LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette partie du forum doit elle être en partie cachée

Aller en bas 
4 participants

Culture et Société doit il être en parti caché
Oui
Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Vote_lcap0%Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Default1
 0% [ 0 ]
Non
Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Vote_lcap86%Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Default1
 86% [ 6 ]
Avoir posté un minimum de posts
Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Vote_lcap14%Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Default1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty
MessageSujet: Cette partie du forum doit elle être en partie cachée   Cette partie du forum doit elle être en partie cachée EmptyMar 7 Nov - 11:33

A votre avis:

cette partie du forum doit elle être en partie cachée comme par exemple ne pourrait y participer que ceux qui auraient édités un certain nombre de posts.


Perso je ne serais pas contre le fait de devoir poster entre 50 et 100 posts pour pouvoir acceder ici.

Qu'en pensez vous et vos suggestions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14371
Date d'inscription : 26/04/2005

Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty
MessageSujet: Re: Cette partie du forum doit elle être en partie cachée   Cette partie du forum doit elle être en partie cachée EmptyMar 7 Nov - 12:13

comme dans l'esprit du Forum,Je pense qu'il doit rester libre
et que chacun puisse y déposer ses post, évidemment pour autant qu'ils soient conformes aux règles de la charte et de ce forum en particulier .
Le cacher ?? C'est un peu la porte ouverte au sectarisme ,car certains y participeraient assidument et d'autres beaucoup moins et ces derniers pourraient ne pas se sentir à l'aise ne fusse que pour émettre un avis ou opinion de manière ponctuel selon leur humeur du moment..
Enfin ceci n'est que mon humble avis ..
juju



cheese
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19622
Date d'inscription : 19/11/2005

Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty
MessageSujet: Re: Cette partie du forum doit elle être en partie cachée   Cette partie du forum doit elle être en partie cachée EmptyMar 7 Nov - 16:32

Je pense que ce forum doit rester "porte ouverte" à chacun, quand il a envie de s'exprimer librement, tout en restant conforme aux règles de la charte du village, comme le dit Juju.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15319
Date d'inscription : 16/12/2005

Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty
MessageSujet: Re: Cette partie du forum doit elle être en partie cachée   Cette partie du forum doit elle être en partie cachée EmptyMar 7 Nov - 16:41

jujuramix a écrit:
comme dans l'esprit du Forum,Je pense qu'il doit rester libre
et que chacun puisse y déposer ses post, évidemment pour autant qu'ils soient conformes aux règles de la charte et de ce forum en particulier .
Le cacher ?? C'est un peu la porte ouverte au sectarisme ,car certains y participeraient assidument et d'autres beaucoup moins et ces derniers pourraient ne pas se sentir à l'aise ne fusse que pour émettre un avis ou opinion de manière ponctuel selon leur humeur du moment..
Enfin ceci n'est que mon humble avis ..
juju




Je me doutais bien que tu répondrais ceci... 205
L'intégration dans un groupe est une façon d'être libre de ses choix.
Mettre cette partie cachée ou accessible à une certaine "élite" (ceux qui participent à la dynamique du village) serait contraire à l'esprit de ce forum, donc j'ai voté non, la vie est pleine de risques et pourquoi ne pas prendre le risque de faire une expérience enrichissante..
Les sujets peuvent donner envie aux personnes qui n'estiment pas voir l'oportunité d'écrire autrement que par le biais de sujets sérieux... Alors la porte du village doit rester ouverte à l'expression et l'envie de chacun de laisser des traces....!!!
Du moment que les règles sont respectées, no souci.... doubledoigts
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14267
Date d'inscription : 07/05/2005

Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty
MessageSujet: Re: Cette partie du forum doit elle être en partie cachée   Cette partie du forum doit elle être en partie cachée EmptyMar 7 Nov - 22:11

bonsoir

je pense qu'il dois rester ouvert !!

tout en surveillant de prés les " nouveaux " tout au moins au début
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty
MessageSujet: Re: Cette partie du forum doit elle être en partie cachée   Cette partie du forum doit elle être en partie cachée EmptyMer 8 Nov - 2:12

Ouvert , sans restriction et sans aucun doute !
Ouvert , mais surveillé comme le lait sur le feu !
Perso , je ne serais pas contre quelques " accrochages " ,
tant que ce sont les idées et non les personnes qui en sont l'objet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty
MessageSujet: Re: Cette partie du forum doit elle être en partie cachée   Cette partie du forum doit elle être en partie cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette partie du forum doit elle être en partie cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy DAVIS doit être éxécuté d'ici le 27 octobre...
» c'est quoi cette icone ????????
» Cette vie ou celle d'après...
» Qui est-ce ?
» avez vous vu cette émission ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: