LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ??

Aller en bas 
+19
Eponine
Percaline
Agecanonix
ambre
Cocorixadix
tatarenix
Marie-Marthe
jbodoux
Brucette74
motix
liovero
joel
marie-anne38
sergiojjboy
jujuramix
cricri30àdix
bernardus
liloulix
nadinixe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15297
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 20 Nov - 10:50

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 51219 Encore une personne compétente qui s'éteint ! mais peut être que ton gendre , Pile, va reprendre le flambeau....
quelques liens sur le grand REX.....


http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Rex

http://www.evene.fr/culture/lieux/le-grand-rex-689.php

http://clients.pixelligence.com/rex/main.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 20 Nov - 11:50

nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 51219 Encore une personne compétente qui s'éteint ! mais peut être que ton gendre , Pile, va reprendre le flambeau....
quelques liens sur le grand REX.....

Cela faisait déjà plusieurs années qu'Alex travaillait aux côtés de son père. C'est Alex qui dirigeait de fait le Grand Rex. Il dirigera maintenant l'empire qu'avait débuté son grand-père, Jean (décédé jeune - 57 ans - lui aussi) après la libération. Alex tient plutôt du côté de sa mère, Marianne, pour la constitution physique (je vous avais montré quelques photos de l'anniversaire de Fifille qu'il avait organisé à Belgrade le 1er août). Marianne est une très belle femme, ancien mannequin, bien solide du point de vue santé.
Alex est aussi un grand champion de golf qui accumule les trophées internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Autres photos de Casablanca   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 0:38

17 novembre. J'attends le chauffeur qui doit me conduire à l'aéroport pour rentrer quelques jours en France.

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Week_e10

Le chemin qui mène à ma villa en cours d'achèvement.

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Villa10

Quelques vues depuis la fenêtre de ma chambre à l'hôtel.

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Chambr10

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Chambr12

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Chambr13
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14509
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 21:46

Je viens de lire sur Le Post qu'il y a de grosses inondations à Casablanca.


http://www.lepost.fr/article/2010/12/02/2326466_inondations-a-casablanca-des-videos-impressionnantes.html

Pile tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Inondations à Casablanca   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 1:01

Dans la nuit de lundi à mardi, il est tombé 178 mm d'eau sur Casablanca. Les pires inondations depuis des décennies.
Je suis resté à l'hôtel toute la journée. Les routes sont défoncées. depuis les fenêtres du salon VIP, j'ai vu la chaussée s'effondrer aux abords de la nouvelle gare en construction. Les fondations de cette gare sont en cours et la fosse fait environ quinze mètres de profondeur. Elles étaient transformées en piscine. La route de la corniche est fermée à la circulation. Plus de promenade quotidienne en bord de mer.
Hier soir, j'ai mis deux heures à faire un trajet que je fais d'habitude en vingt minutes.
Ce soir, je n'ai mis "que" une heure vingt. De nombreuses rues et avenues sont encore fermées.
J'ai entendu à la radio de ma voiture qu'un bus avait été emporté par les flots ; vingt trois morts.
Dans la Médina (je suis passé devant ce matin), une maison s'est effondrée, tuant une femme, etc.
J'ai eu un peu peur pour ma voiture dans le parking, au troisième sous-sol de l'hôtel, mais ce matin, tout était en ordre. les pompes ont bien fonctionné.

De toutes façons, il fait meilleur ici qu'en Europe en ce moment.
A cette heure-ci, 22:00 heures (locales), il fait encore 15°.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13900
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 11:19

Bonjour Pile même s'il y a des pluies diluviennes dans l'ensemble il fait meilleur temps à Casa les températures sont plus clémentes ici nous avons du -11° coté st Louis ET EN VILLE -7°.Dis mois tu rentre pour les fêtes? et ta villa est bientôt terminée?

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 10112110
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14509
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 15:01

Merci pile de nous avoir donné des nouvelles
Sois prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 4 Déc - 0:38

Bonsoir gentes Dames, pleure

Et merci pour votre sollicitude.
Aujourd'hui, les rues de la ville étaient toujours bloquées à cause des nombreux travaux de réfection qui ont commencés.
Circuler est toujours un cauchemar, mais ça devrait s'améliorer pendant le week end.
Les travaux des villas de mon condominium sont arrêtés à cause de l'humidité, l'eau a pénétré (ah !!! excusez-moi une minute, le "Room Service" m'apporte mon dîner).

Où en étais-je ? Ah oui ! L'eau a pénétré dans les murs et à l'intérieur des villas. Les entrepreneurs ne savent pas faire l'isolation ici.
Anthony Matson, un de mes amis américains, a retrouvé sa voiture sous l'eau dans son parking qui avait été construit en mi-sous-sol de sa villa. Voiture morte.

Le soleil est revenu et nous avons eu des belles journées hier et surtout aujourd'hui.
Ce week end, je vais aller faire quelques photos des dégâts afin de les poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19600
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 4 Déc - 7:59

Bon, toi tu es à l'abri et le soleil est revenu ; quand tu posteras des photos, tu nous tiendras informés de ce qui se passe pour les Casablancais(es) ?... colors Pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Photos des dégâts à Casa   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 4 Déc - 18:25

Voici trois photos que j'ai prises dans le voisinage de l'hôtel cet après-midi.
Ce sont les travaux de fondations de la gare, et au premier plan, la route qui mène à la plage et qui s'est effondrée sous la pression d'un oued (rivière) en canalisation qui a cédé. La fosse que vous pouvez voir sur les photos était remplie d'eau jusqu'au niveau de la rue. Il y a encore de nombreuses maisons inondées et pas assez de pompes pour évacuer toute l'eau. Certains quartiers sont encore sans électricité.
Je n'ai pas pu faire une photo car je conduisais, mais sur l'avenue Hassan II, en passant, j'ai vu un camion qui avait provoqué un effondrement de la chaussée si profond que toute la cabine était ensevelie.
Sur la Corniche, la route du bord de mer, les fils de quelques amis casaouis se sont amusés à faire du surf sur leurs planches de surf, accrochés à leurs 4x4.

Dans l'ensemble, la population de Casablanca s'habitue plutôt bien, beaucoup sont à la peine pour nettoyer leurs maisons.


Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Casa_i10

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Casa_i11

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Casa_i12
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16725
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 4 Déc - 20:49

Je m'etonne que l'on en a pas parlé aux journeaux télévisés,je regarde que le 13h de tf1

j'espére que pour toi Pile ton sejour sera malgré tout ça je vais pas dire agreable mais bon je trouve pas l'autre mot
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14509
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 4 Déc - 20:51

Incroyable
Bon courage Pile
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13900
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptySam 4 Déc - 21:08

impressionnants ces images il est vrai qu'il y a des pluies torrentielles quand cela s'y met et le oued et guet sont vite débordés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 0:45

joel a écrit:
Je m'etonne que l'on en a pas parlé aux journeaux télévisés,je regarde que le 13h de tf1

j'espére que pour toi Pile ton sejour sera malgré tout ça je vais pas dire agreable mais bon je trouve pas l'autre mot

Bonsoir Joël,

J'ai vu des reportages sur ces inondations sur France 24, TV5 Monde, Euronews et les chaînes TV marocaines en français.
Le séjour est malgré cela plus agréable ici qu'en Europe en ce moment où il neige et il fait froid. Je suis chanceux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19600
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 10:17

joel a écrit:
Je m'etonne que l'on en a pas parlé aux journeaux télévisés,je regarde que le 13h de tf1

j'espére que pour toi Pile ton sejour sera malgré tout ça je vais pas dire agreable mais bon je trouve pas l'autre mot

hi je me suis fait la même réflexion ! Je plains les pauvres gens qui ont perdu les leurs ou qui doivent nettoyer leurs maisons, comme après toute catastrophe... Et, d'après ce que tu nous a expliqué, ils n'ont pas assez de moyens techniques pour les y aider.
Passe quand même un agréable séjour, Pile
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14349
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 15:05

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? pour çà faudrait que la journée soit finie ..héhéhé Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 805340 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 896961
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15297
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 21:28

jujuramix a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? pour çà faudrait que la journée soit finie ..héhéhé Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 805340 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 896961

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 815703 Juju, en début d'après midi, pas grand chose on répond !!!
je viens de pelleter la neige : 30 cms, j'espère qu'il va pleuvoir cette nuit .
..... Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Showlett
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16429
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 2:12

je me suis gelée au marché de Noël de Rochefort du Gard!!! Et rien vendu, les gens sont restés au chaud, eux!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19600
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 10:10

cricri30àdix a écrit:
je me suis gelée au marché de Noël de Rochefort du Gard!!! Et rien vendu, les gens sont restés au chaud, eux!!!! affraid
Désolée pour toi, cricri... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Cocorixadix
villageois affirmé
Cocorixadix


Nombre de messages : 156
Localisation : Région grenobloise
Pays : France
sangliers : 13861
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 9:23

coucou ma cricri désolée pour toi aussi, c'est pas marrant ce froid.
essaie de crier comme les poissonniers la prochaine fois, ça marchera peut être.... alien
ou la mini-jupe (on ne changera pas les hommes hein !) I love you
bisou ma cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16429
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 13:02

merci pour tes conseils ma cocotte...
Mais dimanche dernier, j'ai mi un peu d'annim. Je dansais autour de mon stand sur la chanson de René la taupe en chantant : vee nezzzz gou ou ou ter goûter goûter goûter mon bon bon vin....
J'ai bien fait rire les autres exposants!!!
Puis fini la journée en apothéose : 5 cartons commandés par une assos!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cocorixadix
villageois affirmé
Cocorixadix


Nombre de messages : 156
Localisation : Région grenobloise
Pays : France
sangliers : 13861
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 9:23

hi hi hi t'es trop forte ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19600
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 15:54

J'ai mis à mariner la bête... (comprenez le coq pour le cuisiner au vin !) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19600
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 14:40

Le coq (~ 5,5 kg) est en train de cuire : après en avoir fait revenir les morceaux, puis ajouter lardons, champignons, petits oignons, ail, bouquet garni............ le tout copieusement arroser ! alien

J'ai préparé les oignons rouges confits aux raisins secs, mijotés dans du Porto spiderman

et je viens de finir de passer un coup d'aspi gondole

Cet après-midi, je vais confectionner les timbales au parmesan afin de les garnir, demain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16429
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 14:56

Planing de ministre aujourd'hui....
optimiser le temps au maximum : finir de ourler les nappes pendant que les langoustes mijotent
Mixage de la tapenade pendant cuisson au four des aubergines
faire l'oumos pendant le temps de pose de ma couleur...
Zut, je n'ai qu'un mixer!!! Vais mettre ti mari à la plonge!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19600
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 16:46

cricri30àdix a écrit:
Planing de ministre aujourd'hui....
optimiser le temps au maximum : finir de ourler les nappes pendant que les langoustes mijotent
Mixage de la tapenade pendant cuisson au four des aubergines
faire l'oumos pendant le temps de pose de ma couleur...
Zut, je n'ai qu'un mixer!!! Vais mettre ti mari à la plonge!
bounce

Demain, je ne serai pas seule pour continuer la préparation du réveillon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15297
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 11:16

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 528773 Manger, baignade,douche, manger, rire, dormir, manger: épuisante journée !!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 815703
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16725
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 11:29

nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 528773 Manger, baignade,douche, manger, rire, dormir, manger: épuisante journée !!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 815703

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19600
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 14:13

joel a écrit:
nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 528773 Manger, baignade,douche, manger, rire, dormir, manger: épuisante journée !!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 815703

Elle est pas belle la vie ?

hi hi hi flower
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16429
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 17:37

Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 528773 Manger, baignade,douche, manger, rire, dormir, manger: épuisante journée !!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 815703

Elle est pas belle la vie ?

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 951301 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 951301 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 951301 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 805340
Hey, tu as oublié : poupounner bébé Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 222549

c'est çà pouponne Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 901535! juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous le plus peur ?
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous voté ?
» Avez vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: