LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la solidarité de notre village

Aller en bas 
+2
liovero
Alemanix
6 participants
AuteurMessage
Alemanix
Grand villageois



Masculin
Nombre de messages : 300
sangliers : 12918
Date d'inscription : 31/08/2006

la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: la solidarité de notre village   la solidarité de notre village EmptyJeu 28 Sep - 1:49

bonsoir,
demain je n'aurais pas surement le temps de venir vous dire bonjour, alors je vais vous dire une chose importante qui me tiens à coeur.
La solidarité de certains membres est remarquable dans tous les sens du terme.
je me suis ouvert à certains et sur PCA des graves soucis qui m'obsèdent et me foutent le morale en l'air.
depuis ce soir grâce à

FALLA

j'ai pu résoudre le problème parmi d'autres le plus difficle de mon voyage pour opération en France.
alors s'il y a des fâcheux, tant pis pour eux, ils sont peu. mais ici et je le proclame, de la part de gens qui m'étaient encore inconnus il y a à peine 1 mois, j'ai rencontré, amitié, solidarité et soutien. je leur rend grâce et que Dieu en ce temps de Ramadan veille sur eux.
à bientôt si Dieu le veut.
Alemanix regonflé par l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14263
Date d'inscription : 07/05/2005

la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: Re: la solidarité de notre village   la solidarité de notre village EmptyJeu 28 Sep - 7:02

Alemanix a écrit:
bonsoir,
demain je n'aurais pas surement le temps de venir vous dire bonjour, alors je vais vous dire une chose importante qui me tiens à coeur.
La solidarité de certains membres est remarquable dans tous les sens du terme.
je me suis ouvert à certains et sur PCA des graves soucis qui m'obsèdent et me foutent le morale en l'air.
depuis ce soir grâce à

FALLA

j'ai pu résoudre le problème parmi d'autres le plus difficle de mon voyage pour opération en France.
alors s'il y a des fâcheux, tant pis pour eux, ils sont peu. mais ici et je le proclame, de la part de gens qui m'étaient encore inconnus il y a à peine 1 mois, j'ai rencontré, amitié, solidarité et soutien. je leur rend grâce et que Dieu en ce temps de Ramadan veille sur eux.
à bientôt si Dieu le veut.
Alemanix regonflé par l'amitié

amen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19618
Date d'inscription : 19/11/2005

la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: Re: la solidarité de notre village   la solidarité de notre village EmptyJeu 28 Sep - 10:45

Bon courage et bon rétablissement, Alemanix :(
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14367
Date d'inscription : 26/04/2005

la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: Re: la solidarité de notre village   la solidarité de notre village EmptyJeu 28 Sep - 11:07

je serre les pouces ,et que tout se passe le mieux du monde pour toi

ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13649
Date d'inscription : 13/09/2005

la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: Re: la solidarité de notre village   la solidarité de notre village EmptyJeu 28 Sep - 12:46

On est de tout coeur avec toi cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: Re: la solidarité de notre village   la solidarité de notre village EmptyJeu 28 Sep - 15:52

Bon courage ce n'est qu'un mauvais moment a passer

Reviens nous vite

Amitié

Noël(ix)
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13162
Date d'inscription : 05/08/2006

la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: ca me tien as coeur...   la solidarité de notre village EmptyJeu 28 Sep - 17:14

salu confused t alemanix il mes tout naturel de s entraider ce serais un autre du forum ce serais pareil il es vrai que l on ne se parle(msn) que depuis 15 jours et que j airer pu le faire que si je te connaisser aussi bien que danaé ou liovero ou d autre mais ce n es pas le cas et non plus mon importance pour moi sur pc astuce(desoler j ai pas assez l abitude d aller sur village mais sa va venir)je rencontre telement de bien de vous lire tous de paler de tous ces sujets de partager nos joies'naissance de mathieu de danaé)nos peines(deces de mon prof d equitation,de vos soucis de votre humour )n est ce pas lio......il se reconnaitras thumright alors courage as toi et as cette heure ci tu es entre les main du toubib alors reviens vite et en formes shaking 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solidarité de notre village Empty
MessageSujet: Re: la solidarité de notre village   la solidarité de notre village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solidarité de notre village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre village !
» Notre Village démembré...
» La grippe A peut elle toucher notre village?
» le village bug !
» à vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: