LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+2
cricri30àdix
nadinixe
6 participants
AuteurMessage
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15319
Date d'inscription : 16/12/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 20 Juil - 12:45

236547

Voilà, depuis le début du mois, je reçois des invitations pour aller sur Facebook, Badoo, et crkikee..... Rolling Eyes évidemment, ce sont des gens que je connais qui m'y invitent....cependant il y en a que je ne connais pas du tout..!!!gondole je ne savais même pas qu'ils existaient..!! alien

Comme je suis curieuse, je me suis inscrite...
que pensez vous de tous ces sites de "relation social" (c'est ainsi qu'ils se nomment.)..!!!
Bad
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16451
Date d'inscription : 21/11/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 20 Juil - 13:28

Moi aussi j'ai reçu des invitations de ce genre... Je m'inscris pas sur tous, peur de trop passer de temps sur l'ordi!
J'irai juste faire un tour sur Badoo, il y a un pseudo qui m'interpelle
....
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16747
Date d'inscription : 21/02/2006

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 20 Juil - 13:55

Moi aussi,mais je ne suis pas inscrit.

J'ai meme eu un message que tu m'avais ecrit Nadine sur badoo,je ne sais pas si cela vient vraiment de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15319
Date d'inscription : 16/12/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 20 Juil - 23:19

Rolling Eyes....Je n'ai pas souvenir de t'avoir écrit Joël, peut être pour t'inviter, mais en fait c'est chapeauter par hotmail, comme tu es dans mes contacts, la case a dû être cochée , pas par moi....il y a vraiment de quoi s'y perdre dans tout cela..

J'ai posé la question chez Natmoulin, plus j'ai d'avis, plus je peux me faire d'opinions.
.gondole
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15319
Date d'inscription : 16/12/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 20 Juil - 23:21

cricri30àdix a écrit:
Moi aussi j'ai reçu des invitations de ce genre... Je m'inscris pas sur tous, peur de trop passer de temps sur l'ordi!
J'irai juste faire un tour sur Badoo, il y a un pseudo qui m'interpelle
....

flower il faut être distant de l'ordi, sinon, ça bouffe tout le temps libre pour autre chose....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16747
Date d'inscription : 21/02/2006

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 20 Juil - 23:54

nadinixe a écrit:
Rolling Eyes....Je n'ai pas souvenir de t'avoir écrit Joël, peut être pour t'inviter, mais en fait c'est chapeauter par hotmail, comme tu es dans mes contacts, la case a dû être cochée , pas par moi....il y a vraiment de quoi s'y perdre dans tout cela..

J'ai posé la question chez Natmoulin, plus j'ai d'avis, plus je peux me faire d'opinions.
.gondole

Ok je pense comme toi,pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15547
Date d'inscription : 18/12/2007

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyMar 21 Juil - 23:25

J'évite les facebook et cie... j'aime mieux les petits fora bien tranquilles où au moins, on sait (enfin à peu près) à qui on parle.... J'ai lu un truc sur facebook c'est une mine d'info sur les gens en recoupant avec divers forums, autres espaces de discussion... même les employeurs y vont avant une embauche pour cerner la personnalité des futurs recrues.... Et puis pour moi c'est trop "grand"... et impersonnel. Et puis on est déjà tellement fiché, pas la peine d'en rajouter encore ! Enfin ce n'est que mon avis, déjà je n'ai pas msn alors c'est vous dire.. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14531
Date d'inscription : 06/10/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyMar 21 Juil - 23:38

Moi non plus je n'ai pas MSN et autres trucs du genre.Je pensais ètre l'exception.. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15547
Date d'inscription : 18/12/2007

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyMar 21 Juil - 23:47

marie-anne38 a écrit:
Moi non plus je n'ai pas MSN et autres trucs du genre.Je pensais ètre l'exception.. alien

Moi aussi !!!! On se fiche toujours de moi quand je dis que je ne veux pas MSN... Me voilà rassurée alors ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14531
Date d'inscription : 06/10/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juil - 9:24

Avec l'arrivée du bébé je pensais quand même acheter une webcam et me connecter mais m'a fille m'a dit "NIET" pas de webcam chez eux. Si on veut voir le bébé on se déplace .... qu'en pensez vous ? 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juil - 10:51

nadinixe a écrit:
Rolling Eyes....Je n'ai pas souvenir de t'avoir écrit Joël, peut être pour t'inviter, mais en fait c'est chapeauter par hotmail, comme tu es dans mes contacts, la case a dû être cochée , pas par moi....il y a vraiment de quoi s'y perdre dans tout cela..

J'ai posé la question chez Natmoulin, plus j'ai d'avis, plus je peux me faire d'opinions.
.gondole
moi aussi je suis sursollicité par ce genre de trucs ...mieux vaut pas trop y répondre ou de laisser trop informations tel que photos et autres ...le mieux c'est de ne pas y répondre ..c'est simple je vais de ce pas me supprimer là où je pourrai trainer...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15319
Date d'inscription : 16/12/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juil - 11:41

bounce Voilà, j'ai des pistes, le problème est que avec les Jardiniers, nous avons un facebook ou chacun dépose ses photos prises dans les voyages, donc pour y accéder, il faut s'inscrire d'une part, mais c'est accessible juste aux membres.
Badoo ? j'ai des amis, collègues et famille qui y sont. mais c'est accessible au tout venant ce qui fait que des fois, je suis contactée par des obsédés, des détraqués et toutti quanti.....j'ai même eu une demande en mariage....des oufs....ossecours...!!!!
chut
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16747
Date d'inscription : 21/02/2006

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptySam 1 Aoû - 9:42

Bonjour Nadine

Je viens de recevoir un mail comme quoi tu m'avais laissé un message sur badoo ????
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15319
Date d'inscription : 16/12/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptySam 1 Aoû - 11:11

joel a écrit:
Bonjour Nadine

Je viens de recevoir un mail comme quoi tu m'avais laissé un message sur badoo ????

spiderman C'est franchement du délire, c'est vraiment du racolage...!!! ce sont des pièges à internautes, une pieuvre quoi..!!! profileright
non, Joêl, promis, je ne t'ai pas mis de message par le biais de badoo....si j'avais à te parler, j'irai soit sur msn, ou mail, ou le village...!!! vais mettre un terme à ce truc, j'ai des gens qui me contactent que je ne connais même pas.... méfiance, il y a des dingues sur le net..!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16747
Date d'inscription : 21/02/2006

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptySam 1 Aoû - 20:15

nadinixe a écrit:
joel a écrit:
Bonjour Nadine

Je viens de recevoir un mail comme quoi tu m'avais laissé un message sur badoo ????

spiderman C'est franchement du délire, c'est vraiment du racolage...!!! ce sont des pièges à internautes, une pieuvre quoi..!!! profileright
non, Joêl, promis, je ne t'ai pas mis de message par le biais de badoo....si j'avais à te parler, j'irai soit sur msn, ou mail, ou le village...!!! vais mettre un terme à ce truc, j'ai des gens qui me contactent que je ne connais même pas.... méfiance, il y a des dingues sur le net..!!!
a+
Ben voilà, je te crois pas de probleme mais comme tu dis méfiance à tous ces messages
Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO 2018 et vous, qu'en pensez-vous ?
» Vous en pensez quoi vous ?
» Que pensez vous de.....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Que pensez vous de l'autre sex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: