LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONHEUR d'être grand-mère...

Aller en bas 
+19
BostonCeltix
liloulix
bernardus
Bebenix
laure
marie-anne38
nadinixe
mayalab
sergiojjboy
bilitix
falla
jujuramix
Papilix
joel
jbodoux
zazmuzix
liovero
cricri30àdix
Brucette74
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13815
Date d'inscription : 18/12/2007

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 10:34

Houlala !!!

ça va t'obliger à partir là-bas !!!

toi qui n'aime pas partir en vacances ... sped afro
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 0:59

bernardus a écrit:
Houlala !!!

ça va t'obliger à partir là-bas !!!

toi qui n'aime pas partir en vacances ... sped afro

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 51219 Aller au soleil, se baigner dans une eau chaude d'un lagon, être entourée de gens chaleureux riant à tous propos....pendant que d'autres seront dans le froid et la neige, pfffff.....c'est dur les obligations parfois...!!!BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 593751
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 1:22

smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 11:46

cricri30àdix a écrit:
smurfin smurfin

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 734431 BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 85448 BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 175743
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptySam 13 Fév - 10:16

C'est silent nadinixe !... fumeur

J'ai donc fait la connaissance de ma petite-fille, Elvia : elle est très jolie et bien éveillée... J'ai pouponné, mais pas de biberon à donner, ma fille l'allaite ! J'ai aussi profité d'Ewen : le voilà passé au statut de grand frère. Il est vraiment adorable et nos sorties à 2 ont été des moments précieux...
J'ai vécu de beaux et heureux jours avec ma "grande" famille bretonne et ça fait chaud au BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Petits12

Puis, je suis allée chez ma nièce : bb Camille a bien poussé ! Elle est belle comme tout, ressemble à sa maman, mais a la couleur des yeux de son papa ! profileleft

Quelques semaines de doux bonheur, de tendresse, d'affection et de complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 9:31

Hier, alors que je vous donnais des nouvelles, mon fiston m'a téléphoné pour me demander de venir chez eux ; Léna est malade, elle est montée à 40° dans la nuit > appel aux urgences et au matin, visite chez le docteur qui n'a rien décelé expliquant cette température...
Aujourd'hui, nous attendons les résultats d'une analyse d'urine.
Les beaux yeux de ma mimine sont tout brillants de fièvre...
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14547
Date d'inscription : 06/10/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:25

Quand ma fille était petite elle avait eu de la fièvre (40°) plusieurs jours et le doc n'a rien trouvé. En fin de compte il m'a dit qu'elle avait sans doute fait une virose ..... BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 8:29

Mon fiston m'a téléphoné, hier soir : il sortait de chez le Dr qui, cette fois, a décelé un problème aux poumons (il a parlé de "foyer") et l'a mise sous antibiotiques.
Papa et maman l'emmèneront, ce matin, passer une radio à l'ouverture du cabinet (en urgence.)

Quand je l'ai gardée, hier et comme je vous l'ai écrit, elle a beaucoup dormi ; les nuits sont très difficiles et ça fait 3 jours qu'elle ne mange pas... Elle ne boit que de l'eau et n'avait pris, jusqu'à présent, que des médicaments pour faire tomber la fièvre et calmer la toux.

Je vous avoue être un peu inquiète : c'est une petite mimine BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Petits13
Je l'ai tenue dans mes bras, presque tout le temps, en la berçant car elle est bien fatiguée...

Je dois m'absenter, ce matin ; mon Ju m'appelle après l'examen. Je vous donnerai d'autres nouvelles dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14547
Date d'inscription : 06/10/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 9:45

Oui attend les nouvelles avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13815
Date d'inscription : 18/12/2007

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 11:40

Smile

Brucette, ne sois pas trop inquiète, ces petits ont une capacité énorme à surmonter ces soucis, et régissent en principe très bien aux antibiotiques.

De tout coeur avec vous..... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 15:43

colors à vous 2... fumeur

Mon fiston m'a téléphoné au retour de chez le radiologue : Léna n'a rien, rien, rien aux poumons ! (je ne vais pas vous raconter le pourquoi de mon angoisse...)
Elle reste sous antibiotiques, bien sûr, qui ont commencé à faire leur effet. Elle a mangé un peu, hier soir et bu un peu de son biberon, ce matin. Elle est très fatiguée, a encore de la fièvre et dort beaucoup pour récupérer.

Elle est si... Enfin, elle paraît mais elle réagit bien Wink bernardus !

Cet après-midi, je vais me reposer... et ma niièce doit me contacter après 16h, car Camille est malade (toux, vomissements) et elle l'emmène chez le Dr !

Ma fille m'a appelée, après que je sois rentrée : inquiète aussi pour Léna... Ses petits vont bien, mais c'est le papa qui n'arrive pas à guérir d'une sale angine (il est pourtant, sous antibios aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14547
Date d'inscription : 06/10/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 16:09

Avec ce temps de chien tout le monde est indisposé profileright

Vivement les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 21:16

marie-anne38 a écrit:
Avec ce temps de chien tout le monde est indisposé profileright

Vivement les beaux jours

Les Docs nous disent que de nombreux virus courent Wink
Pourtant, dans notre région, l'hiver est "sec" par rapport à la Bretagne ou près de la forêt de Rambouillet... Je viens d'en faire l'expérience dodo

Encore un peu de patience et ce sera le printemps !
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 21:28

Brucette74 a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Avec ce temps de chien tout le monde est indisposé profileright

Vivement les beaux jours

Les Docs nous disent que de nombreux virus courent Wink
Pourtant, dans notre région, l'hiver est "sec" par rapport à la Bretagne ou près de la forêt de Rambouillet... Je viens d'en faire l'expérience dodo

Encore un peu de patience et ce sera le printemps !
fumeur
bon courage à toi qui te fait du mouron, à ce petit bout qui se bat comme une lionne contre cette fièvre et bien sû aux parents qui doivent se faire un sang d'encre...
Les préma sont costaud, t'inquièt" renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 21:36

cricri30àdix a écrit:
Brucette74 a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Avec ce temps de chien tout le monde est indisposé profileright

Vivement les beaux jours

Les Docs nous disent que de nombreux virus courent Wink
Pourtant, dans notre région, l'hiver est "sec" par rapport à la Bretagne ou près de la forêt de Rambouillet... Je viens d'en faire l'expérience dodo

Encore un peu de patience et ce sera le printemps !
fumeur
bon courage à toi qui te fait du mouron, à ce petit bout qui se bat comme une lionne contre cette fièvre et bien sû aux parents qui doivent se faire un sang d'encre...
Les préma sont costaud, t'inquièt" renoncer

naze ma cricri, c'est très gentil ! faché

Tu me l'as déjà écrit que les prémas étaient costauds, mais je m'inquiète quand même... Je ne me referai plus maintenant, pourtant j'ai fait d'énormes progrès ! si si
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 14:55

Léna a pris un biberon de soupe avec ajout de lait, hier soir (pas la quantité normale, mais c'est déjà ça !) Il est vrai que c'était après une séance de kiné respiratoire et elle avait bien expectoré ce qui l'encombrait...
Elle en a pris un petit de lait, ce matin et ses parents passent me voir, avec elle, cet après-midi.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14547
Date d'inscription : 06/10/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 19:20

Brucette c'est super
Elle est très courageuse ta petite bonne-femme. C'est une sacrée battante. cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 7:42

marie-anne38 a écrit:
Brucette c'est super
Elle est très courageuse ta petite bonne-femme. C'est une sacrée battante. cool-blue cool-blue

et ton p'tit bonhomme a une sacrée belle bouille ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14547
Date d'inscription : 06/10/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 10:30

Merci Brucette Wink

Je l'ai gardé hier, il ne tiens pas en place, je suis pleine de courbatures paf! paf! paf!
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jbodoux
Grand villageois
jbodoux


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : haute savoie
Pays : france
sangliers : 12881
Date d'inscription : 26/10/2006

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptySam 13 Mar - 11:16

allez allez pour le plaisir, puisque ca fait longtemps....

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 P1020110

bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itsnew.free.fr
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptySam 13 Mar - 13:49

trop belle la poussinette!
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 8:08

Quelques nouvelles de mes petits-enfants :
Ewen est rentré à l'école maternelle et il s'y plaît beaucoup ! C'est un petit homme, maintenant. Quand il me parle au téléphone, je suis émue de l'entendre m'expliquer ce qu'il fait et me parler de sa "petite soeur..." Elvia, qui pousse comme un champignon : 9.200 kg chez le Dr, mercredi Elle est pleine de vie, marche à quatre pattes depuis un bon moment et ma fille me dit qu'elle sera rigolote 300 Elle a une bouille qui le laisse présager... (si tout va bien, je devrais les voir à la fin de la semaine prochaine...)

Léna change beaucoup depuis quelque temps. C'est une p'tite bonne femme, tellement mignonne et jolie comme un coeur ! Elle s'exprime à sa manière et nous sommes obligés d'en sourire, voire fondre de bonheur.
Je l'ai vue, il y a quelques jours, alors que je jouais avec elle, rire aux éclats et taper ses mains sur ses cuisses : c'était trop fort ! profileleft
Elle va passer ce week-end, avec son papa et sa maman, chez son papy à la moto !

Camille va avoir 1 an, le 17 et je devrais y être... Elle grandit aussi, c'est fou ! Elle était très tonique et ma nièce la trouve plus calme, depuis les dernières vacances. Elle a de grands yeux bleus superbes...

Comme on dit "ce n'est pas parce que ce sont mes petits-enfants... mais ils sont vraiment très beaux !"
J'ai hâte de retrouver mes 3 p'tits bouts que je vois moins souvent... cool-blue
et quand je reviendrai, Léna aura encore changé...

Cet été, nous avions pris en photo Camille et Elvia, côte à côte : c'est positif/négatif !!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptySam 16 Juil - 12:47

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Bb_rou10.......... je vais être mamie pour la 5ème fois : Léna va avoir un petit frère ou une petite soeur :
ses parents (qui vont se marier le 27 août prochain !) attendent un heureux évènement pour janvier 2012 bravo
BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Petits11 fumeur

Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptySam 16 Juil - 13:09

Brucette74 a écrit:
BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Bb_rou10.......... je vais être mamie pour la 5ème fois : Léna va avoir un petit frère ou une petite soeur :
ses parents (qui vont se marier le 27 août prochain !) attendent un heureux évènement pour janvier 2012 bravo
BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Petits11 fumeur


C'est bien ça.................. encore un bébé pas trop loin de chez toi!
Un garçon, ce serait bien pour Ewan? Autrement, il sera perdu au milieu de toutes ces filles lors de vos réunions e famille!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptySam 16 Juil - 21:11

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Showlett BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Showlett Notre avenir est assuré !!! FÉLICITATIONS ...... BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 245838
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 8:58

Félisitation ma Brubru et aux parents aussi biensur

Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13182
Date d'inscription : 05/08/2006

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 16:28

je viens d admirer les photos de lena,superbe petite poupee felicitation au futur parent pour l heureuse nouvelle,as quand de nouvelle photos?
bisous brucette
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 13:04

cricri30àdix a écrit:
Brucette74 a écrit:
BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Bb_rou10.......... je vais être mamie pour la 5ème fois : Léna va avoir un petit frère ou une petite soeur :
ses parents (qui vont se marier le 27 août prochain !) attendent un heureux évènement pour janvier 2012 bravo
BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Petits11 fumeur


C'est bien ça.................. encore un bébé pas trop loin de chez toi!
Un garçon, ce serait bien pour Ewan? Autrement, il sera perdu au milieu de toutes ces filles lors de vos réunions e famille!!

et flower ce sera un p'tit gars !!! (futur "footballeux" d'après son Papa... thumleft)
Je suis très heureuse pour eux, pour Léna, pour Ewen qui aura un cousin et d'être une mamie comblée !
Dommage que je ne les vois pas plus souvent, c'est tout ; ils poussent tellement vite, mes p'tits champignons.
Et leurs parents aussi me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 20:05

J'attendais un peu pour poster mon désarroi et mon impuissance dans la situation présente...
Nina a eu des contractions mercredi soir ; elle est à l'hôpital depuis jeudi et bb a le coeur qui ralentit par moments.
Les Drs ont préféré la garder sous monitoring encore ce week-end et demain, ils décideront de la suite.
Elle n'est pas à 6 mois de grossesse et comme il y avait eu un précédent avec Léna, née prématurée, nous nous en inquiétons, bien sûr.
Voilà, j'ai posé un peu de mon angoisse, pas pour vous la faire partager, mais parce que j'en avais besoin. colors
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15563
Date d'inscription : 18/12/2007

BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 22:04

Brucette74 a écrit:
J'attendais un peu pour poster mon désarroi et mon impuissance dans la situation présente...
Nina a eu des contractions mercredi soir ; elle est à l'hôpital depuis jeudi et bb a le coeur qui ralentit par moments.
Les Drs ont préféré la garder sous monitoring encore ce week-end et demain, ils décideront de la suite.
Elle n'est pas à 6 mois de grossesse et comme il y avait eu un précédent avec Léna, née prématurée, nous nous en inquiétons, bien sûr.
Voilà, j'ai posé un peu de mon angoisse, pas pour vous la faire partager, mais parce que j'en avais besoin. colors

Ne t'inquiète pas à l'avance, Brucette, l'essentiel est qu'elle soit entre de bonnes mains, ils vont tout faire pour prendre soin de la maman et du bb. Deux grossesses se suivent et ne se ressemblent pas, on va peut-être lui demander de finir sa grossesse couchée... ce qui n'est pas drôle en soi mais si c'est le seul moyen de la mener à terme, ça arrive souvent.
Allez ne te tracasse pas trop, attends la suite avant de te ronger les sangs. (je sais facile à dire mais bon, il faut positiver, ça aide).
Bisous et bon courage, je suis sûre que ça va aller. Fais confiance aux toubibs qui ont sûrement tout mis en oeuvre pour bien gérer ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR d'être grand-mère...   BONHEUR d'être grand-mère... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONHEUR d'être grand-mère...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ??
» porte bonheur
» Mon petit coin de bonheur !
» chat alors..... un peu de bonheur piqué ailleurs
» Lettre d'une mère à son fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: