pire chose à faire. Et on n'a toujours rien compris.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:38

Je ne sais pas toi, mais moi, ce qui m'énerve à la tv ce sont les programmes qui résument 24 h ou 7 jours d'actu, comme si nous n'avions rien compris à leur propagande, et qu'il fallait en remettre une couche.
Je coupe. Je me suis mis à l'italien, histoire de préserver les neurones qui me restent. Buona sera a tutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:58

Puydedomix a écrit:
Je ne sais pas toi, mais moi, ce qui m'énerve à la tv ce sont les programmes qui résument 24 h ou 7 jours d'actu, comme si nous n'avions rien compris à leur propagande, et qu'il fallait en remettre une couche.
Je coupe. Je me suis mis à l'italien, histoire de préserver les neurones qui me restent. Buona sera a tutti

C'est destiné à ceux qui n'ont pas eu le temps d'écouter ou de regarder.
Ça permet aussi de faire du remplissage d'antenne à peu de frais.
Et de toutes façons, pour l'intérêt que l'on y trouve...
Je préfère les infos du soir sur Arte, suivi du "28 minutes", encore que ce dernier ressemble parfois aux programmes C à dire ? et la suite de France 5.

Ce qui m'horripile le plus dans les merdias ? C'est cet abruti qui beugle les publicités Leclerc à la radio. La voix est désagréable au possible. Il devrait plutôt vendre des marteaux à bomber le verre dans les foires.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 10:34

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Je ne sais pas toi, mais moi, ce qui m'énerve à la tv ce sont les programmes qui résument 24 h ou 7 jours d'actu, comme si nous n'avions rien compris à leur propagande, et qu'il fallait en remettre une couche.
Je coupe. Je me suis mis à l'italien, histoire de préserver les neurones qui me restent. Buona sera a tutti

C'est destiné à ceux qui n'ont pas eu le temps d'écouter ou de regarder.
Ça permet aussi de faire du remplissage d'antenne à peu de frais.
Et de toutes façons, pour l'intérêt que l'on y trouve...
Je préfère les infos du soir sur Arte, suivi du "28 minutes", encore que ce dernier ressemble parfois aux programmes C à dire ? et la suite de France 5.

Ce qui m'horripile le plus dans les merdias ? C'est cet abruti qui beugle les publicités Leclerc à la radio. La voix est désagréable au possible. Il devrait plutôt vendre des marteaux à bomber le verre dans les foires.

Idem. Parfois LCI offre de bons reportages. Les pubs, je zappe. Dommage, il paraît que celles du zigoulateur à impédance et de la scie à coller est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:55

Je commence à faire de la muscu. C'est bon pour le dos.
Pour les tablettes de chocolat, on verra plus tard.
Schwarzy, t'as qu'à bien te tenir ; j'arrive. waf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:14

Je m'occupe à relancer les copropriétaires qui ont "oublié" de payer leurs charges. C'est la première année que cela arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:40

Pile a écrit:
Je m'occupe à relancer les copropriétaires qui ont "oublié" de payer leurs charges. C'est la première année que cela arrive. Wink

Les temps sont très très durs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:59

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
Je m'occupe à relancer les copropriétaires qui ont "oublié" de payer leurs charges. C'est la première année que cela arrive. Wink

Les temps sont très très durs en ce moment.

Peut-être, mais nous sommes dans une résidence de pavillons réputés assez chics et je maintiens des charges à moins de 100 euros par an.
Dans nos rues, c'est plutôt le 4x4, les grosses allemandes et les voitures haut de gamme qui dominent.
Le plus mauvais payeur est professeur d'université au Canada.
C'est seulement de la mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 0:59

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
Je m'occupe à relancer les copropriétaires qui ont "oublié" de payer leurs charges. C'est la première année que cela arrive. Wink

Les temps sont très très durs en ce moment.

Peut-être, mais nous sommes dans une résidence de pavillons réputés assez chics et je maintiens des charges à moins de 100 euros par an.
Dans nos rues, c'est plutôt le 4x4, les grosses allemandes et les voitures haut de gamme qui dominent.
Le plus mauvais payeur est professeur d'université au Canada.
C'est seulement de la mauvaise volonté.

En effet. C'est pas des KSOS.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:14

Je regarde les infox.
Les merdia sont pour Il A Ri. So the next US president will be Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:33

Puydedomix a écrit:
Je regarde les infox.
Les merdia sont pour Il A Ri. So the next US president will be Trump.

Oui, mais les sondages sur les merdia français sont aussi pour Il A Ri......
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Aie ! Oui, gondole je crois que c'est foutu et que l'autre va Trump-et-té sa victoire....... ce qu'il ne manquera pas de faire de toutes façons. Il Trump-et-tera à la tricherie, à la félonnie et autres gentillesses dont se repaissent les cuistres de son genre.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 3:34

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Je regarde les infox.
Les merdia sont pour Il A Ri. So the next US president will be Trump.

Oui, mais les sondages sur les merdia français sont aussi pour Il A Ri......
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Aie ! Oui,  gondole  je crois que c'est foutu et que l'autre va Trump-et-té sa victoire....... ce qu'il ne manquera pas de faire de toutes façons. Il Trump-et-tera à la tricherie, à la félonnie et autres gentillesses dont se repaissent les cuistres de son genre.

dwarf

J'aime bien son style "couillu" sans langue de bois, pas politiquement correct.
Reagan aussi passait pour un rigolo ; finalement, les US n'ont jamais été si propères sous son mandat.
Que les Français se rassurent : Trump n'a pas d'équivalent en France. Ici, c'est politiquement correct et grands penseurs. On voit où ça nous a conduit : un pays scélorosé, incapable de se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:04

Puydedomix a écrit:
J'aime bien son style "couillu" sans langue de bois, pas politiquement correct.
Reagan aussi passait pour un rigolo ; finalement, les US n'ont jamais été si propères sous son mandat.
Que les Français se rassurent : Trump n'a pas d'équivalent en France. Ici, c'est politiquement correct et grands penseurs. On voit où ça nous a conduit : un pays scélorosé, incapable de se remettre en cause.
C'est vrai. On n'aime pas les prophètes en France, d'autant plus lorsqu'ils sont clairvoyants. Mr.Red

Et, finalement, ce sera Trump-ette ! On aurait dû faire voter les français à ces élections américaines. bounce
Quoique !!! Lors de très récents sondages sur ce sujet, les français étaient à presque 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:50

Puydedomix a écrit:
Je regarde les infox.
Les merdia sont pour Il A Ri. So the next US president will be Trump.

bravo

J'adore les merdia. Il faut toujours comprendre le contraire alien
En France, la grosse surprise sera en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:24

http://www.atlantico.fr/decryptage/autres-vrais-perdants-election-americaine-sont-hollande-liberation-france-2-ps-telerama-monde-ecolos-inrocks-etc-benoit-rayski-2875465.html

Le Zérault ce matin : les Etats-Unis restent les partenaires de la France (ou l'inverse, sais plus).
Tu parles. Les US s'en foutent de la France et de sa bande de guignols. Les AM ne savent même pas
où ça se trouve la France. La France est tout juste un vassal des States, surtout depuis qu'elle a rejoint l'OTAN - OTAN dont CDG ne voulait pas faire partie, alors qu'à la même époque la gôôôche voulait y rester.
Les Français sont des fiottes, des pétocheux, vus des States.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:40

Listening to David Bowie's ashes to ashes. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: J'achète un piano   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:18

Mon piano étant resté chez Monsieur mon Père, j'ai envie d'en acheter un plus moderne, un Yamaha numérique.
Alors, j'écoute sur internet des morceaux joués sur ces pianos pour me faire une idée de la sonorité. C'est surprenant ; ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:59

Je cherche une commémoration pour le 14 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:18

Puydedomix a écrit:
Je cherche une commémoration pour le 14 novembre.

Et le 11 juillet ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:03

J'imagine le dialogue Mimolette vs Donald : Aille ame zee big cheese (le singe, le boss) alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:47

Puydedomix a écrit:
J'imagine le dialogue Mimolette vs Donald : Aille ame zee big cheese (le singe, le boss) alien

Le Faux Mage peut dire ce qu'il veut, dans la langue (fourrée) qu'il veut ; l'autre s'en fout. Il ne prendra même pas la peine de faire semblant de l'écouter. flower
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:52

Y'a pas un chanteur de mort aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:06

Puydedomix a écrit:
Y'a pas un chanteur de mort aujourd'hui ?

Le seul dont j'ai entendu parler est Leon Russel, mort aujourd'hui à Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: