LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ??

Aller en bas 
+19
Eponine
Percaline
Agecanonix
ambre
Cocorixadix
tatarenix
Marie-Marthe
jbodoux
Brucette74
motix
liovero
joel
marie-anne38
sergiojjboy
jujuramix
cricri30àdix
bernardus
liloulix
nadinixe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyLun 3 Déc - 23:51

Aujourd'hui ?
Eh bien.......... Rolling Eyes c'est déjà un peu loin, il faut que je me remémore................... gondole
Ah oui !!! rire J'ai préparé l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyMar 30 Avr - 12:18

Pile a écrit:
Aujourd'hui ?
Eh bien.......... Rolling Eyes c'est déjà un peu loin, il faut que je me remémore................... gondole
Ah oui !!! rire J'ai préparé l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale.

Ca s'est bien passé ? trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptySam 21 Sep - 14:13

Pas grand chose mais cela va s'arranger.......................................................................................................demain..... peut-être dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyDim 29 Sep - 20:32

Comme décrit dans l'autre sujet.
Puis, j'ai regardé une émission culinaire sur ARTE. Miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyDim 29 Sep - 21:34

Promenade avec ma Tendre. doubledoigts 
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10233
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyLun 30 Sep - 15:12

Je passe sur le forum de temps en temps pour demander :


Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 9vn4ri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyLun 30 Sep - 17:54

Eponine a écrit:
Je passe sur le forum de temps en temps pour demander :


Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 9vn4ri10
Et l'écho répond ; "sonne" "sonne" "sonne"Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyLun 30 Sep - 18:34

rire 

De tout et de rien pour ne pas me fatiguer. doubledoigts 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyJeu 10 Oct - 19:53

Je me suis battu avec l'installation multimédia de ma Dame.
Entre les câbles HDMI, Péritel, RF, RJ45 pour la connexion entre PC et TV, sans compter le BlouTousse et la WiFi, je m'y perds.
Il lui est même arrivé de recevoir, à mon insu, les images ou les films que je stocke sur mon smartphone.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes gondole tu me cherches batman 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13922
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyJeu 10 Oct - 20:13

un vrais sac de nœuds bonsoir Pile flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyJeu 10 Oct - 23:38

Pile a écrit:

Il lui est même arrivé de recevoir, à mon insu, les images ou les films que je stocke sur mon smartphone.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes gondole tu me cherches batman 
Bonsoir Pile,

décoche la synchronisation sur ton smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyJeu 10 Oct - 23:55

Filon a écrit:
Pile a écrit:

Il lui est même arrivé de recevoir, à mon insu, les images ou les films que je stocke sur mon smartphone.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes gondole tu me cherches batman 
Bonsoir Pile,

décoche la synchronisation sur ton smartphone.
Bonsoir Filon,

Je suis très prudent avec mes appareils multimédia. Mon smartphone ne se synchronise qu'avec mon compte Google et ses mises à jour sont très contrôlées (je dois les valider pour qu'elles s'exécutent.) Par ailleurs, mon réseau domestique est sécurisé par deux pare-feux ; un logiciel et un matériel. Depuis le web, un pirate ne peut rien voir (j'ai fait le test pratiqué et recommandé par le FBI.)
Mais mon smartphone est connecté à mon réseau domestique ; c'est de cette façon que son contenu multimédia s'est affiché sur le téléviseur de ma Dame (elle a dû appuyer sur un bouton exotique.) Ma Dame a un fluide très particulier avec les appareils, les machines et la technologie de façon générale. Dès qu'elle touche à quelque chose, ça ne fonctionne plus ou bien ça provoque des phénomènes étranges. Elle passe son temps à m'appeler pour me dire qu'il lui est arrivé quelque chose de bizarre.
C'est le type de femme qui appelle pour dire que la voiture ne démarre plus alors qu'elle a tout simplement oublié de regarder la jauge d'essence et qu'elle a ignoré l'alerte de niveau bas.
flower dodo gondole 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13922
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyVen 11 Oct - 8:57

flower flower flower elle les envoute tous ces trucs avec son fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyDim 3 Nov - 18:31

Jeudi soir ; dîner au restaurant serbe de la rue du Simplon, à Paris.

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Zavica10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyLun 11 Nov - 23:35

Aujourd'hui, j'ai fait ce que j'ai écrit dans l'autre fil.dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyMer 13 Nov - 4:31

Aujourd'hui.......... Ah non ! c'était hier. Je suis allé avec ma Dame à Paris, près de la tour Eiffel pour la conduire chez son énième docteur. Rien que de lui serrer la main, ce type vous coûte l'équivalent de la dette extérieure de la France.gondole affraid 
Quand je pense que la consultation chez ma doctoresse ne coûte que 23€ !!!!!
Ensuite, nous sommes passés à l'épicerie serbe de la rue du Simplon, près du marché aux puces (fermé le mardi).
quatre heures trente de "conduite" dans les bouchons pour une cinquantaine de kilomètres. J'envie les provinciaux.
Avec un Range Rover essence qui consomme 20 litres aux 100 kilomètres en ville ; la prochaine fois, je prendrai l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Pas grand chose !   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 1:33

Aujourd'hui ? bounce 
Voyons !  Rolling Eyes 
Il est seulement 23:30 hr ; nous sommes donc bien, encore, aujourd'hui, pour une petite demi-heure. flower 
Aujourd'hui disions-nous ........ Attendez un peu que je m'éclaircisse les idées.........  Question Question Question 
Bon ! Ça me revient. J'ai terminé la préparation de l'assemblée générale des copropriétaires que j'ai fixée première semaine de février.
Ça représente tout de même pas mal de paperasse. Heureusement, la secrétaire est là pour me donner un coup de main. gondole 
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15547
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 20:26

Ben.. j'ai travaillé !  flower 
Et je pars pour un cocktail après être venue vous saluer !
Bonne soirée à tous à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Un truc très important   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 20:40

Aujourd'hui, j'ai fait un truc très important pour l'avenir de l'Homme. bounce  bravo 
J'ai pris rendez-vous pour mardi avec une jeune femme ; Virginie, la coiffeuse qui tond mon gazon personnel depuis des années. flower 
Ben quoi ! dwarf 
Vous dites ? rire 
Quelle rapport avec l'avenir de l'Homme ? monkey  pascontent 
Euhhh !!! Rolling Eyes 
Ben... euhhh... aucun ! dwarf 
J'ai dû me laisser emporter par un grand élan de lyrisme additionné d'un soupçon de souffle épique.
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyDim 12 Jan - 12:24

liloulix a écrit:
Ben.. j'ai travaillé !  flower 
Et je pars pour un cocktail après être venue vous saluer !
Bonne soirée à tous à bientôt !

C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyDim 12 Jan - 12:46

Pour l'instant pas grand chose, mais bon c'est dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15547
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyDim 12 Jan - 21:12

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Ben.. j'ai travaillé !  flower 
Et je pars pour un cocktail après être venue vous saluer !
Bonne soirée à tous à bientôt !

C'était bien ?

Oui assez, sympathique, mais je trouve toujours qu'à ce genre de soirée, on dirait que les gens n'ont pas mangé depuis dix ans ! J'ai honte pour certains !
Les personnes présentes étaient agréables et j'ai pu papoter avec diverses connaissances (retrouvées ou actuelles), et les mets étaient fins et originaux. Mais.... les gens confondent "gourmandises" et "gavage" !!!)  dodo 
Soirée néanmoins agréable.
Et ta petite coiffeuse, elle masse toujours aussi bien le crâne ?  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyDim 12 Jan - 21:26

liloulix a écrit:
[...] Et ta petite coiffeuse, elle masse toujours aussi bien le crâne ?  thumleft 

Toujours, même si il y a de moins en moins de cheveux (j'ai toujours une belle tignasse mais la vieillerie s'installe doucement au sommet du crâne).

Et, tu as raison, les cocktails donnent la plupart du temps un spectacle confondant.
Je suis invité dans une semaine à une soirée de présentation de vœux par une personnalité de droite. Je ferai comme l'année dernière (c'est un vieux copain); je lui présente mes bons vœux de réélection, je salue quelques vieilles connaissances du monde politique au passage, et je m'éclipse discrètement avant l'ouverture du buffet.
On dirait effectivement que les gens présents n'ont rien bouffé depuis un mois. Ça se bouscule devant les tables du buffet, ça monopolise la place au cas où un autre gougnafier voudrait leur piquer la boustifaille sous le nez... Pas très édifiant tout ça.
 rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, coiffeuse.   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 19:47

Je suis allé ce matin me faire tondre mon gazon portatif (mon abondante chevelure) par Virginie, ma petite coiffeuse.
J'aime quand elle me masse la tête pendant dix minutes. flower 
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15547
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 22:06

Que du bonheur pour toi ! J'adore aussi....

Qu'ai-je fait ? Travaillé, travaillé, et encore travaillé.... C'était une journée corsée. Mais bien.

Je crois que je vais me coucher tôt ce soir....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 23:46

liloulix a écrit:
Que du bonheur pour toi ! J'adore aussi....

Qu'ai-je fait ? Travaillé, travaillé, et encore travaillé.... C'était une journée corsée. Mais bien.
Je crois que je vais me coucher tôt ce soir....  flower 

C'était ta première journée. Comment cela s'est-il passé ?
L'environnement de travail est-il plaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15547
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 22:23

Je travaille là depuis le 26 décembre déjà... Merci Pile, oui l'environnement est agréable, les gens sympathiques, et bosser dans les bouquins, c'est super !
Mais fatigant il est vrai (public très demandeur, beaucoup de tri et de rangement...) et j'avais perdu l'habitude d'un tel rythme. Disons que j'allie le physique à l'intellectuel, et le physique, je n'avais pas l'habitude.
Mais tellement heureuse de bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 22:47

liloulix a écrit:
Je travaille là depuis le 26 décembre déjà... Merci Pile, oui l'environnement est agréable, les gens sympathiques, et bosser dans les bouquins, c'est super !
Mais fatigant il est vrai (public très demandeur, beaucoup de tri et de rangement...) et j'avais perdu l'habitude d'un tel rythme. Disons que j'allie le physique à l'intellectuel, et le physique, je n'avais pas l'habitude.
Mais tellement heureuse de bosser....
Tu travailles à la grande bibliothèque d'Alexandrie ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Un semblant de repos du week end   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptySam 18 Jan - 16:11

J'ai terminé la distribution de convocations à l'assemblée générale des copropriétaires.
Ensuite, j'ai fait quelques photos de la résidence pour la Mairie (réparations de la voirie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 EmptySam 18 Jan - 17:35

Trop de choses et très vites. Mais c'est bien fait tout de même. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ??
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous le plus peur ?
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous voté ?
» Avez vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: