LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous faites quoi en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaouelinix
villageois affirmé



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : SIX FOURS
Pays : FRANCE
sangliers : 8068
Date d'inscription : 22/06/2013

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 9:05

Petit dèj :
1biscotte sans sel avec confiture de myrtilles allégée
1 kiwi
quelques noix et amandes
1 yaourt aux myrtilles et lait de chèvre
+ Question Tassimo

après avoir donné le petit dèj à mes animaux:
paillettes à un poisson combattant béta dans son aquarium à cascade
granules à 3 carpes koÏ dans le bassin du jardin (il y a aussi 3 crapauds !!!)
feuilles de laitue à 2 tortues mâles
croquettes à mon chien Djack (croisé cocker labrador) de 2 ans.

Question Je l'apprécie après tout ça !!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gkkg.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 10:12

Pour moi, ce matin, c'est pomme à la cannelle (anti-cholestérol et aide la protection contre les cancers) et une tisane fruits rouges.
Une ou deux fois par semaine, c'est ananas en dés et cappuccino (l'ananas brûle les graisses).
Parfois, j'ajoute une banane pour le potassium (soutient le cœur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Et un cappuccino, un !   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 10:14

Dans 15 minutes, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gaouelinix
villageois affirmé



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : SIX FOURS
Pays : FRANCE
sangliers : 8068
Date d'inscription : 22/06/2013

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 30 Sep - 9:00

Question

et puis préparation d'un bon repas que nous allons déguster au soleil sur ma terrasse , mon ex-mari( mon voisin maintenant, puisque nous avons partagé la maison et le terrain en deux),mon fils, sa compagne et leurs 2 filles, ma fille (son compagnon finit des travaux chez sa mère), son fils et sa meilleure amie avec ses 2 filles..... cyclops

Bon allez encore un Basketball et en route pour pleins de calins (ma fille est un vrai pot de colle, mais j' adore)
Comme elle vit à Ste Maxime, on ne se voit pas toutes les semaines, au contraire de mon fils qui habite sur le même terrain que nous, du côté de mon ex-mari qui avait plus de terrain que moi au moment du partage, moi, j'ai préféré une pièce de plus et mon chêne !!!!!silent ....

Calins aussi avec mes 3 petits enfants...je ne manque pas d'affection !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gkkg.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 30 Sep - 9:54

Gaouelinix a écrit:
(...)
Calins aussi avec mes 3 petits enfants...je ne manque pas d'affection !!!!! thumleft
Join the club ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:39

Repos après deux heures trente de marche ce matin. La pluie n'incite pas à une nouvelle sortie digestive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 30 Sep - 15:48

Noel1 a écrit:
Repos après deux heures trente de marche ce matin. La pluie n'incite pas à une nouvelle sortie digestive.

Pourtant, bien équipé, les balades sous la pluie ne manquent pas de charme.
"I'm singing in zeu reine, jeust' singing in zeu reine"
joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 30 Sep - 18:19

Quand je pouvais courir sous une petite pluie cela ne me gênait pas, bien au contraire, de plus on sèche très vite ; mais marcher sous la pluie je n'aimes pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gaouelinix
villageois affirmé



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : SIX FOURS
Pays : FRANCE
sangliers : 8068
Date d'inscription : 22/06/2013

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 8:52

Pile a écrit:
Noel1 a écrit:
Repos après deux heures trente de marche ce matin. La pluie n'incite pas à une nouvelle sortie digestive.

Pourtant, bien équipé, les balades sous la pluie ne manquent pas de charme.
"I'm singing in zeu reine, jeust' singing in zeu reine"
joker

Hier, nous avons bien tous déjeuné au soleil cri sur ma terrasse comme prévu, par contre petite pluie fine vers 20h30 quand mon fils et sa petite famille sont rentrés chez eux, bien utile pour épargner l'eau du puits pour arrosage du jardin. (arrosage fait tous les 2 jours par mon voisin, mon ex-mari, en échange joke je lui fais un bon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gkkg.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce que je fais ? Là ? Maintenant ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 11:10

Ce que je fais ? Là ? Maintenant ? dwarf
Ben ! C'est évident, je rédige ces lignes. bounce
Quelle question !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 16:29

Moi aussi rien en ce moment, je brasse beaucoup de vent, cela me donne l'impression de m'activer un peu... ce n'est qu'une impression. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 10:03

Bon !
Après Basketball
Je vais faire les courses fruits et légumes, poisson et fromages, chez Grand Frais.
Ce soir, je vais chercher, comme d'habitude, mon adorable petite-fille chez papa et maman à Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 17:52

J'ai tellement fait de choses aujourd'hui que maintenant je ne fait plus rien. Il n'y a que mes doigts qui travaillent.

trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Radio Classique   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 14 Oct - 22:58

Comme souvent le soir, j'écoute Radio Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: